Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Medinus - From Arabians Panther to Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Medinus

MessageSujet: Medinus - From Arabians Panther to Forum   Sam 10 Mar - 13:38

Salaam à tous,
Merci à Julien de participé à l'effort de guerre! Je suis Médine rappeur du Havre et je viens vers vous en ce moment décisif! Comme sur le forum de big dress je suis prêt à répondre à vos questions dans la mesure du possible. En espérant ne jamais vous décevoir dans le futur...que la paix soit avec vous!

Médine
Revenir en haut Aller en bas
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Medinus - From Arabians Panther to Forum   Sam 10 Mar - 13:50

Payayaya Médine deja sur le nouveau forum, c'est vrai au moin???
En tout cas big up Médine, je prends un peu mon temps et je te pose deux trois question qui me tiennent à coeur.
Redz®

MessageSujet: Re: Medinus - From Arabians Panther to Forum   Sam 10 Mar - 13:58

Salam c'est du Bon taff sque tu fais ...

j'ai quelque question :

-à un moment tu etais présentis sur la mixtape Autopsie V2 de Booba,c'est vrai ou pas ?si oui pourquoi t'as pas posés ?!

-Aurais Tu des futurs projets, aparitions, ou feat?

-Y'auras t'il des feats sur arabian panthers et et sur quelles thémes tu vas travailler ?

En Espérant que ta médiatisation croissante, ne te fasse pas perdre en vue le message de ta musique, Jte souhaite une bonne continuation !
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Medinus - From Arabians Panther to Forum   Sam 10 Mar - 14:08

Tout d'abord Salaam à toi Médine et merci pour tout ce que tu nous apporte par ton rap et par ta disponibilités envers ceux qui t'écoutent et te supportent, à ton jeune age, tu fais preuve d'une lucidité déconcertante, Jihad est pour moi à ranger parmi les grands classiques du rap Français "Le combat continue" "Mauvais oeil" et autres "Quelques gouttent suffisent" dont tu t'es probablement fortement inspiré.
J'ai plusieurs questions, tout d'abord j'aimerais savoir si tu es conscient que si tu ne touche pas encore un assez large publique, c'est probablement à cause de la linéarité de ton flow qui en gène plus d'un?
Ensuite j'aimerai savoir s'il ya des feats prévus avec des gens qui t'ont inspirés comme IAM, Ali, Kery...?
Ensuite j'aimerai etre éclairer sur tes gouts, j'ai lu la critique que tu as fait sur l'album "Jusqu'a la mort" de la Mafia K'1 Fry, pense tu vraiment que cet album est si bon que tu l'as décrit, très franchement, je les trouvé très fade cet opus, et je ne suis pas le seul, il est vraiment très loin de ce qu'a pu etre "La cerise sur le ghetto"...je me suis laissé entendre que tu écouter les productions actuelle de Booba, ne pense tu pas que le niveau de Booba à fortement baissé et que son rap défend maintenant certaines idées un peu contre les tienne(une mysoginie omniprésente dans ces morceaux, un appat du gain qui est devenu le seul but de son rap)...
Enfin j'aimerais savoir ce que tu pense d'un artiste tel que Dieudonné, qui dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas (Pour paraphrasé Jamel Debbouze qui a malheuresement tourné sa veste...), trouve-tu que ces propos sont grave où que ses idées défendent une bonne idéologie, l'anti-communautarisme?

Voila je sais que j'ai été un peu long mais j'aimerais que tu puisse répondre à ces question, paix sur toi Médine et éspérons que Arabian Panthère soit à la hauteur de nos attentes(je ne me fait plus de soucis) dans une année qui s'annonce très faste rapologiquement!

Force et honneur!! lol!
Julien
Admin

MessageSujet: Re: Medinus - From Arabians Panther to Forum   Sam 10 Mar - 14:43

Bienvenue à toi Medine !
Grand plaisir et honneur, et j'espere continué longtemps dans cet effort !
Merci de ton inscription et de cette presence que tu accordes continuellement à tes auditeurs !
Respect !
Paix sur toi !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Ronan76

MessageSujet: Re: Medinus - From Arabians Panther to Forum   Sam 10 Mar - 15:01

Bienvenue a toi Médine sa fait vraiment plaisir de voir ta présence sur ce nouveau forum !! En espérant que ton album arabian's panthers serat aussi bon que 11 septembre et jihad qui pour moi sont a conssidérer comme les meilleurs album de rap francais !! sinon j'aurais également quelsques questions dont certaines qui en rejoignent d'autres deja posées avant :
. Y a t'il des feat de prévu pour arabian's panthers ? et si oui avec qui ( si tu peut nous en parler )
. Quel va etre le thème principale de arabian's panthers ? je croi sa serat autour du combat similaire des black panthers mais si tu pouver en dire un peu plus !
. Aussi , si tu pouvais nous dire pourquand est prévu la collaborations din records street skills ? ( on a débor di mi année , puis fin d'année ... )
. Y a t-il des tournéede prévus pour certains membres de l'équipe de Din Recors ?
Quels sont les futures projets ou albums sur lesquels tu va poser ou figuré ?
voila en te souhaitant bonne continuation dans ta vie de rappeur , mais aussi dans ta vie car il n'y a pas que le rap ! Wink
et j'espere ( et je pence !! ) que arabian's panthers serat a la hauteur de nos attentes !! " les contraires " et " marianne a tout prix " nous encouragent en tout K !!
PAIX
Rabz

MessageSujet: Re: Medinus - From Arabians Panther to Forum   Sam 10 Mar - 15:36

BIenvenu Frere
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dinrecords.fr
Guillaume
Admin

MessageSujet: Re: Medinus - From Arabians Panther to Forum   Sam 10 Mar - 17:27

Bienvenue Médine, merci de venir sur le forum voir ce qu'il s'y passe, ca fait plaisir!
On attend impatiemment les prochaines sorties de chez DiN Very Happy
Bonne continuation!

Arabian Panthers Number One!
Sky Art

MessageSujet: Re: Medinus - From Arabians Panther to Forum   Sam 10 Mar - 18:14

wow!
Bienvenue Medine!
Avant tout merci à toi pour tout ces efforts, si j'écoute aujourd'hui le rap c'est grace à vous, ce discour courageux pour moi n'est plus du simple musique mais c'est la consience de l'artiste et c'est ce que je cherche depuis longtemps...
Vous savez si chaque jour je vois mon pays (l'Irak) replongeant dans le noir, tes couplets me donnent de l'espoir même si ce n'est pas le sujet...

merci à toi et courage et bonne continuation...
Voir le profil de l'utilisateur http://skyartstudio.skyblog.com/
Ismail

MessageSujet: Re: Medinus - From Arabians Panther to Forum   Sam 10 Mar - 19:59

Salam Medine, Ca fait plaisir de savoir que tu vienne visiter les forums te concernant Wink

concernant tes projets personnels, je ne te poserai pas de questions, je pense que tu aurais deja tout dit si tu voulais en parler.

Juste j'aimerai vraiment savoir ta réponse concernant les questions de Amine !!!!
Donc +1 pour les questions d'Amine. J'avais pas lu ta critique concernant l'album de la mafia k'1 fry donc voila ça me surprend beaucoup malgrès que j'imagine très mal comment tu aurais pu critiquer un collectif comme la Mafia k'1 fry, question de respect quoi et vu que tu doit être très proche de certains (rim'k) c'est logique que tu ai repondu ça.
Akel

MessageSujet: Re: Medinus - From Arabians Panther to Forum   Sam 10 Mar - 22:34

Bienvenue à toi Medine,

j'aimerai beaucoup savoir si comme Diam's, tu produira des Jeunes artistes?
Egalement pour quand le Din Records - Street Skillz est prévu?

Voilà je te remerci.

Paix...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/akelofficiel
Sumaya

MessageSujet: Re: Medinus - From Arabians Panther to Forum   Sam 10 Mar - 22:42

salaam medine...
1000respect pour tou cke tu fait continue c du lourd.
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Medinus - From Arabians Panther to Forum   Dim 11 Mar - 15:09

Alors vas-tu nous répondre général Médinus?? Very Happy
bess

MessageSujet: Re: Medinus - From Arabians Panther to Forum   Dim 11 Mar - 20:10

Vous etes sûr que c'est le vrai ?
Julien
Admin

MessageSujet: Re: Medinus - From Arabians Panther to Forum   Dim 11 Mar - 20:18

Ne t'inquiete pas pour ça Bess
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
bess

MessageSujet: Re: Medinus - From Arabians Panther to Forum   Dim 11 Mar - 20:28

ok lol bah dans ce cas je vais concocter mes petites questions à moi...
bess

MessageSujet: Re: Medinus - From Arabians Panther to Forum   Dim 11 Mar - 20:37

Bienvenue Médine et merci de nous accorder un peu de temps. Je te félicite tout simplement parce que pas grand chose d'autre à dire, continues stp de faire plaisir à nos oreilles...
Ce n'est qu'une question qui me vient instinctivement parce que j'en ai beaucoup entendu parler. Y'a t-il un feat de fait avec Keny Arkana ? tu penses quoi d'elle artistiquement (sans entrer dans le débat de son combat avec le collectif la rage du peuple) ?
ousrekik

MessageSujet: Re: Medinus - From Arabians Panther to Forum   Lun 12 Mar - 8:23

Salam à Médine moi c'est Oussama de Montréal, Canada. Moi aussi comme jeune tunisien issue de l'immigration, sent que la plupart des gens d'ici ont des préjugés sur nous, les communautés ethniques comme par exemple, oh les arabes tous des terrroristes, les noirs tous des gangsters, etc. D'une autre part, voilà qu'un sondage démontre que malgres ça, ils constatent que les arabes sont les plus acceuillants et les chaleureux envers eux.

Selon toi, qu'es-ce qu'il nous reste à faire pour éliminer ces préjugés et es-qu'on t'espérer venir faire un concert à Montréal. Inshallah? Peace!
Omar
Modérateur

MessageSujet: Re: Medinus - From Arabians Panther to Forum   Lun 12 Mar - 14:03

Bienvenue Médine, mon frere.
Je suis encore dans les vaps de te voir ici avec ton ce que tu nous offre, te voir ici c'est un choque.
Donc quand je serais remis je te prepare des petites questions.
Salam ma Panther Arabe, que Allah t'ouvre toute les portes qui seront sur ton chemin a l'avenir.
Sinetik

MessageSujet: Re: Medinus - From Arabians Panther to Forum   Lun 12 Mar - 14:56

Ismail a écrit:
Donc +1 pour les questions d'Amine. J'avais pas lu ta critique concernant l'album de la mafia k'1 fry donc voila ça me surprend beaucoup malgrès que j'imagine très mal comment tu aurais pu critiquer un collectif comme la Mafia k'1 fry, question de respect quoi et vu que tu doit être très proche de certains (rim'k) c'est logique que tu ai repondu ça.

Salut Médine ! Ta participtation sur le forum de Julien ou de Big Dres montre que tu est très prêt de ton public, et je t'en remercie ! Il y a eu de très bonnes questions, mais comme Ismail, j'aimerais connaître les réponses aux questions de Amine ! Nul besoin de dire que l'on apprécie énormément ta musique puisqu'on se trouve tous sur ce forum ! Bonne chance pour l'année 2007-1428, je suis impatient d'Arabian Panthers, musique archéologique en live du Havre Smile
Sinetik

MessageSujet: Re: Medinus - From Arabians Panther to Forum   Lun 12 Mar - 19:22

J'aimerais quand même poser une question. Il faut dire que ces temps entre les featuring, la collaboration avec Street Skillz et la préparation de ton album, tu dois être assez chargé niveau travail. Alors, je voudrais savoir si à la fin de cette période sûrement difficile, tu comptais faire des apparitions à la télévision. Je me rapelle de tes paroles où tu disais: "Profite de mes leçons, et j'en parlerai chez Ardisson", j'imagine que tu avais peut être un projet, malheuresement cette émission, que j'aimais beaucoup d'ailleurs, n'existe plus. Voilà donc je te demande si tu aurais des futurs projets de passer dans certaines émissions. Merci, paix à toi !
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Medinus - From Arabians Panther to Forum   Lun 12 Mar - 19:38

Sinetik a écrit:
J'aimerais quand même poser une question. Il faut dire que ces temps entre les featuring, la collaboration avec Street Skillz et la préparation de ton album, tu dois être assez chargé niveau travail. Alors, je voudrais savoir si à la fin de cette période sûrement difficile, tu comptais faire des apparitions à la télévision. Je me rapelle de tes paroles où tu disais: "Profite de mes leçons, et j'en parlerai chez Ardisson", j'imagine que tu avais peut être un projet, malheuresement cette émission, que j'aimais beaucoup d'ailleurs, n'existe plus. Voilà donc je te demande si tu aurais des futurs projets de passer dans certaines émissions. Merci, paix à toi !

+1, très bonne question sinetik!
Omar
Modérateur

MessageSujet: Re: Medinus - From Arabians Panther to Forum   Lun 12 Mar - 23:20

Sinetik a écrit:
+100000 c'est une tres tres bonne question ça !!!
engager comme tu l'es Medine, sa depasse le rap... donc meme si c'est rare de voir un mec comme toi qui est engagé, musulman avec une barbe, passer a la télé, c'est pas une si mauvaise idée que ça d'y penser, sa pourrait ce faire...
Ronan76

MessageSujet: Re: Medinus - From Arabians Panther to Forum   Lun 12 Mar - 23:32

ccler Médine a pas mal de culture de plus d'etre engagé sa pourer vraiment faire qulque chose de très interessant sérieusement
Redz®

MessageSujet: Re: Medinus - From Arabians Panther to Forum   Mar 13 Mar - 3:07

Sinetik a écrit:

Bonne question, jy avais pas penssé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Medinus - From Arabians Panther to Forum   

Medinus - From Arabians Panther to Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant