| | Kery James feat Médine sur son prochain album | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Remss.dinrecords

Nombre de messages: 153 Age: 33 Localisation: Le Havre Date d'inscription: 17/09/2007
 | Sujet: Kery James feat Médine sur son prochain album Mer 18 Mar - 12:02 | |
| Salaam, Kery James et Médine viennent de finir l'enregistrement du titre les reunissant qui seras présent sur le prochain album de Kery "Réel" , plus d'infos sur le skyblog : keryjames-officiel.skyrock.com |
|
 | |
Ifa

Nombre de messages: 2976 Age: 20 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Kery James feat Médine sur son prochain album Mer 18 Mar - 12:30 | |
| Merci pour l'info Remy, hate de voir ce que cette zik vaut, je m'attend à un Médine en forme par rapport aux autres feat |
|
 | |
Sopra Joany

| Sujet: Re: Kery James feat Médine sur son prochain album Mer 18 Mar - 12:50 | |
| |
|
 | |
Keryjames

| Sujet: Re: Kery James feat Médine sur son prochain album Mer 18 Mar - 12:53 | |
| malgré ca soit mes deux rappeurs préféré je sens que ce feat va me decevoir, jsais pas encore pourquoi mais jle sens pas ! |
|
 | |
antiwaxxx

| Sujet: Re: Kery James feat Médine sur son prochain album Mer 18 Mar - 13:41 | |
| On voyais dans le Clip de code Barbe Keny et Kery Dans le nouveau Clip de Kery on n'y retrouve Médine, Keny
Ont les voie de plus en plus ensemble, ce feet est pour moi la cerise sur le gâteau, dommage qu'il est pas Keny ^^ |
|
 | |
Ange

| Sujet: Re: Kery James feat Médine sur son prochain album Mer 18 Mar - 14:00 | |
| | antiwaxxx a écrit: | On voyais dans le Clip de code Barbe Keny et Kery Dans le nouveau Clip de Kery on n'y retrouve Médine, Keny
Ont les voie de plus en plus ensemble, ce feet est pour moi la cerise sur le gâteau, dommage qu'il est pas Keny ^^ |
+1 |
|
 | |
Smail B

| Sujet: Re: Kery James feat Médine sur son prochain album Mer 18 Mar - 14:13 | |
| on écoutera le featuring !et on supportera l'album aussi mais il faut d'abord qu 'on ne soit pas déçus... 8( |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Kery James feat Médine sur son prochain album Mer 18 Mar - 16:06 | |
| merci pour l'info Remy! ça fait plaisir ce featuring
j'espère ne pas être déçu |
|
 | |
King.James

Nombre de messages: 1095 Age: 19 Localisation: 54 Nancy Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Kery James feat Médine sur son prochain album Mer 18 Mar - 19:24 | |
| Il se peut qu'on soit deçu mais je pense pas. Medine va donner le meilleur de soi-même OBLIGER tellement il l'attendais ce feat. Pi Kery va faire un bon truc j'espere, y'a du respect entre les deux MC. je m'attends a un bon truc et a ne pas etre deçu  |
|
 | |
djredone

Nombre de messages: 78 Age: 22 Localisation: Goussainville (95) Date d'inscription: 23/02/2009
 | Sujet: Re: Kery James feat Médine sur son prochain album Mer 18 Mar - 22:33 | |
| j'pense que la qualité du morceau dépendra du thème abordé parce que niveau talent, ils ont largement de quoi faire un classique tout les deux. |
|
 | |
LILAS

Nombre de messages: 373 Age: 24 Localisation: dans le terroir mdr Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: Kery James feat Médine sur son prochain album Mer 18 Mar - 22:38 | |
| Allez, du lourd en perspective incha'Allah !!! |
|
 | |
Keryjames

| Sujet: Re: Kery James feat Médine sur son prochain album Mer 18 Mar - 23:06 | |
| | djredone a écrit: | | j'pense que la qualité du morceau dépendra du thème abordé parce que niveau talent, ils ont largement de quoi faire un classique tout les deux. |
c clair! et bordel c Kery James et Médine sur un même son, faut que sa soit mémorable lol |
|
 | |
Dobermann92

Nombre de messages: 2912 Age: 23 Localisation: 92 Date d'inscription: 26/05/2007
 | Sujet: Re: Kery James feat Médine sur son prochain album Jeu 19 Mar - 0:30 | |
| Remy j'ai une question le morceau que medine parlait avec kery james qui devait sortir sur arabian panthers et qui pourrait resortir en reedition et donc ce morceau sur l'album de kery sont il bien deux titres different ? merci |
|
 | |
Keryjames

| Sujet: Re: Kery James feat Médine sur son prochain album Jeu 19 Mar - 1:37 | |
| ca serait cool deux zik avec kery et medine ^^ |
|
 | |
King.James

Nombre de messages: 1095 Age: 19 Localisation: 54 Nancy Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: Kery James feat Médine sur son prochain album Jeu 19 Mar - 11:39 | |
| lol je la sens énorme cet exclue  |
|
 | |
| | Kery James feat Médine sur son prochain album | |
|