Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nessbeal s'en prent-il a Médine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
King.James

MessageSujet: Re: Nessbeal s'en prent-il a Médine ?   Sam 4 Avr - 18:07

c'est vrai qu'il y a rien de grave.
Chacun fais son truc et on en reste la.
Mais un "Clash" na jamais vraiment servi a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nessbeal s'en prent-il a Médine ?   Sam 4 Avr - 18:15

LOl j'adore parce que les auditeur disent rien quand les rappeur critique des personne hors du rap mais quand il s"agit de sorti une rime sur un tel la olala c'est le clash etc fo arreté le clahs si il a de l'ampleur c'est a cause des auditeur qu'il le grossise
Redz®

MessageSujet: Re: Nessbeal s'en prent-il a Médine ?   Sam 4 Avr - 18:58

Pour resumé en deux mot, l'acharnement autour de Medine : RAP GAME !

Medine ne répondras pas puisqu'il se dit ne pas en faire partis ... Ca jalouse, ca jalouse... au moin les gens ne sont pas indifférents, et en plus ils veulent faire leur beuz. C'est minable
Redz®

MessageSujet: Re: Nessbeal s'en prent-il a Médine ?   Sam 4 Avr - 19:00

Momo a écrit:
LOl j'adore parce que les auditeur disent rien quand les rappeur critique des personne hors du rap mais quand il s"agit de sorti une rime sur un tel la olala c'est le clash etc fo arreté le clahs si il a de l'ampleur c'est a cause des auditeur qu'il le grossise

J'suis pas tout à fait d'accord. Je pense que les Rappeurs utilisent sa pour créer une ambiguité, mais Ness ecoute le Rap FR, et sait pertinemment que Medine se documente en bibliothèque dans son clip besoin de révolution.

Il sais trés bien qu'il va faire parler, même si son but n'est pas de critiquer Medine, il veut faire réagir l'auditeur... Et là sa marche !
2kur_91

MessageSujet: Re: Nessbeal s'en prent-il a Médine ?   Sam 4 Avr - 20:02

alkpote il fai du bon son mai ski raconte sa a rien a voir ....
mehdi.G

MessageSujet: Re: Nessbeal s'en prent-il a Médine ?   Dim 5 Avr - 1:23

Oui en effet il fait le rap qu'il veux mais besoin de clasher les autres pour autant. Se qui me tue c'est que tout le monde parle d'ordre mondial de vouloir changer le monde de respect de etc... Mais personne ne fait d'efforts réel a part beaucoup de blabla. Ok il n'aime pas le style medine bah voila lâche le alors fait ton rap a toi et ont verra se que les auditeurs vont choisir après ont en reparler. Après si le rap c'est dire se rappeur la je l'aime bien celui la non je kiffe se song mais je déteste celui la bien sa deviens du n'importe quoi c'est ne plus savoir quoi faire, mais comme ont a commencer une carrière de rap autant continuer la dedans.

Je suis pas contre le rap rap divertissements mais pas pour dire des connerie ou clasher, insulter d'autres rappeurs ou autre personnage sans raison. Oui il a le droit de ne pas aimer sont rap ou même de ne pas l'aimer en tant que personne mais de la a en faire un chanson ou d'en balancer un phrase dans une chanson, a la limite qu'il le dise en dehors d'une chanson ok genre dans une itw ou quoi il a donc la liberté d'expression mais fait sont boulot correctement. Car j'estime que c'est leurs boulot tout comme ont peux estimer que un footballeur c'est son boulot etc... Et que il fut être un peux serieux dans sont boulot. Et ont pourra me dire se que l'ont veux mais le savoir te fait remplir ton caddy. Et certainement par rapport au shit etc...
Smail B

MessageSujet: Re: Nessbeal s'en prent-il a Médine ?   Dim 5 Avr - 2:43

" s'en prend t'il à "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nessbeal s'en prent-il a Médine ?   Dim 5 Avr - 14:19

Vous grossié trop le rap , sa reste de la musique c'est comme les footballeurs on voit bien que certaine ne n'aime pas et n'hesite pas a montre leur animosité et le rap c'est un liberté d'expression il on chacun le droit de dire qu'il veulent et il a meme pas insulté c'est le pire il dit juste qu'il a pas besoin de revolution lui et y'en a eu plein de rappeur qui on fait des phrase qui contredise des morceaux d'autre rappeur mais quand on touche a medine la ca devient un gros probleme apparement les autres ancien du forum avaient raison qu'ona l'impression parfoit sa depasse le kiffe des morceau et que sa devient de l'idolatrie a Medine ...
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Nessbeal s'en prent-il a Médine ?   Dim 5 Avr - 15:44

c'est exactement ce que je pense!
King.James

MessageSujet: Re: Nessbeal s'en prent-il a Médine ?   Dim 5 Avr - 22:09

y'a pas d'idolatrie de médine, c'est juste le fait d'attaquer un mc qui cultive le savoir et les vrais valeurs de l'homme.
c'est une sorte de respect. Médine n'a pas étais les chercher, il le respecte, il aime meme certains de leurs albums..
SG

MessageSujet: Re: Nessbeal s'en prent-il a Médine ?   Dim 5 Avr - 22:34

vs vs prenez ka téte pour kdal !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://sg-prod76.skyrock.com
vincenzo

MessageSujet: Re: Nessbeal s'en prent-il a Médine ?   Dim 5 Avr - 22:39

Il faut se prendre la tete, le rap c'est notre dernier retranchement, si on se clash dedans, si on ne respecte pas la droiture etc..... après faut chuiné que c'est la merde....Il faut retrouver une unité... c'est important ca fera du bien a l'auditeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nessbeal s'en prent-il a Médine ?   Dim 5 Avr - 22:44

antoine4 a écrit:
y'a pas d'idolatrie de médine, c'est juste le fait d'attaquer un mc qui cultive le savoir et les vrais valeurs de l'homme.
c'est une sorte de respect. Médine n'a pas étais les chercher, il le respecte, il aime meme certains de leurs albums..

Euh tu vie dans le meme monde ou t'e encore dans le monde rose ou tout le monde se respect et s'aime ??
Non franchement je le dit quand j'ecoute des rap's c'est signe de la fin des temps pour moi
Ness faire du rap sale et pour lui le rap c'est ghetto pour toi le rap c'est une sorte d'école et puis personne peut nier que Aujourd'hui Medine il tombe dans le rap game il suffit de compare aujourd'hui et avant
Et sinon quand dans le feat avec Kery James Medine dit
Les Mc's vont se faire giflé faudra les faire excisé au fer a souder ou
Le R.A.P aurait bien besoin d'un checkpoint
Car les M.C tiennent le micro comme un sex-toys

Pourquoi personne critique le fait qu'il critique le rap et les mc's qui font pas du Rap conscient ??
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Nessbeal s'en prent-il a Médine ?   Dim 5 Avr - 22:49

c'est que mon avis, mais franchement, l'unité à la Kery james là, rien à foutre...de tout temps, des rappeurs ne s'aimaient pas mais l'important c'est que ce soit de la qualité!
King.James

MessageSujet: Re: Nessbeal s'en prent-il a Médine ?   Dim 5 Avr - 23:06

Médine, ce qui fais bien sur que c'est pas parfait, je sais tinquiete, c'est pour ça que je dis que je fais pas d'idolatrie. C'est pas parce que on est sur son forum.

Mais jpense qu'il peut déja plus se permettre de critiquer les "non conscients" car lui il défend quelque chose. alors que les " non conscients " revendiquent la violence et l'illégalité, si tu veux.

Jdis pas que médine est supérieur à Ness ou d'autres pck il fait du conscient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nessbeal s'en prent-il a Médine ?   Dim 5 Avr - 23:24

antoine4 a écrit:

Mais jpense qu'il peut déja plus se permettre de critiquer les "non conscients" car lui il défend quelque chose. alors que les " non conscients " revendiquent la violence et l'illégalité, si tu veux.

Il defend quoi au juste aujourd'hui alors ?
Il cherche une justice dans un pays ou il y'a 2 poids de mesure
L'islamophobie ne sera jamais aussi puni que l'antisemitisme et c'est pas le rap qui va changé sa , puis j'pense que les gens pour l'instant on plus gros a pensé lol et puis
Il ne parle a aucun moment de ces morceau des chose présente aujourd'hui comme le sionisme le nouvel ordre mondial (que celui qui met dit que c'est une theorie sa se trouve c'est pas vrai , ba faut suivre un peu le mot nouvel ordre mondial est apparu quand meme sur pas mal de medias depuis le G20)
Les franc macon les truc comme sa pourtant Medine fréquente des gens qui en parle , exemple Keny Arkana et Rocking Squat
vincenzo

MessageSujet: Re: Nessbeal s'en prent-il a Médine ?   Lun 6 Avr - 13:02

Momo xD si Médine fait ca y va etre censuré, parlait du sacré ca engendre moins d'emmerde que parlait du business...

Moi perso j'attend depuis toujour que quelqu'un fasse un rap sur le social avec grand talent (sur les tetes de l'état qui se foutent de nos gueul, sur les gens qu'ont des rolex a 50ans, sur les sioniste et les colons... sur la france prolétaire....

Perso si un rappeur passe outre le communautaire... y pourrait y avoir une unité de fou et peut etre on aurait pas la meme mascarade aux élection.... On attend tous le réveil mais on fait rien pour... là je trouve ca tourne en rond dans le communautaire et au final ca les fait rire plus qu'autre chose...

perso le délire arabian panther je vois pas de résultat ou autre... faut un réveil social ainsi ca réglera les problème communautaire en unifiant tout le monde

C'est simple pour diviser on montre les différence ainsi la monnaie reste dans les meme 3 poches tandis que les 3 autre milliard de poche reste vide occupés à se tirer dans les pattes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nessbeal s'en prent-il a Médine ?   Lun 6 Avr - 13:41

vincenzo a écrit:
Momo xD si Médine fait ca y va etre censuré, parlait du sacré ca engendre moins d'emmerde que parlait du business...

Il a peur de perdre son succes commercial qu'il connais a ce moment donc est til s'y engagé que sa si c'est la monnaie et le succes qui l'interese plus que le discours ...

Nos verités derangent on s'en fout
Propager le mensonge t'es fou sa sera sans nous
On a les mots pour les irrités meme le visage ensanglanter
On accepte le prix de la verité

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Medine aujourd'hui ces morceau, c'est des coups d'epées dans l'eau
SansBlaz

MessageSujet: Re: Nessbeal s'en prent-il a Médine ?   Lun 6 Avr - 21:14

Apar quelques exeption comme 11 septembre, Jihad...
jprefere les nouveaux sons que les anciens de Medine
SG

MessageSujet: Re: Nessbeal s'en prent-il a Médine ?   Lun 6 Avr - 21:25

Une phase et voila ske sa provoque...........
Voir le profil de l'utilisateur http://sg-prod76.skyrock.com
Ifa

MessageSujet: Re: Nessbeal s'en prent-il a Médine ?   Lun 6 Avr - 21:28

SG a écrit:
Une phase et voila ske sa provoque...........

Talentueux Nessbeal ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://ifa-prod.skyblog.com
bess

MessageSujet: Re: Nessbeal s'en prent-il a Médine ?   Lun 6 Avr - 23:02

Qu'est-ce que ça saoul ! Que chacun s'occupe de ses fesses et de ses sons ça éviterait pas mal de débilité ! Et peu importe qui il vise...
Politib

MessageSujet: Re: Nessbeal s'en prent-il a Médine ?   Mar 7 Avr - 4:22

[/quote]

Medine aujourd'hui ces morceau, c'est des coups d'epées dans l'eau[/quote] c'est une citation de Momo

je suis de plus en plus d'accord avec toi...d'ailleurs sur le fond je trouve Jihad bien meilleur qu'arabian panther, plus original, plus profond et plus varié.et je crois que je le prefere sur la forme aussi mais bon ça c'est une question de gout...
en fait je me dis qu'il faut pas trop attendre non plus de medine, il a dit ce qu'il avait à dire, maintenant c'est un bon rappeur qui peut se maintenir à un bon niveau mais qui, à moins de se repositionner complètement, n'a sans doute plus grand-chose de neuf à apporter, à l'image de kery james, que je respecte mais qui se répete.
je crois que medine va de plus en plus se fondre dans le rap game, coté rap conscient, mais dans le rap game.

Mais bon, quand je l'ai découvert il m'a mis une énorme claque, alors je garde l'espoir qu'il m'en mette une deuxième Smile

et sinon bah des jeunes mc's inspirés par lui apporteront du neuf...pousseront la réflexion plus loin.

je crois que je suis à coté du sujet Rolling Eyes mais cette petite phrase m'a donné envie de dire ce que je pensais.

Quand même gros respect à medine pour la réflexion et la matière qu'il a apporté jusqu'ici au rap français
ProFecY

MessageSujet: Re: Nessbeal s'en prent-il a Médine ?   Mar 7 Avr - 12:10

moi je trouve que medine est en forme et meilleurs qu'avant faut voir les concerts et tout comment ils sont travaillés. Apres ca reste de la musique.

Et pour revenir a la phrase de ness on s'en fout qui parle de medine ou pas, de toute facon sa phrase c'est de la merde style l'inspiration et l'education ca te ramene pas de tune. Les gens sont bien content de trouver un emploi grace a leur education, leur inspiration. On est pas tous comme ness a fumer du shit dans les hall et a gagner de la tune avec du rap A+
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Nessbeal s'en prent-il a Médine ?   Mar 7 Avr - 21:09

nan mais c'est claire qu'il y a du changement on peut pas vraiment le reproché à médine...mais on peut pas nous reproché de moins aimé...Arabian Panther a été un album de bonne facture, mais jusque là Médine c'etait des classiques immediats! Même "Table d'écoute" est superieur au dernier avec un peu de recul! après tout est question de gout!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nessbeal s'en prent-il a Médine ?   

Nessbeal s'en prent-il a Médine ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant