Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

un lecteur sur son profil c'est possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mals'1

MessageSujet: un lecteur sur son profil c'est possible ?   Mer 4 Nov - 15:46

salut à tous les protagonistes du forum,

Nous sommes nombreux à rendre chaque jours plus vivant ce forum, à l'alimenter de news, d'exclu, de sujets d'actualités ou encore pour s'informer sur sa chaque membres qui constituent le label de Din Records.

Plus que l'information et le soutien que nous apportons à Médine et ses frères de mains, chacun de nous y va de son post pour y véhiculer sa pub sur sa derniere mixtape, prod, compo et ceux ci nous voient tous immanquablement redirigés vers un skyblog myspace ou autres...

c'est alors qu'il m'est venu une idée que je me dois de partager afin de savoir si celle ci engendre le même enthousiasme auprès des acteurs du forum :

Ne croyais vous pas qu'il serait plus agréable de pouvoir faire partager nos sons directement sur le forum, en ayant un lecteur semblable au myspace ou skyblog sur notre profil ?

chacun pourrait poster sa derniere exclu, et en faire profiter DIRECTEMENT !

Et pourquoi aussi, créer un lecteur "general" ou serait posté les meilleurs son, prod, compos amateur du moment, une sorte de mis en avant pour les plus talentueux d'entres nous ?!

J'ai envie d'accentuer cette idée, et je m'adresse ici plus particulierement aux administrateurs et infographiste, sur le fait qu'aucun forum ne donne cette opportunité et qu'elle pourrait nous amener encore plus de personnes de part l'aisance et l'inter-activité que ce service nous proposerait...

A y réflechir, le forum deviendrait une sorte de "blogforum"

je pense avoir assez bien décrit l'idée qu'il m'est venu.

N'hesiter pas a laisser un com pour faire part de votre approbation ou au contraire à votre réticence sur le sujet.

Plus il y aura de com positif (ou négatif mais je n'espere pas le contraire) plus les admins et infograph feront tout pour réaliser ceci, j'en suis sur !

salam.

Mals'1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/results?search_query=mals%27n+prod&search
Ange

MessageSujet: Re: un lecteur sur son profil c'est possible ?   Mer 4 Nov - 15:52

L'idée est super bonne, pour la réaliser faudrait avoir des connaissance en codage phb BB v2 ou 3 pour pourvoir modifier les codes sources.

L'idée est vraiment bien
Voir le profil de l'utilisateur http://ange-officiel.skyrock.com/
Mals'1

MessageSujet: Re: un lecteur sur son profil c'est possible ?   Mer 4 Nov - 15:57

je pense qu'elle sera populaire !

perso moi je n'y connais rien et je suis incapable de pouvoir le faire !!!

et pour toi ange, qui fait de l'info, imagine pouvoir poster tes créations graphique, ou vidéos pour ceux que cela concerne ....

ca serait enorme !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/results?search_query=mals%27n+prod&search
lyrics69

MessageSujet: Re: un lecteur sur son profil c'est possible ?   Mer 4 Nov - 16:23

Je reconnais bien là mon Beat-Maker préféré ! Very Happy

L'idée est bonne, mais je crains que ce type de forum soit formaté d'une certaine façon déjà a la base, ce qui empecherait de rajouter des lecteurs ou autres, si le "format de base" ne le permet pas.

En tout cas c'est une très bonne idée !
Je soutient !!
VIVE LE RAP AMATEUR !!
Smail B

MessageSujet: Re: un lecteur sur son profil c'est possible ?   Mer 4 Nov - 16:41

j'approuve !
Youssef

MessageSujet: Re: un lecteur sur son profil c'est possible ?   Mer 4 Nov - 17:08

bonne idée
Julien
Admin

MessageSujet: Re: un lecteur sur son profil c'est possible ?   Mer 4 Nov - 23:30

J'avais mis un lecteur pour pouvoir mettre les sons exclus de DIN en direct. Seulement ça n'avait pas plu à l'époque... Il faut que je vois ça avec Ibrah.

Slm

Mals'1

MessageSujet: Re: un lecteur sur son profil c'est possible ?   Mer 4 Nov - 23:36

je n'etais pas inscris a ce moment...

la difference notable c que la chacun aurait son lecteur moi jpense que ca peut le faire
Smail B

MessageSujet: Re: un lecteur sur son profil c'est possible ?   Ven 6 Nov - 21:12

au pire ,tu peut mettre des liens zshare ou autres dans ta signature
ou même intégrer un player du genre "dew player" ou "mixpod"...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un lecteur sur son profil c'est possible ?   

un lecteur sur son profil c'est possible ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1