Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidat Libre , vos réactions :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
boquito

MessageSujet: Re: Candidat Libre , vos réactions :   Dim 29 Nov - 17:07

moi je vois en quoi Médine est choqué , c'est la politique de Sky depuis des lustres contre laquelle beaucoup de rappeurs ont déjà dénoncé cette pratique avec entre autres La Rumeur qui ne sont pas allés avec le dos de la cuillère (son, magazine ect...), la Scred Connexion allant même jusqu'à"à leur interdire de jouer leurs sons sur les ondes...
Médine était prévenu.... et Candidat Libre n'est autre qu'un morceau de plus "avertisseur"

et puis franchement, quelle écurie que de faire parti des ces insurgés tels que Rocé, Flynt, Casey, Demi Portion, Scred Connexion, La Rumeur, Kalash (Coup_k), Puzzle (Le Vrai Ben), Mysa, Rocca (une des raisons qui a du le dégoutter du paysage rapologique français, qui sait?) et bien d'autres...

Din Records, à quand une vraie collaboration avec ces "VRAIS" présents sur le terrain :p
et pourquoi pas une compil ...
Revenir en haut Aller en bas
nawer

MessageSujet: Re: Candidat Libre , vos réactions :   Ven 4 Déc - 13:58

On a largement eu la réponse de Médine dans la booska smaine, après il a tenté l'expérience de vouloir baisser son froc, il l'a peut être remonté à temps, heureusement pour lui et nous.

C'est clair qu'il a le seum sur Sky, et d'autres radios même, mais bon y a pas de vrais gros médias hip hop, peut etre tres probablement que gros média et hip hop ne peuvent coller ensemble, tant que des activistes ne prendront pas les choses en main, ca ne marchera pas, c'est comme ca.
Voir le profil de l'utilisateur http://nawer01.skyrock.com
Julien
Admin

MessageSujet: Re: Candidat Libre , vos réactions :   Sam 5 Déc - 1:23

Baissez son froc ?
Que je sache, il n'a jamais changé pour autant. Il s'est peut être tromper avec DIN Records en voulant s'ouvrir mais ils n'ont surement pas baisser leur froc.

boquito

MessageSujet: Re: Candidat Libre , vos réactions :   Sam 5 Déc - 3:26

Julien a écrit:
Baissez son froc ?
Que je sache, il n'a jamais changé pour autant. Il s'est peut être tromper avec DIN Records en voulant s'ouvrir mais ils n'ont surement pas baisser leur froc.

Effectivement, ils ont été confrontées à la réalité du milieu après avoir été impartial en ce qui concerne les clash Sky/Rappeurs ; mais l'artistique à la Médine et autres rappeurs contestataires, source d'élévation, n'est pas dans les critères de la programmation... autrement dit Médine doit faire l'apologie de la violence, du sexe, de la fumette ou de la tise et là il sera "IN" (dans la tendance) [et surtout raser sa barbe et poser sur ses pochette en "marcel" voire le torse nu)

ps : j'avoue j'éxagère

cheers
Mals'1

MessageSujet: Re: Candidat Libre , vos réactions :   Sam 5 Déc - 3:29

t'exagère pas tant que ca ! on es a la lisière du cliché et de la réalité je trouve !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/results?search_query=mals%27n+prod&search
nawer

MessageSujet: Re: Candidat Libre , vos réactions :   Lun 7 Déc - 14:32

Ba il se mefiait de planète rap comme il le disait bien avant il y est allé à reculon, il a tenté, et d'apres mes souvenirs le planète rap, je l'ai plus ressenti comme une découverte de Médine au grand public qu'une réelle visibilité sur Arabian Panther, notamment en diffusant des sons qui passent crème aux oreilles des auditeurs, comme "Petit cheval", ...

Après, quand je parle d'ouverture, de baisser son froc vulgairement, de s'ouvrir tout simplement, je me demande pourquoi Médine, peut être avez vous la réponse, a choisi de supprimer la date du calendrier musulman, qui était 1429, d'après ma mémoire, qu'il cite à la fin de code barbe mais qui n'est plus dans le clip??? Pourquoi?
Voir le profil de l'utilisateur http://nawer01.skyrock.com
El Momo

MessageSujet: Re: Candidat Libre , vos réactions :   Jeu 11 Mar - 22:53

Chaque musique de Medine, j'aime bien les entendre et je trouve que c'est pas des musiques à mettre en fond mais à écouter avec attention.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidat Libre , vos réactions :   

Candidat Libre , vos réactions :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4