Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Medine / Infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Smail B

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Lun 24 Aoû - 14:48

SG a écrit:
A mon avi kery médine il vont le tourner aprés le ramadan.

"kerymédine" ,on aurait dit le nom d'un médicament ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Youssef

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Lun 24 Aoû - 17:55

lol^^
PLEO

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Lun 24 Aoû - 18:28

Salam,

Interview de Laurent Bouneau par Booska-p où il aborde assez longuement le cas Médine. A voir!

http://www.booska-p.com/video-laurent-bouneau-itw-part2-v576.html
Alex27

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Lun 24 Aoû - 19:04

Merci ! Je trouve qu'il s'exprime un peu mal, on a du mal a comprendre ou il veut en venir...
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Méjhoul

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Lun 24 Aoû - 20:28

"le parallèle avec les black panthers n'est pas innocent" jpense il a tt dit sur l'esprit de skyrock ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mejhoul94.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Lun 24 Aoû - 21:21

merci pour l'interview j'suis d'accord avec toi alex c'est pas très clair ses réponses
vincenzo

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Mar 25 Aoû - 3:17

Alors le Laurent il passe du rap en fonction de ce qu'il considère banquable...

De 1 Laurent Bouneau vient du Rock il s'est mis au rap parcequ'il y avait un marché à prendre... Donc pour lui il faut faire du single: 3 couplet avec refrain un total de 3min30...Il n'a pas compris que le hiphop ce n'était de la pop ou du rock... Donc que les règles ne sont pas les mêmes...

De 2 il fait en fonction de ses gouts: le mec n'a pas baigné dans une culture hiphop durant son enfance mais rock.... donc de base il n'a pas l'oreille pour et ensuite il a 50ans: des enfants, des responsabilité et il a son biff chaque mois

Donc par essence il ne ressent plus la cause hiphop, la révolte etc....

Ensuite ce gars nous informe que ces momes écoutent " Pourvu qu'elles même" moi perso j'écouterais des titres plus "hardcore" plus conscient... la rage on la quand on est jeune....Donc c'est enfant son un peu chelou niveau gout mdrrr.... deplus ils écoutent 0.9 en general: pathétique... qu'ils écoutent du Lunatic si y s'emmerdent ca c'est de la culture...

à non Lunatic c'est du rap de village selon ce même laurent bouneau... et qui maintenant passe booba....

Bref laurent est bien là pour le biff... qu'il arrête son cirque à faire genre faut nuancer tout ca.. le système est complexe il y a les artiste qui souffre et donc dise ca, nous on dit ci, mais au final on est tous gentil (bah ui vait pas traiter mes gagne pain de connard)

Voilà comme il la dit : il ne répond jamais au clash (tant qu'il touche le Cash)

Maintenant je suis au moins sans doute que la guerre entamé par le 45scientific il y a 10ans est légitime.... ce mec c'est l'arché type du colon.... il va où im ne connait pas, bouleverse les codes à sa sauce pour faire du cash.
C'est pas parceque le peuple est illétré rapologiquement qu'il faut les laissé dans l'ignorance (passer de la bonne bouse commercial)
d'un coté c'est bien Sky qui a permi cette ignorance depui 10ans qu'il font passer leur "single" pour du rap 4étoiles... forcément ca porte ses fruits... un publi qui ne connait que le rap légé et rnb (et ouais nous on est je pense 200 000 à écouter vraiment du rap aller sur les sites spé tout ca.. les autre du rap ne connaissent que Sky xD [4millions comme l'a dit Laurent... pourtant Ndahood tout ca font pas 4millions loool]

Bref concernant Médine il a dit c'est communautaire... Donc déjà t'a compris le mec c'est un guignol y connait rien au rap...Moi qui suis blanc j'écoute bien médine... et ce dernier l'a dit lui même "au concert y a de tout j'en suis même étonné mon message a vraiment un impact"

Bon bref Bouneau le guignol... le colo du rap francais en faite... il connait rien s'installe avec sa radio et prétend donner le ton et fait son biff....

Sinon concernant Urban... j'ai vu le dvd d'ailleur (affligeant genre Zao c'est chelou et les autre fanfreluche... juste Hardcore de Kery qui m'a fait vibré et aussi Rohff mais tout le reste à jeter)
Il dit c'est pour le mouvement.... non c'est l'auto consécration de son formatage, de sa marque sur le hiphop en passant que Ses singles...et tkt qu'il va faire ses tunes avec les DVD...tkt pas.. le mec ca s'y y s'est bougé le cul c'est pas pour le mouvement c'est pour sa gueule...

Mais il aime bien faire genre: "c'est complexe le système, c'est moi qui fait 4millions d'auditeur donc voilà je suis un bon"

Ce qui me fait chié c'est que y reste toujours Fred Musa lui on sait pas... il travaille pour un tocard mais il fiat des truc bien avec son blog... faudrait qu'il arrête Sky et Laurent n'aura plus qu'a se pendre...
Smail B

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Mer 26 Aoû - 0:04

dinour a écrit:
Salam

Est-ce Ke Kelkun aurai plus d'infos sur le son Akh Feat Naili Et MEDINE - La Republique Du Mepris..

Mercii D'avance..

où t'as entendu parler d'une connexion entre AKH et Médine ? en Algérie ?
King.James

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Mer 26 Aoû - 11:52

Sa sera sur l'album de naili " l'empire des reves" . J'ai pas trouvé de date...
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Mer 26 Aoû - 15:57

dinour a écrit:
Salam

Est-ce Ke Kelkun aurai plus d'infos sur le son Akh Feat Naili Et MEDINE - La Republique Du Mepris..

Mercii D'avance..

j'aimerai bien entendre ça!
Sinon vous me faites rire à découvrir que maintenant que Bounneau et Skyrock sont des clowns!
Alex27

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Mer 26 Aoû - 16:05

Disons qu'il le confirme
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
SG

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Mer 26 Aoû - 22:01

Laurent bouneau n'a pa totalment tord, mais na pa raison ! beaucoup mais vraiment beaucoup de gens n'appprécie pa le discour a médine, skyrock eux leur but c de faire du chiffre , et dans arabian panthers ya pa de single, perso code barbe qui est un bon morceau, je pense kil na vraimen pas sa place sur skyrock, c un morceau assez sectaire, et peut divertissent, c le but de skyyyy c de divertir le public !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://sg-prod76.skyrock.com
vincenzo

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Jeu 27 Aoû - 0:40

On découvre rien mais là on a l'aveu même de Bouneau mdrrr

Code barbe sectaire ? je connais plein de gens ils ont vu le clip et ont trouvé le titre sympa

Sinon du "pas sectaire" démago au possible et qui donc vend bien c'est Péplum....

Besoni de révolution c'est très ouvert aussi...

Après Médine c'est un rappeur à thématique donc forcément c'est pas des punchline dans tout les sens donc forcément le champ de chaque chanson est restreint c'est logique...

Bouneau il a raison sur le commercial et le système pour faire du cash mais il a pas compris le rap c'était antisystème... Donc il a tort ce serait du rock Ok mais là on parle rap... Enfin bref...

Perso moi j'ai vu Urban Peace 2 en DVD..... c'est pathétique à part Hardcore de kery et rohff j'ai vomi " Zaho c'est chelou bref que du hit....sponsorisé par Laurent
dinour

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Jeu 27 Aoû - 13:17

Salam

Voici Le lien ou l'on voi akh medine et naili..

http://www.cosca-network.fr/#/coscaTv_2/
Episode : Une Galere De Configuration

Et C'es vers 2minute35

Peace Les Freres et Soeurs...
Smail B

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Jeu 27 Aoû - 19:45

merci !!!
SG

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Jeu 27 Aoû - 20:07

Le rock est a la base une music anti-systéme vincenzo, c les maison de diske qui en on fait du commercial, et désolé me jsui sur ke 75% des gens qui écoute skyrock toute la journé tu leur passe code barbe ba il change de station psk ya rien qui les intérésse dans se son .... laurent bouneau son but c l'chiffre enfin bref on va pa sattardé la dessus!!!
vincenzo

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Ven 28 Aoû - 0:40

Ouais mais pour c'est lui qui a contribué à lobotomisé les gens.... à déconscientisé les cerveau francais.... c'est indéniable...à l'époque radio Nova tout ca... tu passé les bouses actuel laisse tombé le standard il explosait...

Le rock à la base est contestataire mais c'est la contestation 68tarde.... renseigne toi sur mai 68 le pkoi du comment de cette soit disant révolte et tu vas comprendre... c'est marrant... enfin le rock n'a jamais été fortement contestataire déjà il a été crée en période de non crise, les nations occidentale étaient en pleine croissance du à la reconstruction... bref il y avait de la pauvreté mais c'était pas un cercle vicieu à l'époque... et donc la contestation était sociétale.... les jeune de 18ans qui en avait marre de cette vieille france celle de Degaulle, ca a aboutit a mai 68, ces jeunes qui sont contre la guerre et pour l'amour... bref contestation Naïve et bourgeoise... le rock c'était pas à la campagne chez les prolo ou autre....
SG

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Ven 28 Aoû - 10:56

Lobotomisé les gens........ je pence pas , skyrock passe se que les gens kiff, les gens écoute la musik pour se divertir, c'et sa la base de la musique c'est le divertissement,et médine et loin de divertir les gens, moi je comprend trés bien qu'il n'est pas sa place sur la playlist de sky ......
vincenzo

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Ven 28 Aoû - 15:02

les gens kiffent le commerciale parcequ'ils ont grandi avec Sky et que Sky a toujours fait sa politique de non conscientisation alors que le rap c'est de la revendication.....

Donc si les gens veule de la musik divertisante qu'ils écoute de la variété... mais le rap c'est conscient....

Pourquoi maintenant dans la tete des gens le rap c'est un bon divertissement ? à ton avis.... il a bien fallu que quelqu'un déracine cette muzik....

A la base moulte fois fut répété et encore aujourd'hui que c'est de la contestation.. alors comment explique tu que actuellement les gens attendent du rap un divertissement ????

Qui n'a pas effectué cette éducation musicale ??? la radio forcément vu que y a que là qu'on en trouve...

SKy a déraciné le rap et l'a formaté... et a formaté aussi les esprit.... c'est la vie faut pas se mentir... Sky a déraciné car avant il passait du poprock donc un bon divertissement et y se sont dit (vu qu'ils y connaissent rien) allez hop on va faire une belle industri rap...

DOnc soit Sky est premier sur le rap et passe du Médine, du despo, du Ne2S etc...

Soit c'est du divertissement et passe de la varièt' mais faut pas nommer ça rap.... d'autant que ca passe beaucoup de RnB histoire de bien carressé dan le sens du poil...
SG

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Ven 28 Aoû - 20:44

Casse t cliché du rap mek, le rap n'est pas fermé il faut savoir s'ouvrir !!!! ya pa une catégorie de rap particuliére, maintnant peut-étre que toi tu en écoute que une , c comme les air max ya de tout les style pour tout les gout lool !!!
vincenzo

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Ven 28 Aoû - 23:32

J'écoute tout ce qui est bon lol

Et déjà à la base le rap se doit d'être conscient, c'est comme baisé sans capote... Tu fais l'amour certe ... mais met un préservatif... faut toujours un mimun de réflexion

et le rap non conscient actuel prone des valeur manifik: prend toi 2 biatch, fume bois.... Fuat pas se mentir mais dès qu'on sort de la forme dur du rap on tombe dans un rap de débauche... Voilà où est le problème... Moi j'écoute aussi bien du solaar que du lunatic... quand c'est un minimum posé réfléchi... et tu sais très bien que le commercial actuelle où varièt' actuel est écervellé...

Moi perso je kiff même bien Orelsan mdr... Donc tu vois j'arrive un point de non retour... mais chez orelsan derrière son 2eme degré on voit toujours des limites...

Enfin bon toute facon sky j'ai jamais écouté sauf les émissions spé lool le peu que j'ai écouté je coupais la radio lol
SG

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Sam 29 Aoû - 11:46

tu va loin dans tes propos mek j'te suit méme pas .......
le k

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Lun 31 Aoû - 23:32

La musique pour se divertir ?

Ouais pourquoi pas mais dans ce cas des trucs qui bougent sur lesquels tu peux danser, bouger sans te prendre la tête...

Mais le rap non c'est pas vraiment divertissant pour moi, c'est pas fait pour danser ce sont les paroles qui m'intéressent dans le rap, si je veux me "divertir" sans réflèchir c'est certainement pas du rap que je mettrais lol
SG

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Mar 1 Sep - 1:41

OUé mé sa c ton point de vu personel, tu le dit toi méme .. alor ke pour vincenzo le rap c sa et pa autre chose, faut savoir s'ouvrir et évolué ac son temp ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Medine / Infos   Ven 11 Sep - 8:10

CAMP DELTA !

http://www.medine.tv/campdelta/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Medine / Infos   

Medine / Infos