Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SansBlaz

MessageSujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2)   Sam 19 Fév - 0:25

il y a une phase que j'ai pas capter venant de la part de medine,
c'est pourquoi il dit se fier au calendrier Maya pour la sortie de son album?

Le peut que je sache c'est que les maya n'avait certe pas reçu la parole, mais ils etaient associateur, adorateur du soleil...
et le calendrier maya annonce la fin du monde pour decembre 2012, alors que seul Dieu connait la date..

Je fais peut etre dans le détail mais cette phrase me surpren un peu venan de Medine
quelqu'un aurait une idée ? peut etre que je me monte le bourichon lol
Revenir en haut Aller en bas
SG

MessageSujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2)   Sam 19 Fév - 1:16

Perso j'ai plus pris sa pour de l'ironie sur cette fameuse polémique sur la fin du monde .
Voir le profil de l'utilisateur http://sg-prod76.skyrock.com
Julien
Admin

MessageSujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2)   Sam 19 Fév - 14:43

Mon avis est que cela rentre juste dans la comparaison avec "le calendrier des dieux du stade". En même temps, en dehors de la polémique sur 2012, on suit le calendrier maya chaque jour... Par contre sur 2012, faut savoir que lorsque on a commencé à suivre le calendrier actuel avec les douze mois, après avoir suivi un calendrier plus "liturgique", on raisonné en terme de grande période donc il est tout à fait possible, que par des erreurs de calcul légitimes de l'époque, on soit en 2015 ou en 2008, etc.

Omar
Modérateur

MessageSujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2)   Lun 28 Fév - 17:31

Bon je suis pas la pour faire des problemes ou quoi que ce soit, Dieu sait que ce n'est pas mon intention, il y a quelques jours j'ai vu une video sur le mur de mysa qui m'a interpellé, même beaucoup étonné venant de médine c'est par rapport a ce clip : voilà la video en question
http://www.youtube.com/watch?v=jYQQRuHG9Rs

Voila, j'ai vu que vous en avez deja un peu discuter et je pense pas qu'il y est de probleme a débattre sur ce clip puisque c'est LE TOPIC du clip.
En fait j'aimerai avoir vos avis, deja parce que ça fait très longtemps que je n'écoute plus de musique ça m'arrive très rarement des fois dans des moments de nostalgie d'en écouter du médine din records ou autres... et depuis plus de 2ans je n'ai pas suivit l'évolution de médine, je ne sais pas ou il en est aujourd'hui et je dois dire que cette video m'a enormément pérturbé et c'est pour cette raison que j'aimerai savoir ce que vous en pensez
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dinrecords.fr
bess

MessageSujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2)   Lun 28 Fév - 18:40

Perso ça me fait rire ! Avec des logiciels on peut tout faire croire sur internet aujourd'hui. Tu penses que si Médine était franc maçon et voudrait faire passer des messages subliminaux, il dirait ouvertement j'aimerai être franc maçon ? Il dénonçait juste le fait que beaucoup vont trop loin dans leur délir de franc maçonnerie. La preuve aujourd'hui sa tête est déformée pour la faire ressembler à celle d'un diable avec les coins du trône dans le clip. Chaque geste est décrypter et est défini comme manipulation ! Faut arrêter, c'est pas sérieux !
Mia78

MessageSujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2)   Lun 28 Fév - 18:42

Tu sais Omar, ce ne sont que des avis (le gars qui parle de Medine comme un produit occidental...). d'ailleurs, ca sort d'où? c'est qui ce gars? sur quoi il se base concrètement?
et des phrases sorties de leur contexte ("moi j'aimerai bien être Franc Macon"), c'est super facile !!!
Ensuite, les vidéos peuvent aussi facilement être interprété, modifiés, comme c'est le cas dans ce lien youtube, (Keny Arkana avait eu le même problème avec un de ses sons).
Enfin bref, voila ma réaction au chaud. Bon débat que tu lances!
Ifa

MessageSujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2)   Lun 28 Fév - 19:03

Je pense que pour émettre l'hypothèse que quelqu'un est franc-maçon quand c'est non officiel, il faut faire des recoupements avec d'autres signes, ses paroles et ses actes antérieurs et y trouver un véritablement lien, une logique qui le prouverait. Sans ça c'est pas crédible. Après pour le "produit occidental", chacun à son avis sur la question, ce point de vue peut être censé selon le sens qu'on donne au "produit occidental".
Voir le profil de l'utilisateur http://ifa-prod.skyblog.com
bess

MessageSujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2)   Lun 28 Fév - 19:10

Oui mais là, le débat c'est plus la franc maçonnerie puisque c'est ça qui ait illustré dans le clip refait. Pour moi ça ne mérite même pas débat....
SansBlaz

MessageSujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2)   Lun 28 Fév - 20:05

Moi je ne dis pas que Medine est Franc maçon loin de la, je comprend le fait qu'il n'ait pas voulu se mouiller et qu'il ait opté pour la carte de la dérision, maintenan moi perso ça m'a grave déçu même si c'est vrai que sur internet dans le délir illuminati il y en a beaucoup qui disent de la merde,mais il ne faut pas généraliser non plus et dire que tout est faux avec un peu de pertinence, et d'intelligence on voit bien que Oui Les francs macons dirigent le Monde
Julien
Admin

MessageSujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2)   Lun 28 Fév - 20:08

Slm Omar!
Cela fait plaisir que tu reviennes un peu sur le forum !

Concernant l'évolution de Médine durant les deux dernières années, on ne peut pas trop t'en témoigner quelque chose étant donné que son dernier album date de 2008. Il a fait quelques featurings, beaucoup de dates, et le label a développé la marque L.S.A : diversification des produits, ouverture du premier L.S.A Shop, etc.

Je ne sais pas dans quelle optique Mysa a posté la vidéo, mais j'espère sincèrement qu'il ne pense pas que Médine est un franc maçon... Il ne faut pas se perdre dans ce sujet et beaucoup de rappeurs le font hélas. Je peux vous assurer qu'il n'a aucunes attaches aux franc maçons ni à une autre organisation. Ceux qui divulguent cette opinion ne connaissent Médine que depuis Arabian Panther sûrement. Médine prend position sur plusieurs sujets sensibles pour les gens influents de ce monde, il n'a jamais fait de morceaux contre les possibles organisations secrètes, à part le feat avec Rockin Squat où il est plus axé sur le 11 septembre qu'autre chose.
Je ne pense pas que ce soit un sujet qui le passionne vraiment, du coup vue qu'il ne se prononce pas, plusieurs personnes vont associer ce silence à une possible adhésion. C'est assez ridicule, tout comme la manière dont les gens s'attachent à cette question des franc maçons et plus généralement des organisations secrètes.

Je vais reprendre un commentaire que j'ai posté sur booska-p :

C'est quoi les messages subliminaux du clip ?!!
La tête de mort est en adéquation avec le thème du clip : trône, arène, une sorte de sanctuaire, etc. Pareil pour la couronne dans le "o" de trône, ca va avec le thème. C'est tellement facile de trouver des signes subliminaux quand on se penche sur des vidéos, mais faut savoir replacer les images du clip dans leur contexte. Au-delà de tout cela, qu'est-ce que ça vous apporte de découvrir tous les jours de nouveaux acteurs de la franc maçonnerie ? Arrêtez de vous prendre la tête sur internet, la réalité se construit dehors. C'est facile de crier au scandale sur l'émergence d'un nouvel ordre mondial sous fond mystique avec plusieurs sociétés secrètes qui se partageraient le contrôle du monde, mais c'est plus difficile d'agir lorsqu'on sort de la revendication par le biais d'internet et de montages vidéos. Médine n'est pas stupide, il ne dit pas que les francs maçons n'existent pas, il a raison de souligner qu'on se perd face à un ennemi commun qu'on dessine maléfique, etc. J'ai l'impression que l'ambiance tournant autour des montages vidéos sur ces "sectes" entraîne plus les gens que le fond lui-même. En plus, la plupart des mecs t'énumèrent des noms de sectes après visionnage de plusieurs vidéos sur internet mais ceux sont ils renseignés plus profondément sur leurs histoires?! On peut aussi lire des livres, même si l'engouement autour de ces thèses d'illuminatis conduit ce sujet à devenir un fond de commerce. Rien que le mot "société secrète " a été utilisé de manière très maladroite. Regardez les sociétés secrètes au XIX siècle qui ont lutté pour des causes légitimes. Puis, au final, tout le monde sait que le monde est hiérarchisé au moins de manière officiel. La démocratie et sa gérontocratie, c'est la hiérarchisation de personnes très influentes qui gouvernent dans beaucoup de pays. L'ONU et ses cinq membres permanents au droit de veto, cela aussi c'est une forme de domination. Pas besoin de se perdre dans des théories officieuses, quand on sait que des organisations, déclarées et qui agissent chaque jour, ont une part de cette même domination. Le vrai combat se dirige contre ses institutions rentrées dans les moeurs. Que les mêmes dirigeants qui les dominent se noient ensuite dans des rituels en secret n'importent rien, c'est juste la forme du problème. Pourtant cela fait kiffé beaucoup d'internautes de savoir que des sociétés secrètes, mystiques, puissent existées.

Ifa

MessageSujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2)   Lun 28 Fév - 22:32

C'est pas Mysa qui a posté la vidéo, c'est quelqu'un qui l'a mis sur son mur, les commentaires ont d'ailleurs été assez favorable à Médine (Mysa n'a pas pris part à la conversation).
Omar
Modérateur

MessageSujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2)   Lun 28 Fév - 22:45

euh par contre c'est vrai que ce que j'ai dit peu prêter confusion mais je tiens a préciser que c'est pas mysa qui a poster cette vidéo mais tout ce que j'ai vu c'est que c'était afficher sur son mur par une autre personne, vous pouvez vérifier par vous même.

Par rapport a l'interview ou il parle de la franc maçonnerie, j'avais moi même vu l'interview entière il y plusieurs jours et ça ne ma pas interpellé plus que ça puisqu'on c'est qu'il le dit ironiquement... après on peu être pour ou contre son avis concernant l'existence de cette conspiration mais en tout cas mon avis est que quelque chose se prépare en silence? il y a peu être des choses qui sont tiré par les cheveux mais il y en a d'autres tout à fait crédibles... bref je ne préfère pas rentrer dedans car deja c'est un peu HS et je préfère donner a Dieu sont statut d'omniscience, il n'y a que lui qui c'est ce qu'il se passe puisque tout fait partie de sa volonté divine.

Mais en voyant certaines images c'est vrai que ça m'a beaucoup interpellé et j'ai ressenti le besoin de savoir ce qu'il en était auprès de vous.
En tout cas merci Julien pour ces précision par rapport au subliminales même si ça ne me rassure pas vraiment a 100%

J'aurais une petite question, Médine est toujours lié a because?
SP_Fouad

MessageSujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2)   Lun 28 Fév - 22:49

PREUVE QUE MÉDINE EST UN ILLUMINATI:

"Pour pas un rond, on a marchandé les noirs dans un TRIANGLE, mis la tête au carré d'un continent pour un PAPIER RECTANGLE.

Le triangle représente la pyramide: symbole Illuminati.
Papier rectangle: billet de banque, lié à la pyramide dans les dollars.

En conclusion, Médine est un Illuminati.

Voilà des paroles à la sauce illuminati.

Avec un peu d'imagination, tout peut devenir "idiolluminati". Smile

Omar
Modérateur

MessageSujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2)   Lun 28 Fév - 22:50

Merci ifa, c'est bien ça j'ai pas vu ton message
Ifa

MessageSujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2)   Lun 28 Fév - 22:59

Après les images subliminales sont tellement mises en évidence... franchement y'a plus fin comme subliminal si on veut insérer des signes!
Julien
Admin

MessageSujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2)   Lun 28 Fév - 23:18

Concernant Because, il est toujours lié étant donné que c'était pour deux albums je crois. Cependant, je pense que Table d'écoute 2 n'est pas de leur ressort..

Omar
Modérateur

MessageSujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2)   Lun 28 Fév - 23:19

Ok merci pour ces infos!
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2)   Mar 1 Mar - 2:05

Rien à voir, mais pour lire quelque chose de vraiment intéressant sur la franc-maçonnerie et non mater toutes les vidéos avec des musiques qui font peur sur youtube lol, il y a "comprendre l'empire" de Alain soral...je le conseille vivement!
Ifa

MessageSujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2)   Mar 1 Mar - 11:44

Tu l'as lut? Il faut vraiment le coup? Ce livre m'intéresse assez!
Metafore

MessageSujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2)   Mar 1 Mar - 13:29

Amine Oldtimer a écrit:
Rien à voir, mais pour lire quelque chose de vraiment intéressant sur la franc-maçonnerie et non mater toutes les vidéos avec des musiques qui font peur sur youtube lol, il y a "comprendre l'empire" de Alain soral...je le conseille vivement!

Haha trop vrais le coup des musiques Laughing sérieu elles font flipper
Voir le profil de l'utilisateur http://metafore-jb.skyrock.com
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2)   Mar 1 Mar - 14:27

Ifa a écrit:
Tu l'as lut? Il faut vraiment le coup? Ce livre m'intéresse assez!
je l'ai commencer, et il me plait beaucoup...vrai raisonnement logique, pas de fantasme "illuminatis", aucune diabolisation des musulmans...vraiment pas mal...
une critique qui te donnera envie de le lire : http://chrislefebvre.over-blog.net/article-comprendre-l-empire-un-coup-de-maitre-signe-soral-68019135.html
bess

MessageSujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2)   Mer 2 Mar - 14:59

Je viens de me rendre compte que les messages dits "subliminaux" n'était pas un trucage fait par le mec dont Omar avait posté la vidéo...pour ma défense, je ne l'avais vu qu'une fois ce clip. En effet, c'est flagrand comme message subliminal... Surprised Voilà voilà
Mia78

MessageSujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2)   Mer 2 Mar - 22:19

"... Maintenant je sais que le diable se cache dans le détail..." ?
bess

MessageSujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2)   Jeu 3 Mar - 2:23

C'est dans arabospiritual ça. Quand il parle de musique dans l'Islam, vu que c'est une question d'interprétation des hadiths (récits qui rapportents des paroles ou actes du prophète sws), c'est un détail qui pour lui fait la différence et qui divise sur le fait que la musique soit licite. Pour lui c'est pas illicite mais pour d'autres ça l'est. Et référence au diable parce que c'est lui qui divise les musulmans. En tous cas moi je le comprends comme ça...
SansBlaz

MessageSujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2)   Jeu 3 Mar - 6:06

J'ai vu pas mal de fois cette phase de Medine ressortir dans les commentaires postés sur les differents sites ou il y a la video "Medine Franc Macon", en la ressortant contre Medine
Faut pas abuser non plus les revolutionnaire de la toile qui pensent qu'ils vont changer le monde en allant pas au McDo et boycottant des grandes marques sionistes au autres... c'est telment stupide c'est du détail la vrai resistence est dans la Foie en Dieu point

edit: Je trouve aussi que Medine n'aurait quand même pas du décrédibiliser le truc comme ça.. encore la phrase qu'il dit " j'aimerais bien être franc maçon " (rire) .. à la limite pourquoi pas et encore parceque la Franc Maconerie c'est l'abandon de toute forme de foie, de religion à la base, dés l'entrée dans la confrerie..mais bon pour rigoler pourquoi pas..
mais c'est plus les phrases d'après, les quelques arguments un peu farfelu ( avec le hibou idolatré dans la foret...) et la maniere de le dire .. ca vient eluder de vrai fait sur la franc maconerie!
Le massacre de nombreux musulmans en Turquie à partir de 1924 lors de l'instauration de la République Laïque , pour ne citer que ça...

Bref comme je l'avais déja dit ça m'avait un petit peu déçu
mais bon on attend Table d'Ecoute 2

Dernière édition par CARMELO le Jeu 3 Mar - 19:07, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2)   

Clip - Trône (extrait de Table d'écoute 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant