Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Poser vos questions A Medine! Selection Finis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julien
Admin

MessageSujet: Poser vos questions A Medine! Selection Finis !   Mar 20 Mar - 18:28

Comme vous avez pus le voir ou plutot le lire Medine avez promis en gros qu'il repondrais a vos questions !
Il m'a demandé de regrouper vos questions, ce qui nous a amené à faire une interview !
Posez vos questions je selectionnerai les meilleurs et je diffuserai sa en exclu que sur le blog sisi
Rien n'es presssé mais je pense choisir les questions bientot !
A Vous les gens ! Fouiller vos meninges pour poser votre question sur tout rap, actualité, arabian panthers ...
Paix sur vous et faite tourner le message

[center]

Dernière édition par le Dim 25 Mar - 14:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Dalkas

MessageSujet: Re: Poser vos questions A Medine! Selection Finis !   Mar 20 Mar - 18:50

C'est bien ca!

Alors j'ai deux questions:
Salam'alaykoum
1) Combien de longues chansons sans refrain prévoit-il sur Arabians Panthers, car les chansons qu'il a faite sans refrain (11 septembre, jihad, 17 octobre, petit cheval, enfant du destin...) sont les meilleures et on ne s'en lasse pas ?
2) Keny arkana a un rap engagé et militant, elle est sur le terrain avec son collectif la Rage du peuple, je trouve qu'une coopération entre vous deux sur un morceau qui traite d'un thème subversif ferait parler beaucoup de lui, qu'en penses-tu ? Y avez vous déjà songé?

3) Pourquoi les tee shirt sur din-shop sont si chers ? C'es quand les soldes ? ou "Prix Ghetto" nan je plaisante mdrr!
Voir le profil de l'utilisateur http://dalkasesp.skyblog.com
Julien
Admin

MessageSujet: Re: Poser vos questions A Medine! Selection Finis !   Mar 20 Mar - 18:51

mdr la troisieme question lol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Sinetik

MessageSujet: Re: Poser vos questions A Medine! Selection Finis !   Mar 20 Mar - 19:13

Alors j'avais déjà posé ma question dans l'autre topic, donc je vais simplement la copier ici. Je ne rajouterai pas d'autre questions, car je ne veut pas piquer certaines questions qui étaient très intéressantes comme celle de Amine ! Julien merci de nous donner cette occasion !
Voilà ma question :

Citation :
J'aimerais quand même poser une question. Il faut dire que ces temps entre les featuring, la collaboration avec Street Skillz et la préparation de ton album, tu dois être assez chargé niveau travail. Alors, je voudrais savoir si à la fin de cette période sûrement difficile, tu comptais faire des apparitions à la télévision. Je me rapelle de tes paroles où tu disais: "Profite de mes leçons, et j'en parlerai chez Ardisson", j'imagine que tu avais peut être un projet, malheuresement cette émission, que j'aimais beaucoup d'ailleurs, n'existe plus. Voilà donc je te demande si tu aurais des futurs projets de passer dans certaines émissions. Merci, paix à toi !

Merci de prendre note. Paix à toi Médine ! Et merci Julien !
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Poser vos questions A Medine! Selection Finis !   Mar 20 Mar - 19:29

Ok julien merci pour le taf que tu nous fournit, sinon pareil que Sinetik je garde mes questions tels quels :

Citation :
Tout d'abord Salaam à toi Médine et merci pour tout ce que tu nous apporte par ton rap et par ta disponibilités envers ceux qui t'écoutent et te supportent, à ton jeune age, tu fais preuve d'une lucidité déconcertante, Jihad est pour moi à ranger parmi les grands classiques du rap Français "Le combat continue" "Mauvais oeil" et autres "Quelques gouttent suffisent" dont tu t'es probablement fortement inspiré.
J'ai plusieurs questions, tout d'abord j'aimerais savoir si tu es conscient que si tu ne touche pas encore un assez large publique, c'est probablement à cause de la linéarité de ton flow qui en gène plus d'un?
Ensuite j'aimerai savoir s'il ya des feats prévus avec des gens qui t'ont inspirés comme IAM, Ali, Kery...?
Ensuite j'aimerai etre éclairer sur tes gouts, j'ai lu la critique que tu as fait sur l'album "Jusqu'a la mort" de la Mafia K'1 Fry, pense tu vraiment que cet album est si bon que tu l'as décrit, très franchement, je les trouvé très fade cet opus, et je ne suis pas le seul, il est vraiment très loin de ce qu'a pu etre "La cerise sur le ghetto"...je me suis laissé entendre que tu écouter les productions actuelle de Booba, ne pense tu pas que le niveau de Booba à fortement baissé et que son rap défend maintenant certaines idées un peu contre les tienne(une mysoginie omniprésente dans ces morceaux, un appat du gain qui est devenu le seul but de son rap)...
Enfin j'aimerais savoir ce que tu pense d'un artiste tel que Dieudonné, qui dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas (Pour paraphrasé Jamel Debbouze qui a malheuresement tourné sa veste...), trouve-tu que ces propos sont grave où que ses idées défendent une bonne idéologie, l'anti-communautarisme?

Voila je sais que j'ai été un peu long mais j'aimerais que tu puisse répondre à ces question, paix sur toi Médine et éspérons que Arabian Panthère soit à la hauteur de nos attentes(je ne me fait plus de soucis) dans une année qui s'annonce très faste rapologiquement!

Force et honneur!! lol!

Merci d'avance juju!!
Julien
Admin

MessageSujet: Re: Poser vos questions A Medine! Selection Finis !   Mar 20 Mar - 19:44

j'aime beaucoup tes questions amine !
par contre je vais raccourcir lol parce que sa va me prendre trois pages mais tres bonne question !
Redz®

MessageSujet: Re: Poser vos questions A Medine! Selection Finis !   Mar 20 Mar - 20:06

Salam c'est du Bon taff sque tu fais ...

j'ai quelque question :

-à un moment tu etais présentis sur la mixtape Autopsie V2 de Booba,c'est vrai ou pas ?si oui pourquoi t'as pas posés ?!

-Aurais Tu des futurs projets, aparitions, ou feat?

-Y'auras t'il des feats sur arabian panthers et et sur quelles thémes tu vas travailler ?

En Espérant que ta médiatisation croissante, ne te fasse pas perdre en vue le message de ta musique, Jte souhaite une bonne continuation !
Ronan76

MessageSujet: Re: Poser vos questions A Medine! Selection Finis !   Mar 20 Mar - 20:31

wéwé moi meme questions sa va etre quoi les feat pour arabians panther ,
et aussi quand va sorti l'album street skills din records ?
Omar
Modérateur

MessageSujet: Re: Poser vos questions A Medine! Selection Finis !   Mar 20 Mar - 22:20

Bon je vais essayer de faire une quesion bien claire :

Salaam Medine, en te voyant tu a l'air d'une personne trés calme est posé, tu pratique meme la religion, beaucoup te considere comme un exemple (moi le premier). Mais quand tu rap, tes textes deviennent trés violents, tu deterre bien les choses ou sa fait mal, et tu es considéré comme rappeur "hardcore", comment t'explique ce changement de comportement entre ton rap et ta façon de vivre qui sont dans le fond, très different ?

ps : je ne veux absolument pas te dire de changer ta façon de rapper, ou quoi que ce soit, ne change pas tu es trés bien comme tu est , salaam mon frere en esperant que Dieu t'ouvre toute les portes qui te font obstacle.

voila Julien, en esperant que tu prenne ma question Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dinrecords.fr
Sinetik

MessageSujet: Re: Poser vos questions A Medine! Selection Finis !   Mar 20 Mar - 23:05

Comme je l'avais déjà dit sur l'autre topic, +1 pour les questions de Amine qui, je l'espère, seront choisies !
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Poser vos questions A Medine! Selection Finis !   Mar 20 Mar - 23:09

Sinetik a écrit:
Comme je l'avais déjà dit sur l'autre topic, +1 pour les questions de Amine qui, je l'espère, seront choisies !

Merci! Very Happy
Julien
Admin

MessageSujet: Re: Poser vos questions A Medine! Selection Finis !   Mar 20 Mar - 23:26

Ho les mecs Medine ne vous inspire plus ? Sad
Si vous avez des demandes sur des phases non comprise aussi !
N'hesitez surtout pas !
Julien
Admin

MessageSujet: Re: Poser vos questions A Medine! Selection Finis !   Sam 24 Mar - 3:26

Il me reste que deux questions sur dix à avoir pour finir l'interview, sa donne bien pour l'instant merci a ceux qu'ont trouver quoi dire je laisse encore un peu de temps les gens peace
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Poser vos questions A Medine! Selection Finis !   Sam 24 Mar - 3:36

j'ai une dernière question, moi j'aimerais en savoir plus sur la phrase "sache que je comprends l'état d'esprit mais penser ainsi serait donner raison aux ennemis" dans "Hotmail", je ne comprends pas qui est l'ennemie et comment comment comprendre l'etat d'esprit du jeunne qui dit "faut couper toutes les têtes"??
Juste histoire de mettre un peu de piment dans l'interview lol
Julien
Admin

MessageSujet: Re: Poser vos questions A Medine! Selection Finis !   Sam 24 Mar - 3:45

ok je cale une question " explication de texte " si vous avez genre deux autre rimes que personne ne peut vous aider a comprendre poster ....
Ronan76

MessageSujet: Re: Poser vos questions A Medine! Selection Finis !   Sam 24 Mar - 14:34

moi j'aimerai bien savoir , pour son prochain album , s'il fait des clip si ce serat plutot ds le genre de 11 septembre , lécole de la vie ou bien plutot ds le stile de rappeur de force ?
je c c une prod de rimK mais je voudrer savoir s'il conte mnt a son tour faire des clip de ce genre ou plutot revenir a genre 11 septembre
Ismail

MessageSujet: Re: Poser vos questions A Medine! Selection Finis !   Sam 24 Mar - 15:03

Moi j'aimerais savoir quel est sa motivation pour poser PARTOUT !! ??
n'as tu pas l'impression de parfois "tourner en rond" ??
N'As tu pas peur que ton rap devienne banaliser a force de trop poser, trop sortir de trucs ??
Ne penses tu pas que Arabians panthere serai bien plus attendu s'il n'y avait pas eu Table d'Ecoute ??
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Poser vos questions A Medine! Selection Finis !   Sam 24 Mar - 15:05

Ismail a écrit:
Moi j'aimerais savoir quel est sa motivation pour poser PARTOUT !! ??
n'as tu pas l'impression de parfois "tourner en rond" ??
N'As tu pas peur que ton rap devienne banaliser a force de trop poser, trop sortir de trucs ??
Ne penses tu pas que Arabians panthere serai bien plus attendu s'il n'y avait pas eu Table d'Ecoute ??

+1 pour la question...
Zhyter

MessageSujet: Re: Poser vos questions A Medine! Selection Finis !   Sam 24 Mar - 15:07

Ismail a écrit:
]N'As tu pas peur que ton rap devienne banaliser a force de trop poser, trop sortir de trucs ??

J'aimerai bien avoir une réponse pour ces deux questions...
Voir le profil de l'utilisateur http://zhyter.skyblog.com
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Poser vos questions A Medine! Selection Finis !   Sam 24 Mar - 15:11

J'ai vraiment hate pour cette interview, j'ai l'impression qu'il ya vraiment de la matière pour en faire une vraiment bien...limite l'interview pourrait etre repris un peu partout pour ceux qui aime Médine...c'est pour quand au faite julien??
Julien
Admin

MessageSujet: Re: Poser vos questions A Medine! Selection Finis !   Sam 24 Mar - 15:19

ben je sais pas ...
Disons dans la semaine prochaine lol
enfin c pa préssé
ProFecY

MessageSujet: Re: Poser vos questions A Medine! Selection Finis !   Sam 24 Mar - 22:33

j ai une question pour medine

"medine tu vas voter pour ki sarkosy ou segolene ? :p mdr
Julien
Admin

MessageSujet: Re: Poser vos questions A Medine! Selection Finis !   Sam 24 Mar - 22:34

j'ai fais une question sur les presidencielle obliger
Ismail

MessageSujet: Re: Poser vos questions A Medine! Selection Finis !   Dim 25 Mar - 1:12

ProFecY a écrit:
j ai une question pour medine

"medine tu vas voter pour ki sarkosy ou segolene ? :p mdr

bien vu !!! Wink
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Poser vos questions A Medine! Selection Finis !   Dim 25 Mar - 1:23

j'ai bien peur que la réponse soit ségolène...moi perso entre une incapable irresponsable et un démago ya pas de choix possible, même si dans l'optique d'un tel second tour je voterai probablement Sarko...mais j'espère voir Bayrou au second tour...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poser vos questions A Medine! Selection Finis !   

Poser vos questions A Medine! Selection Finis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant