Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

le concept Téléphone Arabe Shaolyn Gen-Zu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Metafore

MessageSujet: Re: le concept Téléphone Arabe Shaolyn Gen-Zu   Lun 9 Mai - 19:51

mehdi.G a écrit:
Alors moi personnellement, je peux les comprendre, même si comme déjà dit la façon de faire ne se fait pas. Ils parlent de respect mais eux même n'en ont pas. Après il est vrai que si rimk-k connaissait déjà il aurait pu en parler. Moi je connaissait pas et que aucun des rappeur ne connaisse je peux le croire, c'est pas par ce que ont fait du rap qu'ont doit tout connaitre.

Mais je trouve que au lieu de faire tout un foin sur le net ils aurait tout simplement pu contacter medine et demander des explication. Mais la c'est juste pour se fair du buzz eux qui sont si fier d'être de l'underground.

En plus de ne pas avoir de respect il menacent ce qui les rend encore moins crédible, même si encore une fois je peux comprendre qu'il demande des explication car honnêtement le concept est vraiment a quasi l'identique le même, et je doit avouer que j'adore leurs version.

+1, et la version de Shaolin gen zu est vraiment marrante, elle passe bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metafore-jb.skyrock.com
Ifa

MessageSujet: Re: le concept Téléphone Arabe Shaolyn Gen-Zu   Mar 10 Mai - 0:36

Personnellement je trouve que le concept est très loin d'être à l'identique! Dans la version de Shaolin Gen-zu c'est la même histoire qui est reprise et déformée tandis que dans la version de Médine les rappeurs ne reprennent pas son appelle en le déformant chacun leur tour, certains déforment un peu ce qu'il a dit quand ce n'est pas quelque chose de totalement différent (La Fouine, Rim-k et Keny Arkana). Le concept est vraiment tourné différemment!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ifa-prod.skyblog.com

le concept Téléphone Arabe Shaolyn Gen-Zu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2