Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Médine - Tour D'Avance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smail B

MessageSujet: Médine - Tour D'Avance   Dim 11 Sep - 15:18

j'anticipe en ouvrant un nouveau topic, peut-être c'est encore trop tôt pour en parler sur le forum ? Very Happy

aujourd'hui, le 11 septembre 2011 on devait avoir le droit à une petite surprise, ou bien ?

ils ont du un peu en parler à Goom radio la semaine dernière avec Tiers Monde ?

en tous cas, si j'en sais rien c'est que l'information est très mal relayée!

il aurait fallu d'un statut ou d'un billet sur Facebook ou twitter....

Dernière édition par Smail B le Jeu 15 Sep - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pipo

MessageSujet: Re: Médine - Tour D'Avance   Mer 14 Sep - 20:55

rdv le 11/09 etc..................................???????????????????????
Julien
Admin

MessageSujet: Tour d'avance    Ven 16 Sep - 18:22

Voici les premières dates de la tournée intitulée Tour d'avance :

- 23 Septembre : Saint Nazaire
- 30 Septembre : Meyrin (Suisse )
- 15 Octobre : Dunkerque
- 21 Octobre : Cergy
- 11 Novembre : Liège
- 12 Novembre : Le Mans
- 22 Novembre : Toulouse

La première partie sera assurée par Tiers Monde.

Mia78

MessageSujet: Re: Médine - Tour D'Avance   Sam 29 Oct - 10:53

Salut a tous, ca fais longtemps que j'étais pas venue!

J'étais au concert le 21 oct, ca faisait vraiment du bien de revoir Medine et TM sur scène Smile
Julien
Admin

MessageSujet: Re: Médine - Tour D'Avance   Sam 29 Oct - 14:13

Y avait quelques membres du forum, c'est cool!

Tu l'as trouvé comment le show ?

Mia78

MessageSujet: Re: Médine - Tour D'Avance   Sam 29 Oct - 15:18

J'ai beaucoup aimé. Moi qui a une époque assistait a des concerts tous les mois, j'en avait pas vu un depuis... pouff... longtemps! Donc la c'etait comme un retour aux sources.
Il a repris des jeux de scènes d'anciennes tournées (l'uniforme de guantanamo en arrivant par exemple). Ca faisait un peu "compile" des jeux de scène, mais c'etait bien quand meme.
Si je me trompe pas, 11 septembre, c'est la première fois qu'il le faisait en 1er morceau non? Enfin c'est ce qu'il me semblait, et j'ai beaucoup aimé pour débuter le concert, car tout de suite dans l'ambiance.
Dommage qu'il n'y avait pas Brav, ou que Medine n'ait pas fait des morceaux de protest song aussi.
Le fait que Tm et Medine oublient des couplets, ca fait sourire, mais ca les rend justement très "simples" ou "normaux" (car j'ai tjrs toujours admiré les artistes et leur mémoire d'éléphant, moi qui ne suit même pas capable de retenir un proverbe en entier). j'avais assister a un concert de Casey, ou elle oubliait aussi un couplet, mais ca faisait pas du tout le même effet je trouve.
Voila voila mes impressions.
Ha oui! J'ai bcp aimer la salle aussi, petite et conviviale, bien meilleure que des salles type Olympia ou E. Montmartre.
Julien
Admin

MessageSujet: Re: Médine - Tour D'Avance   Lun 31 Oct - 21:12

Ouais, c'est vrai qu'ils ont eu quelques trous pour le coup! Sinon le morceau 11 septembre c'est bien la première fois comme tu dis

Pauline95

MessageSujet: Re: Médine - Tour D'Avance   Mar 1 Nov - 6:23

Mia78 a écrit:
J'ai beaucoup aimé. Moi qui a une époque assistait a des concerts tous les mois, j'en avait pas vu un depuis... pouff... longtemps! Donc la c'etait comme un retour aux sources.
Il a repris des jeux de scènes d'anciennes tournées (l'uniforme de guantanamo en arrivant par exemple). Ca faisait un peu "compile" des jeux de scène, mais c'etait bien quand meme.
Si je me trompe pas, 11 septembre, c'est la première fois qu'il le faisait en 1er morceau non? Enfin c'est ce qu'il me semblait, et j'ai beaucoup aimé pour débuter le concert, car tout de suite dans l'ambiance.
Dommage qu'il n'y avait pas Brav, ou que Medine n'ait pas fait des morceaux de protest song aussi.
Le fait que Tm et Medine oublient des couplets, ca fait sourire, mais ca les rend justement très "simples" ou "normaux" (car j'ai tjrs toujours admiré les artistes et leur mémoire d'éléphant, moi qui ne suit même pas capable de retenir un proverbe en entier). j'avais assister a un concert de Casey, ou elle oubliait aussi un couplet, mais ca faisait pas du tout le même effet je trouve.
Voila voila mes impressions.
Ha oui! J'ai bcp aimer la salle aussi, petite et conviviale, bien meilleure que des salles type Olympia ou E. Montmartre.

Moi aussi j'y étais, et c'est marrant car je crois que j'étais aussi au concert dont tu parles avec Casey Laughing quand elle avait fait "eh vous savez quoi les gens ? j'ai oublié les paroles ! bon on passe à la chanson d'après..."
je l'ai vu pas mal de fois en concert et c'est la première fois que je le voyais faire 17 Octobre, 11 septembre et Du Pandjshir à Harlem sur scène I love you manquait plus que David et Boulevard Vincent Auriol et il aurait fait son top 5!
malgré tout je préfère les scènes parisiennes, à la Cigale c'était mortel, j'ai trouvé le public cergyssois pas très chaud moi lol, pas à fond sur les bonnes chansons.. et ça me fait d'autant plus chier de le dire que je viens de Cergy saint christophe Neutral
enfin cela dit, ça faisait du bien de le revoir !! mais alors, vivement Paris!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Médine - Tour D'Avance   

Médine - Tour D'Avance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1