Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012

Din Records

« Le prix de l’indépendance »
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 -- La Nocturne --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amine Oldtimer

avatar

Nombre de messages : 10018
Age : 31
Localisation : Sur le champs de guerre
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: -- La Nocturne --   Dim 8 Avr - 11:51

C'est pas parceque tu as un beau covers que t'es un bon rappeur...si tu veut je te fait un beau cover sans faire d'album...lol...le seul, l'unique, t'es vraiment un gueudin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Redz®

avatar

Nombre de messages : 439
Age : 29
Localisation : Châtelletault
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: -- La Nocturne --   Dim 8 Avr - 14:05

Amine a écrit:
C'est pas parceque tu as un beau covers que t'es un bon rappeur...si tu veut je te fait un beau cover sans faire d'album...lol...le seul, l'unique, t'es vraiment un gueudin!

Un bonne pochette contribue a bon projet...

Mtn jcomprend ton "bande bouffons" 12 .... Pourais-tu t'expliquer ?
Merçi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amine Oldtimer

avatar

Nombre de messages : 10018
Age : 31
Localisation : Sur le champs de guerre
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: -- La Nocturne --   Dim 8 Avr - 14:36

Redz® a écrit:
Amine a écrit:
C'est pas parceque tu as un beau covers que t'es un bon rappeur...si tu veut je te fait un beau cover sans faire d'album...lol...le seul, l'unique, t'es vraiment un gueudin!

Un bonne pochette contribue a bon projet...

Mtn jcomprend ton "bande bouffons" 12 .... Pourais-tu t'expliquer ?
Merçi

Paske c'est snail one et qu'il a pas aimé les reflexions...et je persiste, une belle pochette ne fai pas un bon album, sa fé juste un bonne promo...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bess

avatar

Nombre de messages : 2241
Age : 31
Localisation : 76 Rouen
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: -- La Nocturne --   Dim 8 Avr - 15:15

Mdr c'est snail one ne vous attendez pas à de l'argumentation...

Citation :
Jai fait lexperience sur mes soeurs et les resultats sont là lol meme si jaime pas kelles ecoutent du rap c la jeunesse on peut pas la controler

Shocked Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhyter

avatar

Nombre de messages : 162
Localisation : Ile-de-France et Egypte..
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: -- La Nocturne --   Dim 8 Avr - 15:27

J'suis vachement déçue d'avoir pas connu snail one avant, n'empêche^^
J'allais poser la question bess, mdr... Pourquoi tu veux pas que tes soeurs écoutent du rap?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zhyter.skyblog.com
bess

avatar

Nombre de messages : 2241
Age : 31
Localisation : 76 Rouen
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: -- La Nocturne --   Dim 8 Avr - 15:32

lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ismail

avatar

Nombre de messages : 1248
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: -- La Nocturne --   Dim 8 Avr - 15:58

lol j'ai pas d'explication claire, je sais pas cmnt expliquer.
jveut pas qu'elles entrent dans ce delire. Jprefere savoir qu'elles ecoutent de la rnb, le rap c bcp trop expressif et jpense pas quil soit forcement bon.
Si c du diams avc la boulette sava parske c pa très "expressif" mais après voila koi, en plus les voix graves, les groses instru, voila koi jveu pas kmes souers entrent trop dans sdelire.
Mais la jparle vrmnt du rap comme on l'ecoute nous, inspecteur disiz,la boulette,boulbil des trucs com sa c moin expressif et plus "festif" ou je nsai pa cmnt dire.

de temps en temps sava, les trucs qui passent a la radio sava mais sinon serieu voir mes soeurs avc tout un album de rap nan lol sa mplairai pas malgrès kjpouré rien y faire Wink
jaime pas l'univers qu'il y a autour du rap...cet univers du rap en france ne me plait pas vrmnt pour que mes soeurs y entrent, et jai vrmnt pas envi qu'elles entrent dans ce delire, dans cet univers...


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ismail

avatar

Nombre de messages : 1248
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: -- La Nocturne --   Dim 8 Avr - 16:00

snail one dsl lol javé oublié ke tu preparé une revolution dans lrap francais.

jrigole avc toi tu lsais bien jtaime bien tu mfait rire.
mdr t trop marant kan tu tprend vrmnt au serieu genre tu nous sort le cover et tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bess

avatar

Nombre de messages : 2241
Age : 31
Localisation : 76 Rouen
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: -- La Nocturne --   Dim 8 Avr - 16:09

après tes soeurs ça dépend ce qu'elles écoutent si c'est du Booba, la fouine...ok mais si elles écoutent du rap avec un fond moins festif, plus "engagé" comme par exemple Keny,Casey, la Rumeur, la Boussole..., les sons à l'ancienne, les vrais sons revendicatifs puisqu'à la base le rap c'est fait pour ça ! Bah moi je vois pas le problème ! Et je peux te dire que si j'avais une petite soeur je lui mettrais dans les oreilles du bon IAM, du keny au lieu de lui mettre du Wallen et compagnie qui se prennent la tête sur des histoires d'amour lol je caricature un peu mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhyter

avatar

Nombre de messages : 162
Localisation : Ile-de-France et Egypte..
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: -- La Nocturne --   Dim 8 Avr - 16:14

D'un sens, je comprends... Perso, ça m'gêne pas quand ma soeur reprend "ta meuf" de Faf la rage mais c'est clair que si elle écoutait du iam, j'serais légèrement moins souriante mais j'm'y ferais à la longue...
Enfin, j'dis ça mais pour l'instant, elle reste dans son délire de "Ta meuf" et c'est TRES bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zhyter.skyblog.com
bess

avatar

Nombre de messages : 2241
Age : 31
Localisation : 76 Rouen
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: -- La Nocturne --   Dim 8 Avr - 16:25

pourquoi IAM y'a quoi de génant ? moi à 10 ans j'écoutais "l'école du micro d'argent" et je t'assure que j'ai pas eu de tromatisme psychologique particulier et que jsui pas une grosse racaille lol nan moi je comprend pas sérieux. Y'a un tri à faire c'est clair mais IAM...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhyter

avatar

Nombre de messages : 162
Localisation : Ile-de-France et Egypte..
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: -- La Nocturne --   Dim 8 Avr - 16:42

Jtavoue que IAM j'arrive pas à accrocher, mdr alors t'imagines, du iam deux fois plus à fond que d'hab... :X
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zhyter.skyblog.com
Ismail

avatar

Nombre de messages : 1248
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: -- La Nocturne --   Dim 8 Avr - 17:02

chacun sa vision des choses.

Jai simplemen pas envi qu'elles entrent dans cet univers..il s'agit pas seulement du rappeur, sil a un fond ou nimporte, c tout lunivers autour, les gens qu'ecoutent du rap etc...c trop malsain,jprefere laisser faire la nature plutot que de voir mes soeurs vouloir sprendre pr des grandes en ecoutant du rap...c pas kesion de iam ou booba, certains mecs me comprenderont jpense s'ils ont des ptites soeurs Wink
et dailleur bess ta cité la rumeur et casey et la serisuement c horrible si une de mes soeurs ecouté sa sa sra moi ki sra traumatisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bess

avatar

Nombre de messages : 2241
Age : 31
Localisation : 76 Rouen
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: -- La Nocturne --   Dim 8 Avr - 17:06

ok lol donc c'est question de goût y'a pas vraiment de raison ! Faut laisser choisir ta soeur, par contre moi elle me chanterait à longuer de journée "ta meuf" je pèterais un cable franchement...mdr moi j'aurais mis en place une propagande et une dictature pas le droit d'écouter autre chose que du bon rap celui qui n'oublie pas les valeurs de cet Art...Le rap franchement ça apprend beaucoup de chose, ça cultive à mort après c'est à toi de bien séléctionner lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhyter

avatar

Nombre de messages : 162
Localisation : Ile-de-France et Egypte..
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: -- La Nocturne --   Dim 8 Avr - 17:28

mDRRRRRRRRRR! Moi, j'la vire directe MDR! Mais t'inquiètes parfois elle nous fait "confessions nocturnes", ça change un peu...
Ismail, jcomprends mais j'pense aussi que c'est une question de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zhyter.skyblog.com
bess

avatar

Nombre de messages : 2241
Age : 31
Localisation : 76 Rouen
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: -- La Nocturne --   Dim 8 Avr - 17:40

Ismail a écrit:
chacun sa vision des choses.

Jai simplemen pas envi qu'elles entrent dans cet univers..il s'agit pas seulement du rappeur, sil a un fond ou nimporte, c tout lunivers autour, les gens qu'ecoutent du rap etc...c trop malsain,jprefere laisser faire la nature plutot que de voir mes soeurs vouloir sprendre pr des grandes en ecoutant du rap...c pas kesion de iam ou booba, certains mecs me comprenderont jpense s'ils ont des ptites soeurs Wink
et dailleur bess ta cité la rumeur et casey et la serisuement c horrible si une de mes soeurs ecouté sa sa sra moi ki sra traumatisé

MDR nan sérieux c'est question de goût, moi ça me choque pas. Si moi je l'écoute je vois pas pourquoi je l'interdirais à une petite soeur lol C'est vrai que c'est assez hard mais dans le bon sens, franchement ça forge une culture y'a pire pour moi Booba, la fouine et compagnie c'est vraiment chaud c'est toute la caricature merdique du rap...Je pense pas qu'il y ait de musique de filles et de musique de garçons pourtant jpeux te dire que ma mère est tromatisée par ma gueule "avec ma musique de voyous" lol mais ça je le revendique à mort le rap n'est pas une musique de mec !!!!!

lol zhyter "mauvaise foi nocturne" c'est pire j'lui tire une balle dans la tête de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien
Admin
avatar

Nombre de messages : 5617
Age : 26
Localisation : [ Toulouse ]
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: -- La Nocturne --   Lun 9 Avr - 19:43

snail one je vais pas etre bcp present cette semaine mais commence pas a foutre ta merde, c super pr toi que tu pera tu pourra te faire un topic avec plein demotikone ne tkt pas mais reste trankil

_________________
Arnaques, crimes et Afrique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
bess

avatar

Nombre de messages : 2241
Age : 31
Localisation : 76 Rouen
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: -- La Nocturne --   Lun 9 Avr - 20:02

Nan il a l'air beaucoup plus calme qu'avant snail one mais il faut l'émoticone avec la balle lol ça va rappeler des souvenirs à certains...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
12



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: -- La Nocturne --   Lun 9 Avr - 20:39

Admin ou DinrecordsVuDu31 a écrit:
snail one je vais pas etre bcp present cette semaine mais commence pas a foutre ta merde, c super pr toi que tu pera tu pourra te faire un topic avec plein demotikone ne tkt pas mais reste trankil

j'ai juste une question,t'es vraiment idiot ou tu le fait exprès??arrete de parler de moi si tu dois te mettre à pleurer à chaque fois que je te répond,petit.
maintenant si ça aussi,ça te vexe,t'a qu'à me bannir comme ton pote le gros si ça t'exite...R.A.F.,sinon,enleve les cailloux que t'as dans la bouche et oublie moi,petit. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien
Admin
avatar

Nombre de messages : 5617
Age : 26
Localisation : [ Toulouse ]
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: -- La Nocturne --   Lun 9 Avr - 20:51

t desir son d autre bollose

_________________
Arnaques, crimes et Afrique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Amine Oldtimer

avatar

Nombre de messages : 10018
Age : 31
Localisation : Sur le champs de guerre
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: -- La Nocturne --   Lun 9 Avr - 21:12

lol! lol! lol!
Jsuis prêt à parier qu'il va se réinscrire, faut avouer cette fois ci qu'ils s'est fait agresser plusieurs fois sans rien demander...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronan76

avatar

Nombre de messages : 1356
Age : 29
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: -- La Nocturne --   Lun 9 Avr - 21:25

Mdrrrrrr wé povr snail one ^^!
surtt qu'il est pas méchant lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ismail

avatar

Nombre de messages : 1248
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: -- La Nocturne --   Lun 9 Avr - 21:35

12 a écrit:
Admin ou DinrecordsVuDu31 a écrit:
snail one je vais pas etre bcp present cette semaine mais commence pas a foutre ta merde, c super pr toi que tu pera tu pourra te faire un topic avec plein demotikone ne tkt pas mais reste trankil

j'ai juste une question,t'es vraiment idiot ou tu le fait exprès??arrete de parler de moi si tu dois te mettre à pleurer à chaque fois que je te répond,petit.
maintenant si ça aussi,ça te vexe,t'a qu'à me bannir comme ton pote le gros si ça t'exite...R.A.F.,sinon,enleve les cailloux que t'as dans la bouche et oublie moi,petit. bounce bounce bounce

lol! "com ton pote le gros" lol!
(tout mes respect a dres, jy peu rien sil mfai rire snail one, jladore".

Sinon julien Le banni pas sa sfai pas lpovre c nous qui l'avons attaquer.

Mais faut dire que sa valé lcoup il mtord de rire l'escargot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bess

avatar

Nombre de messages : 2241
Age : 31
Localisation : 76 Rouen
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: -- La Nocturne --   Mar 10 Avr - 20:45

ouai franchement c'est pas sa faute ! On l'a un peu cherché il a juste répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
6min



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: -- La Nocturne --   Mer 11 Avr - 12:39

[quote="Admin ou DinrecordsVuDu31"][quote="Ismail"]
Admin ou DinrecordsVuDu31 a écrit:



C'est lui qui le dit pas moi , et c'est vraiment lui qui decide c sur il va pas te mettre snail one parce quil et pas con mais voila quoi

"Les sous-entendus, les sarcasmes, l’ironie ne sont bien souvent qu’une manière cachée d’agresser. Ils sont donc à proscrire."

juste une question pour l'administrateur de ce forum:t'as pas l'impression de baffouer ton propre réglement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: -- La Nocturne --   

Revenir en haut Aller en bas
 
-- La Nocturne --
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lumière Nocturne - Melodic Black Metal
» Petite impro nocturne
» Harlem Nocturne
» Nocturne 01/08/09
» Diotch Nicholson Virée nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Din Records  :: MUSIQUE, ACTUALITE ET DEBAT :: Musiques-
Sauter vers: