Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012

Din Records

« Le prix de l’indépendance »
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
El AfRiTe

avatar

Nombre de messages : 132
Localisation : toujours la terre
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Mer 16 Mai - 16:51

salam alaikoum

voila je vien d'arriver sur ce forum ..d'ailleurs je vous salue tous

j'ai trouvé une interview de doc gyneco ou il est questionné sur le rap qui ce serait islamisé lol et il ya un bref passage ou il parle de Medine ...c'est interressant

David Reinharc : Le rap est-il devenu un instrument de propagande ?


Doc Gynéco : En réalité, il ne milite plus ni pour le hip hop ni pour le public : le rap s’est aujourd’hui islamisé. Akhenaton est musulman, comme de plus en plus de rappeurs. Ils sont en guerre : le rap, c’est un peu le bras musical armé du djihad.


Christine Angot : Quand des gens prennent la parole, certains peuvent s’imaginer que le fait de dénoncer les met hors du processus violent …


Doc Gynéco : Ils gardent le sentiment d’être des artistes, mêmes’ils sont manipulés. Ils se sentent tous communistes, éducateurs du peuple, professeurs des jeunes de banlieue. Ils ne savent pas ce que parler veut dire. Ils portent un tee-shirt du GIA ou de Ben Laden comme on porte un tee-shirt du Che. Par contre les rappeurs qui s’en sont sortis ont conscience de cette manipulation.




David Reinharc :Diams, on a le plutôt le sentiment que ce qu’elle pense est en adéquation avec ce qu’elle chante….


Doc Gynéco : Oui, elle y croit. Elle ne se rend pas compte de ce qu’elle dit. Mais I AM , il sait ce qu’il fait. Pourtant, ils font un art entièrement inspiré des Noirs Américains. Mais ça ne les intéresse plus depuis dix ans. Ils sont manipulés par la violence, par les films d’action, mais c’est une violence organisée et structurée de kamikazes, pas une violence de vrai révolutionnaire. Je baise la France : tous les rappeurs de Marseille à Paris chantent ça comme un seul homme.




David Reinharc : Se faire dynamiter s’apparente à de la résistance : le groupe de rap Sniper…


Doc Gynéco : Vous citez une phrase plutôt gentille. Ca me rend triste.
Je suis contre l’islamisation du rap.




David Reinharc : Il existe malgré tout des groupes, doués et militants, qui savent très bien ce qu’ils font : Médine, l’album Jihad, Kamelancien, Keny Arkana, qui vient de l’extrême-gauche, instrumentalisent le rap à des fins de propagande politique… Doc Gynéco : Moi, le terrorisme, j’ai fini d’y croire quand une bombe a explosé à Tati Barbès.




David Reinharc :Parce qu’avant, vous y croyiez ?
Doc Gynéco :Je pouvais croire, oui, à une forme de révolte par les armes.




David Reinharc : Contre qui ?


Doc Gynéco : Jean Moulin ! Vichy. « Pour plus de justice » etc.
Mais l’attentat à Barbès m’a profondément heurté : des arabes tuaient des arabes. Ceux d’Algérie d’il y a pas longtemps. Je peux comprendre l’attentat de Port-Royal, même la prise d’otage des Juifs par les Palestiniens mais la bombe à Tati Barbès, là, je ne saisis plus.




David Reinharc : Des « victimes innocentes » ?


Doc Gynéco : On peut dire ça comme cela…On ne comprend plus leur combat.


Christine Angot :Dans un propos artistique, la question de la complaisance se pose toujours, mais je ne pense pas que les textes des artistes soient responsables des actes réels. Même la musique militaire n’est pas responsable des guerres.




David Reinharc : J’ai posé une allumette prés d’une flaque d’essence mais ce n’est pas moi qui ai mis le feu…?


Doc Gynéco : Médine, c’est pourtant le genre de personne qui poserait une bombe à Tati Barbès. L’Histoire, contrairement aux jeunes, il la connaît. Il sait, lui, ce que veut dire Jihad, pas les jeunes. Il utilise des moments essentiels pour les islamistes et il les met en musique. Cela a un impact latent, vicieux, sournois.


Christine Angot : Avoir un propos sur une réalité violente, c’est intéressant. En revanche, esthétiser cette réalité, ce n’est intéressant ni pour la société ni pour l’art.


Doc Gynéco :Sous couvert des idées communistes, le rap met en musique l’islamisme et les actions d’Al Qaïda.




David Reinharc : Dans le rap, on trouve le vocabulaire de l’Islam contre l’Occident et aussi, paradoxalement, le culte de la société de consommation…


Doc Gynéco : C’est là qu’ils sont de droite. Ils ont oublié ce qu’est le rap américain.
Mais c’est vrai que la tendance, dans le rap, est la conversion à l’islam. On se convertit à l’Islam pour entrer dans le rap. Ce qu’ils aiment toujours, dans le rap des Noirs Américains, c’est la flambe et les femmes. Mais le message de paix s’est effacé. Le rap intello, ça n’existe pas.




David Reinharc : A l’exception d’Abd Al Malik – soufi, et qui n’est donc pas salafiste…


Doc Gynéco : Oui, lui je l’aime bien mais il est arrivé en 2007.




David Reinharc : Vous-même, faîtes vous un « rap de droite » ?


Doc Gynéco : Ce qui fait dire que tu es de droite quand tu es rappeur, c’est la façon dont tu vas gérer ton argent.
Ne pas oublier qu’on n’en a jamais eu. On a donc un rapport avec l’argent lié à la flambe.


Christine Angot :Oui, mais la flambe ce n’est pas une attitude bourgeoise…


Doc Gynéco : Les nouveaux rappeurs ont tous les codes des gens de droite : le cigare, le champagne, la bagnole…




David Reinharc : On trouve dans les textes de rap – Kmelancien, I AM, Sniper… - beaucoup de textes haineux contre Israël et les Juifs.
Avec aussi un clip qui met en scène une liquidation d’Américains…


Doc Gynéco : On est en train de rendre les jeunes de banlieue complètement fous.
Scorcese, les Affranchis, etc. ça pouvait se situer dans une esthétique qu’on n’aime pas mais il y avait au moins des valeurs.


Christine Angot :Est-ce que c’est l’apanage du rap ? C’est l’ensemble de la société qui est concerné par l’antisémitisme.




David Reinharc : Mais pourquoi le rap est-il venu se cristalliser sur la question juive ?


Doc Gynéco : On utilise l’extrême-gauche à de mauvaises fins. Ils critiquent l’argent, la bourgeoisie, les riches et donc, dans l’imaginaire collectif, les Juifs.
On a réussi a opposer les Juifs à toutes les races : bientôt, même les Chinois seront de la partie. Avant dans les quartiers, c’était Juifs versus Arabes. Maintenant, ça ne fait plus rire personne. Toutes les communautés sont en guerre contre les Juifs et je n’accepte pas ça.


Christine Angot : L’air du temps veut imposer l’idée que la violence faite aux Juifs n’est pas plus grave que la violence contre commise d’autres groupes. Sauf qu’il y a une spécificité particulière. Personne ne veut plus l’entendre.
Cette volonté de nier la spécificité juive et la spécificité de la Shoah n’est pas propre au rap. Cette musique est juste un reflet de ce déni.


Doc Gynéco : Je veux en revenir à ce que représente la mort pour les jeunes de banlieue.
Quand ils voient des fours et des charniers, ils adorent cela !
Dans leur portable, ils conservent les scènes d’égorgement, de tueries, de carnage.
Il faut accompagner l’Histoire de la Shoah du récit explicatif d’un professeur qui explique les images, sinon ça va finir sur les portables….




David Reinharc : Vous étiez le seul goy à la manifestation après la mort d’Ilan Halimi, premier meurtre antisémite après Auschwitz.


Doc Gynéco : Pas un rappeur n’a regretté cet acte de barbarie. Jamais Skyrock n’a fait passer un message. Ils utilisent tous ça : faîtes attention à eux.
A cette époque, dans les banlieues, personne n’avait encore réussi à mobiliser les Noirs contre les Juifs. Mais dés le meurtre d’Ilan Halimi, j’ai su que ceux qui attisent la haine avaient gagné : ils ont montré le visage noir de Fofana, le «chef des Barbares».




David Reinharc : On connaît aussi votre attachement à Israël…


Doc Gynéco : On ne peut plus revendiquer dans un quartier l’attachement à la France, mais à Israël, c’est pire.
C’est dur d’avoir un ami feuj en banlieue : tu vas te battre au moins dix fois pour lui….


Christine Angot :C’est dur dans un quartier mais aussi partout ailleurs.
Dans toutes les situations difficiles, il y a un choix à faire : à chaque fois que des gens s’opposent, qu’il y a un conflit douloureux, il faut choisir son camp.
….Or, des tas de gens refusent de choisir. Mais on choisit quand même : les gens qui n’ont pas choisi Israël ont forcément choisi l’autre camp.


Doc Gynéco : Si dans un quartier, je marche avec un Juif qui répond à cette violence, s’il s’inscrit dans le rapport de force – je veux dire : il retire son tee-shirt et il se bat – c’est différent, ils le respectent. Dans les banlieues, ils ont besoin de te tuer en vrai quand ils ont un problème. De voir le sang. On n’est pas là-bas dans un salon littéraire…




David Reinharc : Vous préconisez la violence comme moyen légitime pour les Juifs de répondre à l’hostilité ?


Doc Gynéco : Pour avoir pratiqué ces gens là, je peux vous dire qu’ils sont en guerre.




David Reinharc : C’est qui, « ces gens là » ?


Doc Gynéco : Ceux qui ont besoin de tuer du Juif. Pour ceux là, c’est la guerre à l’intérieur de nos frontières. Regardez Ilan : tout le monde savait. Des filles, des garçons : on va loin, là.
Tous complices : des trentaines de personne étaient là, personne n’a bronché.
Les Juifs doivent savoir se défendre comme ils l’ont toujours fait : c’est la guerre, vous savez.
A un moment donné, il faut se battre : il ne faut pas avoir peur de se montrer violent. J’ai connu des Juifs réputés parce qu’ils se sont défendus chaque fois. Tout le temps. Ils sont respectés.


Christine Angot :Si vous regardez Le chagrin et la pitié, on est encore dans la même France.




David Reinharc : Il y aurait une violence plus légitime que la violence légale, celle de l’Etat ?


Doc Gynéco : Par exemple, au stade du Parc des Princes, lorsqu’ils ont trié les spectateurs et qu’ils se sont rangés en deux files pour les enserrer.
Ils demandaient à chacun : « êtes-vous Juif ? » ; et selon moi, il fallait dire : « oui ».




David Reinharc : « Oui », ça voulait dire se battre…


Doc Gynéco : Voilà. Mais je ne sais pas si c’est physiquement ou autrement. C’est les deux.




David Reinharc : C’est d’ailleurs un policier noir qui a sauvé un supporter Juif de la mort…


Doc Gynéco : Je suis fier de ça.




David Reinharc : Comment expliquer que les Juifs ont déserté la guerre qui leur est faite ?


Doc Gynéco : Il faut le savoir : les humains en face de vous n’ont pas nécessairement les mêmes données que vous dans le cerveau et sont peut-être plus portés sur la violence que vous….
Il faut revenir à l’époque du Roi David. Car en face de vous, ils ont compris que vous parlementez, négociez, pinaillez. Il n’y a pas à se justifier. Il vaut mieux se battre, c’est certain.
Ilan Halimi est mort, premier meurtre après Auschwitz me disiez-vous.
Mais si quelqu’un en banlieue avait été tué durant les émeutes, ils en auraient fait des chansons, des clips, des albums.
Pour Ilan Halimi ? Pas une chanson, rien.




David Reinharc : En hébreu, face à la violence qui monte toujours d’un cran, on dit : on leur pisse dessus, ils disent qu’il pleut. C’est votre impression ?


Doc Gynéco : Après le meurtre d’Ilan Halimi, j’attendais au moins une chanson. Je pensais que les rappeurs allaient s’exprimer là-dessus. Rien. Omerta.




David Reinharc : Au lieu du « Jusqu’ici, tout va bien » des Juifs, concrètement, que feriez-vous ?
Doc Gynéco : C’est la guerre contre le silence.




David Reinharc : Sur Israël, vous pensez qu’il y a une paix possible avec le Hamas ?
Ou bien qu’aujourd’hui comme hier et demain, la paix n’aura jamais lieu parce que le monde est en guerre contre les Juifs ?


Christine Angot :La vulgate, aujourd’hui, c’est d’être contre Israël.
Dans une conversation ordinaire, le rejet d’Israël, c’est ce qu’on peut dire à haute voix, sans problème.


Doc Gynéco : Il fallait bien pour les Juifs un endroit pour se réfugier. Un terrain leur a été offert.
C’est dommage que ce soit là, au niveau géographique, entouré de pays hostiles.




David Reinharc : Ailleurs que dans le berceau du peuple juif, ça aurait changé quelque chose...?


Doc Gynéco : C’est là qu’on voit qu’il faut se battre.


Christine Angot : Mais pourquoi les Juifs devraient se battre seuls, pour eux-mêmes? Les Juifs représentent tout le monde, toute spécificité, la spécificité de l’humain.




David Reinharc : Pourquoi les Juifs plus que les autres ?


Christine Angot : Parce que. C’est un peuple à part, que ça plaise ou non.
Ils ne sont pas pareils, il y a une spécificité qui n’est pas comparable aux autres spécificités. Quelque chose d’unique qui nous représente tous.




David Reinharc : Et dés qu’ils ont voulu touché à l’universel, ils ont accosté sur les rivages nauséeux du communisme…


Christine Angot : Nauséeux ! Quelle bizarre expression !


Doc Gynéco : Tous les peuples qui ont souffert ont commis cette erreur.


Christine Angot :Mais moi, je ne parle pas d’universel. Mais de spécificité. Il ne faut accepter ni le déni de la spécificité du peuple juif ni celui de la Shoah.


Doc Gynéco :Les Juifs sont un peu, par la force des choses, errants. Mais à un moment, ils se sont posés, parfois plus de trois cents ans.
A un autre moment, ils ont trouvé Israël. Parfois, il fallait se battre, parfois ce n’était pas la peine.
Aujourd’hui, c’est une époque où les Juifs doivent se battre. C’est clair. Sinon, vous reviendrez à l’époque de Salomon.


Christine Angot :Ce n’est quand même pas un hasard si le génocide intervient après l’invention de la psychanalyse par Freud.
Tout s’est passé comme si c’était ça qu’on était venu punir. La découverte de l’inconscient.
Ils n’ont pas supporté ça, pour le coup ils ont voulu tous les tuer.




David Reinharc : C’est important de dire cela car la vague d’antisémitisme actuel coïncide avec l’attaque en règle contre la psychanalyse.
Le Livre Noir de la Psychanalyse se réfère au Livre noir, ce recueil de témoignages sur les atrocités nazies contre les Juifs d'URSS et de Pologne rassemblés par Vassili Grossman. La boucle est bouclée.


Christine Angot :Je n’avais pas pensé au fait que Le livre noir de la psychanalyse se référait explicitement au Livre noir de Grossman. Donc, là, c’est la preuve.




* David Reinharc est responsable d'Israël Magazine en France, correspondant du Jerusalem Post à Paris et directeur littéraire d'une maison d'édition parisienne et journaliste. david.reinharc@yahoo.fr. Texte libre de droits si sont cités la source et l’auteur.



source:http://www.israelmagazine.co.il/website/index.php?rubrique=>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume
Admin
avatar

Nombre de messages : 6998
Age : 31
Localisation : 76ème Département
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Mer 16 Mai - 17:00

Bienvenu El AfRiTe!
Et merci pour l'itw, je vais lire ca!

_________________
Le silence n'est pas un oubli...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amine Oldtimer

avatar

Nombre de messages : 10018
Age : 31
Localisation : Sur le champs de guerre
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Mer 16 Mai - 17:01

tout d'abord bienvenue sur le forum El Afrite, sa me fait vraiment plaisir après Gyneco il ne sait vraiment pas de quoi il parle, il est parti très très loin...mais bon même dans le milieu du rap, il n'a toujours été considéré comme un guignol donc il ne fait que continuer ses propres habitudes de gros guignols...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omar
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5386
Age : 27
Localisation : VITRY 94
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Mer 16 Mai - 17:56

Bienvenue El AfRiTe !

sinon pour l'interview, j'ai jamais vu mec autant ignorant qu'est doc gynéco... c'est triste pour lui, il a la vue voilée au point d'etre aveugle ce type...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dinrecords.fr
big h



Nombre de messages : 95
Age : 25
Localisation : 45 Orléans
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Mer 16 Mai - 18:07

bienvenue a toi El Afrite ... j'ai lu l'interview et j'ai vraiment l'impression que le fait de cotoyer trop la politique il devient comme eux ... il stigmatise, dénigre rejette la faute sur d'autre, accuse mais franchement je ne crois pas grand chose de ce qu'il a affirme (entre autre que soit disant c'est les juifs contre les autres) pffff . Après moi je n'ai pas grandi en banlieue mais là j'ai vraiment l'impression qui les considère (les jeunes et adultes même) comme des psychopates qui ne veulent que la violence et la haine. Bref il fait vraiment office de figurant doc gyneco j'ai l'impression qu'il fait exprés de tenir des propos comme ça pour attirer l'attention... ce n'est que mon avis mais bon ...! Un peu comme quand il était passer à "on n'est pas couché" je crois et qu'il avait balancer a la personne qui l'interviewé "je savais que vous étiez malade mais là vous êtes vraiment en phase terminal"inadmissible ce qu'il a dit pour moi!


Big H


PS : et bien sur j'ai aumis de parler de ce qu'il avait mis sur Medine, là je pense que dans ce forum, d'autres vont s'en occuper, moi je n'en est vraiment pas envie tellement cela me dégoute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronan76

avatar

Nombre de messages : 1356
Age : 29
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Mer 16 Mai - 18:44

sisi sa fait plez El Afrite Smile

wé enfin venant de Doc Gynéco sa me gene pas il comprend rien a la vie ce mec ... c un mec de gauche qui vote sarkozy sans savoir pk ... il sert a rien ce gas sauf a ce faire masser par un mec ds une pub et a paC pour un pédé pour payer les tunes qu'il doit ... bref ^^ ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume
Admin
avatar

Nombre de messages : 6998
Age : 31
Localisation : 76ème Département
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Mer 16 Mai - 19:39

J'ai même pas tout lu tellement ca me soulait.

_________________
Le silence n'est pas un oubli...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien
Admin
avatar

Nombre de messages : 5617
Age : 26
Localisation : [ Toulouse ]
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Mer 16 Mai - 20:41

Ce gars est bete ! Franchement j'ai lus que la reponse sur Medine, d'ailleurs celui ci l'a lus ici ! Vous aurez peut etre sa reponse car des propos comme cela meritent une reponse.

En tout cas Il est tres mal placé pour parler, il a du s'arreter aux pochettes ou meme faire l'ignorant devant le message que vehicule Medine.

Trop inutile dans le Rap comme sur la scene mediatique!

_________________
Arnaques, crimes et Afrique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
a



Nombre de messages : 207
Age : 30
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Mer 16 Mai - 20:48

il est grave ce mec il a vraiment rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El AfRiTe

avatar

Nombre de messages : 132
Localisation : toujours la terre
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Mer 16 Mai - 21:45

salam alaikoum ..

en faite lol j'hesitais de mettre cette interview car la mettre ca serait donner de la valeur a gyneco ..alors qu'il ne represente rien ni dans la music ni ailleurs ....
en faite son comportement montre bien qu'il etait faux des le depart quand il a commencé avec le ministère amer ...pour preuve il le dit lui meme il jouait tout simplement un role ...
mais maintenant il a le role du looser et ce role il ne le joue pas il se contente tout simplement d'etre lui meme ...

le verité c'est comme l'huile dan l'eau ,un jour ou l'autre ca fini par remonté a la surface
Medine ne devrait meme pas s'abaisser a repondre a ca ...

Pz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronan76

avatar

Nombre de messages : 1356
Age : 29
Localisation : Rouen 76
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Mer 16 Mai - 22:22

il ne comprend rien doc gynéco de toute fasson .. al'ancienne ya V quelques chanssons qui me fesait partir mais la il est finit le mec .
il est charger de dette , il est dans la politique pou essayer de gagner de l'argent , il fait le ga qui est pour sarko , il traite les gens des banlieues ... als qu'il y a quelques année il aV un dicour tout autre il été de gauche et ce diser représentant dela rue ( " dans ma rue " ) ... bref il est devenu quelqu'un de INUTILE dans la scene francaise et pour rester a l'aaffiche il ce force a garder une image qui enfete ne fait que de le diiminuer encore plus , pour preuve les ventes de son dernier album ...
je c pas si vous aV vu quand on lui dit " pk tu vote sarko " ? il c pas pk , il c pas non plus pk il vote a droite ... il c rien ce mec ; pour médine c la mm , il critik , il critik , je suis sur il a jamais entendu une chansson de lui .. pourtant il devrait l'écouter en boucle sa l'aiderer ptet a retourner sur le droi chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konami

avatar

Nombre de messages : 3336
Age : 27
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Mer 16 Mai - 22:29

putain j'ai pas tout lu il est tellement je suis bete c'est abusé..vraiment un niké dans sa tête!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
antiwaxxx

avatar

Nombre de messages : 138
Age : 26
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Mer 16 Mai - 22:35

Trop je suis bete ce mec Déja que je l'aimé pas du tout avant car il a perdu sa dignité depuis un bye et la c'est devenu aucun Terme pour décrire ce Fils de ****
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.wikipedia.org/wiki/Portail:Altermondialisme
Risk

avatar

Nombre de messages : 1470
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne [42 Jomaïk]
Date d'inscription : 23/04/2007

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Mer 16 Mai - 22:41

Je vous avouerai que j'ai même pas lu ...
Pour moi Doc Gynéco ce qui peut dire maintenant, je m'en moque éternellement, ça n'a aucune valeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amina

avatar

Nombre de messages : 986
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Mer 16 Mai - 23:13

La c'est meme plus de la bétise il me fait preske de la peine abusééé il sort des phrases de texte de rap de leurs contexte et il l'ai detourne en plus sa se voit k'il s'est pas de koi il parle sayé la drogue a eu raison de son cerveau pauvre petit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omar
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5386
Age : 27
Localisation : VITRY 94
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Mer 16 Mai - 23:15

liyah93 a écrit:
La c'est meme plus de la bétise il me fait preske de la peine abusééé il sort des phrases de texte de rap de leurs contexte et il l'ai detourne en plus sa se voit k'il s'est pas de koi il parle sayé la drogue a eu raison de son cerveau pauvre petit
+1, c'est exactement ce que je ressent pour lui, de la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dinrecords.fr
big h



Nombre de messages : 95
Age : 25
Localisation : 45 Orléans
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Mer 16 Mai - 23:16

ba enfin de compte jsuis un des seuls a avoir tout lu ... lol Je crois que je me suis donné de la peine pour rien en fait ... pfff et dire qu'il a sorti un livre ! non mais attend il raconte quoi dedans ? "comment je suis devenu pire qu'avant" !!!

peace
...
Big H
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien
Admin
avatar

Nombre de messages : 5617
Age : 26
Localisation : [ Toulouse ]
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Jeu 17 Mai - 3:48

Je demande à tous ceux qui le veulent bien de réagir à ces propos sur mon blog à l'article qui en parle, le dernier donc.

Médine lui même aimerai connaitre vos reactions, il faut mieux le faire désapresent avant de tomber dans des attaques comme sur un certain forum du CSA !

Ceux qui veulent éclaircirent les lanternes de ce Doc, à vos claviers !

Peace.

_________________
Arnaques, crimes et Afrique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Guillaume
Admin
avatar

Nombre de messages : 6998
Age : 31
Localisation : 76ème Département
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Jeu 17 Mai - 5:20

Je viens de capter que maintenant ce que gynéco a dit, serieu au début je croyais qu'il y avait une erreur dans sa phrase et qu'il voulait dire "Médine, c'est pourtant PAS le genre de personne qui poserait une bombe à Tati Barbès." et que quand il dit "Il sait, lui, ce que veut dire Jihad." j'avais cru qu'il parlait du Jihad = Effort, mais non, serieu il est fou ce mec, il croit que Médine c'est un terroriste! pffff mais mdr! quel c0n! (lol je me suis pas fait avoir par la censure Julien Laughing )

_________________
Le silence n'est pas un oubli...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sumaya

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Jeu 17 Mai - 11:20

c clair doc gyneco il ne merite plus le moindre respect... dja le soutien a sarkozy puis cette interview on peu pas descendre plus bas dans mon estime...
regardez cette video: thomas ngigol clash doc gyneco (mdr)
http://www.dailymotion.com/video/x13nzs_thomas-ngijol-gaze-doc-gyneco

salam a tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bess

avatar

Nombre de messages : 2241
Age : 31
Localisation : 76 Rouen
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Jeu 17 Mai - 13:32

Citation :
dja le soutien a sarkozy puis cette interview on peu pas descendre plus bas dans mon estime...

Je crois que ça va ensemble, à force de squater les bancs de l'UMP il a fini par leur ressembler. En fait ses réponses prouvent juste qu'il est pas en phase avec la réalité, déjà qu'avant c'était une vraie caricature aujourd'hui c'est juste un guignol qui veut se donner de la contenance en attaquant ce qui moralement est irréprochable aux yeux de la plupart de ceux qui connaissent vraiment le message véhiculé par les artistes cités. Mais il doit vraiment se sentir bien seul le pauvre. Je ne pense pas qu'il faille lui donner de l'importance en s'agitant autour de ses propos, je crois que c'est ce qu'il recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien
Admin
avatar

Nombre de messages : 5617
Age : 26
Localisation : [ Toulouse ]
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Jeu 17 Mai - 13:34

Au contraire ça valorise le discour de Médine et ça donne de l'empleur à son combat.

_________________
Arnaques, crimes et Afrique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
bess

avatar

Nombre de messages : 2241
Age : 31
Localisation : 76 Rouen
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Jeu 17 Mai - 13:37

Leonidas a écrit:
Au contraire ça valorise le discour de Médine et ça donne de l'empleur à son combat.
De répondre à Gyneco ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien
Admin
avatar

Nombre de messages : 5617
Age : 26
Localisation : [ Toulouse ]
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Jeu 17 Mai - 13:40

Yes, enfin au debut je pensais comme toi que ça servirait à rien mais apres discussion avec le concerné ben c'est pas plus mal car Doc Gynéco peut avoir de grosses influences mediatiques et faut pas laisser cette insulte comme ça car ne pas repondre sa serait aussi lui donner raison.

_________________
Arnaques, crimes et Afrique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
bess

avatar

Nombre de messages : 2241
Age : 31
Localisation : 76 Rouen
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Jeu 17 Mai - 13:55

Leonidas a écrit:
Yes, enfin au debut je pensais comme toi que ça servirait à rien mais apres discussion avec le concerné ben c'est pas plus mal car Doc Gynéco peut avoir de grosses influences mediatiques et faut pas laisser cette insulte comme ça car ne pas repondre sa serait aussi lui donner raison.

Il aura une influence auprès de ceux qui n'y connaissent rien, et je crois qu'au contraire il n'inspire aucune crédibilité. Moi personnellement, en me mettant à la place de Médine je ne lui aurais pas répondu, déjà un mec qui s'appelle Doc Gyneco je ne lui adresse pas la parole, je l'ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   

Revenir en haut Aller en bas
 
interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VIDEOS] Interview d'Août 1999 pour MTV: Michael parle de ses chansons
» Interview fred schneider
» [Interview] Tokio Hotel réponds aux questions d'NRJ.de
» [Vidéo ] interview With Gustav Schäfer - Drummer Of Tokio Hotel!
» [Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Din Records  :: LES ARTISTES :: Médine-
Sauter vers: