Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Julien
Admin

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Sam 19 Mai - 0:22

Que veux tu hélas

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Sam 19 Mai - 1:42

Ismail, Big Up, j'aurai vraiment pas dit mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ismail

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Sam 19 Mai - 2:33

Vous vous en rappellez du cineaste van gogh et du politicien d'extreme droite qui ont eté tué en hollande par des musulmans....ct des vrai islamophobe, Ces islamophobe ont eté tué très rapidement, par des turques et marocains il me semble.
Ct le debut dun enfer pour les musulmans d'hollande. Après cet incident, les femmes voilés se faisait Craché dessus ..... regulierement, Craché !!!!
Eskelles ont voulu sa elles?
Les mosquées tagué et attaqués, ils ont voulu sa les pauvres vieillards qui passent 2-3 fois a la mosquée par jour..
Pk ...parske des musulmans ont pensé a la vengance, a la haine, au lieu de repondre autrement.
et je suis SUr et certain que BCP BCP de gens (Moi en premier !!!) on été rejouis de ces meurtres
jme rapel gt content, jme disé ils meritté pas mieu tfacon, c kavec le temps qu'on s'en rend compte que tout ça ce n'est qu'un teste, et on l'a pas reussi ce teste vu que la situation s'est empiré le jour apré les meurtres et quand jentendé les galeres qu'on enduré les musulmans labas, jai vrmnt peur qune chose pareil se passe en france..jsai pa si vous vou rappellé le prof de philo,des imam ont appellé a la mort de ce prof.....Il nous manqué un rien pour que les musulmans dfrance se retrouvent face au meme dilemne.
com diré ali "Allah n'aime pas le desordre,j'obeis et m'oppose au chaos" , tant kon est pas pret a faire face tout skon fera pr repliqué entrainera le chaos.

bref ct just un exemple de plus aux reactions de "ok" qui visiblement ne veut pas montrer aux gens qu'on vaut mieu que eux, et au lieu dcondamner un islamophobe, amenons le a nous comprendre, pas a l'encourager dans ses propos.
Issaba

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Sam 19 Mai - 2:38

Ismail a écrit:

PS: jdi du caca? tu savais pas quon pratique des choses barbares svnt des des pays musulman, tu savé pas qu'on interdit les femmes de conduire en arabie saoudite ??? tu savé pas qu'on interdisé les femmes de plein dchoses en iran, qu'on leur interdisé l'ecole en afghanistan?...
....jsui dsl mais jtrouve pa du tout islamophobe kelkun ki dit que dans des pays musulman les femmes sont mal traités,

Deja tu parlais de la france quand t'as parlé d'exision, mouton egorgé, femme voilé etc... vien pas me dire maitenant que tu m'parlais en fait d'afganistan etc, meme sarkozy lui meme faisait reference aux musulmans de france, qu'est ce qu'il va parler d'afganistan lui mdr... mais bref

Citation :
voila grace a des imbeciles c des gens pieux, des travailleurs, des peres de familles qui vont en souffrir parske des imbeciles comme toi "sen branlent" de ce que les autres vont penser dtoi et ke toublie ke tu tafiche en tant que musulmans et de ce fait tu est obligé davoir un bon comportement et de donner une belle image parske tu represente toi osi l'Islam

J'ai dis que j'me foutais de ce que pensais de moi tous les gens qui ont deja des prejugés sur ma religion, mais j'avoue ils sont fort puisqu'ils arrivent à (te) faire croire que tous leur prejugés viennent en fait des gens "comme moi" qui s'en branle de ce qu'ils pensent... (et dailleurs moi j'tai juste dit dit que j'me battais les couilles de tous ce qu'ils pouvaient penser de moi, j'ai jamais dit pour autant que j'faisais parti des gens qui compté tous cramé...)

Citation :
un ane mdr...
c des imbeciles com ca...
jpretent ne pas etre aussi ignorant que toi...
renseigne toi imbecile, rien kdans ton bled, jsai pas doù tu vien, mais au lieu daller bronzer a la plage va voir squil spasse dans les campagnes
moi j'ai jugé les quelques ligne que t'as ecris et j'ai dis que ces quelques lignes etaient de la merde, mais aprés toi j'te connais pas...
parcontre toi aprés la lecture d'un de mes message t'en a conclu que j'étais un ane ignorant qui bronzait a la plage dans mon bled mdr C'est cool mais aprés c'est pas à moi qui faut reprocher l'agressivité lol...
Mais comme jte l'ais di dans l'autre message, j'ai rien à prouver aux gens qui partent sur des prejugés et j'ferais pas d'exception pour toi lool

Citation :
meme bess ne sera pas d'accord avc toi

lol la encore, je m'en contre bat les steaks mdr
(j'ai été no agressif leonidas)
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Sam 19 Mai - 2:50

fallait pas t'attendre à une réponse cool alors que c'est toi qui l'a agresser...pendant tout ton post tu lui reproche son agressivité alors que ta été le premier a rentrer dans ce jeux, bon bref j'oublie!
Julien
Admin

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Sam 19 Mai - 2:54

Amine laisse les, ca va se calmer, Ismail reponds pas tu va te repeter et Ok cherche pas l'embrouille

aller peace

Ismail

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Sam 19 Mai - 3:02

Jai parlé de la france !!!!?????
Mais arette tes conneries toi osi, Jai dit "des musulmans" !!! lorsque jparlé dla frrance ct kan jparlé dmoutons egorgés dans la bainoir, sa existe bcp, jvai pas dire lcontraire !!!

et tas pas compris ske jvoulé dire concernant les islamophobes.
jdisé ke ct un cercle vicieu, d'un coté yen a un qui nous aimes pas, de lautre yen a qui agissent com des cons et font tout pr kon nous deteste, puis kan kelkun manifeste sa peur et sa parano sur les musulmans, nous on l'encourage dans son jugement en agissant sans reflechir, ensuite le type ki a peur de l'islam ben va etre encouragé dans son jugement, il va devenir islamophobe, il devient islamophobe et nous on continue d'agir com des chiens etc etc...
Jai jamé dit Ke on eté les fautifs....Jai dit que pour combattre cela il faut que l'on se montre au dessus de leur betise, t pas comme eux, croit pas t comme eux, t musulman, tu taffiche en tant que musulman, donc mec automatiquement t obligé detre bien au dessus de leur betise parske dans scas sa sere a koi detre musulman? fo pas etre osi je suis bete que eux. crié a l'islamophobie a chaque phrase dite par kelkun, crié à la haine, pas respecté ni rien.

Tas pas le droit de ten battre les couilles de ske les gens pensent de toi. tu voit si tu taffiche pas en tant qmusulman, tu dit ke t athée, alr jen ai rien a foutre, mais la t musulman, tu represente sans lvouloir l'Islam peu importe où tu vas, alr t obligé dfaire attention a ton image !!!!!!!

Jvai traconter une histoire, lit la, jsui pa sur de lexactitude mais c a peu pré sa :

Un Homme, Pieux, qui prend le meme bus tous les jours (en Angleterre), paye la meme somme tous les jours.
Un jour il monte, il paye son ticket, le chauffeur lui rend la monnaie.
quand il va s'assoir, il sapercoi que le chauffeur s'est trompé de quelque centimes, alors le types se dit c'est pas grave ce n'est que quelques centimes, mais en fin de compte il se dit bon aller jvia aller lui dire quil a fait une erreur et rendre les quelques centimes.
Alors il va au chauffeur lui dit voila vous vous etes trompé, le chauffeur lui dit "jai fait exprés pour voir si les gens qui suivent l'Islam sont honnete"
et cet homme en sortant du bus eté boulversé et s'est dit "jai failli vendre l'Islam pour quelques centimes"

Je suis pas sur de l'exactidue mais l'idée generale est là !!
DOnc pour te dire que a travers tes actes dtout les jours l'Islam sera jugé a travers toi, donc ta pas ldroit drien a foutre de ske les gens pensent. Alr montre leur ke tu est meilleur que eux, que tu est au dessus de leur betise, essayons de donner une belle image malgré kon nous persecute. ce n'est qu'un test on sera recompensé, ya rien dmieu que de defendre l'Islam de cette maniere. Jprefere souffrir et amener les gens vers une belle image de l'Islam.
Ce prof de philo serai mort...on oré fait tout le contraire. et jregrette enormement limage barbare qu'on a donné lors des manif contre les caricature. et ne me parlé pas dextremiste !!! ct pas des extremiste kon fai sa , ct nimporte ki, ils ont marché et brulé des drapeau partout, ct pas typique aux extremistes.

Dernière édition par le Sam 19 Mai - 3:06, édité 2 fois
Ismail

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Sam 19 Mai - 3:04

et julien nan tkt jai pa repondu en etant agressif la c bon...on parle normal.
Julien
Admin

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Sam 19 Mai - 3:08

oui je sais tkt c t pr prevenir

Issaba

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Sam 19 Mai - 3:22

j'vais conclure sur un truc que tu viens d'editer, ou tu disais qu'en gros yavais 3 types de reactions... dont celle ci:

Citation :
3) Etre au dessus de ça, montrer que toi tu respecte tout le monde , et ptit a ptit avec le temps ils vont surement commencer a s'en foutre et a te traiter com nimporte kel otre personne. ou bien mieu encore, se remettre en question et voir qu'un musulman c quelqun de bien au contraire

Bah à la base j'kiferai penser comme ca, mais je sais (pour toi c plutot "je pense") que ces gens, en voyant un musulman qui les respecte meme lorsqu'il n'est pas respecté, c pas du respect qu'ils auront pour le musulman (en majorité...), ils profiteront de sa gentillesse, ils retiendront seulement le fait qu'on a pas besoin de respecter le musulman pour etre respecter en retour par lui....
pour re comparer aux caricatures, pour moi s'il n'yavait pas eut de reaction violente, si tous les muslims avaient fait comme si de rien était, les gens qui ont fait ca se seraient cru intouchable... et j'pense qu'aujourd'hui on verrait tous les mois notre prophete caricaturé...

En gros pour moi, les musulmans comme toi (qui defendent ton type d'idée quoi) devraient eviter de prendre les gens qui descendent faire du bruit dans la rue (quite à parfois faire du degat) parcequ'on a heurté leur foi, pour des anes ...

et sinon amine, evite de mal interpreter ce que j'ai dis et d'faire comme si j'me posé en victime comme un pd pendant tous mon message, j'ai juste reprocher (et encore, javais precisé que j'men battais les couilles mdr) des jugements qui n'avaient rien à voir avec mon message...
Ismail

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Sam 19 Mai - 12:21

lit mon otre post jai jamé dit kil "falé faire com si de rien eté" au contraire,t'as rien compris. laisse tomber
bess

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Sam 19 Mai - 13:17

Si vous me le permettez je voudrais juste faire une petite mise au point: tout ça n'a strictement rien à voir avec ce dont je parlais. C'est du hors sujet complet. Je ne sais pas comment vous en êtes arrivés à parler d'Afghanistan, de guerre, de meurtres...
Désolée Julien mais c'était juste pour être sûre de ne pas être mal interprétée et encore être accusée de polémiquer Wink .
Ismail

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Sam 19 Mai - 17:04

cmnt on en est arrivé??
c bien toi qui nous a dit que sarko avé parlé dexcision, de femmes qui sont mal traités,de mouton egorgé dans la bainoir etc....sa spasse bien en afghanistan,en iran,en arabie, et en france, etc...
apré pr lreste ct moi ki l'a dit pour illustrer ske jvoulé dire en utilisant des evenements plus marquants.
c lié, ct pr dire en gros que avoir dla haine,condmaner,crié au loup, a la polemique...ne servait a rien apart apport le chaos et empirer notre situation, qu'il falé aretter de voir ske les autres nous font mais plutot voir ske nous donnons com image.
Quand je t'entends parler, j'entend parler des jeunes extremistes que jconais ici parler. Mais dans d'autre circonstances, a des degrès different. toi tu nous parle de sarko,le condamne, crie à l'horreur, cri à l'islamophobie...eux me parlent de choses plus graves mais ont la meme demarche irreflechi que toi dans skils mdisent parfois. C des tetes brulées qui font monter la haine et la parano chez les gens, tu fait la meme chose mais pr un truc bien plus petit biensur.
amina

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Sam 19 Mai - 19:02

Comment c'est long ce que vous ecrivez mdr en plus c'est la meme chose....

Et sa sert a rien de s'insulter de ce traiter de merde ect..

Entouka vous avez un point commun vous etes tous pas d'accord avec ce qu'a dit lotre drogués la. ( c'est deja bien :d)
bess

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Sam 19 Mai - 19:26

Ismail je crois que tu confonds tout et je maintiens mon avis qui es que tu es complètement hors sujet. Je vais m'arêter là, t'as raison Liyah93 c'est long et ça sert à rien.
SansBlaz

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Dim 20 Mai - 13:09

NON Doc Gyneco il est vraiment alala !
Rappellons son discours "classez moi dans la variette" aprés sa mon gars tais toi ! Hey Medine qui pose une bombe a Barbés ben putin en plus d'être je suis bete t'est sourd ! Jihad c'est un combat contre soi même ! tu reproche aux rapeurs de parler d'islam mais qu'est ce que fait ton ami Nicolas Sarkozy ! il stigmatise une religion, alor que Medine n'a pas milité que pour L'Islam mais sur pas mal de faits historique ! enfin bref trop de choses à dire sur lui ( Bruno gyneco )
Omar
Modérateur

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Dim 20 Mai - 13:37

en tout cas c'est pas quelqu'un comme gynéco qui va aretter Médine...

concernant gynéco, plus il l'ouvre, plus il a de la merde dans bouche... il me fait dla peine msquinne, j'ai relu l'interview au complet, et c'est grave... je sais pas comment iva finir lui...
on va le retrouver mort dans son lit avec du chit dans le q
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dinrecords.fr
bess

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Dim 20 Mai - 14:18

Non il parait qu'il fume plus, lol. Il devrait peut être s'y remettre tout compte fait.
Ronan76

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Dim 20 Mai - 14:28

Mdrr bess mais j'aou c'est la solution ..
mais c'est un genre qu'il se donne il est pas comme sa dans la vrai vie ... c un vieu mec qui veut ce faire paC pour un je suis bete démonter h24 ( pour le fait qu'il soit je suis bete il aurait pas besoin de faire semblant ^^ lol )
Julien
Admin

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Dim 20 Mai - 16:04

Amira

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Dim 20 Mai - 17:03

ouahh il lui a fait mal Very Happy javou sa fait tripé il sait plus quoi dire Smile
Julien
Admin

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Dim 20 Mai - 17:15

Grave lui c'est un bon, y en a plein qui sont pas mal, tien la gynéco qui est vénere lol il fait vraiment pitier serieux :

http://www.youtube.com/watch?v=cL3U4YC1Jbw&mode=related&search=

Omar
Modérateur

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Dim 20 Mai - 17:16

P T D R

ima mis KO la, ahahahaha nan... les partouze a l'UMP mdrrrrrrr

trop fort ce mec trop baleze looooooool Laughing
Julien
Admin

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Dim 20 Mai - 17:23

Ouai regarde les autres et tout puissant! meme celui qu'est sur m6 avec fogiel la eboué c'est un bon aussi

Omar
Modérateur

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Dim 20 Mai - 17:23

Leonidas a écrit:
Grave lui c'est un bon, y en a plein qui sont pas mal, tien la gynéco qui est vénere lol il fait vraiment pitier serieux :

http://www.youtube.com/watch?v=cL3U4YC1Jbw&mode=related&search=
je connaissais deja, sa, putain il est normal quand il est enervé lol !! il fait meme pas peur au cafard qui traine dans sa touf lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   

interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant