Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anthox-1Sensible

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Jeu 17 Mai - 18:57

Fuck Doc Gyneco et toute les autre comme jonny haliday machin bidul la qui se barre de la france pour ne plus payé d'impot mais il vient faire la pompeuse quand sarkozi est passé
comme les otre artiste Faudel et tout sa ma choqué de les voir sur scene avec sarkozy breff jvais pas m'alongé la dessus

YA TROP DE TRAITE DANS SE PAYS !!
Revenir en haut Aller en bas
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Jeu 17 Mai - 18:58

non c'est bon pour moi, je t'ai dit j'arrete de débattre...et croit si tu veut que j'ai pas d'arguments sa ne me gène pas, j'arriverait à bien dormir ce soir.
bess

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Jeu 17 Mai - 19:00

ok Amine t'as le droit.
Konami

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Jeu 17 Mai - 19:26

lol yeah le débat politique..
J'pense beaucoup font ceux que font les médias, mettre tous ceux d'une communauté dans le même sac.C'est à dire tous les musulmans sont des terroristes, tous les gars de l'UMP sont des rastous, etc..
On le reproche mais on le fait après dans d'autres situations..c'est dommage
Sur Sarko c'est un enculé mais j'pense qu'il peut quand même y avoir des gens de droite "normaux", genre Chirac a jamais fait ou dit un truc islamophobe..(si j'me souviens bien!)
Et sinon j'rejoins Amine et Isamel sur leurs opinions.
J'parlerai plus politique sur ce topic ça sert à rien c'est peine perdue.

Mais pour Médine j'pense il devrai répondre, mais pas par un son.
Zhyter

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Jeu 17 Mai - 20:22

MDRRR linterview quee jai lu vite fait quand on est clown on l'est jusqu'au bout
Voir le profil de l'utilisateur http://zhyter.skyblog.com
S.G

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Jeu 17 Mai - 20:53

Il me fait beaucoup pitié gynéco !!!!!!!!! et il me dégoute aussi !!!!
jen diré pas plus psk jpense comme pas mal de monde!
bess

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Jeu 17 Mai - 21:11

Konami, jamais je n'ai dit ni pensé que les membres de l'UMP sont des extremistes ou des islamophobes. D'ailleurs y'a aussi des musulmans à l'UMP. C'est juste qu'aujourd'hui le leader c'est Sarko, que quand tu te range derrière lui tu l'assumes.C'est pour ça que je parle de l'UMP.
J'ai d'ailleurs donné des exemples, j'ai parlé des membres de l'UMP en général.
Maintenant je crois qu'on a assez polluer ce sujet.

PS : En ce qui concerne Chirac tout le monde a l'air de l'avoir oublié mais il a quand même fait le discours "le bruit et l'odeur".
Ismail

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Jeu 17 Mai - 22:37

lol...dsl davoir polluer ce sujet.

bess tu abuses largement dans tes jugements franchement, vrmnt...dailleur jcroi que tu sais meme pas ce que sarkozy a fait de bien aux musulmans avant d'etre president de l'ump...Pour te dire que on ne peut pas dire de lui qu'il est islamophobe, mais on ne peut pas dire non plus qu'il nous aime specialement.
et puis jsai pas si tu savais mais nous sommes pas le centre du monde Wink
Tu trapelles quand on a dit de tarik ramadan com etant antiscemite??
Tu trapelles qu'on disé de sniper com etant antiscemite ??
quon disé de Medine terroriste sur les forum du csa??
que tu disé de moi MACHO ?
que tu disé de amine "Ultra Liberale" ?
et tu voit la ce doc gyneco ki dit de medine com etant terroriste...

C exactement ske tu fais avec sarko.
sarko c pas lpresident revé, mais pas parske soi disant il est islamophobe alr ke avant il eté très interessé par les musulmans pr ameliorer leur statut en france.bref jnai pas a amner de contre exemple, le fait de crier au loup sur une phrase c bcp.
tu sais quon peut egalement dire de sarkozy antiscemite....il a bien dit que la france navé pas de responsabilité dans la deportation des juifs non??
il est antiscemite alr non?

parske franchement si jraisonne com toi javancerai jamé dans la vie parske tout ski aura autour de moi sera islamophobe. on sen fou de si ils nous adorent pas, tadore les juifs toi? jsui sur sa t'est dja arrivé com un reflexe de dire un truc sur eux...eske t antiscemite pour autant? NON, moi jai des amis juifs, mais jsai egalement a quel point il peut yavoir BCP des connard chez les juifs,jdi sa par experience dans moi et ma famille surtout !
Mais jsui pas antiscemite Wink
alr kan sarko parle de mouton egorgé, il faudrai ke tu retrouve La citation EXACTE de le voir le dire en video, parske je doute quil ai dit "les musulmans font sa" mais il a surement voulu dire kil y a bcp dgens qui le font...et c pas faux, tu lsait toi meme bess Wink
concernant l'excision elle existe, dans les sociétés musulmanes malheureusement, mais franchement Jure le moi que il a clairement voulu dire que l'ISlam sa resume a l'excision...jen doutes trèèè fort.
et concernant le truc de roissy, jai eté horrifié tout comme toi Wink et je sais que on ne nous aimes pas en france, quon a peur de nous etc etc mais il faut bien plus pour etre islamophobe, parske sinon des islamophobes ya presk ke sa en france alr.
Konami

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Jeu 17 Mai - 22:54

respect pr ton post Ismail

Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 23:22, édité 1 fois
Ronan76

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Jeu 17 Mai - 23:08

Ismail a écrit:

bess tu abuses largement dans tes jugements franchement, vrmnt...dailleur jcroi que tu sais meme pas ce que sarkozy a fait de bien aux musulmans avant d'etre president de l'ump...Pour te dire que on ne peut pas dire de lui qu'il est islamophobe, mais on ne peut pas dire non plus qu'il nous aime specialement.

sarko c pas lpresident revé, mais pas parske soi disant il est islamophobe alr ke avant il eté très interessé par les musulmans pr ameliorer leur statut en france.bref jnai pas a amner de contre exemple, le fait de crier au loup sur une phrase c bcp.
tu sais quon peut egalement dire de sarkozy antiscemite....il a bien dit que la france navé pas de responsabilité dans la deportation des juifs non??

parske franchement si jraisonne com toi javancerai jamé dans la vie parske tout ski aura autour de moi sera islamophobe. on sen fou de si ils nous adorent pas, tadore les juifs toi? jsui sur sa t'est dja arrivé com un reflexe de dire un truc sur eux...eske t antiscemite pour autant? NON, moi jai des amis juifs, mais jsai egalement a quel point il peut yavoir BCP des connard chez les juifs,jdi sa par experience dans moi et ma famille surtout !
alr kan sarko parle de mouton egorgé, il faudrai ke tu retrouve La citation EXACTE de le voir le dire en video, parske je doute quil ai dit "les musulmans font sa" mais il a surement voulu dire kil y a bcp dgens qui le font...et c pas faux, tu lsait toi meme bess Wink
concernant l'excision elle existe, dans les sociétés musulmanes malheureusement, mais franchement Jure le moi que il a clairement voulu dire que l'ISlam sa resume a l'excision...jen doutes trèèè fort.
et concernant le truc de roissy, jai eté horrifié tout comme toi Wink et je sais que on ne nous aimes pas en france, quon a peur de nous etc etc mais il faut bien plus pour etre islamophobe, parske sinon des islamophobes ya presk ke sa en france alr.

+1
Omar
Modérateur

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Jeu 17 Mai - 23:22

dans le fond il a raison Ismail, on accentue trop souvent ce que dit Sarko ou les gens de l'UMP.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dinrecords.fr
Konami

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Jeu 17 Mai - 23:35

Le post d'isamail c'est synonyme de sagesse pour moi, si on pensait comme ça, ça serait beaucoup plus simple pour tout le monde j'pense
bess

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Ven 18 Mai - 0:29

Ismail a écrit:

Attends Ismail, il faut replacer les choses dans leur contexte, on parlait de Gyneco et de ses propos et j'ai fait une réflexion sur le fait qu'il soutienne l'UMP au sein duquel tu peux le nier si tu veux mais c'est la vérité il y a des islamophobes.
Après t'es venu m'agresser en me disant que j'avais des raisonnements de gamine et que je jugeais les gens sans fondement, je t'ai répondus que ce que je disais était fondé et je t'ai même apporté des exemples.
Maintenant je t'ai pas dis qu'on était le centre du monde, je suis pas venue faire un procès à Sarkozy et je ne suis pas venue pleurer parce qu'il est islamophobe. C'était juste le sujet de la discussion c'est tout.
Il a tenu des propos islamophobes, je vois pas en quoi je le juge, j'ai juste relaté la réallité.Tu trouves qu'il ne faut pas crier au loup pour une phrase. Ok.Je suis daccord avec toi mais pas quand t'es candidat aux présidentielles, que tu es censé rassembler les gens et que tu parles à la TV devant des millions de personnes dont beaucoup prennent pour argent comptant ce que tu dis. C'est de la démagogie et de la manipulation et ce n'était pas honnête de sa part. Même si avant il a fait des choses positives pour les musulmans (dailleurs je sais pas quoi, si tu parles du CFCM tout le monde ne trouve pas que c'est une bonne chose, mais bon ça c'est un autre débat) ça n'excuse pas tout le reste.
bess

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Ven 18 Mai - 0:29

Konami a écrit:
Le post d'isamail c'est synonyme de sagesse pour moi, si on pensait comme ça, ça serait beaucoup plus simple pour tout le monde j'pense

C'est clair que la sagesse voudrait que l'on tende l'autre joue mais moi j'ai du mal...Very Happy
Ismail

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Ven 18 Mai - 1:30

bess a écrit:
Konami a écrit:

C'est clair que la sagesse voudrait que l'on tende l'autre joue mais moi j'ai du mal...Very Happy

Neutral Neutral Neutral

Jdit plus rien.....tu fait carrement pitié avc des reflections com sa et franchement arette dte prendre pr une revolutionnaire parske t bonne qu'a polemiquer pour moi tes analyses ne valent meme pas mieu que l'interview de de doc gyneco.

tende l'autre joue......nimporte koi, vrmnt vrmnt vrmnt bonne QUE a polemiquer, VRMNT. Tu devrai etre journaliste dans un journal qui passe son temps a chercher d trucs a critiquer,meme kan c dlexageration,meme kan c pr sortir les trucs dleurs contexte, t'as du potentiel tu sais Wink
tu pourai nous faire tu sais com les sites islamophobes tu les connais jimagine....tu devrai faire un truc dans lgenre sauf que tu parleras de l'ump et du liberalisme. sa tirai super bien.
tes jugements ne valent meme pas le jugement de de villiers concernant les musulmans.
a nous parler de tendre lautre joue. pr quelqun qui veut defendre l'Islam jpreferai que tu te taise a fond parske jaimerai vrmnt pas que les gens pensent que les musulmans sont des polemiquers gratuits.
reflechis, soit raisonnable et n'en fais pas trop.
kan tu me parle de politique tu represente tout ske jdeteste chez les francais, et on rale on rale on rale, tout et tout lmonde est raciste, tout et tout lmonde est islamophobe, il faut se plaindre juska kon a la vie parfaite meme si on la meritte pas nous meme, on doit tout juger, on adore kan ya dla polemique, kan ya kelke chose a critiquer tadores non? tu peut pas rester tranquil non tu veut chercher la ptite graine tjrs tadores sa toi...on te dit chirac tu nous dit non mais il a kan meme dit sa et sa....wa sa y'est, regarde les gens pieux autour de toi cmnt il se comporte envers les gens,cmnt ils gardent le sang froid,cmnt ils sont reflechis....Jme pretent pas du tout com eux, trèèèèèèèèèèèèèè loin dla croit moi dailleur je te ressemble un peu mais jmen rend compte et jessaye dy changer parske vrmnt avc d sales mentalités com les notre on avancera jamais, tora lrespect dpersonne si tu respecte personne. Occupe dtoi de limage que tu vehicule avant de toccuper de ce que les gens pensent de toi. Remet toi en question toi d'abord ensuite vien mparle d'islamophobie ok, et jai pas de honte a dire que les musulmans dfrance on vehicule svnt des sales images parske ya des imbeciles ki te disent "oué on va pas tendre lautre joue", c pas la guerre, on applique pas le talion pr des futilités. soyons nous meme reflechis, c a nous dfaire leffort, tu sais pk? parske nous on est musulmans et moi en tant que musulmans je me trouve automatiquement obligé d'etre plus sage que les otres parske je suis musulman, c comme ca, jsuis pas com les autres jdoi montrer une meilleur image et jdoi pas en vouloir aux gens qui sont sceptique envers moi o contraire jdoi faire en sorte qu'ils ne le soient plu, c toi qui est supposé etre superieur a eux, montre leur que tu l'est, que tu tombes pas dans leur piège haineux.
MAIS NON Mlle Bess elle prefere koi, elle prefere nous chanter une version islamique de "la rage" nous dit quil faut pas "tendre lautre joue" zaama toi t a la guerre cousine. jsuis sur toi t contente kan tu voit kils sont parti caillassé les bureux de l'ump, jsui sur avoue pr toi ca ct pr "rendre la giffle".
mais vasy avc des mentalités com sa c pas etonnant quon est mal traité, C A NOUS dmontrer kon est mieu, t'as cru Dieu il allé te donné la vie toute rose où tout le monde aime les gentil islamique, mais t folle toi , c fais exprés qu'on a la vie dure pour prouver que nous on est Musulman et qu'on peut donner une belle image a l'Islam, et la on tombe pile dans lpiege on a rien pigé, on voit Les caricatures du prophete sws on fait koi? On va cassé de l'ambassade, au nigeria on va tuer des chretiens, on agresse des chretiens un peu partout dans lmonde, on montre une image sauvage de l'Islam, pietiner et bruler des drapeaux com des fou incontrolable..jsui dsl mais lislamophobe derriere sa télé va sdire "tien rgarde les keskon disé d vrai sauvages", bruler des drapeaux com sa, c signe de respect? C vrai que le prophete c pas un drapeau, mais c une forme de respect, pk tu veut qu'ils regrettent leur geste si on fait la meme chose mais a une plus petit echelle biensur....Manifester en montrant de le fermeté et de la deception et du degout c autre chose ke de montrer un coté sauvage qu'on a pu voir dans certains endroits. Bon c vrai que c surtout aux politiques d'etre très fermes et davoir des reactions imposantes et peut et des demandes de condamnation contre ce journal, avec eventuellement des geste de rupture diplomatique si les pays européens refusent d'aller en ce sens.
Bref tout sa pour dire que ta mentalité jla hais de tout diaboliser, etre enragé pr un rien, crié au loup a chaque fois, etre "uttopiste" sois disant, cpa com ca kje fonctionne parske sinon c un cercle vicieux dun coté les opinions s'empire, de lotre osi, puis sa continue et sa continue. Combien de fois les gens ont persecuté le prophete...et combien de fois le prophete ne se soucié que d'une chose : gagner leur confiance. pas se venger ni rien, gagner leur confiance, montrer une belle image de l'Islam.

si tu croit avoir un esprit critique tu te trompes. Deja l'esprit critique il doit se passer dans ta tete, tu doit pas le dire a tout lmonde. parske un esprit critique c etre sceptique a tout, cet a dire faire gaffe a tout. c bien jaime l'esprit critique lorsquil est appliqué pour TOUT, pas seulement pr sarkozy, mais pr segolene osi, pr lextreme gauche osi, pr tout !!!
MAIS MAIS etant donné que l'esprit critique c pas une certitude, c just faire attention, il ne faut rien sortir de notre bouche. se taire mais penser.
dieu ne nous empeche pas de penser, on peut penser ce que l'on veut , tant qu'on ne le dit pas...on peut soupconné tel ou tel personne mais si on en ai pas sur et on émet un jugement personnel a haute voix à des gens...c ske japel un péché.

Biensur on en fait tout ltemps, moi , toi tout lmonde. mntn fo just essayé de lfaire dmoins en moins, soyons sceptique sur sarkozy, mais crié kil est raciste ou islamophobe alr ke dans bcp dchoses que tu as cité il a simplement CONSTAté Quelque chose de réel...et à manifesté que lui aussi avait peur et eté parano. PAs islamophobe !!
moi jdi ke ya plein dmusulmans ki pratik lexcision, moi jdi ke ya plein dmusulmans ki battent leur femme, les obligent a porter la bourka, moi jdi kya plein dmusulmans en france ki egorgent leurs moutons dans la bainoire, jdi osi que que certaines femmes voilés sont des femmes violés (pas sexuellement)....jsui pas islamophobe bess Wink
jdi egalement que je suis parfois parano quand japprend certaine chose sur les juifs et israel.....jsui pas antiscemite.
c dans notre nature. et je n'en veux pas a un francais qui a peur de l'Islam,jlui en veux pas du tout, et encore moins qu'il ai peur d'un barbu ou qu'il ai des préjugés...c comprehensible,jen ai moi meme, tu en a toi meme.Mntn a nous dleur enlever ces prejugés ou ces craintes.
Meme au Maroc ils font la chasse au barbus dans certains quartiers !!!!! et jdoute ksa soit des islamophobes lol. mais bon c vrai c pas comparable, le maroc n'est pas un pays des droits de l'hommes contrairement a la France. c plus etonnant dla part du maroc ke dla part dla france.
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Ven 18 Mai - 1:53

Ma mère qui est une femme musulmane pratiquante a peur des barbus car on a vécu en Algérie pendant la terreur et que l'on sait ce qu'est le terrorisme, et à Alger, l'amalgame Barbe-terrorisme est encore plus fort qu'ici...juste une apparté par rapport a la dernière phrase d'ismail Wink
Ismail

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Ven 18 Mai - 2:03

oui pour dire que pour travailler à Roissy avec une barbe....franchement faut grave kiffer la provocation pour le faire !!

mais bess t sur ke ils étaient barbu les musulmans virés de roissy??? jsai pa si jai bien compris ta phrase dailleurs jcroi jme si trompé.
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Ven 18 Mai - 2:27

yen avait un ki été barbu en effet...
le tire-au-flanc

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Ven 18 Mai - 12:36

les 3 personnes c des fous!!!! je sais pas pourquoi ils parle a leurs place j'aurai fermé ma geul si j'etais je suis bete comme eux il ont vraiment TOUT faux
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Ven 18 Mai - 12:59

kamal-afghan a écrit:
les 3 personnes c des fous!!!! je sais pas pourquoi ils parle a leurs place j'aurai fermé ma geul si j'etais je suis bete comme eux il ont vraiment TOUT faux

Hein???
Ismail

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Ven 18 Mai - 14:18

Amine a écrit:
kamal-afghan a écrit:

Hein???

il parle des trois personne dans linterview Wink
Omar
Modérateur

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Ven 18 Mai - 15:00

rien a dire sur la reaction d'Ismail, t'a tout dit.

faut garder l'image du prophete qui a souffert pendant des années sans rien dire parce qu'il savait que le temp allait gagner.
Meme si t'es pas gagnant dans cette vie, tu sera gagnant dans l'autres Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dinrecords.fr
big h

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Ven 18 Mai - 16:23

omar94-13 a écrit:

Meme si t'es pas gagnant dans cette vie, tu sera gagnant dans l'autres Wink

Mouais .... Faut y croire ....
bess

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Ven 18 Mai - 19:58

Non mais sérieux à te lire on dirait que j'ai appeler à prendre les armes et à aller tout crâmer. Merde, j'ai juste dis que certains membres de l'UMP étaient islamophobes. C'est pas un blasphème de dire ça!! Je vois pas ce qui vous choque.
Que tu le veuilles ou non il y a des gens qui ont des idées extrêmistes au sein de l'UMP.
Une révolutionnaire ? Je vois pas en quoi, tu m'as entendu crier aux armes?
Quand je dis tendre l'autre joue c'est une façon de parler, il ne faut pas tout prendre au premier degrès. J'allais pas mettre mes gans et aller boxer tous les fachos.A chaque fois que j'ai exprimé mes idées sur l'UMP ou Sarko tu m'es tombé dessus. Je veux bien admettre que Sarko est beaucoup critiqué et parfois un peu diabolisé , mais et alors c'est une raison pour dire amen à tout ce qui vient de lui ?
Il n'y a jamais eu de discutions sur les idées de gauche sur ce forum sinon j'aurais sûrement dis aussi ce que j'en pensais, même si évidemment j'arrive à me retrouver plus facilement dans les idées de gauche.
A t'entendre je m'acharne sur le pauvre Sarko, mais en l'occurence Gyneco il ne se réclame pas du PS ou du PC ou je ne sais pas quoi, il est à l'UMP.
Une personne réfléchie, c'est une personne qui accepte tout ou qui proteste dans sa tête? Je crois pas.
Laisses moi te dire que tu fais un amalgameentre musulmans et islamistes. En effet ça va être difficile de redorer notre blason si nous reprenons à notre compte tous les actes terroristes et toutes les barbaries commis au nom de l'Islam.
Dire il y a des musulmans qui commettent certains actes, c'est différent de faire croire que ces actes sont la représentation de l'Islam.
Où dans mes propos une seule fois j'ai été violente ou dis qu'on était en guerre?
T'inquiètes pas pour moi je suis pas utopiste, j'ai les pieds bien ancrés dans la réalité.
Avoir un esprit critique c'est te faire tes propres opinions. Ce que j'estime faire. J'ai pas parler de mes préjugés ou de mes impressions (j'en ai comme tout le monde).
J'ai pas émis de jugements perso, j'ai pas dis Sarko est petit et moche, j'ai critiqué les idées qu'il véhicule. ça s'appelle la démocratie.
Moi je vous ai jamais pris de haut, j'ai jamais cherché à vous donner des leçons, je cherche même pas à vous convaincre. Je vous réponds parce que c'est la moindre des politesse, même si vous n'êtes pas toujours très corrects avec moi.
Je ne vous ai jamais attaqués personnellement. Alors Ismail je te demanderais de t'abstenir de faire des suppositions et de lancer des accusations alors que tu ne sais strictement rien de ma vie. Le jour où je ferais des déclarations publiques stigmatisant une communauté entière tu pourras venir parler de moi.
Issaba

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Ven 18 Mai - 20:12

Ismail a écrit:

moi jdi ke ya plein dmusulmans ki pratik lexcision, moi jdi ke ya plein dmusulmans ki battent leur femme, les obligent a porter la bourka, moi jdi kya plein dmusulmans en france ki egorgent leurs moutons dans la bainoire, jdi osi que que certaines femmes voilés sont des femmes violés (pas sexuellement)....
Shocked

Moi je dis que tu dis beaucoup de caca et que tu t'es bien fait embrouillé ... (et si j'dis juste caca, c pour pas faire le fou derriere un pc)

Citation :
mais vasy avc des mentalités com sa c pas etonnant quon est mal traité, C A NOUS dmontrer kon est mieu,

Personelement j'me sens pas le besoin de demontré a des pd blindés de prejugés sur moi que je suis meilleur qu'eux (ca marche pour l'exemple des caricatures que t'as pris par exemple...), qu'ils aillent tout simplement se faire mettre...
Citation :
on voit Les caricatures du prophete sws on fait koi? On va cassé de l'ambassade, au nigeria on va tuer des chretiens, on agresse des chretiens un peu partout dans lmonde, on montre une image sauvage de l'Islam, pietiner et bruler des drapeaux com des fou incontrolable..jsui dsl mais lislamophobe derriere sa télé va sdire "tien rgarde les keskon disé d vrai sauvages", bruler des drapeaux com sa, c signe de respect?

MDR, jmen contre branle de ce que va dire "l'islamophobe derriere sa télé"...

Tu laches des paragraphes contre j'sais plus qui parcequ'il a dit que sarko était islamophobe mdr, c'est ton pote ?
dans l'emmission il a parlé 20 sec de l'islam, et les seuls mots qu'il a placé c'était excision etc mdr
Comme a dit j'sais plus qui, encore ca aurait été un exposé de 2 piges sur l'islam, normal il parle de ca vu que ca existe, mais la c'est bien des enormes prejugés contre l'islam

et aussi, un ptit hadith que certains vont peut etre trouver HS mais pas grave:

On raconte dans le Sunnan d'Abou Dawoud que le Prophète a dit : « Les gens vont bientôt s'appeler les uns les autres pour vous attaquer comme des gens qui s'invitent les uns les autres à partager leur plat. Certains demandèrent : « Est-ce que ce sera parce que en ce temps là nous serons en petit nombre ? » Il (saluts et bénédictions d'Allah sur lui) répondit : « A cette époque vous serez nombreux mais vous serez comme l'écume transportée par le torrent, Allah retirera la peur de la poitrine de vos ennemis et mettra la timidité dans les vôtres. » Quelqu'un demanda : « Qu'est-ce que le Wahn (timidité) Messager d'Allah ? » Il (saluts et bénédictions d'Allah sur lui) répondit : « L'amour de ce monde et la haine de la mort. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   

interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant