Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Ven 18 Mai - 21:23

moi je propose de clore ce sujet stupide, chacun a ses avis, grand bien vous fasse à tous, l'autre vient ramener la religion, pfff...faut arreter d'chercher la polémique tout le temps et surtout faut savoir s'arrêter...bess ma même posé une question j'ai pas répondu non pas parceque je ne savait pas quoi répondre et sa vous devez vous en doutez mais surtout paske je sentais la sale embrouille arrivé...et ok, tu arrive tu joue l'agressif direct alors que personne ne te connait, faut rester calme, ta envie de coire en ce que tu veut, bien pour toi, mais la t'arrive t'agresse ismail, c'est pourri kom entrée en atière...bref, moi je vous dis pourquoi sa sert à rien de discuter : tout le monde est complétement fermé sur son avis et moi y compris donc sa ne sert absolument à rien de dialoguer puiske on sait ou sa va nousmener...vous voulez débattre prenez tous une carte à un parti et allez débattre avec les politiciens...bref tout le monde sait que mon avis se rapproche grave d'Ismail...de toute façon je le dit et je le redit, je n'était pas un grand partisan de Sarko, d'ailleurs j'ai pas voter pour lui, ni au premier ni au deuxième, mais j'ai confiance en sa politique maintenant et je suis sur qu'il sera un bon président pour la France.
maintenant vous attendez quoi, que l'on dise le contraire alors qu'on est convaincu! vous savez très bien que c'est pas possible et vous c'est pareil et tout sa est très relatif, donc arretons ce débat de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Ven 18 Mai - 21:28

Vous detournez trop le sujet, si quelqu'un post un truc en rapport avec le debat je supprime sa commence à souler vos embrouille et " ok " j'aimerai bien que tu te presentes parce que chelou comment tu debarques.

Revenons au sujet de départ au moin, certains dissent que cette interview c'est une carotte

bess

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Ven 18 Mai - 21:43

Leonidas a écrit:
Vous detournez trop le sujet, si quelqu'un post un truc en rapport avec le debat je supprime sa commence à souler vos embrouille et " ok " j'aimerai bien que tu te presentes parce que chelou comment tu debarques.

Revenons au sujet de départ au moin, certains dissent que cette interview c'est une carotte

Une carotte de qui ? Parce que la source est quand même citée...ça doit pas être difficil à vérifier je pense.
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Ven 18 Mai - 21:47

Leonidas a écrit:

Juste au passage, mon poste disait d'arreter de débattre la-dessus donc je venait de le dire...et si c'est une carotte, c'est une carotte de qui, de magasine israel certainement, paske j'voit mal El Afrite mettre un faux truc!
Ronan76

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Ven 18 Mai - 21:52

Amine a écrit:
moi je propose de clore ce sujet stupide, chacun a ses avis, grand bien vous fasse à tous, l'autre vient ramener la religion, pfff...faut arreter d'chercher la polémique tout le temps et surtout faut savoir s'arrêter...bess ma même posé une question j'ai pas répondu non pas parceque je ne savait pas quoi répondre et sa vous devez vous en doutez mais surtout paske je sentais la sale embrouille arrivé...et ok, tu arrive tu joue l'agressif direct alors que personne ne te connait, faut rester calme, ta envie de coire en ce que tu veut, bien pour toi, mais la t'arrive t'agresse ismail, c'est pourri kom entrée en atière...bref, moi je vous dis pourquoi sa sert à rien de discuter : tout le monde est complétement fermé sur son avis et moi y compris donc sa ne sert absolument à rien de dialoguer puiske on sait ou sa va nousmener...vous voulez débattre prenez tous une carte à un parti et allez débattre avec les politiciens...bref tout le monde sait que mon avis se rapproche grave d'Ismail...de toute façon je le dit et je le redit, je n'était pas un grand partisan de Sarko, d'ailleurs j'ai pas voter pour lui, ni au premier ni au deuxième, mais j'ai confiance en sa politique maintenant et je suis sur qu'il sera un bon président pour la France.
maintenant vous attendez quoi, que l'on dise le contraire alors qu'on est convaincu! vous savez très bien que c'est pas possible et vous c'est pareil et tout sa est très relatif, donc arretons ce débat de merde!

+1 c'est pou sa je répon plus au sujet depuis le début ...
Julien
Admin

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Ven 18 Mai - 21:56

Non Amine du site LOL je sais que sait pas El Afrite, je vous propose d'aller sur le forum de Rap2k ça fait beaucoup parler et y a des gens tres droles !

El AfRiTe

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Ven 18 Mai - 22:01

salam alaikoum

..la source que j'ai mis enfin le lien de la source ne marche pas ..mais ya toujours le mail du journaliste ..Reinharc donc vous pouvez toujours lui demander si doc gyneco a vraiment dit ca ..

mais comme je l'ai dit j'hesitait avant de poster cette interview car doc gyneco ne represente rien ...meme l'interview de mon facteur aurait plus de valeur ..
sur ce pz
Guillaume
Admin

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Ven 18 Mai - 22:02

Leonidas a écrit:
Non Amine du site LOL je sais que sait pas El Afrite, je vous propose d'aller sur le forum de Rap2k ça fait beaucoup parler et y a des gens tres droles !

C'est clair sur rap2k ca fait parler lol rien que dès le début y'avait déjà 7 pages et j'ai pas regardé depuis!

Julien
Admin

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Ven 18 Mai - 22:27

16 Pages là LOL T'inquiete El Afrite c'est bien que tu l'es publié comme ça Médine l'a vue même si c'est Doc Gynéco.

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Ven 18 Mai - 22:49

mettez le lien de rap2k svp!
jsk

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Ven 18 Mai - 22:51

Que Doc Gyneco écoute bien les albums au lieu de parler
Continue comme ça Médine tu déchire tout
Guillaume
Admin

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Ven 18 Mai - 22:55

Amine a écrit:
mettez le lien de rap2k svp!

http://www.rap2k.com/one/index.php?showtopic=47081

Voilà!

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Ven 18 Mai - 22:57

merci
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Ven 18 Mai - 23:00

Julien, je me permet de poster ton message sur le forum 361, ok?
Julien
Admin

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Ven 18 Mai - 23:08

Pas de souci, met bien la source du journal et la mienne, au cas ou qu'y est une embrouille que tu manges pas !

Envoie le lien apres que je suis l'histoire stp

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Ven 18 Mai - 23:13

voila http://www.361vinyl.com/forum/viewtopic.php?p=68172#68172
Julien
Admin

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Ven 18 Mai - 23:15

Ca fais zizir Amine que tu balances les infos la ba Wink

C'est du bon!

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Ven 18 Mai - 23:18

t'inquiète, on est des bénévole de DIN Records pour la promo lol!
Julien
Admin

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Ven 18 Mai - 23:19

J'avou Very Happy

Ronan76

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Ven 18 Mai - 23:21

Mdrr sisi des bénévol actifs et motivés!!! loool
Ismail

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Ven 18 Mai - 23:40

ok a écrit:
Ismail a écrit:

moi jdi ke ya plein dmusulmans ki pratik lexcision, moi jdi ke ya plein dmusulmans ki battent leur femme, les obligent a porter la bourka, moi jdi kya plein dmusulmans en france ki egorgent leurs moutons dans la bainoire, jdi osi que que certaines femmes voilés sont des femmes violés (pas sexuellement)....
Shocked

Moi je dis que tu dis beaucoup de caca et que tu t'es bien fait embrouillé ... (et si j'dis juste caca, c pour pas faire le fou derriere un pc)

Citation :
mais vasy avc des mentalités com sa c pas etonnant quon est mal traité, C A NOUS dmontrer kon est mieu,

Personelement j'me sens pas le besoin de demontré a des pd blindés de prejugés sur moi que je suis meilleur qu'eux (ca marche pour l'exemple des caricatures que t'as pris par exemple...), qu'ils aillent tout simplement se faire mettre...
Citation :
on voit Les caricatures du prophete sws on fait koi? On va cassé de l'ambassade, au nigeria on va tuer des chretiens, on agresse des chretiens un peu partout dans lmonde, on montre une image sauvage de l'Islam, pietiner et bruler des drapeaux com des fou incontrolable..jsui dsl mais lislamophobe derriere sa télé va sdire "tien rgarde les keskon disé d vrai sauvages", bruler des drapeaux com sa, c signe de respect?

MDR, jmen contre branle de ce que va dire "l'islamophobe derriere sa télé"...

Tu laches des paragraphes contre j'sais plus qui parcequ'il a dit que sarko était islamophobe mdr, c'est ton pote ?
dans l'emmission il a parlé 20 sec de l'islam, et les seuls mots qu'il a placé c'était excision etc mdr
Comme a dit j'sais plus qui, encore ca aurait été un exposé de 2 piges sur l'islam, normal il parle de ca vu que ca existe, mais la c'est bien des enormes prejugés contre l'islam

et aussi, un ptit hadith que certains vont peut etre trouver HS mais pas grave:

On raconte dans le Sunnan d'Abou Dawoud que le Prophète a dit : « Les gens vont bientôt s'appeler les uns les autres pour vous attaquer comme des gens qui s'invitent les uns les autres à partager leur plat. Certains demandèrent : « Est-ce que ce sera parce que en ce temps là nous serons en petit nombre ? » Il (saluts et bénédictions d'Allah sur lui) répondit : « A cette époque vous serez nombreux mais vous serez comme l'écume transportée par le torrent, Allah retirera la peur de la poitrine de vos ennemis et mettra la timidité dans les vôtres. » Quelqu'un demanda : « Qu'est-ce que le Wahn (timidité) Messager d'Allah ? » Il (saluts et bénédictions d'Allah sur lui) répondit : « L'amour de ce monde et la haine de la mort. »

keske jdisé lol.....voila le parfait exemple de ce que j'expliqué dans mon msg.un ane mdr, si un jour vous voulez comprendre pk ya des islamophobes,cherché pa loin, c pas sarko ni l'ump ni le ps ni le pen quara fait sa....c des imbeciles com ca.
oui tas besoin dmontrer que t meilleur que eux "ok"...t'as rien compris, jprefere ne meme pas trepondre, meme bess ne sera pas d'accord avc toi.
Pour moi, ske tu dit, c pas digne d'un bon musulman, jme pretent pas l'etre mais jpretent ne pas etre aussi ignorant que toi ca c clair avc tes propos com "kils aillent sfaire mettre" "jmen branle" ... ca veut dire que tu t'en branle de ta religion et de tes freres et soeurs, ceux qui souffrent a cause de tes stupides reactions.
Kan toulouse a bruler....keska dit le maire ??? si ca continue On va aretter la construction dla grande mosquée.
au final c ki ki souffre de l'attitude bete de certaines personnes ?? les musulmans, et keske sa fait? sa fai monter la haine contre les types de banlieue, où il y a une forte part de fils dimmigrés, et donc une assez bonne part de musulmans svnt....voila grace a des imbeciles c des gens pieux, des travailleurs, des peres de familles qui vont en souffrir parske des imbeciles comme toi "sen branlent" de ce que les autres vont penser dtoi et ke toublie ke tu tafiche en tant que musulmans et de ce fait tu est obligé davoir un bon comportement et de donner une belle image parske tu represente toi osi l'Islam.
Bref on est pas pret d'evoluer sa c clair et tfacon sa metonnera pas ke dici kelkes années on ai UN VRAI islamophobe.
des vrais imbeciles ma parole.

PS: jdi du caca? tu savais pas quon pratique des choses barbares svnt des des pays musulman, tu savé pas qu'on interdit les femmes de conduire en arabie saoudite ??? tu savé pas qu'on interdisé les femmes de plein dchoses en iran, qu'on leur interdisé l'ecole en afghanistan?
Tu savé pas tout sa? renseigne toi imbecile, rien kdans ton bled, jsai pas doù tu vien, mais au lieu daller bronzer a la plage va voir squil spasse dans les campagnes et revient mdire que jdi du caca imbecile. Quand jvoi quen arabie saoudite les femmes sont injustement traité, dans le pays qui logiquement devrait etre un modele....jsui dsl mais jtrouve pa du tout islamophobe kelkun ki dit que dans des pays musulman les femmes sont mal traités, c la verité, et c une honte pr moi dle dire mais jle nie pas.

bref jmarette Jsui dsl davoir polluer ce sujet. bess, sans rancune.
Julien
Admin

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Ven 18 Mai - 23:51

Ismail ne m'en veut pas mais je vais effacer ton post sinon ca va repartir dsl

Ismail

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Sam 19 Mai - 0:11

Leonidas a écrit:
Ismail ne m'en veut pas mais je vais effacer ton post sinon ca va repartir dsl

Neutral .... Jai pas repondu a bess, lui il ne repondra pas tfacon sa repartira pas.
Julien
Admin

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Sam 19 Mai - 0:15

Bon je laisse mais la tout le monde a repondu et tout alors le prochain je vire le message si il repond , enfin non si c'est trop aggresive voila

Omar
Modérateur

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   Sam 19 Mai - 0:21

j'ai pris le temps de TOUT lire les 16 pages (bientot 17 telment sa parle) et ben j'ai été choqué !!!! Shocked
que certains soit de l'avis du doc... que certains critiquent Médine parce qu'il parle trop d'islam mdr, j'ai pété de rire devant mon écran !!!
Ces ignorant n'ont jamais ecouté ne serais ce que UN son de Médine... et ils se permettent de juger... Médine parle pas du tout de l'Islam mais de la communauté musulmanes, nuance !!!
c'est grave et j'en vois qui dise "100% avec doc" ahahaha, mais c'est quoi leur cerveau ma parole ??? putain, vraiment des clowns les gens...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dinrecords.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine   

interview de doc gyneco ..qlq passage ou il parle de medine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant