Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bhrecords

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Mer 2 Avr - 10:13

J'aime bien aussi 11 Septembre, mais je crois que le meilleur pour moi c'est du Panjshir à Harlem avec le beat qui change ... Enorme !!
Revenir en haut Aller en bas
lexro

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Mer 2 Avr - 14:39

oui ca c sur aucun rappeur francais peut rivaliser!!! avec jihad il a placé la barre tellement haute ke meme medine lui meme je sais pas s'il arrivera a ressortir un tel chef d'oeuvre,enfin ki c? en attendant l'album dont panik ds les bac,ca sent la tuerie direct!!!!
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Mer 2 Avr - 20:50

lexro a écrit:
oui ca c sur aucun rappeur francais peut rivaliser!!! avec jihad il a placé la barre tellement haute ke meme medine lui meme je sais pas s'il arrivera a ressortir un tel chef d'oeuvre,enfin ki c? en attendant l'album dont panik ds les bac,ca sent la tuerie direct!!!!
Euh...ty va très fort quand même!aucun raeur français peut rivaliser? il ne faut vraiment pas exagéré! Rolling Eyes
Smail B

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Mer 2 Avr - 20:53

hé oui
c pas pcq tu es sur le forum du groupe que tu dois les l....
je veut dire leur lancer des roses
lexro

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Jeu 3 Avr - 0:27

va voir sur les forum de n'importe kel rappeur tu verra aucun com de ma part mec!!! c pas parceke je serais sur le site a kamini ke je vais lui dire ke c le meilleur rappeur francais c moi ki est venue de moi meme sur le forum car tu le sait comme moi ta pris comme tout le monde une grosse b.... de cheval ds l'oreil kan ta ecouter jihad.Dit pas de betise sort moi un rappeur FRANCAIS,je precise,ki pe sortir un texte comme jihad ke je rigole,kerry james? arrete ,il a jamais sortie un texte comme jihad.Il a pe etre sorti des gros classic mais pas un texte comme jihad dit pas de betise.Rohff? rim-k? c pe etre des piod lourd du rap francais et ils ont sorti des grosse tuerie mais pas un seul texte au nivo de jihad ki ca encore booba?soprano?les supreme triple lettre? mdr vas-y j'attend ke tu me dise un truc serieux
je le repete le meilleur rappeur francais!!!
lexro

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Jeu 3 Avr - 0:28

et personne pe rivaliser actuelement!!!!
Nasreddine

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Jeu 3 Avr - 0:39

Franchement j'suis d'accord avec toi lexro, actuellement personne ne rivalise. Et concerant le morceau jihad c'est vraiment un txte de ouf, les sons qui m'ont fait de l'effet à ce point se comptent sur les doigts d'une main.
Najim

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Jeu 3 Avr - 0:46

BEH RIEN AVOIR VOUS Y ALLEZ UN PEUT FORT JE TROUVE " lexro " a la droit d'aimer c pas pour autant que c'est un leche cul
escusé moi l"expression mais bon
et Medine faut dire la verité il a quelque de special il se demarque bien des autres rapeur ... ET c'est ce que fait DIN RECORDS Ils apportent quelques choses de nouveau au RAP français et personne peut dire le contraire ...
Openmic

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Jeu 3 Avr - 0:46

bà pas spécialement sur les mêmes thèmes mais bon il ne faut pas exagèrer il y a de très belles plumes style la rumeur, flynt, ami karim, scred connexion, kenny arkana, mysa, rockin squat, rocé, ... pour ne citer qu'eux !
mtn c'est clair que medine je kiff, chacun à son propre style et tant mieux que ce ne soit pas un de ces artistes formatés par les majors
mes morceaux préfèrés je dirais l'école de la vie et guantanamo Smile
Najim

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Jeu 3 Avr - 0:49

moi j'aime combat de femme ...
lexro

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Jeu 3 Avr - 1:14

bien sur kil y a d'autre bon rappeur et heureusement ke ya pas ke l'album a medine a ecouter lol sinon on aurais pas beaucoup de choix je dit pas le contraire,des mec comme sefyu,seth gueko,alpha 5.20,flynt,la scred,bakar,tandem etc etc apres chacun ses gout,ils ont fait des tuerie et ils en sortirons d'autre c sur!!! mais franchement,la verité pas des texte comme jihad
ya toujours un 1er et un dernier,je place medine en 1er apres pour la 2eme place ya debat
Dobermann92

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Jeu 3 Avr - 1:27

Y a omme quend eme des mecs comme Iam Oxmo ou Lino qui sont trés trés fort et qui peuvent faire un morceau aussi bon et puissant que Jihad mais bon on s'égare un peu sur le topic ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dinrecords.zikforum.com
lexro

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Jeu 3 Avr - 1:39

doberman tu viens de me sortir des retraité mdr on est en 2008 couzin!!! meme a l'epok de leur gloire il on jamais sortie un morceau comme ca!!! et aujourd'hui ils sortent koi? on en aurais entendu parler s'il avait sorti un morceau comme jihad
"... j'irais ds le 16eme acheter du pain" si pour toi c'est ca le meilleur du rap francais ben garde la peche mec!!!
Najim

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Jeu 3 Avr - 1:57

mdrrrrrrrrrrrrrr comme tes vnr lexro
N'oubli pas Frere que Medine a bcp été influencé par c' retraité comme tu l"ai apel
et c' pas qu'il on une longue carriere que sa fait d'eux des rapeur moin bon au contraire ...
( mais bon c' connu l"éleve depasse tjrs le maitre ... )
Dobermann92

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Jeu 3 Avr - 2:10

Y a pas de soucis frere mais n'oublie pas qu'on sur le topic Medine et si je kifferai pas medine je serai pas la non ?

Sinon crache pas sur les classk demain c'est loin est quand meme au dessus de Jihad aprés c'est sur que Jihad fait partie des meilleurs morceau de rap francais .
Sinon pour la phrase ca a rien a voir avec le rap ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dinrecords.zikforum.com
babtou-panthers

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Jeu 3 Avr - 15:05

Lecture Aléatoire, un morceau exceptionnel. Médine nous fait un panorama des rappeurs qui ont marqués le rap français.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Jeu 3 Avr - 22:05

Salaam a tous
bah moi y a plein de son que g kiffer
-Jihad
-11 septembre
-les 3 Enfant du destin
- besoin de résolution
- boulevard Vincent Auriol
- du Panshir a Harlem
l'école de la vie
lecture aléatoire
salaam
jeune vétéran

enfin bon yen a beaucoup, trés longue la liste lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Jeu 3 Avr - 22:07

a la la j'ai faillis oublier
le son du moment que j'écoute tout le temps
DON'T PANIK

normal quoi.

Salaam & Peace
Chamby

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Ven 4 Avr - 23:11

Moi j'ai connu Médine avec le morceau 11 septembre, du coup la chanson a vraiment une valeur spéciale à mes yeux. Mais la chanson qu ia chaque écoute me fou les frissons c'est boulevard Vincent Auriol. J'aime comment il fait monter la tension, après y'a les sample des enfants et bang après il lâchent le morceau. J'en parle et j'ai les frissons haha. Un gros son.
scred connexion

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Jeu 10 Avr - 18:03

sans aucun doute du panjshir a harlem belle hommage au commandant massoud et malcom x tout sa expliqué en detail , on se replonge dans le film de malcom x et ont se remémorent l'assassinat du commandant massoud bravo et merci medine
Insanity

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Jeu 10 Avr - 23:34

Perso j'pourrais vraiment pas choisir avec un titre
-L'école de la vie: Disons que j'l'ait écouté au bon moment pour moi et le texte m'a direct mis dans l'ambiance, vraiment un des morceaux excellent
- Jihad: Pour moi un classique comme y'en a très peu, on peut l'réecouter 100x on s'en lasse pas
-Panshir à Harlem: Simplement une histoire très bien raconter et puissante,avec elle que j'ai découvert Ahmad shah Massoud et son histoire(même si c'est chaud de comprendre l'histoire de l'afghanistan)
-11 septembre: 1er morceau que j'ai entendu, vraiment un son qui se découvre c'est excellent, le contraire d'une zic commerciale on voit qu'y'a du taff derrière
Ifa

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Ven 11 Avr - 12:47

On a les même gouts insanity ^^ Sauf que je rajouterai besoin de résolution, j'aime bien l'ambiance légère du morceau.
Voir le profil de l'utilisateur http://ifa-prod.skyblog.com
tony_du_56

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Ven 11 Avr - 21:41

Je ne suis pas Musulman ni indien, mais les 2 morceaux qui m'on le plus plus touché sans parler encore de Jihad et bien d'autre ce sont :
1. 17 Octobre
2. Enfant du destin (petit cheval)

Des pures frissons dans le dos et un gros noeud dans la gorge !

Respect !
Omar
Modérateur

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Ven 11 Avr - 21:56

tony_du_56 a écrit:
Je ne suis pas Musulman ni indien, mais les 2 morceaux qui m'on le plus plus touché sans parler encore de Jihad et bien d'autre ce sont :
1. 17 Octobre

Respect !
jvois pas le rapport entre être musulman et le son de 17 octobre, tu veux dire plutot tu n'es pas Algérien et tu aime ce son et là ya une enorme différence!Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dinrecords.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Ven 11 Avr - 22:40

Omar a écrit:
tony_du_56 a écrit:
1. 17 Octobre

Respect !
jvois pas le rapport entre être musulman et le son de 17 octobre, tu veux dire plutot tu n'es pas Algérien et tu aime ce son et là ya une enorme différence!Wink

ouai perso je kiffe trop ce morceau j'arrive a imagine la scene quand j'ecoute ce son !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   

Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant