Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Jeu 1 Nov - 2:48

carmelo93 a écrit:
saaaaaaaab jtm lol

scratch tu doit etre le membre le plus chelou du forum lool
Revenir en haut Aller en bas
SansBlaz

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Jeu 1 Nov - 2:57

SiSi Wink
Omar
Modérateur

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Jeu 1 Nov - 3:16

Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dinrecords.fr
SansBlaz

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Jeu 1 Nov - 19:35

Si Medine et Kery James font un featuring un jour alala !!! il risque d'etre dans mes préférés ^^
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Jeu 1 Nov - 23:18

Carmelo tu me donne trop de boulot, sa me soule, trop de message a effacer, ici c'est pas MSN ou un forum de rencontre, ou j'sais pas koi, alors kan ta rien d'intéressant à dire abdstient toi sinon passe ton chemin, paske là sa me fatigue vraiment, j'ai pas ke sa à faire!!!
Guillaume
Admin

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Ven 2 Nov - 1:24

Amine a écrit:
Carmelo tu me donne trop de boulot, sa me soule, trop de message a effacer, ici c'est pas MSN ou un forum de rencontre, ou j'sais pas koi, alors kan ta rien d'intéressant à dire abdstient toi sinon passe ton chemin, paske là sa me fatigue vraiment, j'ai pas ke sa à faire!!!

C'est exactement ce que j'allais dire, c'est pas un tchat, évite de poster juste pour mettre "sisi" ou des trucs comme ca!

Sandriinee

MessageSujet: ...   Ven 2 Nov - 1:36

Pour moi ça sera
1. L'ecole de la vie, car c'est une chanson qui est en quelque sorte une prise de conscience
2. Boulevard vincent auriol, parce que c'est tout simplement mon "chez moi" et qu'on garde en mémoire ceux qui sont partis trop tot..
3. Enfant du destin (les 3), qui relatent vraiment bien l'histoire de certains peuple..ptit cours d'histoire au passage! trés bon pour la culture héhé
Voir le profil de l'utilisateur http://Sandriinee.skyblog.com
Orfé

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Ven 2 Nov - 4:19

ouais la trilogie "enfant du destin"! rien à dire la dessus, j'espere un quatrieme morceau dans "arabian panther's"!
SansBlaz

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Ven 2 Nov - 13:48

a Mon avis sur arabians panther on aura un son qui parle du Darfour, aprés peut etre un enfant de la guerre au darfour.

c mon avis perso c pa une info lol
Sinetik

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Ven 2 Nov - 20:22

Orfé a écrit:
ouais la trilogie "enfant du destin"! rien à dire la dessus, j'espere un quatrieme morceau dans "arabian panther's"!

Médine avait annoncé (je ne sais plus dans quelle interview) qu'il mettrait un (ou plusieurs Very Happy ) son "Enfant du destin". Perso, je les trouve très émotifs, je frissonne autant à "Petit cheval" qu'à "David"...

C'est intéressant ce concept de reprendre chaque fois le même titre avec des histoires différentes, là j'ai pas d'autres artistes qui me viennent à l'esprit qui ont utilisé le même procédé
Konami

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Ven 2 Nov - 20:40

les enfants du destin ce qui me marque c'est qu'n écoutant les paroles ont se fait très facilement un film dans la tete!ce sont plus que de simples sons
SansBlaz

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Sam 3 Nov - 3:27

SiSi gravve d'accord Konami surtout pour petit cheval quand il enchaine a la fin!! les images qui viennent en tete sont :s:s:s
hakim

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Dim 18 Nov - 15:09

Besoin de resolutions
Ifa

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Dim 18 Nov - 16:42

Oula c'est dur de répondre à cette question! Il y en a tellement!

Bon déjà du panshir à Harlem, vraiment bien raconté!
L'école de la vie (j'ai toujours dans la tête "ce qui ne te tue pas te rend plus fort, à plus forte raison si tu fourni l'effort)
Ensuite les enfants du destins!
Voir le profil de l'utilisateur http://ifa-prod.skyblog.com
mou2s

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Mar 20 Nov - 1:35

Tête Froide que j'aime vraiment beaucoup , personnellement c'est ma préférée

Ps Ifa c'est : ''Ce qui ne brise pas ton dos te rends plus fort ...''
Ifa

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Mar 20 Nov - 14:28

A oui c'est vrai merci, j'ai confondu avec "ce qui ne tue pas rend plus fort" qu'il dit plus tard. Oulala ca va pas il faut que je révise mes classiques Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://ifa-prod.skyblog.com
big h

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Dim 25 Nov - 1:55

----> "ce qui ne tue pas, nous rend beaucoup plus fort, alors pour être invincible, on se mutinera le corps" La rue en direct -MeDiNe- <----
Youssef

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Dim 25 Nov - 1:58

Konami a écrit:
les enfants du destin ce qui me marque c'est qu'n écoutant les paroles ont se fait très facilement un film dans la tete!ce sont plus que de simples sons
ouais des le debut du son tu peu avoir en tete une image de s'qu'il dis
Guevara67

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Mar 27 Nov - 11:58

Pour l'ambiance : écoute et besoin de résolution
Pour le fond la recherche, la connaissance pour Médine quoi :

11 septembre, Guantanamo et 17 octobre
le k

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Jeu 3 Jan - 21:19

Olalala y'a tellement de titres énormes de la part de Médine !!

Le premier son que j'ai entendu de lui c'était Petit cheval sur un cd du magazine groove... et j'avais même pas fait gaffe qu'il était énorme !! Alors c'est Boulevard Auriol qui m'a vraiment fait découvrir Médine et comme j'avais vu une émission (Tout le monde en parle, d'ailleurs tout le plateau avait les larmes aux yeux) qui m'avait presque fait pleurer .... bon allez j'avoue j'ai pleuré.... où la survivante racontait son histoire que vous connaissez tous, ben j'ai eu les larmes aux yeux en l'écoutant, ça me fait toujours quelque chose de l'écouter
j'ai ensuite réécouté Petit cheval et je me suis dit "Faut que j'achètes ses cd il est énorme ce rappeur" et je suis devenu fan :-) !

les meilleurs titres sont pour moi ces deux là, + Du Panjshir à Harlem, Jihad, Besoin de résolution parce qu'il donne la pêche, mais c'est trop dur d'en retenir 1 seule tant Médine a de talent !!
Mc Haddik

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Lun 7 Jan - 21:26

Y'en a beaucoup, mais si j'avais à en choisir qu'un, ce serait Jihad. Vraiment énorme le titre. Les lyrics fracassent.

Sinon, y'a bien entendu : Petit cheval, David, Boulevard Auriol, Anéanti, Frères, Lire entre les lignes............
SansBlaz

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Mer 9 Jan - 8:59

Presque tout le monde a eu du mal a en choisir un et au final en a choisit pleins LOL Very Happy
Sandriinee

MessageSujet: ...   Mer 9 Jan - 18:22

Le choix est dure à faire c'est pour ça..
trop de bons sons..
Voir le profil de l'utilisateur http://Sandriinee.skyblog.com
Nasreddine

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Mer 9 Jan - 20:30

Ouai grave, c'est vraiment trop chaud pour se fixer sur un seul, mais bon celui que j'ai le plus écouté, c'est Jihad : j'trouve que ce morceau est excellent, quand j'écoute les paroles, ça résonne en moi, truc de fou mdr. D'ailleurs au concert, j'étais comme un fou quand je l'ai entendu. Enfin bref, aprés y'a aussi Guantanamo mais j'vais m'arrété là parce que sinon je vais disserter, si ce n'est pas déjà fait lol. Vivement Arabian Panthers...
binou94

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Sam 12 Jan - 18:36

Moi c'est Jihad, Ecoute, Hotmail et Ni violeur ni terroriste

Mais le plus récents c'est Game over
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   

Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant