Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012

Din Records

« Le prix de l’indépendance »
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Julien
Admin
avatar

Nombre de messages : 5617
Age : 26
Localisation : [ Toulouse ]
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Sam 12 Jan - 20:23

Nastynas, t'as vu la veste de Médine qu'il a sur ta photo, elle pète ?! j'ai craqué quand je l'ai vu.

_________________
Arnaques, crimes et Afrique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
SansBlaz

avatar

Nombre de messages : 5320
Age : 28
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Sam 12 Jan - 20:27

Moi aussi je l'ai vu c'est clair qu'elle pete !
Ce gars il respire la gentillesse quandi il parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien
Admin
avatar

Nombre de messages : 5617
Age : 26
Localisation : [ Toulouse ]
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Sam 12 Jan - 20:28

Tu l'as fais quand la foto ?

_________________
Arnaques, crimes et Afrique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
SansBlaz

avatar

Nombre de messages : 5320
Age : 28
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Sam 12 Jan - 20:29

Cet apres midi, a Chatelet ( paris )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien
Admin
avatar

Nombre de messages : 5617
Age : 26
Localisation : [ Toulouse ]
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Sam 12 Jan - 20:30

Ha ouai tu l'as capté vas y raconte mec

_________________
Arnaques, crimes et Afrique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Nasreddine

avatar

Nombre de messages : 347
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2007

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Sam 12 Jan - 20:38

Graaave, elle défrak, surtout le dos avec la tète de Ali en grand. Par contre cheeeerr!!! Lol à la boutique adidas rue st rome, julien, j'lai vu à 120 y'a quelque temps, j'espère que les soldes sont passés par là...

Ptin t'as u de la chance carmelo de l'avoir croisé comme ça!! la classe !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SansBlaz

avatar

Nombre de messages : 5320
Age : 28
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Sam 12 Jan - 20:40

SiSi je suis parti le voir avec un pote, je lui ai dit qu'on été la pour le 9 septembre... qu'il fallait cotinuer comme ça, je lui ait aussi dit ça fait plaisir ces passages sur le forum... nan sérieu il est grave tranquille comme j'imaginais il se prend pas pour une star.. ça fait plaisir des gens comme ça dans le rap, plein d'humilité et de sagesse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien
Admin
avatar

Nombre de messages : 5617
Age : 26
Localisation : [ Toulouse ]
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Sam 12 Jan - 20:43

Sisi c'est un vrai Médine comme tout DIN RECORDS !

Ha ouai 120 E, elle tue en tout cas on dirait une collector!

_________________
Arnaques, crimes et Afrique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Ifa

avatar

Nombre de messages : 2979
Age : 26
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Dim 13 Jan - 0:44

T'as vu Médine à Chatelet cette après-midi carmelo?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ifa-prod.skyblog.com
toling76



Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Lun 14 Jan - 22:17

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toling76.skyrock.com
Omar
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5386
Age : 27
Localisation : VITRY 94
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Lun 14 Jan - 22:20

pollu pas les topic frere, t'a qu'à faire un topic dans l'espace perso avec ta présentation.
Si on laissé les gens faire ça yaurai plus de forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dinrecords.fr
SansBlaz

avatar

Nombre de messages : 5320
Age : 28
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Lun 14 Jan - 22:21

Ifa a écrit:
T'as vu Médine à Chatelet cette après-midi carmelo?

Oui samedi aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume
Admin
avatar

Nombre de messages : 6998
Age : 31
Localisation : 76ème Département
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Lun 14 Jan - 22:25

Omar a écrit:
pollu pas les topic frere, t'a qu'à faire un topic dans l'espace perso avec ta présentation.
Si on laissé les gens faire ça yaurai plus de forum Wink

Wé voilà! Sinon bienvenu sur le forum!

_________________
Le silence n'est pas un oubli...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SansBlaz

avatar

Nombre de messages : 5320
Age : 28
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Lun 14 Jan - 22:51

C'est bizard quand même comment les gens ils kiff les com's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orfé

avatar

Nombre de messages : 3108
Age : 31
Localisation : Pertuis (84 Vaucluse)
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Mar 15 Jan - 10:23

t'as vu? les gens en raffolent truc de ouf, ils te mentent meme, des fois tu regarde y'en a ils mettent les coms sont rendu en triple! lol

sinon la je viens de m'enfilé 11 septembre et Jihad, je commence Table d'ecoute c'est trop bon Medine!! tu peux pas te lasser de ces albums, c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SansBlaz

avatar

Nombre de messages : 5320
Age : 28
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Mar 15 Jan - 19:53

C'est claire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
torkoz



Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : VaR
Date d'inscription : 07/02/2008

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Jeu 7 Fév - 22:21

Slt a tous ! Voila mon premier post ^^ Alors alors moi je dirais
17 ocotbre pour le coté historique, le genre de son ou l'on sait qu'il se base sur des fait reel + la qualité d'ecriture , l'instru , l'intonation ,le flow .... au final c un son qui ma fait pleuré lol au meme titre que vincent auriol ou ptit cheval , sinon je dirais jihad on c pourquoi et aneanti avec un deuxieme couplet sublimissime ... sinon pfff comme pas mal d'entre vous j'aime absolument tout de medine depuis le début de la boussole dc voila c tres difficle d'en choisir ! voila pr ma part peace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume
Admin
avatar

Nombre de messages : 6998
Age : 31
Localisation : 76ème Département
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Ven 8 Fév - 1:38

Bienvenue! Hésite pas a te présenter dans la section "Ton Espace Perso"! Wink

_________________
Le silence n'est pas un oubli...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaid94



Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 08/02/2008

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Ven 8 Fév - 14:33

'lu tout l'monde
Bon sans dire que la quasi totalité des sons de Médine sont des tueries (même si c'est le cas ^^)

S'il faut en choisir 1 ça serait "Game Over" rienk l'instru elle claque, les lyrics bien vener, le refrain il fait kiffé, rolala le jour où je sors un son pareil j'decole lol

Sinon "Jihad" comme tout l'monde, "De Harlem au Panshir" elle est trop bien foutu avec le changement d'instru quand ça change de heros Wink
rap trop intelligent aussi avec les "enfants du destin"...
bon ben finalement y'a un peu de tout au meilleur niveau, du Médine quoi lol ++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David-

avatar

Nombre de messages : 188
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Jeu 28 Fév - 0:38

J'aime tout en général, a part 2 ou 3 que je trouve moyenne. En ce moment c'est surtout "Fils de Colonisé" avec Monsieur R et "La récolte" avec Pit-Baccardi.

J'trouve trop beau ces sons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
786-SPK

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Dim 9 Mar - 18:34

L'ECOLE DE LA VIE
LES GENS COMME EUX
ET
IL DISENT.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
binou94

avatar

Nombre de messages : 772
Date d'inscription : 09/01/2008

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Mar 11 Mar - 19:14

11 septembre sérieux celui là c'est du lourd
Jihad, trouve pas les commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lexro



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Mer 2 Avr - 4:40

jihad bien sur!!!! une tuerie mon frere cette chanson,personne peut rivaliser sur cette chanson,et une fois ke tu l'a entendu tu pe ke constater ke c'est le meilleur rappeur francais!!!! sur ma tete ya pas un rappeur francais ki peut faire mieux,trop recherché les paroles un truc de fou.
2émé 11 septembre ca se vois direct il s'est creusé le cerveaux pour la faire cette chanson,et kil en a ds le cerveaux le mec!!!!toujours aussi bien ecrit
3eme 17 octobre,boulevard vincent auriole et du panshir a manathan,encore du creusage de cerveaux direct!!!.Pendant toute la durée de ces chansons il arrive a te faire rentrer dedans comme ds un film de hitchcok mon frere!!! t ds le delire de medine pendant 5min
LE MEILLEUR RAPPEUR FRANCAIS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lexro



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Mer 2 Avr - 4:46

lol du panshir a manathan dsl de harlem au panshir tout le monde aura compris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omar
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5386
Age : 27
Localisation : VITRY 94
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   Mer 2 Avr - 9:59

lol!

c'est vrai je vois pas qui d'autre que Médine pourrait nous sortir une autre tuerie comme Jihad où 11 septembre, ya que lui qui a la recette pour nous faire de tels chefs d'oeuvres!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dinrecords.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le morceau de Médine que tu as le plus aimé ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» morceau de finger picking
» AJOUTER UN 5ème Morceau à son lecteur MYSPACE...
» SOS ! C'est quoi ce morceau ?
» Nouveau morceau swing avec clarinet
» morceau irlandais au dobro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Din Records  :: LES ARTISTES :: Médine-
Sauter vers: