|
|
| Auteur | Message |
|---|
Amine Oldtimer

Nombre de messages: 10016 Age: 26 Localisation: Sur le champs de guerre Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: IAM-Saison 5 Mar 27 Fév - 19:06 | |
| Ben voila je lance une discussion sur ce forum sur le nouveau IAM à paraitre le 2 avril prochain, intitulé Saison 5. Julien je voulais juste te dire que j'apprécier la démarche et que je me doute qu'il va falloire un peu éviter trop de sujet qui ne concerne pas Din Records et j'ai pris note, t'inquiète mais bon voila IAM c'est comme même un très gros truc et sa fait partie des inspirations de DIN Records ( dans chaque intro scratché de la Boussole, Médine ou Ness & Cité ya des phrases d'Akhenaton...) donc voila mais t'inquiète pas je ne vais pas commencer à saouler avec des trucs genre mes potes CZ ou Coloquinte dont je suis l'un des seuls à Kiffer lol. Voila c'est tout, dites ce que vous attendez du prochain IAM... |
|
 | |
Julien Admin

Nombre de messages: 5611 Age: 21 Localisation: [ Toulouse ] Date d'inscription: 25/02/2007
 | Sujet: Re: IAM-Saison 5 Mar 27 Fév - 19:11 | |
| hoooo amine si jai crée cet session c pr les connaiseur comme toi , mon couz, guillaume, etc alors ta interet a la remplir lol! puis c a moi de toute organiser pr pa qu'y est de hors sujet mais je pense que tout va se passer bien ! merci amine ! sinon IAM ... IAM .... Sa vient de la rue le morceau je le trouve vraiment tres bon j'ai toujours kiffer Iam et je pense acheter le cd, juste pour les remercier davoir contribuer a l'evolution du rap caifran, quel carriere ! tant de sons fait et toujours autant d'inspi ! J'adhere |
|
 | |
Amine Oldtimer

Nombre de messages: 10016 Age: 26 Localisation: Sur le champs de guerre Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: Re: IAM-Saison 5 Mar 27 Fév - 19:17 | |
| Pour moi IAM perso, c'est vraiment les pilliers du rap c-fran...d'ailleurs très franchement j'attends comme même plus l'album d'IAM que celui de Médine, je suis un grand grand fan...sinon pas de soucis alors t'inquiète le forum on vas le remplir lol en plus je ressent un vide maintenant que j'ai quitter le forum de Médine lol, nan t'inquiète je vais me mettre au boulot la famille... |
|
 | |
Ronan76

Nombre de messages: 1356 Age: 23 Localisation: Rouen 76 Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: Re: IAM-Saison 5 Mar 27 Fév - 20:18 | |
| ccler IAM saison 5 c un des albums que j'atend le plus sa promet d'etre du lourd ! par conter sur une mixtape ya une chansson ou dessu ya faf larage jadere pas trop sa ^^ lol a l'époque je trouve i passer mais mnt qu'il a pu le temp qu'il ce barre du rap lui lol mais ccler IAM sa va etre une des plus grosse sorti de l'année et jepence frenchement pas etre déçu ... hate de retrovuer des chanssos ds lesprit de petit frere , la meme étoile .. du très lourd !! |
|
 | |
Sinetik

Nombre de messages: 737 Localisation: ** Neuch ** Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: Re: IAM-Saison 5 Mer 28 Fév - 12:42 | |
|  Le clip une autre brique http://www.90bpm.net/video/clip-fr/iam-une-autre-brique.htm |
|
 | |
Guillaume Admin

Nombre de messages: 6999 Age: 25 Localisation: 76ème Département Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: Re: IAM-Saison 5 Mer 28 Fév - 19:46 | |
| J'ai entendu des sons de la mixtape au Cut Killer Show et au Bumrush, ca va du lourd! oubliez pas le 5 mars dans les bacs! |
|
 | |
Amine Oldtimer

| Sujet: Re: IAM-Saison 5 Mer 28 Fév - 20:11 | |
| | Guillaume a écrit: | | J'ai entendu des sons de la mixtape au Cut Killer Show et au Bumrush, ca va du lourd! oubliez pas le 5 mars dans les bacs! |
T'inquiète Guillaume, aux aguets!!! Moi perso c'est deja commander sur Fnac.com... |
|
 | |
Amine Oldtimer

| Sujet: Re: IAM-Saison 5 Mer 28 Fév - 20:39 | |
| Moi et guillaume opé sur IAM jusqu'a l'avatar lol!!! Perso je représente le sinistre sombre vétu de noire!!! |
|
 | |
Guillaume Admin

Nombre de messages: 6999 Age: 25 Localisation: 76ème Département Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: Re: IAM-Saison 5 Mer 28 Fév - 21:04 | |
| 3 teasers vidéos annoncant l'album a visionner : TEASER N°1 TEASER N°2 TEASER N°3 |
|
 | |
Amine Oldtimer

| Sujet: Re: IAM-Saison 5 Mer 28 Fév - 21:10 | |
| Le blog musique, franchement je susi trop préssé de cet album le tracklisting :
IAM-Saison 5
Episode 1- W.W
Episode 2- Une autre brique
Episode 3- Hip Hop ville
Episode 4- Tu le sais
Episode 5- Offishall
Episode 6- Nos heures de gloire
Episode 7- Ca vient de la rue
Episode 8- To the world feat Jehro
Episode 9- Le style de l'homme libre
Episode 10- Rap de droite
Episode 11- Il en faut peu
Episode 12- Si tu m'aimais
Episode 13- Sur les remparts
Episode 14- Rien de personnel
Episode 15- Coupe le cake
Episode 16- Au quartier
Episode 17- United |
|
 | |
Guillaume Admin

| Sujet: Re: IAM-Saison 5 Mer 28 Fév - 22:02 | |
| Voila 3 sons extraits de la Mixtape Officielle d'IAM : Akhenaton - Ferme ta gueule Shurik'n - Qu'est-ce que tu veux? IAM - Sale argotBonne écoute! |
|
 | |
Ronan76

Nombre de messages: 1356 Age: 23 Localisation: Rouen 76 Date d'inscription: 26/02/2007
 | Sujet: Re: IAM-Saison 5 Mer 28 Fév - 22:03 | |
| ua merci tu gere trop guillaume !!! |
|
 | |
Amine Oldtimer

| |
 | |
Julien Admin

Nombre de messages: 5611 Age: 21 Localisation: [ Toulouse ] Date d'inscription: 25/02/2007
 | Sujet: Re: IAM-Saison 5 Mer 28 Fév - 22:21 | |
| looool moi j'attend pas j'aime vraimnt beaucoup, ils sont en forme les vieux ! lol ... |
|
 | |
Guillaume Admin

| Sujet: Re: IAM-Saison 5 Mer 28 Fév - 22:28 | |
| "Sale argot" il est trop bonnnnnnnnnnn!!!!!!! |
|
 | |
|