Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

News dans le rap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Metafore

MessageSujet: Re: News dans le rap   Lun 13 Aoû - 22:26

Rim-K en solo....que demander de mieux Very Happy Parce que j'étais pas trop dans le délire du cd de mokobé meme si j'aime bien les musiques africaines
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metafore-jb.skyrock.com
amina

MessageSujet: Re: News dans le rap   Lun 13 Aoû - 22:28

Pour moi il dechire trop l'album de mokobé !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News dans le rap   Mer 15 Aoû - 4:52

Citation :
50 Cent, Kanye West, débat, Curtis
183
commentaire(s)
L'événement de la rentrée, c'est l'affrontement qui aura lieu le 11 Septembre chez tous les disquaires américains, entre Curtis de 50 Cent et Graduation de Kanye West.

Comme avant un combat de boxe ou une élection présidentielle, 50 a lancé l'idée d'un débat télévisé en défiant Kanye, afin que chacun puisse argumenter en quoi son album est meilleur que l'autre. Cette joute télévisuelle - si elle a lieu - sera diffusée sur BET.

50 Cent n'a pas manqué d'ailleurs d'ouvrir les hostilités, avec un brin de provocation. "J'accepte le challenge, affirme 50. Kanye n'aura pas l'intention de se pointer. Ne me demandez pas en tout cas si je suis un rappeur conscient, je sais exactement ce que je dis - alors je suis conscient." Effectivement, Kanye West a déclaré sur MTV que l'idée d'un débat est "une chose stupide".

Toutefois, 50 a renchérit en mettant sa carrière en jeu. "Les gens veulent que Kanye me causent des problèmes parce que je me arrivé à un point où je suis devenu le favori, raconte Fifty. [...] Montons les enchères : Si Kanye vend plus de disques que 50 Cent le 11 Septembre, je n'écrirai plus de morceaux. Je ferai de la musique et travaillerai pour mes autres artistes, mais je ne sortirai plus d'albums solos."

"Je fais ce pari, car quand les ventes de Kanye West arriveront, il fera une chute de 70% la deuxième semaine parce que Def Jam aura acheté ses disques pour le garder plus près de 50 Cent, rajoute-t-il. Alors matez bien la première et seconde semaine, regardez son cul tomber sur terre." En définitive, 50 Cent est sur de l'emporter sur les chiffres...

Et sur le plan artistique?

source : Rap2K

Citation :
Notorious BIG, cinéma, biographie
61
commentaire(s)
Un casting ouvert sera organisé en vue de trouver celui qui interprètera Notorious B.I.G. dans son prochain film biographique.

Intitulé Notorious, le film a été préparé depuis presque 7 ans. La vedette du projet sera sélectionnée en auditionnant des acteurs ou autres, susceptibles de ressembler au rappeur, dont le véritable nom était Christopher Wallace.

Fox Searchlight Pictures, qui a acquis les droits de faire le film en 2005, fera une annonce officielle ce jour. La mère de Wallace, Voletta Wallace, et ses deux anciens managers, Wayne Barrow et Mark Pitts, se chargeront de la production du film. « Tout ce qui caractérise Christophe Wallace, son look, sa taille, ce qu'il représente, la démarche arrogante, la sensibilité de l'homme, tous ces éléments sont très difficiles à trouver, alors peu importe où on ira » a lancé Barrow. « A Hollywood, personne ne nous vient à l'esprit en dehors de Forest Whitaker qui pourrait vraiment saisir cette essence » ajoute-t-il.

Selon Barrow, les producteurs du film n'ont jamais contacté Whitaker, bien qu'il serait l'idéal, car l'âge de l'acteur, 46 ans, fait pratiquement le double de l'âge de Wallace pour le film. Le rappeur avait en effet été tué à 24 ans le 9 mars 1997, après une fête à Los Angeles. « Nous avons pensé qu'il serait mieux d'ouvrir le casting à l'échelle mondiale, offrir l'opportunité à quelqu'un de se mettre dans la peau du personnage et de poursuivre leur propre rêve américain » poursuit-il. « Il y aura un seul Christopher Wallace, mais je suis contente que son héritage puisse ouvrir une porte à un autre » a déclaré Voletta Wallace. « Je ne veux pas que vous l'imitiez juste. Je veux voir sa démarche arrogante, son style, son énergie et son sourire » continue-t-elle.

Antoine Fuqua (« Training Day », « Shooter »), qui avait été sur le point d'accepter de réaliser le film deux ans plus tôt, ne dirigera finalement pas le projet, a confirmé Barrow. Fuqua avait dit plus tôt dans l'année qu'il appréhendait le degré de contrôle des producteurs dans le développement du script. Barrow affirme cependant qu'il est resté ami avec Fuqua et que le seul problème était le timing. A ce jour, aucun réalisateur n'a encore été nommé, ce qui ne tardera pas.

Le casting, qui « devait arriver » d'après Barrow, a déjà commencé pour ce qui est des réalisateurs potentiels. Le script a quant à lui été écrit par Cheo Hodari Coker et Reggie Rock Bythewood. Coker, journaliste de hip-hop, est l'auteur de la biographie « Unbelievable : The Life, Death, and Afterlife of the Notorious B.I.G. ».

Le film veut se focaliser sur le Wallace comme on ne l'a jamais connu, cernant « l'humanité à travers Christopher lui-même » explique Barrow. Il précise enfin qu'aucun personnage réel du monde de Wallace ne jouera dans le film, étant donné que le temps a passé depuis. La production devra commencer cet automne.

source : Rap2k
Guillaume
Admin

MessageSujet: Re: News dans le rap   Ven 17 Aoû - 14:54

Citation :
Freeman, Album Solo et Street Album en préparation!

En marge de l’actualité du groupe MC Arabica (un clip Gardiens de l’Histoire avec les Psy4, Iam, Def Bond, Pokémon etc), Freeman travaille déjà sur un nouvel album solo, ainsi qu’un street album intitulé "En Haut la Misère Paye" qui sortira le 15 octobre.

myspace.com/mcfreeman13

amina

MessageSujet: Re: News dans le rap   Mar 21 Aoû - 22:49

L’ancien membre du Saïan Supa Crew revient en solo avec un album décalé et électro, à l’image de son chanteur. Ça sera dans les bacs le 3 septembre : http://leeroyboy.skyrock.com/.

Pour Alibi Montana, c’est Inspiration guerrière, un opus attendu puisque c’est le premier sur le label Because. Déjà, et en plus du premier single Street Fight, des morceaux sont à écouter sur son Blog Skyrock : http://alibimontana-officiel.skyrock.com/. De quoi se faire une idée….

Plusieurs fois repoussé, avant d’atterrir chez toi le 10 septembre, il s’agit bien sûr de Curtis, le nouveau 50 Cent. Avec Straight to the bank, Amusement Park, I Get Money ou encore Ayo Technology, il n’y a plus à douter, Fifty nous a préparé une bombe. Ce 3ème album devrait marquer un tournant dans la carrière du boss du G Unit puisque ce sera l’un des derniers sur Interscope. http://50cent.skyrock.com/

Ça vient de Marseille…C’est El Matador et Parti de rien, le premier album du rappeur du 13. Brasco, Diam’s, Nubi et beaucoup d’autres encore ont rejoint la team d’El Matador.
Sur son blog officiel, l’artiste met en ligne des vidéos retraçant son
parcours et des titres sont à écouter en avant-première : http://el-matador13.skyrock.com/

Pour Kanye West, la fin de son cycle scolaire devait être le 21 août. Il devra patienter jusqu’au 10 septembre pour savoir si Graduation est accepté par ses fans. Le producteur a mit la dose en remixant Harder Better Faster Stronger des Daft Punk et en arrivant presque simultanément avec le morceau Can’t tell me nothing. Lors de sa présentation à la presse, l’artiste avait déclaré vouloir être le meilleur et avoir travaillé ses titres à fond.

Même si peu d’informations ont été dévoilées pour le retour de Nelly, il semblerait que Brass Knuckles arrive le 18 septembre. On parle de Janet, de Mariah Carey ou encore de sa petite-amie Ashanti en featurings, mais rien n’a été confirmé, mis à part le premier titre, Cut It Out. A suivre.

Un peu plus d’un an après The way it is, la jolie Keyshia Cole revient le 24 septembre pour Just like you. Au programme, des sons doux et R&B comme elle sait faire. Et à écouter le morceau Let it go feat. Missy et Lil’Kim, ce sera encore du bon ! Fergie avait sauté le pas l’année dernière, c’est au tour de Will I Am de tenter l’aventure en solo. Très attendu, après ses collaborations auprès de Busta, Kelis, Game ou encore Justin Timberlake, Will I Am arrive avec Songs About Girls, dont les sons seraient principalement rock. Il est attendu pour le 24 septembre. Après une longue absence, le groupe Bone Thugs N Harmony arrive avec Loyalty&Strenght toujours le 24, et dont le premier extrait est Lil’love featuring Mariah Carey et Bow Wow.

Du côté du reggae, Tiken Jah Fakoly sort L’Africain, encore le 24 septembre. Le premier single est Ouvrez les frontières, en duo avec Soprano.

OCTOBRE

Nicole des Pussycat Dolls
est la première du groupe à se lancer en solo. L’album n’a pas encore
de date arrêtée, et aucune information n’a filtré. Surprise totale
donc. Le mois d’octobre marque aussi le grand retour de Kayliah. Et avec son Hymne du ghetto, c’est des sons 100% street qu’elle prépare. Le titre de l’album, Caractère, devrait être révélateur…Ecoute les sons de la miss sur son blog officiel : http://officiel-kayliah.skyrock.com/. Grand retour aussi du plus marseillais des toulousains, Don Choa, et son Jungle 2 Béton. Pas encore de date fixe, mais déjà un premier titre qui tourne sur Skyrock. Don Cho t’as préparé des sons très Dirty South, avec entre autres, Animals Sons, Skalp et Pone à la prod. Don Choa se devait d’avoir un blog officiel pour faire partager sa musique : http://donchoaofficiel.skyrock.com/.

Pour Passi c’est aussi le come-back. Six mois après le street Revolution, l’altesse au double "S" débarque le 15 octobre pour Evolution : http://passi-officiel.skyrock.com/.

Du côté de la Belgique, c’est James Deano qui arrive en octobre avec Fils de commissaire (son père l’est réellement, ndlr). Avec un ton décalé et un brin provocateur, Deano va sûrement marquer des points. Si tu en doute, va faire un tour sur http://jamesdeano.skyrock.com/. Pour le 29 octobre Mc Arabica prépare L’égalité dans la différence. Le duo du 9.4, TLF arrive avec son premier album, Rêves de rue, toujours le 29. Des sons et des clips seront à découvrir en avant-première sur leur blog officiel : http://tlf-officiel.skyrock.com/.

NOVEMBRE / DECEMBRE

La belle Alicia Keys sort enfin un nouvel album, et ce sera As I Am, attendu le 5 novembre. Pour Sinik
aussi, c’est le 3ème solo. Après le projet raté de sa mixtape, c’est
finalement l’album, prévu le 10 décembre. Il faudra aller dès le mois
de septembre sur son site pour pouvoir découvrir en exclu des
morceaux…Nouveau solo aussi pour Rim K en novembre.

A VENIR

Attendus pour la fin de l’année : Eve (Here I Am), Keny Arkana (Désobéissance civile, le street album), Rohff (Le code de l’horreur).

Ja Rule, Lloyd, Mya, Lil’Wayne, Chamillionaire, Outkast ou encore l’album de Kennedy sont à espérer pour 2008.
Guillaume
Admin

MessageSujet: Re: News dans le rap   Sam 25 Aoû - 1:51

3ème album solo d'Ol Kainry prévu pour le 22 octobre 2007!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: News dans le rap   Sam 25 Aoû - 4:34

Citation :

Luxen sortira son projet (album/dvd) "mentalité bagdad" pour le mois d'octobre. après de nombreuses apparitions dans des mixtapes, street tapes et compilations, luxen arrive en force avec un cd/dvd entièrement inédit où on y retrouvera de très grosses collaborations avec également des freestyles et interviews exclusives.
avec : kamelancien, alibi montana, aketo (sniper), ogb (mafia k'1 fry), larsen, soundkail, ghetto fabulous gang, kazkami, sidi-o, sultan, freddy evan's, lim

son en ecoute : http://www.rap1pulsif.com/extrait-898-1-luxen-mentalite-bagdad.html
amina

MessageSujet: Re: News dans le rap   Dim 26 Aoû - 17:41

momo74 a écrit:
Citation :
Luxen sortira son projet (album/dvd) "mentalité bagdad" pour le mois d'octobre. après de nombreuses apparitions dans des mixtapes, street tapes et compilations, luxen arrive en force avec un cd/dvd entièrement inédit où on y retrouvera de très grosses collaborations avec également des freestyles et interviews exclusives.
avec : kamelancien, alibi montana, aketo (sniper), ogb (mafia k'1 fry), larsen, soundkail, ghetto fabulous gang, kazkami, sidi-o, sultan, freddy evan's, lim

son en ecoute : http://www.rap1pulsif.com/extrait-898-1-luxen-mentalite-bagdad.html

Ya souad Ramany aussi dessu Cool sisi frais les feat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News dans le rap   Dim 26 Aoû - 18:48

EXCLUSIF plus de 50 sons du groupe à TELECHARGER GRATUITEMENT
LES GRANDES GUEULES de 1998 à 2007 Wink
Fait tourner ça au max CE LIEN

http://private.lesgrandesgueules.org/son/les_grandes_gueules/

BONNE ECOUTE
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: News dans le rap   Lun 27 Aoû - 17:42

moi j'attends un nouveau Oxmo et le noueau Médine...et si Ali sors quelque choses sa serait bien aussi, le reste je m'en balance...
Sinetik

MessageSujet: Re: News dans le rap   Lun 27 Aoû - 19:14

Amine a écrit:
moi j'attends un nouveau Oxmo et le noueau Médine...et si Ali sors quelque choses sa serait bien aussi, le reste je m'en balance...

Oublie pas Squat !
amina

MessageSujet: Re: News dans le rap   Lun 27 Aoû - 20:16

Wéwé ali s'est aprés beni snassen le 19 novembre.

PS : Désolé d'etre H.S Embarassed mais Guillaume j'aime trop ta signature tu la fais avec koi ton animation ???
Omar
Modérateur

MessageSujet: Re: News dans le rap   Lun 27 Aoû - 20:39

moi j'attend en premier Médine, et si il en sort un Ali !!!
ensuite je dirai Nessbeal... et pis c'est tout je pense.

et si ya un nouvel album de Arsenik, mais je pense pas... on vera.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dinrecords.fr
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: News dans le rap   Lun 27 Aoû - 21:00

c vrai que j'ai oublié Squatt, le a Scred et surtout Arsenik...il ya aussi Shurik'n qui a débuté l'écriture de son second solo après le classique "Ou je vis"...vu le bon niveau de Freeman sur "Saison 5" son solo peut etre une surprise, sachant que "L'palais de justice" est aussi un classique!
En gros j'attends par ordre de préférence :
-New Oxmo
-New Shurik'n
-New Arsenik
-New Médine
-New Ali
-New Scred
-New Squatt
-New Freeman

Sa fé pas mal quand même... a part sa le reste j'tendrait une oreille vite fait, histoire d'etre agréablement surpris comme avec Flynt, l'album de l'année...
Guillaume
Admin

MessageSujet: Re: News dans le rap   Lun 27 Aoû - 22:00

liyah93 a écrit:
PS : Désolé d'etre H.S Embarassed mais Guillaume j'aime trop ta signature tu la fais avec koi ton animation ???

En faite j'ai juste pris les 2 images, qui sont déjà en .gif, sur le myspace de Bouchées Doubles et je les ai redimensionnées! Rien de plus! Cool

amina

MessageSujet: Re: News dans le rap   Ven 31 Aoû - 22:07

ok merci guillaume

Après sa tournée à l'étranger, Princess Aniès prépare en ce moment deux nouveaux projets, dont un nouvel album solo.

Le premier projet sortira sous format CD/DVD. Sur ce DVD vous pourrez trouver une série d'inédits, dont le morceau "Au carrefour de la douleur"
qui traite de ce qui des événements malheureux se déroulant au Darfour,
et dont un clip sera bientot diffusé. La date de sortie du projet sera
bientôt communiquée.

Extrait : Au carrefour de la douleur

Elle prépare aussi son prochain album actuellement en cours de finalisation.
Risk

MessageSujet: Re: News dans le rap   Sam 1 Sep - 14:39

Merci Liyah, je vais écouter le son ..
Dalkas

MessageSujet: Re: News dans le rap   Sam 1 Sep - 14:51

Super le son ! j'viens de remarquer quel à dit deux phases que j'avais formulé pareil dans mon texte pour "4 afrika!", ma conclusion de mon morceau lol comme quoi...

EDIT: pour télécharger voici un lien: yousendit.com/4E883E453A3D1867
Voir le profil de l'utilisateur http://dalkasesp.skyblog.com
Ronan76

MessageSujet: Re: News dans le rap   Sam 1 Sep - 21:13

Amine a écrit:
c vrai que j'ai oublié Squatt, le a Scred et surtout Arsenik...il ya aussi Shurik'n qui a débuté l'écriture de son second solo après le classique "Ou je vis"...vu le bon niveau de Freeman sur "Saison 5" son solo peut etre une surprise, sachant que "L'palais de justice" est aussi un classique!
En gros j'attends par ordre de préférence :
-New Oxmo
-New Shurik'n
-New Arsenik
-New Médine
-New Ali
-New Scred
-New Squatt
-New Freeman

Sa fé pas mal quand même... a part sa le reste j'tendrait une oreille vite fait, histoire d'etre agréablement surpris comme avec Flynt, l'album de l'année...

moi c'est d'abord Médine ;
ensuite Shurik'n ( un album comme " ou je vis " j'espere que je ne fait que d'écouter sur mon archos depuis les vacances !! )
puis arsenik et oxmo au meme niveau ... !!
après la ya Alibi qui peut surprendre , ptet rohff ...
Mais bon d'aboord les 4 premier que j'ai cité et alibi ... le reste on verra ce que sa donne ! j'espere qu'il y aura de bonnes surprises !
Julien
Admin

MessageSujet: Re: News dans le rap   Sam 1 Sep - 21:52

Moi Médine, je pense que beaucoup vont être surpris, moi le premier, il engrange beaucoup d'experience et je vois bien un album varié et à la fois engagé .... Pour ceux qui n'approuvai pas son flow ou son univers vont mieux apprecier, je pense.

Enfin Din Records reste sur une lancée énorme.

Guillaume
Admin

MessageSujet: Re: News dans le rap   Mer 5 Sep - 13:59

Citation :
Youssoupha dans le jury de Popstar

Youssoupha, Ophelie Winter, Terror Seb

Le rap et le r&b seront à l'honneur lors de la saison 4 de Popstar.

Le jury a déjà été officialisé et parmi les membres, on retrouvera le rappeur Youssoupha, qui sera le professeur d'écriture. D'autres personnalités du milieu feront partie du quatuor de choc, comme Sebastien Farran alias DJ Terror Seb et manager de Joeystarr, Benjamin Chulvanij (patron d'Hostile Records), puis la chanteuse Ophélie Winter et la chorégraphe Mya Frye.

Rendez-vous le 17 Septembre à 19h05 sur M6.

Source : rap2k

amina

MessageSujet: Re: News dans le rap   Mer 5 Sep - 14:06

Guillaume a écrit:
Citation :

Le jury a déjà été officialisé et parmi les membres, on retrouvera le rappeur Youssoupha, qui sera le professeur d'écriture. D'autres personnalités du milieu feront partie du quatuor de choc, comme Sebastien Farran alias DJ Terror Seb et manager de Joeystarr, Benjamin Chulvanij (patron d'Hostile Records), puis la chanteuse Ophélie Winter et la chorégraphe Mya Frye.

Wé j'ai vu sa ossi lol! mais youssoupha ne sera pas membre du jury mais juste il va etre le prof d'écriture.

Sinon y'a LEA (celle qui chante ac soprano) elle c'est presenter au casting et apparement il on fait un deal pour qu'elle soi recalé vers le milieu juste le temps que les gens la connaisse un peu et elle va sortir un album ( pas bete la ptite lol).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News dans le rap   Mer 5 Sep - 14:17

Guillaume a écrit:
Citation :

lol! srx c a voir sa pour rigole
Omar
Modérateur

MessageSujet: Re: News dans le rap   Mer 5 Sep - 15:04

il deconne je croit Youssoupha, j'attend voir déja l'émission avant de juger, mais quand je vois ya qui dans le jury ça fait peur...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dinrecords.fr
farud

MessageSujet: Re: News dans le rap   Mer 5 Sep - 17:01

Mais Youssoupha a fait sa parceque c'est la nouvelle signature d'hostile, et dans le jury Ya Benjamin Chulvanij le D.A de Hostile, a mon avis c un deal avec la maison de disque

pour info
Benjamin Chulvanij c'est lui qui a été a l'origine du 1er HOSTILE avec Lunatic etc...

Despo Rutti avait fait une phase sur lui " Benjamin Chulvanij a baisé ma life..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News dans le rap   

News dans le rap
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant