Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

TLF (Ikbal et Alain 2 L'ombre) - REVE DE RUE (Octobre 2007)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
farud

MessageSujet: Re: TLF (Ikbal et Alain 2 L'ombre) - REVE DE RUE (Octobre 2007)   Lun 26 Nov - 23:53

comment tu sait qu'il a une baraque la bas??

et quand il disait Fuck 50, il parlé du style bling bling pas du gars 50 !!

et meme si il l'a dit y a que les idiots qui ne change pas lol Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ifa

MessageSujet: Re: TLF (Ikbal et Alain 2 L'ombre) - REVE DE RUE (Octobre 2007)   Mar 27 Nov - 0:45

Ou les sages qui ont su donné un bon avi du 1er coup Very Happy
Mais bon je trouve que rohff c'est un talent gaché!
Voir le profil de l'utilisateur http://ifa-prod.skyblog.com
S.G

MessageSujet: Re: TLF (Ikbal et Alain 2 L'ombre) - REVE DE RUE (Octobre 2007)   Mar 27 Nov - 11:09

[quote="Ifa"]Ou les sages qui ont su donné un bon avi du 1er coup Very Happy
Mais bon je trouve que rohff c'est un talent gaché![/quote]

+1 je suis d'accord avec , moi rohff j'aime bien, et il faut dire se qui est c'est un bon rappeur tjr inovant, mais se ki me casse les elephant king sunny drunken bom cat monkey pig c'est la façon dont il se la joue genre le mek archi chaud qui est prés arosé n'importe qui tout sa.. quand a ikbal j'en parle pas, apar premiére fois et comme une balle, jlé jamais trouvé extraodinaire se gars!
Redz®

MessageSujet: Re: TLF (Ikbal et Alain 2 L'ombre) - REVE DE RUE (Octobre 2007)   Mar 27 Nov - 14:52

J'ecoute du Rohff.. et je peut vraiment dire que c'est le seul qui joue sur tout les tableaux !!

Tjours innovant, tjs d nouvo floww !! d prod de barbars !!!

Bref de loin de le meilleur MC français malgrés qu'il veut joué son chaud et ksé particuliérement minable de sa part !!
farud

MessageSujet: Re: TLF (Ikbal et Alain 2 L'ombre) - REVE DE RUE (Octobre 2007)   Mar 27 Nov - 15:12

Mais bon c'est une image qu'il véhicule !! lol depuis le debut il est dans ce délire là !!

Mais bon sa reste le Mc le plus complet en france, il peut trés bien te faire un morceau super conscient, et un morceau egotrip mais qui plait a tout le monde !!

Rien qu'un exemple : DIRTY HOUSS, il a remis tout le monde d'accord, que sa soit en boite ou dans un quartier tu met le son tout le monde kiffe !!!
Konami

MessageSujet: Re: TLF (Ikbal et Alain 2 L'ombre) - REVE DE RUE (Octobre 2007)   Mar 27 Nov - 16:09

nan pas tout le monde!J'aime pas du tout!
Et au début c'était pas du tout ce délire!
Omar
Modérateur

MessageSujet: Re: TLF (Ikbal et Alain 2 L'ombre) - REVE DE RUE (Octobre 2007)   Mar 27 Nov - 18:56

moi pareil jle trouve a chier ce son !!! met pas tout le monde dans le meme sac Farid, si yen a qui kiff dans ton tiékar sa veut pas dire que c'est tout le monde.

c'est un des plus pourri sons que j'ai jamais écouté pour moi meme la prod elle est pourri
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dinrecords.fr
farud

MessageSujet: Re: TLF (Ikbal et Alain 2 L'ombre) - REVE DE RUE (Octobre 2007)   Mar 27 Nov - 19:12

lol c'est vrai peut etre pas tout le monde mais la plupart des personnes qui ecoute du rap kiffe ce son !!

Les Dj's, animateur radio ... que je connais kiffe tous ce son !!

Moi perso j'aime bien l'instru et le délire lol !! aprés chacun ses gouts !! les gouts et les couleurs ...
Omar
Modérateur

MessageSujet: Re: TLF (Ikbal et Alain 2 L'ombre) - REVE DE RUE (Octobre 2007)   Mar 27 Nov - 19:18

quel gout de merde Very Happy

jrigole toi meme tu sais! Laughing
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: TLF (Ikbal et Alain 2 L'ombre) - REVE DE RUE (Octobre 2007)   Mar 27 Nov - 20:33

ben tout ceux qui écoute du rap de club aime ce son, sinon farud sérieu, Dirty Hous est l'un des pires sons que Rohff est fait pour moi...un son comme "Trop Frais" c'est pas trop mon trip mais ça c'est quand même du bon rohff...Rohff il est facile à résumer, "Le Code de l'Honneur", un gros gros classique, "La vie avant la mort" et "La Fierté des Notres" des très bons morceaux et quelques-uns pas bons du tout, "Au delà de mes limites", quelques classiques et une majorité de morceaux pas terrible...et pur moi il se prends vraiment trop pour Tupac rohff, c'est encore plus bidon que Booba comment il est devenu...dire Masha Allah à tout bout de champs dans des morceaux où il met des meufs à oilp, ce mec est beaucoup trop contradictoire!
Omar
Modérateur

MessageSujet: Re: TLF (Ikbal et Alain 2 L'ombre) - REVE DE RUE (Octobre 2007)   Mar 27 Nov - 21:02

Amine a écrit:
ben tout ceux qui écoute du rap de club aime ce son, sinon farud sérieu, Dirty Hous est l'un des pires sons que Rohff est fait pour moi...un son comme "Trop Frais" c'est pas trop mon trip mais ça c'est quand même du bon rohff...Rohff il est facile à résumer, "Le Code de l'Honneur", un gros gros classique, "La vie avant la mort" et "La Fierté des Notres" des très bons morceaux et quelques-uns pas bons du tout, "Au delà de mes limites", quelques classiques et une majorité de morceaux pas terrible...et pur moi il se prends vraiment trop pour Tupac rohff, c'est encore plus bidon que Booba comment il est devenu...dire Masha Allah à tout bout de champs dans des morceaux où il met des meufs à oilp, ce mec est beaucoup trop contradictoire!
+ 1

moi ya enormement de ça qui me gene, dire hamdoullilah et remercier Dieu avec des meuf a poil dans ses clips... ou dire que des conneries. dans ce cas qu'il ne dit pas mashallah ou hamdoullilah ect... il mele trop la religion avec son caca de son. Il prend ce qui l'interresse de la religion le reste il le jete. n'importe quoi, il est pire qu'égaré ce mec la.
c'est comme ça qu'on rentre dans l'Islam "cliché" dans les banlieues ect... jdit pas c'est de ça faute mais c'est a cause de ce genre de truc qu'on vois aujourd'hui les jeunes jurer sur le Coran (starfiraullah) a tout bout de champs, faire le ramadan a moitié, et jouer les bandits mais toujours en disant Bismilah les cons. il veulent ressembler a rohff, c'est lui l'exemple maintenant, c'est plus les prophètes (sws)
ou l'autre fois dans la video quand il insultais gabin jcois toutes les 10sec, et qui disait nous on Shahade avant de mourir on a peur de personne, on est des bandits... patati patata... pauvre imbécile va après les gens comme ça s'etonne qu'on dit que les musulmans son comme çi les musulmans sont comme ça.
on est loin des exemples que nous ont laissé les Prophète sws
S.G

MessageSujet: Re: TLF (Ikbal et Alain 2 L'ombre) - REVE DE RUE (Octobre 2007)   Mar 27 Nov - 21:02

Amine a écrit:

Je suis tout a fait d'accord avec toi, enfin suaf ke moi perso j'ai surkiffé la prod de dirty Housss!
Risk

MessageSujet: Re: TLF (Ikbal et Alain 2 L'ombre) - REVE DE RUE (Octobre 2007)   Mar 27 Nov - 21:47

omar94-13 a écrit:
Amine a écrit:
+ 1

moi ya enormement de ça qui me gene, dire hamdoullilah et remercier Dieu avec des meuf a poil dans ses clips... ou dire que des conneries. dans ce cas qu'il ne dit pas mashallah ou hamdoullilah ect... il mele trop la religion avec son caca de son. Il prend ce qui l'interresse de la religion le reste il le jete. n'importe quoi, il est pire qu'égaré ce mec la.
c'est comme ça qu'on rentre dans l'Islam "cliché" dans les banlieues ect... jdit pas c'est de ça faute mais c'est a cause de ce genre de truc qu'on vois aujourd'hui les jeunes jurer sur le Coran (starfiraullah) a tout bout de champs, faire le ramadan a moitié, et jouer les bandits mais toujours en disant Bismilah les cons. il veulent ressembler a rohff, c'est lui l'exemple maintenant, c'est plus les prophètes (sws)
ou l'autre fois dans la video quand il insultais gabin jcois toutes les 10sec, et qui disait nous on Shahade avant de mourir on a peur de personne, on est des bandits... patati patata... pauvre imbécile va après les gens comme ça s'etonne qu'on dit que les musulmans son comme çi les musulmans sont comme ça.
on est loin des exemples que nous ont laissé les Prophète sws

Alors là Omar, chapeau, c'est exactement ce que je pense ..

C'est avec des gars comme ça qu'on rentre dans les clichés, je suis entièrement d'accord. Personnelement, l'Islam, je connais peu de choses dessus mais je sais qu'à la base on ne peut pas le résumer comme le fait Rohff, c'est à dire avec des " Jure La Mecque " et des guns à côté .. C'est un peu gros ce que je dis là, mais je pense que vous aurez compris ce que je voulais dire ! Smile

C'est d'ailleurs aussi pour ça que je kiff pas les sons de Rohff et que je n'ai jamais aimé à part quelques sons bien sûr comme " Regretté ", etc ..

Je préfère largement la vision que Kery nous donne des choses par exemple ..
Guillaume
Admin

MessageSujet: Re: TLF (Ikbal et Alain 2 L'ombre) - REVE DE RUE (Octobre 2007)   Ven 14 Déc - 14:44

www.skyrock.fm a écrit:
TLF au Havre

Retrouve TLF aujourd'hui au Havre pour une rencontre sur le terr-terr.
RDV à 19h30 au Centre Social du Bois de Pierre Hanet, rue Pierre de Coubertin. Ikbal et Alain 2 l'Ombre seront à 21h au Point Jeune Caucriauville, 16 avenue Mont Le Compte (en Face du ED). Rêves de rue est toujours dans les bacs et tu peux retrouver toute l'actu de TLF sur tlf-officiel.skyrock.com.

Guillaume
Admin

MessageSujet: Re: TLF (Ikbal et Alain 2 L'ombre) - REVE DE RUE (Octobre 2007)   Jeu 14 Fév - 2:05

Si vous voulez écouter ou réécouter les passages de TLF dans Planète Rap, rdv sur : http://foolek-records.skyrock.com

binou94

MessageSujet: Re: TLF (Ikbal et Alain 2 L'ombre) - REVE DE RUE (Octobre 2007)   Ven 15 Fév - 20:04

Omar tu a raison
De plus en plus rohff me dégoute,
On ne mélange pas la religion avec la musique.
Guillaume
Admin

MessageSujet: Re: TLF (Ikbal et Alain 2 L'ombre) - REVE DE RUE (Octobre 2007)   Lun 6 Avr - 21:34

Nouvel extrait de Talents Fachés 4 "TLF feat Salif et Nessbeal - Survie ou crève"

-> http://talentsfaches-music.skyrock.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TLF (Ikbal et Alain 2 L'ombre) - REVE DE RUE (Octobre 2007)   

TLF (Ikbal et Alain 2 L'ombre) - REVE DE RUE (Octobre 2007)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3