Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Akhenaton, mauvais payeur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amine Oldtimer

MessageSujet: Akhenaton, mauvais payeur?   Sam 3 Nov - 14:22

Ben voila, deja il ya un ptit momment, la FF avait déclaré avoir été payé des clopinettes pour Bad Boys de Marseille, ensuite Taïro avait lacher une interview en disant sa :
Reggaefrance.com : Pourquoi n'es-tu pas cité sur certaine radio dans ta combinaison avec Akhenaton et pourquoi on ne te voit pas dans le clip ?
Taïro : J'aimerais te dire d'aller demander à la Cosca parce que c'est un peu eux. Ils m'ont fait chanter des mots qui n'étaient pas les miens (ceux de Freeman), moi j'ai accepté. Au départ le morceau c'était juste Freeman, c'était son prochain single. Je l'ai fait à Marseille pendant que je faisais Taxi 2, puis, je suis parti et ils ne m'ont jamais donné de nouvelles et ils en ont fait tout un autre truc du morceau, ils l'ont mis sur ElectroSypher. Ensuite moi j'ai entendu le morceau à la radio, j'avais pas touché 1 franc, j'étais pas au courant on m'avait même pas appelé pour me dire si ils gardaient le tune, donc là je me vexe. Après je vois que ca éclate la radio et j'ai même pas un exemplaire. Puis ensuite on m'appelle et on me dit de venir faire le clip .... J'ai exigé 20 000 francs pour aller faire le clip, parce que je n'avais pas été payé. J'avais reçu un cheque de 1000 francs, car ils m'ont mis en tant que choriste. Tu peux regarder sur le disque il y a écrit Akhenaton, Freeman, et Kharim le Roi mais il n'y a pas écrit Tairo c'est juste pour pas donner de crédit et pas donner d'argent et je trouve que c'est un peu moche de leur part, surtout que j'avais travaillé pour eux et avec eux durant 1 mois. J'en veux un peu à la Cosca, je n'ai pas envie de rentrer en conflit avec eux, cela ne m'intéresse pas. Je sais exactement ce qui est la vérité de cette histoire et ce que je peux dire c'est que c'est eux qui s'en mordront les doigts un jour. La responsable de la Cosca m'a appelé en me disant que je n'aurai pas 20 000 francs, et que si je ne venais pas ils mettraient un figurant dans le clip au moment ou je chante. Je leur ai dit d'aller se faire voir. Evidemment ils n'ont pas mis un figurant parce que là ça aurait été vraiment trop abusé. Je ne peux même pas faire de procès étant donné que j'ai encaissé les 1000 francs et j'ai ainsi accepté mon statut de choriste. Au début ca m'a un peu saoulé et là je me dis que c'est eux qui en payeront le prix un jour. Je sais que j'ai été straight, clean et que j'ai fait le truc dans l'amour de la musique puisque quand ils m'ont demandé de faire la chanson, je n'ai même pas parlé d'argent exprès car je m'étais déjà embrouillé avec eux pour les contrats de Taxi 2. Aujourd'hui si les gens entendent cette interview dans Reggaefrance.com, c'est tant mieux. T'es la seule personne à qui je l'ai dévoilé du point de vue officiel, si les gens le lisent sur Internet, ils le lisent sur internet. Mon but n'est pas de courir dans les magazines pour parler de cela. C'est un message pour eux en même temps....

et maintenant, le rappeur américain Bruizza, vient de laisser ce message sur le myspace de AKH :
I WOULD ALSO LIKE ALL MY NIGGAS TO KNOW THAT THIS SONG IS DEDICATED TO, "CHILL" AKA "AKHENATON". THE NIGGA HAS NOT PAID ME FOR MY SONG "S" ON THE "COMME UN AIMANT" SOUND TRACK FROM 2001 (SO FUCK HIM!) YEAH FUCK U PAY ME NIGGA!!!!!!!!!!!!!!!! BRUIZZA!!!!! QUEENZNGZ YOUNG P9 NYC. 4o. cal CLICK AND THATS WUSSUP MOTHERFUCKERS!!!!!!!

Et a carrément fait un morceau "Fuck you and Pay me!" écoutable sur son myspace!

Voilà, AKH serait-il un mauvais payeur??
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Mayfield

MessageSujet: Re: Akhenaton, mauvais payeur?   Sam 3 Nov - 14:40

Intéressant comme topic. D'un autre côté qd ton employeur ne te paye pas, tu peux aller devant la justice. Si Bruizza, ou Tairo n'ont jms porter plainte, c'est peut-être parce qu'ils ne disent pas toutes la vérité. J'trouve ça un peu bizarre la démarche de faire un morceau pour dénoncé ça.
Julien
Admin

MessageSujet: Re: Akhenaton, mauvais payeur?   Sam 3 Nov - 14:40

Tu peux traduire le com stp lol ...

Curtis Mayfield

MessageSujet: Re: Akhenaton, mauvais payeur?   Sam 3 Nov - 14:43

Dans ce que j'ai compris il dit "the nigger" pour parler d'AKH. Je pense que Bruizza aurait besoin de lunettes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akhenaton, mauvais payeur?   Sam 3 Nov - 14:47

Curtis Mayfield a écrit:

Dans ce que j'ai compris il dit "the nigger" pour parler d'AKH. Je pense que Bruizza aurait besoin de lunettes.

mdr !
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Akhenaton, mauvais payeur?   Sam 3 Nov - 14:56

En gros, Bruizza dit qu'il a pas été payé pour le morceau "S" sur la BO de comme un aimant( ya 6 ans kan même, il a mis du temps pour se rendre compte qu'il a pas été payé...)...sinon Curtis, j'pense que tu dois savoir que tout les reunoi cainri appelle tout le monde Nigga Laughing
Curtis Mayfield

MessageSujet: Re: Akhenaton, mauvais payeur?   Sam 3 Nov - 14:58

I WOULD ALSO LIKE ALL MY NIGGAS TO KNOW THAT THIS SONG IS DEDICATED TO, "CHILL" AKA "AKHENATON". THE NIGGA HAS NOT PAID ME FOR MY SONG "S" ON THE "COMME UN AIMANT" SOUND TRACK FROM 2001 (SO FUCK HIM!) YEAH FUCK U PAY ME NIGGA!!!!!!!!!!!!!!!! BRUIZZA!!!!! QUEENZNGZ YOUNG P9 NYC. 4o. cal CLICK AND THATS WUSSUP MOTHERFUCKERS!!!!!!!

J'aurai aussi que tous mes négros sachent que cette chanson est dédicacé à Akh. Le négro ne m'a pas payé pour la chanson "s"sur l'album "comme un aimant". Yeah! Je t'encule paye-moi négro! Bruizza! Motherfuckers!
Curtis Mayfield

MessageSujet: Re: Akhenaton, mauvais payeur?   Sam 3 Nov - 15:09

j'pense que tu dois savoir que tout les reunoi cainri appelle tout le monde Nigga
Non je pensais que qd ils disaient "my niggaz", ils s'adressaient à leur public noir. C'est chelou d'appeler "négro" un mec qu'est blanc qd même.
En tout cas même le plus idiot des rapeurs français s'exprime mieux que Bruizza. A chaque fois, que je lis un rapeur cain-ri (excepté qq uns comme de la soul, common ou talib kweli), les textes sont pourri et il y a pas une phrase sans "nigger", "motherfucker" ou "fuck u", exactement comme Bruizza ici. Ca me renforce ds l'idée qu'il faut pas avoir honte du rap français comme bcp, qui n'écoute que du rap ricain et snobe le rap français.
bess

MessageSujet: Re: Akhenaton, mauvais payeur?   Sam 3 Nov - 15:14

Si plusieurs personnes en parle c'est peut-être pas une coïncidence...
Julien
Admin

MessageSujet: Re: Akhenaton, mauvais payeur?   Sam 3 Nov - 15:55

J'avou six ans après mdr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akhenaton, mauvais payeur?   

Akhenaton, mauvais payeur?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1