Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Paroles de Bouchées Doubles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mou2s

MessageSujet: Paroles de Bouchées Doubles!   Ven 30 Nov - 21:20

Ben j'viens de voir qu'y'a pas de topic pour les paroles des morceaux de BX2 donc voila j'en fais 1 comme ca si quelqu'un n'a pas compris par exemple ou mal entendu certaines phases ben ils vont comprendre la ou seulement pour lire les paroles de certains morceaux! Et pour ceux qui n'ont pas acheter les Cds ou il y a les paroles dans le livret ou des fois qu'il y a pas les paroles de certains morceaux dans le livret! Voilà!

(Copier coller des autres sujet! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Admin

MessageSujet: Re: Paroles de Bouchées Doubles!   Sam 1 Déc - 2:38

Artiste : Bouchées Doubles
Album : Matière Grise
Année : 2004
Titre Du Morceau : Le Poids Des Mots Feat. Sals'a

Pad :
Y’a ceux qui disent y’a ceux qui font ce qu’ils disent / Y’a ceux qui visent y’a ceux qui savent ce qu’ils visent / Y’a ceux qu’avancent mec, y’a ceux qui suivent / Les mecs du business qui ne savent plus ce qu’ils disent / Beaucoup font caca avec leurs bouches, Parlent de poushka rap sans couche et touche / Nos petits frères rebeux, blancs, carlouches / Leur font croire qu’ils braquent sans que les traquent les khrouchs / C’est plein de mytho comme Bush rie, pas de tes boucheries / Fais le tri dans ce que tu dis je souscris / Que la vérité blesse comme Dieudonné / Que l’honnêteté n’est pas une faiblesse et frappe un moment donné / Dis pas c’est grave si c’est pas grave / Et si c’est grave dis pas c’est pas grave /

Ibrah :
Des mesures en vrac dans la trachée, des voix en fond d’instrus / Je m’en vais leur dire que c’est dur mais sensé et que ce track porte pas d’injure / Que sous ces pensées y’a un tas de cris et de brûlures / Et que même la rétine rouge vif je resterais sauvage mais sans insultes / On ne prône pas le crime sur des disques p’tiot / Parce que le crime est à la mode et que 8 MC’s sur 10 l’ont / Donc ne cherche pas ici de grossières idées débiles / Une grande gueule fait pas un homme et aide encore moins à être crédible / Tiens ta langue et soigne ce qui se dit dans tes lèvres / Car être vrai c’est pas se le dire ni être vulgaire dans le dialecte / Ni scander la haine, pire tenter mes petits êtres / Et de rédiger le malaise par une simple guérilla de lettres /

Refrain (Sals'a) :
Mais tout ce carnavale dans ce monde peut être bien qu'on l'a mérité / Sincère c'est le Hip Hip dont j'ai hérité / MC vas-y remballe / la vérité coûte cher c'est pour ca que tu vaut que dalle /

Pad :
Ça parle de bracos de bécanes, de Rocco, de Beckham / Et des keufs qui crament juste pour vendre des cd / Encore une bouse dans la neige hé mais / Le mouv’ que j’aimais piège à la cour met des mômes sur le siège / Je sais que la vérité tue mais le rap n’est pas un cimetière / Rares sont les gens sincères, je crois que même pas un tiers / C’est trop de bla bla bla bla tout ça / Toute ta clique grillée comme du faux coca / Le poids des mots c’est comme une révolte à Bogota / Ôte ta dépo t’as tué le quota / Le corps du rap ne parle que de belles filles et de Benz / Et se rend compte qu’il a plus de trous de balles que fifty cents /

Ibrah :
La vérité blesse, la mienne atrophie / Et si tes plaies saignent c’est qu’elles sont fraîches et faites sur ma zik / En fait ! c’est rien que des braises et d’atroces cris / Dans ce couplet choquant certes mais sans sens nuisible ni mots nocifs / On essaie de délaisser les pensées malsaines / De cesser les bassesses dans le casque, la scène et dans le H.F / Bouleverser le rap par ses phases dans des cassettes / Donc mec range cet opinel ici c’est plutôt Hachette / Je risque de me faire plomber c’est sûr / Parce que ces propos sont réels et que mes textes sentent pas la verdure / Parce qu’une grande bouche ne fait pas le talent / Et que pour te le dire… /

Refrain (Sals'a) :
Mais tout ce carnavale dans ce monde peut être bien qu'on l'a mérité / Sincère c'est le Hip Hip dont j'ai hérité / MC vas-y remballe / la vérité coûte cher c'est pour ca que tu vaut que dalle /

Refrain
(Sals'a) :

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Paroles de Bouchées Doubles!   Sam 1 Déc - 11:47

un des très gros son de Bouchées doubles!!
Guillaume
Admin

MessageSujet: Re: Paroles de Bouchées Doubles!   Sam 1 Déc - 13:18

Wé! Un de mes préférés!

Sinetik

MessageSujet: Re: Paroles de Bouchées Doubles!   Sam 1 Déc - 14:09

Quelqu'un aurait les paroles de "Matière grise" please ??
Orfé

MessageSujet: Re: Paroles de Bouchées Doubles!   Sam 26 Jan - 2:54

Artiste - Bouchées Doubles
Album - Apartheid
Titre du morceau - En ton nom
Année - 2006

Demain encore ce sera au nom de ceux qu'on a baillonés/
Que je servirai d'étandard, que j'irai orchestrer la marche /
Le bras levé au nom de ma communauté/
Non silencieuse depuis que je crache au nom de la vérité/
Ma vérité sur notre état /
Au nom de la merde ou l'on se noie/
Au nom de la paix qu'on aura pas/
Tant que des hommes au nom de Le Pen donneront de ma race une salle image/
Au nom de mes noirs et de mes arabes/
Hispaniques et asian, parle au nom de ce que je suis moi/
Au nom de la France d'en bas /
Au nom de ces murs qui nous entourent et ces bâ-timents/
au nom de ces ha-bitants qui les ont épousés ma-ssivement/
au nom de ces ruelles et leur lot de malheurs qu'ils trainent/
Au nom de cette connerie humaine qu'a rien trouvé de mieux que d'entasser nos parents les uns sur les autres/
Au nom de leur bien-être, moi je crois plutôt que c'est au nom de la honte qu'ils nous mettent dans ces zones, mec/
Donc reste debout, quoi qu'il en soit avance au nom de l'égalité des chances/
Sauf pour nous vu que c'est perdu d'avance/
Au nom des bavures policières, d'la lenteur judiciaire/
Au nom de ceux qui vont ou en ont déjà fait les frais/
Au nom de l'alcool que nos pères prennent pour oublier qu'il n'y a plus de tune/
Au nom des coups que nos mères prennent parce que depuis ya plus de tune/
Au nom de la drogue qui circule , pas par hasard j'en suis sûr/
Au nom de la sueur sur le front et des larmes de celui qui lutte/
Au nom de ces trottoirs qui fleurissent parce que des vies viennent de faner/
au nom de najim, benji, cheik ibrahim, cissé/
Au nom de ces fins du mois difficilement sereines/
Au nom du surendettement des économies sous-terraines/
au nom du taux de suicide en constante augmentation/
Au nom de l'ex-clusions des ex-détenus de prison/
Au nom de ceux tatoués d'un "mort aux vaches" ? que la société délaisse/
au nom des cas sociaux fans de jean Philippe Smet/
Au nom d'un monde qui tourne tellement vite qu'il ne m'étonnera pas si sa course se termine sous le pont de l'Alma/

J'ai vu des terres se diviser, en ton nom,/
entre juifs et arabes un peu comme Gad elmaleh/
Excusez les interêts des hommes sont pas ceux du ciel/
A-ccusez les 6 milliards de bombes humaines potentielles/
N'est-ce pas en ton nom que le pape participa à la traite des négres/
Ou est-ce pour une part d'ici-bas ? /
en ton nom j'ai vu Seven, john doe mal interpreté planter des couteaux dans des abdos/
En ton nom, avortement, j'ai vu des gosses dans des chasses d'eaux,des meufs très peu châstes et des ados mamans/
Ghetto, en ton nom j'ai vu le seum et des corps dans des coffres et des jeunes cagoulés près des coffres/
Je sais lorsque tu cèdes à l'excès, en ton nom liberté, j'ai vu des mecs changer de sexe/
En ton nom, arme, j'ai vus de tas de cadavres, les gamins kalashnikov qu'ont du C4 et pas de cartables/
En ton nom, en-fer, en France, t'en-fermes en sachant quelle merde en-serre ta jeunesse en-ragée,/
En-durcie, en-combrée, en-sanglantée,/
T'entraves nos libertés,/
En ton nom en-flammes, em-brases nos cités,/
En-crasses en nous transformant en clichés/
En ton nom, en guerre pour des terres à chaque étoile filante, j'crains une attaque nucléaire!/
En ton nom, conflit et colonie, anomalie, y'a plus de guns que d'habitants en somalie !/
En ton nom, égoisme, j'ai vu l'europe ignorer l'Afrique, parle de la grippe aviaire et pas du paludisme/
En ton nom, humanité, tu pompes, les réserves,
je sais que l'être humain est le cancer de la terre/
En ton nom, tiers-monde, j'fais des raps, à travers moi, on se rapelle qu'un mec sur trois n'a pas l'eau potable/
Orfé

MessageSujet: Re: Paroles de Bouchées Doubles!   Sam 26 Jan - 2:58

Artiste - Bouchées Doubles
Album - Apartheid
Titre du morceau - Apartheid
Année - 2006

Être noir en France c’est vraiment trop de soucis, J’te jure que si j’allais voir un psy, il irait voir un psy. Je justifie l’incendie de vos boulangeries , j’y ai vu des tête de nègres, des bamboulas en biscuits. Convaincu que si les noirs s’entretuent, c’est qu’le président est blanc et bien entretenu. J’aurais pu lire le dico comme Shabazz mais mon coté ghetto penche vers Farrakhan. J’ai vu le mal qu’ils ont fait en Afrique du Sud, regardes Mandela à 27 ans dans une cellule, j’crois que Mr Biko allongé ne simule pas, l’Apartheid c’est dar en voici quelques lois : interdiction des mariages mixtes, programme scolaire bantou moins bien que celui des blanc, laisse les noir sur le banc de touche à défaut de pouvoir les effacer, pour chaque noirs de plus de 16 ans un laisser passer. Entassés dans les bidonvilles, interdiction de fréquenté les lieux publics de la ville. Ils tirent dans la foule à Soweto, abattent les manifs, comprends qu’on lève le poing comme l’on fait Carlos et Smith. Après l’€uro il faudrait créé l’Afro, voilà ce que j’me disais, solidaire entre négros. Walla les noirs sont loin d’être unis, n’est-ce pas un noir qui tua le frère Malcolm aux Etats-Unis, n’est-ce pas des noirs les Hutu et Tutsi qui ont mis un million de vies en 100 jours à l’autopsie, n’est-ce pas des noirs qui ont chopé Kunta Kinté, n’est-ce pas des noirs accusés de crimes contre l’humanité, les génocides continuent, mes frères noirs au Liberia : Charles Taylor qui les brûle. Au Rwanda, Congo, Angola, Sierra Leone, n’est-ce pas des noirs qui se sectionnent. On reproche aux Blancs l’apartheid nord/sud, mais que feraient les noirs seuls à avoir le missile scud. Tellement de Guerre que l’Afrique à la forme d’un gun, et quand c’est pas les munitions, c’est le sida qui emporte nos jeunes. Il y a plus de paix, même les colombes volent en escadron, c’est la violence que nous escaladons, mais bon dans le din aussi c’est difficile et divisé, certain mariages ont des ambiances canon sciés entre sénégalais et algériens, marocains algériens, tunisiens marocains, sénégalais et maliens, les 2 parties se disent humiliées par l’autre, moi je dis qu’nos famille se soucient trop du regards des autres.(Hen !Hen !). Entre sunnites et chiites, on est concurrents, c’est impressionnant. Mal placées, comme un meurtre au Vatican, nos rivalités se heurtent dans un fossé grandissant. L’apartheid est mental alors on s’plombe, l’un de mes frère pourrait bien faire le moon-walk sur ma tombe, avec Ibrah c’est des cris sonores, séparés par la couleur, réunis dans la douleur…Apartheid

Tout nous séparait pourtant, j’me sens plus proche du Tiers-monde que la plupart de mes congénères, peut-être parce qu’on parle tout deux avec l’accent de la misère et qu’on est similaire divisés par des guerres qui s’éternisent, même nos conflits n’ont plus de motifs, tant pis pour la paix si on a perdu la notice. On est habitué a faire sans regarde moi et mes semblables forcés d’bouffer le retour de flammes pour un feu qu’on a pas mit mais pour eux c’est idem : tous les gwalouch sont les mêmes faut qu’ils crèvent, qu’ils paient la férocité blanche qui a traversé les siècles et laissé tant de séquelles encore ouverte : colonies, esclavage, commerce triangulaire, traite négrière, pillage, massacre, apartheid, zoos humains , combats et génocide, exterminations de certains peuple pour ses terres. Certes, je reconnais que l’histoire s’est souvent écrite avec des armes blanches tenues par des hommes de mon type, mais ne croit pas qu’on se ressemble tous sinon autant dire que sous chaque noirs se cache un Mobutu, et quand c’est pas toi qui me tient pour responsable, de l’autre coté on me dévisage car trop loin de l’idéal, j’ai ni le look ni les critères pour être titulaire membre de leur élite bourgeoise alors exclut de leur cercle, ça se sent même là-bas que j’suis pas le bienvenu, que j’suis juste la sale race parce que je vis au quotidien parmi des noirs, des arabes, je mange de la main droite comme les noirs, les arabes, parle un langage mélange d’Afrique noir et d’arabes, de verlan, de manouches, bref de ma France à moi. Regardé de travers par des hommes pourtant borgnes, les membres du FN souhaitent voir mon corps à la morgue car je n’suis pas digne d’être français pour eux, leurs ennemis les bougnoules appelés moi bougnoules comme eux. De toutes façons pour certains ma conversion a l’Islam c’est pour espéré devenir maghrébin. Dis leur bien a tous qu’ils font fausses routes, moi j’suis fier d’mes origines et j’n’aime toujours pas l’couscous, j’suis qu’un jeune de banlieue comme Sérigne M’Baye Gueye sauf qu’ici c ‘est moi l’nègre parce qu’en minorité dans ces immenses regroupements de tours, ressortais les couvert mes frères, l’apartheid est de retour…
Ifa

MessageSujet: Re: Paroles de Bouchées Doubles!   Sam 26 Jan - 11:46

Et ben t'as du courage pour poster des texte à 2h du mat! Mais merci. Enorme texte!

"J’te jure que si j’allais voir un psy, il irait voir un psy" J'adore cette phrase (sa me rappelle gad Elmaleh, allez comprendre ^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://ifa-prod.skyblog.com
Orfé

MessageSujet: Re: Paroles de Bouchées Doubles!   Sam 26 Jan - 17:56

copier coller ifa! lol

et si tu veux toujours les paroles de matiere grise sinetik dis le je les mets!
Ifa

MessageSujet: Re: Paroles de Bouchées Doubles!   Dim 27 Jan - 11:48

Qu'est ce que tu veux que je dise d'autre si tu poste que du bon Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://ifa-prod.skyblog.com
Sinetik

MessageSujet: Re: Paroles de Bouchées Doubles!   Dim 27 Jan - 12:19

Orfé a écrit:
copier coller ifa! lol

et si tu veux toujours les paroles de matiere grise sinetik dis le je les mets!

Volontiers !
Orfé

MessageSujet: Re: Paroles de Bouchées Doubles!   Dim 27 Jan - 12:22

ok!!! je les mets d'ici ce soir! le temps de les recopier!
Najim

MessageSujet: Re: Paroles de Bouchées Doubles!   Dim 27 Jan - 20:56

SALUT VOUS SAVEZ PAS QUAND Y'A L'INTERWIEW DE BRAV SUR LE FORUM ???

merci les frero
Orfé

MessageSujet: Re: Paroles de Bouchées Doubles!   Dim 27 Jan - 21:06

attends j'reflechis, je crois que s'est bientot mais y'a pas de date
sinon bienvenue à toi, n'hesites pas à aller te presenter, euh, dans l'espace perso, tu peux meme te creer un topic si tu veux, histoire qu'on te connaissent un peu mieux, voila en esperant te revoir actif sur ce forum plus que bien, peace and love
scred connexion

MessageSujet: Re: Paroles de Bouchées Doubles!   Mer 30 Jan - 0:14

est ce que quelqu'un aurait les paroles de sol pleureur svp merci

Paroles de Bouchées Doubles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant