Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L.I.M delinquant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stevao76

MessageSujet: L.I.M delinquant   Mer 28 Fév - 22:02

Est ce ke le nouvel album de lim est sorti?ki pourrai me le dir jai reussi a avoir Delinquant mais a part celle la impossibl dentelechargé dotre et vu kil etai prevu pour fevrier 2007...je me pose des questions...handek...
Revenir en haut Aller en bas
Redz®

MessageSujet: Re: L.I.M delinquant   Jeu 1 Mar - 1:44

Jai jms trop aimé se type, Malgrés qu'il m'est impressioné sur la Zik qu'il a fait sur taxi4 ...

Trop d'vulgarité ..
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: L.I.M delinquant   Jeu 1 Mar - 1:48

Ouai même moi j'accroche pas même si il ya de très bon morceau, LIM est un personnage important du rap français quoi que l'on dise!!
Guillaume
Admin

MessageSujet: Re: L.I.M delinquant   Jeu 1 Mar - 1:56

L'album s'intitulera "Délinquance" et il a été repoussé au mois de mars!
Guillaume
Admin

MessageSujet: Re: L.I.M delinquant   Jeu 1 Mar - 1:59

Au passage, Boulox va aussi sortir son album solo, il est prévu pour la rentrée 2007, il sera précédé de la mixtape "Boulox et Compagnie".
Sinetik

MessageSujet: Re: L.I.M delinquant   Jeu 1 Mar - 13:20

J'ai arrêté de l'écouter, tout simplement pour le message qu'il véhicule et ce qu'il représente ! On va venir me dire que lui il décrit une réalité, où il vit, et que beaucoup de monde se sentent représentés par son rap et tout, mais ces gens sont tout simplement stupides, s'ils croient que la vie se résume aux drogues, à la délinquance (tiens le nom de son album scratch )... Il peut représenter qu'il il veut, sa change rien au fait que c'est une plaie pour le rap, je ne nie pas qu'il aie une bête de flow, et qu'ils a des classics (a neuf ans deja, etc...) que j'ai même aimé, mais maintenant, c'est un rappeur qui, POUR MOI, est tout a fait inutile dans le rap
Dalkas

MessageSujet: Re: L.I.M delinquant   Jeu 1 Mar - 14:19

A force de fumer, ses neurones sont partis un peu malheureusement
J'écouterais quand meme son album une fois pour voir, mais moi le meilleur LIM reste à l'époque d"Héritiers de la rue" avec son groupe Mo'vez lang, c'était du tres haut niveau avec des titres comme "d'où vient l'erreur", "c'est ca gars" "la vie est pleine de surprise" "a neuf ans deja" "Qui crée la violence"
Voir le profil de l'utilisateur http://dalkasesp.skyblog.com
Ronan76

MessageSujet: Re: L.I.M delinquant   Jeu 1 Mar - 15:22

jsuis de voter avi ya quelque bons sons mais voila j'accroche pas trop son rap ... mais bon c marrant de lécouterparfois et ces paroles son t pa trop dure a sen rappeler et faut pas bac+10 pour comprendre son album Smile lool
Ismail

MessageSujet: Re: L.I.M delinquant   Jeu 1 Mar - 21:42

Sinetik a écrit:
J'ai arrêté de l'écouter, tout simplement pour le message qu'il véhicule et ce qu'il représente ! On va venir me dire que lui il décrit une réalité, où il vit, et que beaucoup de monde se sentent représentés par son rap et tout, mais ces gens sont tout simplement stupides, s'ils croient que la vie se résume aux drogues, à la délinquance (tiens le nom de son album scratch )... Il peut représenter qu'il il veut, sa change rien au fait que c'est une plaie pour le rap, je ne nie pas qu'il aie une bête de flow, et qu'ils a des classics (a neuf ans deja, etc...) que j'ai même aimé, mais maintenant, c'est un rappeur qui, POUR MOI, est tout a fait inutile dans le rap

certains tiendront le meme genre de discours mais avec d'autres argument qui tiendront egalement la route....en critiquant medine ou ali .... Wink Chacun a ses raisons pour ecouter et pour faire du rap. si toi tu prefere a neuf ans deja, dit toi que bcp bcp bcp dautre preferent tous illicites et shmiture Wink
Sinetik

MessageSujet: Re: L.I.M delinquant   Jeu 1 Mar - 21:45

Ismail a écrit:
Sinetik a écrit:

certains tiendront le meme genre de discours mais avec d'autres argument qui tiendront egalement la route....en critiquant medine ou ali .... Wink Chacun a ses raisons pour ecouter et pour faire du rap. si toi tu prefere a neuf ans deja, dit toi que bcp bcp bcp dautre preferent tous illicites et shmiture Wink

Je pense pas qu'ils arriveraient à tenir le même discours avec Ali ou Médine, tout simplement car ces deux rappeurs font avancer le rap français, ils contribuent à le faire évoluer, et le faire évoluer en bien d'où la différence avec lim qui donne une mauvaise image du rap (POUR MOI ! Je précise parce que effectivement comme tu l'as dit, c'est une question de goût, et moi perso j'accroche pas)
Ismail

MessageSujet: Re: L.I.M delinquant   Jeu 1 Mar - 21:57

Sinetik a écrit:
Ismail a écrit:
Sinetik a écrit:

Je pense pas qu'ils arriveraient à tenir le même discours avec Ali ou Médine, tout simplement car ces deux rappeurs font avancer le rap français, ils contribuent à le faire évoluer, et le faire évoluer en bien d'où la différence avec lim qui donne une mauvaise image du rap (POUR MOI ! Je précise parce que effectivement comme tu l'as dit, c'est une question de goût, et moi perso j'accroche pas)

ben jvoi pas en quoi Ali fait plus avancer lrap que lim Wink

les deux ont été retiré des bacs a un moment Wink ils sont dans le meme panier, ils ont simplement des publics different .... Et Ali a très longtemps eté proche de Lim avc nottament de nombreuz freestyle avc lui ou avc la movaiz langue.
Medine a fait un feat avc Alpha 5.20 (C presque le meme que Lim mais avc une moin grande carriere).

Si Meme Medine et Ali ne tiennent pas ce discours que tu tiens jpense ke lont ne devrait pas le tenir. "Chacun Pratique le Rap a sa manniere, chacun sa voix son drapeau sa banniere" .... Si toi t'est plus MEdine, yen a dautre qui disent que medine sa les soule et kils nont pas envi dentendre parler de ski s'est passé aux amerindiens , tout comme toi tu dit ke tas pa envi dentendre parler de shit Wink
Sinetik

MessageSujet: Re: L.I.M delinquant   Ven 2 Mar - 14:53

Ismail a écrit:
Sinetik a écrit:
Ismail a écrit:
Sinetik a écrit:

ben jvoi pas en quoi Ali fait plus avancer lrap que lim Wink

les deux ont été retiré des bacs a un moment Wink ils sont dans le meme panier, ils ont simplement des publics different .... Et Ali a très longtemps eté proche de Lim avc nottament de nombreuz freestyle avc lui ou avc la movaiz langue.
Medine a fait un feat avc Alpha 5.20 (C presque le meme que Lim mais avc une moin grande carriere).

Si Meme Medine et Ali ne tiennent pas ce discours que tu tiens jpense ke lont ne devrait pas le tenir. "Chacun Pratique le Rap a sa manniere, chacun sa voix son drapeau sa banniere" .... Si toi t'est plus MEdine, yen a dautre qui disent que medine sa les soule et kils nont pas envi dentendre parler de ski s'est passé aux amerindiens , tout comme toi tu dit ke tas pa envi dentendre parler de shit Wink

Lol tu peux pas comparer le rap de médine et le rap de lim, comme tu dis et c'est vrai, pour certains, ils préférent entendre parler de shit, alors que médine les saoulent, là je suis d'accord. Mais tu peux pas me dire que lim fait avancer le rap, médine il est arrivé avec des textes ultra travaillés, ils cherchent des effets de style, ils citent tout le temps plein de monde, il y y beaucoup de documentation derrière et tout, alors que lim il se borne à écrire un texte, et même si il le travaille aussi, l'écriture est incomparable. Lim il fait rien avancer, pleins de gens se sentent surement plus représentés par lui et préférent entendre du lim que du médine, mais sa c'est leur choix : ""Chacun Pratique le Rap a sa manniere, chacun sa voix son drapeau sa banniere", je suis pas d'accord avec sa, pourtant c'est la réalité, chacun s'approprie le rap aujourd'hui, mais c'est pas forcéement une bonne chose. Il faudrait plus de rappeurs comme Médine, qui représentent la vrai fondement du rap, et tu vas me demander ce que c'est que le vrai rap, ben la revendication, mais la revendication elle passe peut être plus par un texte de médine que par un texte de lim, maintenant si qqun préfère un texte de lim c'est ses goûts moi j'y peux rien, mais tu peux pas nier qu'un médine fera plus avanceer les choses qu'un lim DANS LE MONDE OU L'ON VIT....
Ronan76

MessageSujet: Re: L.I.M delinquant   Ven 2 Mar - 15:21

encore LIM fait son buzz de son coter meme si j'accroche pas je respecte ...
mais pour moi je trouve bien pire des fillescomme Diams , qui vont aux award et vous l'avez entendu parler : " wesh la famille " , " tkt " , " ouai grosse " atend c quoi sa ? je pense que c'est bien que le rap se face montrer a la tv mais en montrant ce genre de rappeuse qui n'en ai meme pas une , c comme sa que bcp de gens ont une mauvaise opinion du rap derriere , les gens qui ne s'y conaissent pas vont dire " voila c sa le rap c bien ske je penser, rien ds la bouche " et tant que sa restera comme sa le rap avancera pas , excuser moi mais je pefere 1000 fois voir un AKH ( ou un médine mais il et pas assez connu encore pour passer a la tv bien qu'ils écrivent défois pour le times ! ^^ ) , mais genre un AKH a la tv ferait pour moi BOCOU plus avancer le rap qu'une diams , sa changerait aussi bcp la vision que bcp de gens ont du rap en voyant quelqu'un de censser , qui a matière a parler , qui a de la culture , plutot qu'une pauvre conne comme diams qui apart " wesh la famille " a rien a dire , fait passer aucun messag et détruit l'imagine du " rap français " ( si on conssidere quel fait du rap ... )
enfin voila c ske j pence perso ^^
Julien
Admin

MessageSujet: Re: L.I.M delinquant   Ven 2 Mar - 15:38

j'adhere pas au rap de lim, mon avis et que si j'ecoutais du lim en ecoutant medine, je me trahirai moi meme, je ne peux pas ecouter de rapeur completement opposés ...
Apres faut de tout pour tout le monde, si sa marche le rap de lim tant mieux pour lui, et si certain se sentent representer dans ses dires encore tant mieux pour eux .
Je sais que certain arrive a ecouter Medine et Lim en meme temps mais moi non, j'aime le rap qui apporte quelque chose, a chaque tracks d'un membre de dinrecords je sens la reflexion dans le texte et il m'on appris beaucoup de chose a travers leurs sons mais Lim m'apporterais pas grand chose ...Enfin voila apres c'est sur comme dit Ismail Medine me plait et lim non comme lim peut plaire a un autre en meme temps qu'il deteste medine ...
Meme si pour moi, Medine, c'est beaucoup d'histoire dans les lyrics, tout le monde devrait aimer 17 Octobre, enfans du destin ... Au moin pour le contenu apart si c'est un facho et tout mais bon v'la !
Faut se mettre a la place des gens qui kiff lim, aujourd'hui il kiff lim pour ces paroles beaucoup street et demain il kifferont medine ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Sinetik

MessageSujet: Re: L.I.M delinquant   Ven 2 Mar - 16:09

ronan76 a écrit:
encore LIM fait son buzz de son coter meme si j'accroche pas je respecte ...
mais pour moi je trouve bien pire des fillescomme Diams , qui vont aux award et vous l'avez entendu parler : " wesh la famille " , " tkt " , " ouai grosse " atend c quoi sa ? je pense que c'est bien que le rap se face montrer a la tv mais en montrant ce genre de rappeuse qui n'en ai meme pas une , c comme sa que bcp de gens ont une mauvaise opinion du rap derriere , les gens qui ne s'y conaissent pas vont dire " voila c sa le rap c bien ske je penser, rien ds la bouche " et tant que sa restera comme sa le rap avancera pas , excuser moi mais je pefere 1000 fois voir un AKH ( ou un médine mais il et pas assez connu encore pour passer a la tv bien qu'ils écrivent défois pour le times ! ^^ ) , mais genre un AKH a la tv ferait pour moi BOCOU plus avancer le rap qu'une diams , sa changerait aussi bcp la vision que bcp de gens ont du rap en voyant quelqu'un de censser , qui a matière a parler , qui a de la culture , plutot qu'une pauvre conne comme diams qui apart " wesh la famille " a rien a dire , fait passer aucun messag et détruit l'imagine du " rap français " ( si on conssidere quel fait du rap ... )
enfin voila c ske j pence perso ^^

+1 ! C'est exactement sa, et même si lim passe pas forcément à la télé, il a de l'influence sur l'image qu'on donne au rap, après faut pas s'étonner si les gens croient que le rap se résume à ce qu'a dit ronan76... (Mais bon comme l'a dit ismail et julien, on force personne, si qqun préfère du lim à du médine tant mieux pour lui...)
Ismail

MessageSujet: Re: L.I.M delinquant   Ven 2 Mar - 17:09

Ok Sinetik Mais en quoi Medine fait avancer le Rap Plus que LIM !!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????

Tu me repond pas, tu ne fait que vanter les meritte de l'ecriture de medine et de sa documentation.
Moi encore une fois je vous comprend pas, tu denigre Lim sans savoir que au fond LIM et Medine ou Ali c'est la même, leur rap au fond c'est la meme, ils sont de personnalité differentes c'est tout, quesque le rap deviendrait nul si tout le monde se ressemblé (c'est ce qui se fait petit a petit avc tout les nouvo qui sortent de nul part).
Moi je respecte a fond LIM meme si moi et lui on na rien en commun, il kiffe les femmes,la drogue,l'alchool,niquer les keufs...rien avoir avc moi sur aucun point mais ce mec jle respecte au dela de nos differences de personalités. jsai pas comment expliquer.
Vous vous voyez les chansons de Lim où il fait le fou comme certains pouraient voir Medine dans une chanson où lui aussi fait le fou (par ex. le couplet sur La Rue en Direct...."Je suis mohammed Ali,le Rap est dans mes cordes vocales" .
Lim lui crient quil rap tjrs pour son quartier sa deliquence qui continuera a jsai pa koi, medine lui dit un autre truc, dans lfond la meme, juste deux facon dle dire, pour deux publics c tout .
Franchement vous avez des visions simplistes, un esprit fermé.
Imaginé vous un type qui voit medine, barbu, Din Records,son nom Medine, le minaret et tout il va dire koi ? : "ah lui encore un type ki nous fait la morale à la kery james"....pourtant il se trompe!!
Vous vous faites la meme mais avec lim, vous lvoyez avc son joint et tout, vous entendu des insultes dans ses chansons alr vous dites "ah lui tfacon bon qua criez fuck les keuf jkiff les joints" ...cpa lcas non plus. jdi pas que c un type avc un plume et tout, mais il a un public, fidele a son public.
Moi excusez moi mais jamais jai entendu que Le rap ca devé etre dans le style de medine...Le gangsta Rap aux Etats Unis ca a fait decolé bcp dgens dans lrap, pourtant Entre Medine et Lim...Dre et sa clique jles mettrai plus dans lgenre de Lim que de Medine !!!!!!!!

L'Ecriture de Snoop est ridicule pourtant il fait bien plus avancer le rap que Je sais pas quel autre excellent rappeur Americain dans le style de Medine.
Snoop est immité partout (regardé la fouine), jusqau bled où le groupe "revolutionaire" de rap c H-Kayne et dont le "leader" immite snoop a fond.

La c vous qui vous approprie le rap....A Choisir qui fait avancer lrap et qui le fait pas.
Lim est bien plus connu que Medine, il a un bien plus grosse carriere avec la movez langue, beat de boule osi je pense, avc la clique du 45 aprés.
Il a apporté son style, imposé son style carrement, il a surement bcp plus influencé des rappeurs que Medine.
nallez pas cracher sur un rappeur comme ca. Son dernier album J'ai pas aimé parske c'est pas mon delire, mais c un album correct,respectable franchement.

Moi Si je devais choisir des rappeurs a critiquer yen a dautre a critiquer avant Lim....Lim il chante sa vie c tout, avc des bons sons a des moment.
En tout cas jtrouve que tout ses albums ou mixtape sont largement respectable.
Ismail

MessageSujet: Re: L.I.M delinquant   Ven 2 Mar - 17:17

Juste une questin et repondé très très sincerement...Avez Vous VRAIMENT ecouté l'album "Enfant du Ghetto" ???Franchement?
Avez vous juste zappé ou reellement fait un efforte d'ecouter ?

Jvous refait lalbum :

Je Commence : Un Son Respectable...franchement
Enfant Du Ghetto : Pareil...Il chante sa routine c tout
Eduquer : La meme chose...Jrespect a celui qui kiff, c pas pire que les otre rappeurs.
Dans mon hall : Son delire speciale...ke jkiff pas mais certains kiffent
A ce qu'il parait : Perso, jaime bien le son avc la movez langue
Mauvais Oeil : encore une fois, jaime bien ce son
Enfance maltraitée : Mon preferé son dlalbum, bon son franchement
Demande a la rue : Jaime bien, Jprefere sa ke Booba ke pourtant plein dentre vous kiffent, sa c authentique

etc.........jveu pas tout refaire sa mfatigue mais ne jettez pas a la poubelle un rappeur sans avoir fait un effort de savoir pk vous le condamné aussi vite ?
en plus la jvou parle just de son album...jparle meme pas de SES clasiques moi aussi jveu baiser la pute de la republique/ a neuf ans deja/ boulogne buisness et autres. ses Mixtapes ont été grave grave apprecié o point quil en a fait 3 du meme nom !!! Après ya aussi skil a fait avc la movez langue
Et vous avez TOUS aimé Mafiak1fry a la grande epoque, 113 a la grande epoque, Et dautres, franchement c obligé vous avez aimé ? Booba a lepoque aussi, temps mort on a tous aimé.
Jveu just savoir c quoi la difference entre se que booba ou la mafiak1fry disaient de si different que lim pour que vous les kiffiez et que lim vous ljettez a la poubelle.
Jdi pas kvous devez aimé, nan ca c sur ke non ,meme moi jecoute jamais lim, mais jrespect.
Ronan76

MessageSujet: Re: L.I.M delinquant   Ven 2 Mar - 19:18

oui perso j'ai écouter enfant du ghetto , et aussi violence urbaine , doubleviolence urbain et triple violence urbaine , j'ai écouter pas mal au début et tjs pas mal mnt pk j'ai bcp de potes a moi qui aime .
Mais j'ai pas critiquer ta façon de pensée et comme je l'ai dit LIM je respecte ya pas de délire sur sa il est ds son truc depuis le début , il a jamais changer sa façon de pensée et il fait passer un message comme il l'entend , et c vrai a la base le rap c sa c un moyen d'expression a chacun de l'exprimer comme il le ressent du moment qu'il arrive a sensibilisé un maximum de personne autour de lui !!
et tant mieu meme pk LIM jadhère pas trop mais je trouve que il a fait certains bons sons et il faut l'écouter avant de juger jsuis tout a fait d'accord avec toi ; après moi je préfère la façon qu'à Médine de s'engager plutot que celle de LIM mais sa tavu c chacun dson délire et je comprend qu'on peut préférer LIM .
Mais ce dont je parler c t pas exactement sa c que des mec comme LIM la OK jrespecte grave tavu , mais moi jte parle du genre de Diams , la meuf excuse ya 10 an c t " nike skyrock " et mnt elle i passe , a ce dit rappeuse alors que excuse moi je voi pas du tout le message qu'elle cherche a faire passer dans son album ( pk jlai écouter j'aime bien écouter avant de juger ) , la diams de l'époque ( ou de lépoque de mélanie ) sa ok jrespecte frenchment sa pouvait allez mais ske je veut dire ces que mnt ds ce qu'elle fait pour moi elle ne sert a rien , elle ne fait avancer en rien du tout le rap francais et ces ce genres de personnes qui passe a la télé afin de sois diasant représenter le rap français !!
jsuis dsl mais frenchment je préfèrerrer voir AKH , shurik'n , médine , ou meme LIM que elle !
et pour quoi LIM c vrai que sa aurait aussi était le genre a vnir faire genre sur le plateau et a parler de la meme maniere que Diams , mais lui contrairement a Diams il a jamais retourné sa veste , il et tjs rester sur la meme ligné depuis le début et il suis son délire , donc ala limite la je suis ok si c t des mec comme sa qui représenter le rap , elle dsl mais elle n esert a rien a par a faire sa chansson confession nocture et sa boulette a vendre des albums aux fille de 10 ans qui croivent écouter du rap !
elle est plus crédible cet meuf !

c sa que je chercher plutot a dire Ismael , c'est pas LIM que je trouve mauvais aucontraire , je parle moi de tout ceux qui ont complétement changer et qui mnt ce dises tj des rappeur engagés alors que dsl ils sont engagés dans rien du tout a par ds leur bizness avec universal music dc voila ...
Sinetik

MessageSujet: Re: L.I.M delinquant   Ven 2 Mar - 20:10

Médine il fait plus avancer le rap que lim parce que, lui, il donne une bonne image du rap, c'est quoi la bonne image du rap ?? c'est une revendication (car la base du rap c'est sa), et une revendication passe pas déjà par une bonne expres​sion(et il me semble encore que médine s'exprime bien mieux que lim) maintenant tu peux venir me dire : de quel droit tu affirme que la bonne image du rap c'est sa..." Ben désolé si t'est pas du même avis, mais l'rap c'est quoi ?? avant de chanter ses textes, les textes faut les écrires... l'écriture c'est sûrement le 70% du métier, alors je crois d'après sa je fais bien, encore, de vanter l'écriture de médine...
Tu me dis : "Lim lui crient quil rap tjrs pour son quartier sa deliquence qui continuera a jsai pa koi, medine lui dit un autre truc, dans lfond la meme, juste deux facon dle dire, pour deux publics c tout ."

Je suis d'accord avec toi c'est tout à fait vrai, mais alors avant de "crititiquer" lim, je devrais "critiquer" son public, parce que un public qui écoute un gars vanter son joint, qui kiffe les femmes, l'alcool, qui est dans la déllinquence, ce public il a quoi dans el cerveau ?? c'est un pur produit de la société... Alors qu'on utilise le rap pour faire passer un message imbécile a des imbéciles, c'est plus du rap. Là t'as raison je m'approprie surement le rap, et ce qu'il représente, mais dans ce cas, je préfére continuer à me l'approprier, et quoique subjetcif, je suis persuadé que c'est mieux comme sa

AVant j'écoutais lim, et j'ai écouté tous les classics que tu cites et ses albums, aussi, mais maintenant comme je disais au tout début, j'écoute plus, sa m'intéresse plus...

Je sais qu'on sera éternellement "pas d'accord" sur ce sujet, et surement que ce que tu dis est plus objectif que moi.
mais je suis sûr que tout avancera mieux quand on croira, déjà, à quelques valeurs... et non a boire et à fumer (ATTENTION JE RESUME PAS LIM QU' AUX DROGUES ET A LA DELINQUANCE)

je dois partir a l'entrainement, donc j'essaierai de te répondre ce soir a ce que tu vas me dire... Yep peace ismail bonne soirée !
Ismail

MessageSujet: Re: L.I.M delinquant   Ven 2 Mar - 22:03

Tkt ronan76 jsui completement daccord avc toi.
juske la diams voila koi jmen fou jla calcule pas et voila, mais c vrai ke dla facon dont el a parlé sur le plateau de europe 2 je crois sa ma degoutéééééééééééééééé gt la mais putain c koi cet clodo....el est millionaire, el vien habiller com une clocharde,parle com un clocharde com si el parlé a ses potes.
dailleur jai la meme critique a faire a debbouze lorsquil a recu jsai plu koi a cannes, il fait oué "jdedicasse a tout les mecs du 18eme, du 93" c koi sa? Il s'est cru où? il a la trentaine, il est a cannes, il presente un film SERIEU , et il fait le cloun. les types il sidsent "tien rgardent les les bougonoles ils sont heureu ils ont un truc"
si debbouze jsrai arrivé, aurai lancé un message fort, montré ke voila c kun debut ke ce nest rien etc...ltype il vien sdonner en spectacle com si ct son show.

Bref.

Sinetik ske tu dit franchement jcomprend pas. A dire ke lim c un imbecile, ceux qui lecoutent sont des imbeciles....franchement, Dans scas SG c un imbecile, big dres c un imbecile. parske ils ecoutent BOOBA, et c encore pire.
Franchement la dans ton msg tu vien de traiter dimbecile presk la totalité des gens quecoutent du rap.
Mais mec Mafia k'1 fry ta cru ke ct du rap a la medine ??? Pourtant moi jai grave kiffé sur la mafiak1fry, sur lpremier album du 113, jai aimé Booba sur Temps mort "Passe moi la beuh kjdeconne"
Franchement LIM est comme tout ces rappeurs,just lui il est derengant parske il va pas tfaire un double jeu, un coup jsui un gentil et tout, Lui tjrs , jkiff le bien mais jsui un mechant et c comme ca, si jpouvé faire le bien jle ferai. c pas comme les booba et tout "attention toi jvai tniker si tu veut me test, jai un gros gun dans ma poche et bam t mort".
Franchement on pourai dire la meme chose de medine un gros bouffon ki vante sa barbe "rase moi la barbe,imprenable est ma rebellion" et ki vante son 'integrisme' "moi jsui plus kintegré jsui integriste"
c un argument bete simplistes, fermé desprit et non respectueux....LIM a tjrs eté sincere, il a tjrs eu des delires c normal trouve moi un rappeur ki na pas de delire, meme ali en a. apres certains en ont moin ke dotres, mais serieu jpense pas ke ta vrmnt ecouté avc une bonne oreille lim, ou du moins tu las jeté a la poubelle parske ta connu medine et un otre style de rap ke tu prefere.

moi en tout cas jrespecte bien plus un type com lim que Keny arkana par example....ou meme Soprano.
Jmen fou dsa personalité, c son rap, sa sincerité et son authenticité ki mimportent. Apré kil dit "jfume du bon shit" au lieu de dire "jnoirci mon front" tu voit jmen fou, jbesoin daucun rappeur pr mfaire une morale ou un cours dhistoire.
Ismail

MessageSujet: Re: L.I.M delinquant   Ven 2 Mar - 22:07

enfin bref tkt sinetik, jcomprend ske tu veux dire en gros...mais just ta une facon ptetre brutal de la dire mais en gros, au fond on est du meme avis sauf ke toi tu est brutal et zappe totalllement un rappeur.
moi serieu jecoute pa lim, jai pu apprecié kelke chansons dlui mais sinon jecoue pas, jai jamé gouté a dlalchool ni a un joint ni meme a une cigarette, donc evidement kan jecoute voila koi sa mfai pas plaisir. Mais jai approfondi ltruc et jme dit tfacon chacun sa personalité...
C comme un film, tu peut regardé un film completement contraire a ta personalité et tout pourtant tu lregarde. C la meme avc le rap.
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: L.I.M delinquant   Ven 2 Mar - 22:19

J'ai pas trop intervenu parceque perso LIM, j'connais pas assez, Je le suivais au début avec Mo'vez Lang et Beat 2 Boul, mais comme j'ai jamais vraiment accroché a son flow, j'ai pas trop suivi l'evolution de sa carrière mais je sais que les ptits de ma cités sont vraiment cramé d'LIM et d'Alibi, et je sais qu'il retrascrit une certaine réalité de la tèce...perso quand j'était plus ptit j'été cramé d'Express Dee qui était du pure rap crapuleux...il ya du bon rap crapuleux...
Sinetik

MessageSujet: Re: L.I.M delinquant   Ven 2 Mar - 23:30

Ismail a écrit:
enfin bref tkt sinetik, jcomprend ske tu veux dire en gros...mais just ta une facon ptetre brutal de la dire mais en gros, au fond on est du meme avis sauf ke toi tu est brutal et zappe totalllement un rappeur.
moi serieu jecoute pa lim, jai pu apprecié kelke chansons dlui mais sinon jecoue pas, jai jamé gouté a dlalchool ni a un joint ni meme a une cigarette, donc evidement kan jecoute voila koi sa mfai pas plaisir. Mais jai approfondi ltruc et jme dit tfacon chacun sa personalité...
C comme un film, tu peut regardé un film completement contraire a ta personalité et tout pourtant tu lregarde. C la meme avc le rap.

Surement que je me suis mal exprimé et désolé. Je pense pas trop qu'on puisse comparer les "j'fume mes joints" de lim avec les "rase moi la barbe,imprenable est ma rebellion" de médine... tu dis que tu respect lim parce qu'il reste sincere et tout, j'suis completement d'accord avec toi, mais si je lui enlève sa pour moi c'est un imbécile, il utilise le rap pour parler de sa vie, mais il a une vie pourrie par la délinquance et les drogues et c'est sa qui me gène (pcq il n'y a rien d'intelligent dans son message, meme si des gens se sentent représentés) peut être que j'ai été un peu brutal en disant que c'étaient des imbéciles qui l'écoutaient c'est vrai, mais j'esère que t'as saisi ce que je voulais dire, enfin bref j'vais pas m'étaler encore plus j'pars trop en couille lol. J'voulais juste dire que pour moi un médine fait beaucoup plus avancer le rap que un lim. C'est vrai c'est un avis personnel et je vais en rester là pcq j'ai dit un peu nîmporte quoi avant scuse... Voilà si t'as quand même réussi à piger quelque trucs que je voulais dire ben merci !
Ismail

MessageSujet: Re: L.I.M delinquant   Sam 3 Mar - 1:38

tkt kho jai compris.

Mais jspr ke ta compris osi ke Lim est meilleur que un GRAND GRAND GRAND nombre de rappeurs d'aujourdhui...tu sent une orignalité,une sincerité, et meme UN MESSAGE plus fort que ceux de nimporte quel autre rappeur du moment tel que la fouine,booba,diam's, meme sinik qui est très formaté en smoment, ou meme la mafiak1fry avc leur album.

enfin bref, histoire de gout et de couleurs encore une fois.

bonne soirée sinetik Wink
Sinetik

MessageSujet: Re: L.I.M delinquant   Sam 3 Mar - 3:25

Ismail a écrit:
tkt kho jai compris.

Mais jspr ke ta compris osi ke Lim est meilleur que un GRAND GRAND GRAND nombre de rappeurs d'aujourdhui...tu sent une orignalité,une sincerité, et meme UN MESSAGE plus fort que ceux de nimporte quel autre rappeur du moment tel que la fouine,booba,diam's, meme sinik qui est très formaté en smoment, ou meme la mafiak1fry avc leur album.

enfin bref, histoire de gout et de couleurs encore une fois.

bonne soirée sinetik Wink

C'est vrai t'as raison il y a quelque chose derrière le personnage qui est bien plus fort que d'autres... Enfin bref, merci pour ton avis, je dois avouer que j'ai modifié un peu ma vision des choses, et tant mieux tu m'en voudras pas lol... J'vais aller me coucher moi scratch... Yessaï
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L.I.M delinquant   

L.I.M delinquant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant