Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012

Din Records

« Le prix de l’indépendance »
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L.I.M delinquant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Omar
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5386
Age : 27
Localisation : VITRY 94
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: L.I.M delinquant   Ven 26 Oct - 22:23

il est vraiment pas mal en plus son album a lim, ya des sons a jeté comme dans tout "double album" et c'est dommage que ce soit un double album d'ailleur, sinon ya des sons trés bons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dinrecords.fr
Guillaume
Admin
avatar

Nombre de messages : 6998
Age : 31
Localisation : 76ème Département
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: L.I.M delinquant   Sam 27 Oct - 1:14

Je l'ai pas super bien écouté mais ya pas beaucoup de morceaux qui m'ont interpellé! Ya "Où sont passés nos reves", "On veut tous s'en sortir" et "Fait fumer" que pour l'instant j'ai bien aimé!

Mais en tout cas respect a LIM pour son classement en tête des ventes!

_________________
Le silence n'est pas un oubli...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume
Admin
avatar

Nombre de messages : 6998
Age : 31
Localisation : 76ème Département
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: L.I.M delinquant   Mer 31 Oct - 3:04

Citation :
LIM confirmé numéro 1 des ventes
mardi 30 octobre 2007 18:36 - Par Fred

Le classement est tombé : LIM est en tête des ventes pour la semaine du 21 au 27 octobre 2007, avec son double CD Délinquant (Tous Illicites). Le rappeur indé se classe ainsi devant James Blunt, Christophe Maé, Vanessa Paradis et Manu Chao. Un grand bravo à LIM, qui ne lâche rien ! Retrouvez pour le plaisir les vidéos de LIM, chez lui, Cité du Pont de Sèvres, avec ses potes de Tous Illicites.

LIM, déjà en tête en milieu de semaine, confirme avec la première place pour sa première semaine : 12179 double albums vendus, devant quelques grosses pointures de la chanson française et internationale. Bravo LIM !!


Source : fredmusa.watch-us.fr

_________________
Le silence n'est pas un oubli...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omar
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5386
Age : 27
Localisation : VITRY 94
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: L.I.M delinquant   Mer 31 Oct - 3:08

chapeau bas Lim !!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dinrecords.fr
Amine Oldtimer

avatar

Nombre de messages : 10018
Age : 31
Localisation : Sur le champs de guerre
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: L.I.M delinquant   Mer 31 Oct - 12:25

Un disque est bon parce qu'il vend ? Non, je conteste./
D'un coup de budget promo, on fait d'un mulet, un taureau. Escroc, un concept./
Le rap dans leurs mains, c'est Ray Charles au manche d'un avion de chasse./
Mes poèmes ? Une action de grâce face a leurs façons de garce.

Sako, Un Beat et un Bic

Perso, j'aime pas LIM, j'croit qu'il doit bien se reconnaitre dans "Appris par Coeur" de Rocé, le rappeur type qui se renferme dans sa propre caricature...come dirait Rocé, "il alimente les fantasmes de jeunes bourges"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ProFecY

avatar

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: L.I.M delinquant   Mer 31 Oct - 13:07

j ai vu une interview sur le site Streetlive avec larsen mais ils ont pas honte de faire ca devant une camera ? je peux savoir leurs ages ? franchement stupide c'est encore pire que gabin a ce niveau la.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
farud

avatar

Nombre de messages : 1859
Age : 30
Localisation : HEM
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: L.I.M delinquant   Mer 31 Oct - 13:34

Perso j'ai pas ecouté l'album mais sa doit etre du rechauffé, du LIM quoi !!

Hey l'autre fred c'est un de c fayo, j'ai toujours crue en lui etc... c'est parcequ'il a peur de LIM, et de plus Sky lui a fait une semaine parceque c'est juste les gars en manque de sensation forte, les gars qui veulent joué les lascards !

Moi j'suis un fou j'ecute du LIM, atention je m'habille en lacoste, air max et je fume des joints comme LIM !!

Dites pas que c'est pas vrai mais les fans de LIM quand vous regardé bien, ne sont ils pas tous des gars qui veulent joué les lascards??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konami

avatar

Nombre de messages : 3336
Age : 27
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: L.I.M delinquant   Mer 31 Oct - 13:44

ouai farud j'suis d'accord, les seuls sons de LIM que j'aime bien c'est quand il arrête de faire son caid genre "à neuf ans déjà"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amine Oldtimer

avatar

Nombre de messages : 10018
Age : 31
Localisation : Sur le champs de guerre
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: L.I.M delinquant   Mer 31 Oct - 14:09

farud a écrit:
Perso j'ai pas ecouté l'album mais sa doit etre du rechauffé, du LIM quoi !!

Hey l'autre fred c'est un de c fayo, j'ai toujours crue en lui etc... c'est parcequ'il a peur de LIM, et de plus Sky lui a fait une semaine parceque c'est juste les gars en manque de sensation forte, les gars qui veulent joué les lascards !

Moi j'suis un fou j'ecute du LIM, atention je m'habille en lacoste, air max et je fume des joints comme LIM !!

Dites pas que c'est pas vrai mais les fans de LIM quand vous regardé bien, ne sont ils pas tous des gars qui veulent joué les lascards??

en gros c ske je venai de dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amine Oldtimer

avatar

Nombre de messages : 10018
Age : 31
Localisation : Sur le champs de guerre
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: L.I.M delinquant   Mer 31 Oct - 14:13

ProFecY a écrit:
j ai vu une interview sur le site Streetlive avec larsen mais ils ont pas honte de faire ca devant une camera ? je peux savoir leurs ages ? franchement stupide c'est encore pire que gabin a ce niveau la.
De quoi tu parle, keski ont fé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
farud

avatar

Nombre de messages : 1859
Age : 30
Localisation : HEM
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: L.I.M delinquant   Mer 31 Oct - 14:20

Amine a écrit:
ProFecY a écrit:
j ai vu une interview sur le site Streetlive avec larsen mais ils ont pas honte de faire ca devant une camera ? je peux savoir leurs ages ? franchement stupide c'est encore pire que gabin a ce niveau la.
De quoi tu parle, keski ont fé?
lol

en fait dans la video, ils ont un discours de Jaloux par raport au rappeur qui passent sur sky

et aprés ils sortent un petit gun un 6.35 je crois et genre il disent on va vidé les douilles etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amine Oldtimer

avatar

Nombre de messages : 10018
Age : 31
Localisation : Sur le champs de guerre
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: L.I.M delinquant   Mer 31 Oct - 14:33

mdr...
Oh, espèce de carnaval déguisé en Queens brige,...
range le calibre que t'as a la ceinture petit crétin,
Y'a un coup qui va t'partir seul dans les couilles.

Akhenaton-C'est ça mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omar
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5386
Age : 27
Localisation : VITRY 94
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: L.I.M delinquant   Mer 31 Oct - 15:40

mdr akh !!!! Laughing


c'est ou qu'on peut voir la video de lim ou il fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dinrecords.fr
Curtis Mayfield

avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 15/07/2007

MessageSujet: Re: L.I.M delinquant   Mer 31 Oct - 16:18

Une seule chose à dire à LIM:

Tu t'prends pour un délinquant, un trafiquant, un bandit extrêmiste

Mais t'aurais même pas ta place dans le centre de rééducation dans Les Choristes

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ProFecY

avatar

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: L.I.M delinquant   Mer 31 Oct - 16:43

je parle de cette vidéo de merde, ils ont un seul talent c'est le cinéma ils devraient faire acteur


http://www.streetlive.fr/v3/index.php?menu=playmovie&movie=111
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konami

avatar

Nombre de messages : 3336
Age : 27
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: L.I.M delinquant   Mer 31 Oct - 17:58

mdr ils sont trop marrants!

"LIM aka Sadam Hussen"
Bah pk il est encore en vie?Il devrait se mettre une bombe à la ceinture et allez à l'élysée pendant qu'il y est!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omar
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5386
Age : 27
Localisation : VITRY 94
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: L.I.M delinquant   Mer 31 Oct - 19:11

nan mais laisse tomber, j'ai vu la video, ifont pitié serieux, j'ai une pensé pour eux, parce que si on m'aurais donner le choix d'être eux, avec les pepetes et tout, jprefere 100 fois vivre avec un grain de riz par jour dans le ventre en somalie avec un esprit saint... ifont mal au coeur.... aprés larsen zarma isort le brolic devant une caméra, pauvre con, pour eux les bonhommes c'est ceux qui vende le bedo et qui se balade avec des brolic, aprés ta lim qui parle de hassenet mdr, c vrai que ten a peut etre pas beaucoup comme tu dit mais jcrois qu'il fallait meme pas en parler.
moi ce qui me gene c'est qu'ils sont née dans le din, Dieu leur a donner cette chance, en banlieue on a a peu prés tous cette chance que Dieu nous a donner pour qu'on puisse s'en sortir dans des conditions difficiles, et encore on est pas a plaindre, quand je regarde ceux qui crêve de faim, ou le genocide au Soudan on devait se poser des questions plutot que de se dire on est dans la merde on peut s'en sortir qu'avec l'illicite ect... mais au lieu de s'en sortir avec la religion en union et montrer une bonne image de nous, ils preferent sortir le brolic et vendre dla cocaine...


elle ma bien vnr cette video... pourtant lim avais fais quelques bon son dans son album que j'ai bien aimé...
mais j'espere qu'avec le temps ils vont se rendre compte que c'est pas ça être un bonhomme incha Allah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dinrecords.fr
Amine Oldtimer

avatar

Nombre de messages : 10018
Age : 31
Localisation : Sur le champs de guerre
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: L.I.M delinquant   Mer 31 Oct - 19:20

té fou leurs cerveau est broyé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bess

avatar

Nombre de messages : 2241
Age : 31
Localisation : 76 Rouen
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: L.I.M delinquant   Jeu 1 Nov - 22:39

Mdr c'est trop comique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omar
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5386
Age : 27
Localisation : VITRY 94
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: L.I.M delinquant   Jeu 1 Nov - 22:43

ué ifont pitié surtout les pauvres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dinrecords.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L.I.M delinquant   

Revenir en haut Aller en bas
 
L.I.M delinquant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» AMV en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Din Records  :: MUSIQUE, ACTUALITE ET DEBAT :: Musiques-
Sauter vers: