Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Youssoupha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ismail

MessageSujet: Re: Youssoupha   Ven 9 Mar - 1:13

bon alors il sort quand votre tant attendu youssoupha !!! ???

moi perso jaime pas plus ke sa, oué il est bon c clair mais voila koi jsai pa il mfai rien, jveu pas choquer mais jtrouve banale.
et sa voix magace on dirai jsai pa kil a du mal a pronocer des lettre lol mais sa c pas objectif, enfin bref jatten lalbum !!!

Sinon jai ecouter la fouine....Sa promo de 8 titres etait bien meilleur que ski ya sur son album.
yaura 3sons qui vont rester ptetre dans mon mp3 (qui peut mstopper, le coeur du probleme, je regarde la haut) le laisse tomber soit jpa aimer du tout soit c just ecoutable 3-4 fois après sa soule.
Revenir en haut Aller en bas
Otis

MessageSujet: Re: Youssoupha   Ven 9 Mar - 1:32

Je suis daccord avec toi...quoi que controle abusif me fait bien rire...
Redz®

MessageSujet: Re: Youssoupha   Ven 9 Mar - 3:11

Ismail a écrit:
bon alors il sort quand votre tant attendu youssoupha !!! ???

moi perso jaime pas plus ke sa, oué il est bon c clair mais voila koi jsai pa il mfai rien, jveu pas choquer mais jtrouve banale.
et sa voix magace on dirai jsai pa kil a du mal a pronocer des lettre lol mais sa c pas objectif, enfin bref jatten lalbum !!!

Sinon jai ecouter la fouine....Sa promo de 8 titres etait bien meilleur que ski ya sur son album.
yaura 3sons qui vont rester ptetre dans mon mp3 (qui peut mstopper, le coeur du probleme, je regarde la haut) le laisse tomber soit jpa aimer du tout soit c just ecoutable 3-4 fois après sa soule.

Ecoute bien ces sons ... Juste le RIP RADIO que j'ai mis au dessus, analyse Flow et Textes, et on en reparles Smile
Ismail

MessageSujet: Re: Youssoupha   Ven 9 Mar - 4:42

jai ecouté le son la "dangereux" et aussi "ma destinée"
dsl je sais ke tout ca c des opinions personnels mais comme jai dit et le son "dangereux" et venu me le confirmer, jle trouve un peu banal youssoupha, jreconnai pas de style personnel en lui, un truc original, un truc a lui.

Regarde mec dernierement ya eu sefyu,ya eu medine, keny arkana, ya eu kamelancien aussi...et tout ces rappeurs la ils ont un style très particulier à eux une originalité, une touche speciale à eux...youssoupha jtrouve pa, jecoute youssoupha jpeu pa dire ke c mauvais, il est impec, ya pas vrmnt grand chose a reprocher c impeccable mais après jsai plus ki sur lforum avé dit ke lindustrie du rap est blindé en smoment , les rappeurs sortent de partout, sa suffit pas d'etre bon, après je suis sur que youssoupha aura un grand succès mais moi jaccroche pas jtrouve ça banale, kan jecoute youssoupha tu voit dans ma tete jai carrement oublié ke jecoute youssoupha ... jecoute sefyu ou lim jpeu pa oublier jecoute sefyu parske voila sefyu c sefyu il est particulier, pareil pour kery james, sa peu etre au nivo dlecriture ou du flow ou de jsai pa la facon detre sur un son. youssoupha oué il arrive fait du déja vu (ma destinée par exemple) avec un flow certes impeccable mais rien de surprenant comme booba ou rohff ou lim ou demon one ou soprano etc
Franchement l'ecouter m'interesse pas plus que ça, j'ecouterai vite fai biensur car c'est du bon rap...mais franchement ya enormement de rappeurs en smoment et youssoupha est pour moi qu'un rappeur parmis tant d'autres alors que Medine c'est Medine, Sefyu c'est Sefyu....youssoupha oué c un rappeur, si tu devé me qualifier youssoupha et son rap comment tu me le qualifierai de maniere specifique,pas detaillé,just de maniere specifique, cet a dire une sorte de "cliché" de son rap...c sur jaime pas les clichés sur un rappeur mais c ca aussi qui fait son originalité et lfait qu'il puisse sortir du lot meme si on parle mal de lui on parl de lui....par exemple notre fameu debat sur Lim et son "jkiff le shit et niqué les keufs" ou medine avc son image "integriste,islamiste", soprano le "pleurnicheur", keny arkana "l'alter mondialiste et anti liberale" , kery james le "melancolique" etc etc ... c très personnel com point de vue jdi just un avis personnel, jpeu pa mforcer à aimer, mais jai franchement rien a critiquer sur son rap, il fai impecablement son rap et voila just moi jpourai pas aimer plus que ça, jpourai apprecier mais il mfaudra plus pour vrmnt avoir une osi grande attente com vous.... Pour moi meme l'album de la fouine etais un album que j'attendé plus,pourtant youssoupha fait du rap qui selon moi est meilleur au niveau de lecriture que celui de la fouine en general, mais la fouine c la fouine et il peut faire des morco presk osi bon que youssoupha et je preferai alors son morco car il apportera le plus qu'il faut.

Tfacon tout ça c les gouts et les couleurs car certain trouveront kamelancien totallement banale et youssoupha leur parlera et les touchera plus que kamelancien alors que moi non, un kamelancien qui lyricalement est surement plus faible que youssoupha arrive a mtoucher plus.
Redz®

MessageSujet: Re: Youssoupha   Ven 9 Mar - 6:08

J'suis qu'MC relayeur
Puisque que le monde nous donne des frayeurs
La raison du plus faible est-elle parfois la meilleure ?
Et d'ailleurs à force de perdre j'ai prouvé ma vertu, une emmerde de perdue 10 de retrouvées
Regroupés, l'espoir de paix nous rassemble, nos peines se ressemblent et nos pertes se ressentent
Nos plaies sont récentes, d'Afrique en Amérique plus dur sera la descente car l'opinion publique est amnésique

Ma musique a comprit (ses dirigeants) mec c'est souvent en son-pri qu'on apprend a braquer la diligence
J'ai pas 10000 chances de devenir millionnaire, visionnaire pour y arriver, j'ai besoin d'un flingue... ou d'un dictionnaire
Dingue révolutionnaire en air max requin en marge mais tu retiens à la marque du refrain
Les refrés vivent en otage ou en autarcie, du chaud au froid comme si ils passaient de Gwada à Bois D'arcy
J'vois la cible, la cloque comme objectif, impassible, du mal à croire à la victoire de mon effectif

J'ai pas l'air festif j'ai pas l'air cool, donne un salaire qu'on investisse, pas qu'on galère tous t'as vu
Finit la garde à vue c'est l'heure des big boss, et même des gosses receleurs ou hustler à la Rick Ross
Flics, procs, et le mépris s'installe, comment faire du fric propre quand mon équipe a les mains sales
Je m'installe, à vous de juger celle-ci, faut gruger pour avoir un jet ou le budget de CHELSEA
Y'a pas d'éclaircies l'avenir est nuageux, les jeunes sont plus rageux et même le gun n'est plus un jeu cousin
Y'a plus d'balles à blanc on s'tire entre nous, plus de mal qu'auparavant on s'nique entre nous putain hein
J'te l'avais dis qu't'avais jamais entendu de rap Francais

REFRAIN X2 :
Dangereux... où que j'aille c'est la pression
C'est la bataille ou l'oppression
Dangereux... on laisse une mauvaise impression
Les miens sont-ils différents des votre? c'est la question

Ok, mon rap choc comme un attentat, attitude punk arrêtez les beats crunk putain on est pas à Atlanta
On entame une nouvelle épopée, ça fait long time qu'on est de taille vu les entailles dont on a écopés
On a un biz à développer, esprit d'entreprise, (vise) toujours op même si le mépris des gens te brise
Gentleman, trop de femmes on fait de moi un homme, dédicace aux soeurs, aux mères, qui remettent nos vies en ordre.

Loin des normes ? Tout reste à vérifier, peut-être qu'en vérité y'a qu'des tapettes chez les V.I.P
Toi tu t'la pète, (ton équipe équipée) ? putain tu baisseras la tête quand y'aura des gifles à éviter
Si l'rap était dirigé par mes lascars negre, mes negres feraient des pascals sans Pascal Nègre.

Au lieu de jacter dans les ténèbres essaies de taffer pour qu'ton label devienne célèbre et reste intègre, intègre

REFRAIN X2:
Dangereux... où que j'aille c'est la pression
C'est la bataille ou l'oppression
Dangereux... on laisse une mauvaise impression
Les miens sont-ils différents des votre ? c'est la question

Ok, c'est pas parce qu'on est fils d'indigènes que l'histoire se termine mal
Si l'talent était cancérigène je serais en phase terminale

J'rage interminable et animal, on essuie pas le sombre passé de nos pères avec des perles lacrymales
Ils veulent que je m'acclimate ou que je parte, et ils font de l'audimat avec des perquis' dans nos apart'
Où j'en serais sans Rosa Parks ou Toussaint Louverture? n a voulu m'abattre avec mes valeurs et ma vertu
J'ai mal vécu leur politique, la haine est prolifique, et dans notre histoire ils se donnent un rôle positif
Mon disque est un dispositif à ta disposition
QUI PRÉTEND FAIRE DU RAP SANS PRENDRE POSITION ?

....................................................................................................... Youssoupha-Dangereux
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Youssoupha   Ven 9 Mar - 11:31

Moi j'accrochais pas du tout à Yousoupha au début mais là j'apprécie un peu plus maintenant les derniers morceaux sont bien, surtout "Ma déstiné" j'ai bien aimé...mais c'est pas non plus le MC que j'attends le plus, à vrai dire j'suis tellement à fond dans IAM que je suis sur que je vais zapper son album lol
Ismail

MessageSujet: Re: Youssoupha   Ven 9 Mar - 16:42

ben ecoute red'z si tu kiff tant mieu moi il mfai rien le youssoupha, pas besoin de mes poster toute la chanson je sais que il est bon....après ya autre chose qui fait que voila youssoupha JE le trouve un peu banale, mais ça veut pas dire que jtrouve nul, au contraire jtrouve trè bon, sa serai pas normal et con ke jdise ke jle trouve mauvais... ya rien ki maccroche chez lui , après c sur jverai bien a la sortie de son album mais pr linstant on mdi youssoupha jdi oué ok un bon rappeurs parmi tant dautres.
si on prend les belles années du rap, les groupes qu'on fait les belles années du rap on voit que AUCUN groupe ne se ressemble, aucun, ils etaient tous different, les rappeurs etaien different, leur style, tout eté different.
Ideal J et Lunatic C deux style trop trop different, tout comme iam et ntm, minister amer et la cliqua, scred connexion et expression direkt etc etc Mais la aujourdhui jpeu tcité 10rappeurs qui sressemble trop, dans leur lyrics,leur facon de dire les choses,meme leurs flow, desfois tentend meme svnt les memes phrases dun rappeur a lautre.
Et youssoupha jvoi rien chez lui qui POUR MOI le detache du lot...après vous ptetre que vous voyez, La c le gout qui parle Wink
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Youssoupha   Ven 9 Mar - 17:09

moi ce qui me gène chez Youssoupha c'est qu'au niveau du flow, j'ai un peu l'impression d'écouter Busta Flex en moin bon...mais comme je l'ai dit ces derniers morceaux me donnent envie d'écouter son LP, plus que ceux de L'algérino ou Seth Gueko qui sortent ces jours ci mais moin qu'IAM ou même Samm...
Redz®

MessageSujet: Re: Youssoupha   Ven 9 Mar - 19:03

Moi Jdis chacun c'est gout ... Perso je Kiffe c'est la reléve du RAP pour moi ...
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Youssoupha   Ven 9 Mar - 19:30

Redz® a écrit:
Moi Jdis chacun c'est gout ... Perso je Kiffe c'est la reléve du RAP pour moi ...

Bien sur chacun ses gouts c'est claire heureusement d'ailleurs, mais a chaque fois on revient à dire sa mais au moin ce qui est bien c'est qu'il ya de l'échange on dit pourquoi on aime et pourquoi on aime pas, moi je suis un peu de l'avis de Ismail sur le fait que personne ne peut nier que Youssoupha est un très bon MC, mais pour moi il lui manque un je ne sais quoi indéscriptible...mais comme j'ai dit moi après le street skeud "Eternel recommencement" jme demandais pourquoi yavé un tel buzz autour de lui, perso j'avais kiffer que deux sons "Eternelle recommencement" et "Apologie de la rue", le reste pas mal mais sans plus...j'accrochais plus à Bakar, mais là deja le son sur "Insurection" et maintenant les extraits de l'album que j'ai écouter me laisse croire que ce sera un bon album et comparé à Bakar dont je trouve les deux inédits qu'il a lacher "Les gens comme eux" et "Poèsie du bitume" sont bof bof...youssoupha va faire du bruit en tout cas sa c'est sur, mais son opus je ne l'achèterai pas, mais je le téléchargerai, et seulement si c'est une grosse tuerie je l'achèterai...
Ismail

MessageSujet: Re: Youssoupha   Ven 9 Mar - 19:31

Amine a écrit:
moi ce qui me gène chez Youssoupha c'est qu'au niveau du flow, j'ai un peu l'impression d'écouter Busta Flex en moin bon...mais comme je l'ai dit ces derniers morceaux me donnent envie d'écouter son LP, plus que ceux de L'algérino ou Seth Gueko qui sortent ces jours ci mais moin qu'IAM ou même Samm...

Seth Gueko jle trouve vrmnt trè trè trè bof...lui c vrmnt le banal du banal.
Son album pk on a tous pas mal kiffé ? C'est grace au featuring, quand ta des feat comme ca ton album ne peut que etre une reussite, ct comme une compile pr moi kan ta mokless,nakk,sinik,alpha,alibi montana,sefyu,salif et jsai plu ki dautre mais yen a eu plein plein
sinon jvoulé savoir, yaura autant dfeat sur son prochain album ???
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Youssoupha   Ven 9 Mar - 19:37

Ismail a écrit:
Amine a écrit:

Seth Gueko jle trouve vrmnt trè trè trè bof...lui c vrmnt le banal du banal.
Son album pk on a tous pas mal kiffé ? C'est grace au featuring, quand ta des feat comme ca ton album ne peut que etre une reussite, ct comme une compile pr moi kan ta mokless,nakk,sinik,alpha,alibi montana,sefyu,salif et jsai plu ki dautre mais yen a eu plein plein
sinon jvoulé savoir, yaura autant dfeat sur son prochain album ???

Je sais ap pour ces feats, mais en tout cas j'suis d'acc avec toi je le trouve vraiment banal Seth Gueko!
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Youssoupha   Ven 9 Mar - 19:41

Pour seth gueko http://dinrecords.conceptforum.net/Hors-Din-Records-c2/Autres-Rappeurs-f9/-p1267.htm#1267
Ismail

MessageSujet: Re: Youssoupha   Ven 9 Mar - 19:45

Amine a écrit:
Redz® a écrit:

Bien sur chacun ses gouts c'est claire heureusement d'ailleurs, mais a chaque fois on revient à dire sa mais au moin ce qui est bien c'est qu'il ya de l'échange on dit pourquoi on aime et pourquoi on aime pas, moi je suis un peu de l'avis de Ismail sur le fait que personne ne peut nier que Youssoupha est un très bon MC, mais pour moi il lui manque un je ne sais quoi indéscriptible...mais comme j'ai dit moi après le street skeud "Eternel recommencement" jme demandais pourquoi yavé un tel buzz autour de lui, perso j'avais kiffer que deux sons "Eternelle recommencement" et "Apologie de la rue", le reste pas mal mais sans plus...j'accrochais plus à Bakar, mais là deja le son sur "Insurection" et maintenant les extraits de l'album que j'ai écouter me laisse croire que ce sera un bon album et comparé à Bakar dont je trouve les deux inédits qu'il a lacher "Les gens comme eux" et "Poèsie du bitume" sont bof bof...youssoupha va faire du bruit en tout cas sa c'est sur, mais son opus je ne l'achèterai pas, mais je le téléchargerai, et seulement si c'est une grosse tuerie je l'achèterai...

c vrai que bakar na pas lair très inspiré sur ses derniers sons, il a l'air d'avoir choisi son style...dans lstyle le melancolique critiqueur...un peu de kery james (le flow surtout),de nessbeal et de soprano...jaime pas trop en tout cas, squil a fait sur hostile osi javais pas trop trop aimé,jaime pas lstyle.Jaime pas lrap où sa pleurniche et où on voit lmal partout...sa pourai etre très bien fait si c fait avc une certaine rage et /ou une coherance une bonne construction et tout, mais lrap qui essaye dme faire pleurer jdeteste sa..
jsai pa si le son "hemmoragie" sera sur son album mais en tout cas pareil un son dans la meme optique...Jaime pas
Jspr que son album sera d'aussi bonne qualité que sa mixtape qui eté vrmnt très très bonne, classique est entré carrement dans mes classic.
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Youssoupha   Ven 9 Mar - 19:51

C'est claire que "Pour les quartiers" était excellent, comme je te l'ai dit je l'attendais grave, le son que j'avais grave kiffer ct "Poing levé", enorme ce morceau, mais là de moins en moin je kiffe ce qu'il fait, comme tu l'as dit il se cantonne dans un délire de pleureuse...sinon t'a vu Seth Gueko ya moin de feat quand même sur cet album...il va etre moin bon donc lol...
Ismail

MessageSujet: Re: Youssoupha   Sam 10 Mar - 0:16

Amine a écrit:
C'est claire que "Pour les quartiers" était excellent, comme je te l'ai dit je l'attendais grave, le son que j'avais grave kiffer ct "Poing levé", enorme ce morceau, mais là de moins en moin je kiffe ce qu'il fait, comme tu l'as dit il se cantonne dans un délire de pleureuse...sinon t'a vu Seth Gueko ya moin de feat quand même sur cet album...il va etre moin bon donc lol...

lol c sur kan ta koma,flynt,salif,sefyu etc en moins ton album ne peut QUE Etre Moin bon lol!
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Youssoupha   Lun 12 Mar - 14:16

Citation :
Salut c'est Youssoupha,
Du 12 au 16 mars, je squatte Skyrock pour une semaine Planete Rap explosive. Venez découvrir en exclusivité les titres de l'album "A chaque frère"
Chaque soir vous pourrez remporter plein de cadeaux (une Tite Bike, des places de concerts privés, des tee shirts...). Pour cela il suffit de mettre "Youssoupha 19 Mars" à la fin de chaque message que vous envoyez pendant l'emission de Fred de 20h à 21h du lundi au vendredi.

Envois tes méssages à Fred pendant l'émission (entre 20h et 21h) pour que je les lisent en direct:
http://www.skyrock.com/skydirect

Pour écouter l'émission sur internet (entre 20h et 21h):
http://player.skyrock.com/V4/skyrock/skyrock.asx

Tous les jours sur mon skyblog Music vous pourrez decouvrir avant 12h, une vidéo des meilleurs moments de l'émission de la veille. Ce sera le Zapping Planete Rap...
http://youssoupha.skyblog.com

Si tu veux me laisser un message perso, une dédicace, un remerciement, une question etc... :
http://www.skyblog.com/admBloger/commentaireForm.phtml?id_skynaute=14957536&id_article=750338126

N'hesite pas à venir à Skyrock pour me soutenir.
Voilà le programme:

Lundi 12 :
Live : A chaque frère + Freestyle

Mardi 13 :
Invité : Diam's
Live : Les meilleurs ennemis

Mercredi 14:
Invités : S-pi, Sam's, Poison...
Live : Freestyle collectif

Jeudi 15:
Invités: Kery James, Monsieur R
Live : Les apparences nous mentent avec Ayna

Vendredi 16 :
Live : Mc Jack Bauer 24 Instrus Chrono (Freestyle concept autour de la série 24h chrono)

Merci du soutient
bess

MessageSujet: Re: Youssoupha   Lun 12 Mar - 14:29

merci pour l'info Amine...
Il a invité Diam's ? y'a pas de rappeurs pas connus dans son coin pour leur donner un coup de pouce au lieu d'invité l'autre !
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Youssoupha   Lun 12 Mar - 14:40

Pas faux ce que tu dis moi je respecte les mecs comme Kamelancien ou Sefyu qui invite que leurs potos sur leurs albums histoire de faire croquer, Médine aussi c'est un peu sa!
Guillaume
Admin

MessageSujet: Re: Youssoupha   Lun 12 Mar - 15:21

J'aime bien le concept du live de vendredi!
Il fait quand meme croquer, regardez il ramene S-pi, Sam's et Poison à planete rap.
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Youssoupha   Lun 12 Mar - 15:39

Guillaume a écrit:
J'aime bien le concept du live de vendredi!
Il fait quand meme croquer, regardez il ramene S-pi, Sam's et Poison à planete rap.

Sisi, ta raison guillaume, c'est ce que j'était en train de me dire, en plus Sam's je kiffe bien, il avait tout niquer sur hostile 2006!
Sinon pareil le live de vendredi sa va faire mal!
Ismail

MessageSujet: Re: Youssoupha   Lun 12 Mar - 17:44

bess a écrit:
merci pour l'info Amine...
Il a invité Diam's ? y'a pas de rappeurs pas connus dans son coin pour leur donner un coup de pouce au lieu d'invité l'autre !

pour les invités jmen fou, mais pour les feat ske tu dit est vrai....son premier album solo et vla kil veut invite Diam's et Kool Shen .... Jtrouve sa bete, jprefere voir des bons rappeurs pas connus, com la fait kamel ou sefyu com a dit Amine
Ronan76

MessageSujet: Re: Youssoupha   Lun 12 Mar - 19:39

C vrai c pas ma de mettre des nouveaux rappeurs mais Kool Shen attention les gas sur un morceau il peut vraiment faire du très lourd ... !
Pour moi Kool Shen reste un bon mc malgré que c vrai qu'il faut de la releve on va pas garder les meme 2000 ans ... quoique ...
Redz®

MessageSujet: Re: Youssoupha   Jeu 15 Mar - 5:21

Youssoupha: révélation 2006 pour Médine ... et pour moi aussi, sa n'étonneras Personne ... lol!

Deux sons Rippés de son Planétes RAP sont en écoute, exprimez vos sentiments:

Arrow http://rapidshare.com/files/21016475/Youssoupha_feat_diams_-_les_meilleurs_ennemis-2007-BY_POPOF.mp3.html

Arrow http://rapidshare.com/files/21016733/Youssoupha_-_macadam-2007-BY_POPOF.mp3.html

Pour plus d'information, Plus dinédits, paroles écrites ou autres, Voiçi le Skyblog d'un Fan de Youssoupha :

Arrow http://youssoupha95.skyblog.com/

Salam à Vous
Ronan76

MessageSujet: Re: Youssoupha   Jeu 15 Mar - 21:39

a cimer redz tu gere !! ccler youssoupha gere bcp son album sa va etre du très lourd ... et jsuis daccord aussi pour révélation de 2006 ... mais on pourer aussi mettre bouchée double koi , ou alors meme Nessbeal avec la mélodie des briques ... ya eu du très bon en 2006 quand meme !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Youssoupha   

Youssoupha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant