Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mixage hip hop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
big h

MessageSujet: Mixage hip hop   Mer 26 Déc - 13:45

Voila je viens d'avoir pour noël deux platines vynil et j'aurais voulu savoir si vous connaissiez des sites et/ou forums sur le sujet parce que je débute vraiment et personne dans mon entourage n'en pratique. Ou si y en a qui en ont chez eux et qui scratche chez eux ça m'interesse tj Wink !

Aller peace ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mixage hip hop   Mer 26 Déc - 13:46

je vien de trouve sa

http://www.scratchcom.be/
dj-aschh

MessageSujet: Re: Mixage hip hop   Mer 26 Déc - 14:23

salut! j'ai commencé il y a 1 an et demi avec 2 platines et mixvibes dvs pr pouvoir utiliser les mp3 parce que je sais pas comment font les dj vu le prix des vynils mais ils doivent avoir des papas bien ge-bour Smile
donc avec ça tu peut mixer, scratcher, le seul truc maintenant c ke je voudré pouvoir scratché kan je change de morceau mais là je vois pas comment fr a part trouvé un dj pr m'accompagné ce ki multiplieré les possibilité et ne me couteré rien financierement Smile
c le seul truc chiant en fait puiske jdois choisir entre scratcher pr changer de morceau ou fr un mixe de base sans scratch...
farud

MessageSujet: Re: Mixage hip hop   Mer 26 Déc - 14:36

Dj Aschh j'ai la solution pour toi Very Happy lol

8€ les vynils cava Very Happy mais bon ya pas tout qui sort en vynils et c'est chiant !!

Bref la solution pour pouvoir mixé en live les mp3 de ton pc directement sur ton pc c'est :

LE SERATO !

tiens un lien avec la déscription, caractéristiques etc...,

c'est vrai c'est chere mais tu le paye qu'une fois et tu peut mixé tout les morceaux !! Very Happy