Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mixage hip hop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
big h

MessageSujet: Mixage hip hop   Mer 26 Déc - 13:45

Voila je viens d'avoir pour noël deux platines vynil et j'aurais voulu savoir si vous connaissiez des sites et/ou forums sur le sujet parce que je débute vraiment et personne dans mon entourage n'en pratique. Ou si y en a qui en ont chez eux et qui scratche chez eux ça m'interesse tj Wink !

Aller peace ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mixage hip hop   Mer 26 Déc - 13:46

je vien de trouve sa

http://www.scratchcom.be/
dj-aschh

MessageSujet: Re: Mixage hip hop   Mer 26 Déc - 14:23

salut! j'ai commencé il y a 1 an et demi avec 2 platines et mixvibes dvs pr pouvoir utiliser les mp3 parce que je sais pas comment font les dj vu le prix des vynils mais ils doivent avoir des papas bien ge-bour Smile
donc avec ça tu peut mixer, scratcher, le seul truc maintenant c ke je voudré pouvoir scratché kan je change de morceau mais là je vois pas comment fr a part trouvé un dj pr m'accompagné ce ki multiplieré les possibilité et ne me couteré rien financierement Smile
c le seul truc chiant en fait puiske jdois choisir entre scratcher pr changer de morceau ou fr un mixe de base sans scratch...
farud

MessageSujet: Re: Mixage hip hop   Mer 26 Déc - 14:36

Dj Aschh j'ai la solution pour toi Very Happy lol

8€ les vynils cava Very Happy mais bon ya pas tout qui sort en vynils et c'est chiant !!

Bref la solution pour pouvoir mixé en live les mp3 de ton pc directement sur ton pc c'est :

LE SERATO !

tiens un lien avec la déscription, caractéristiques etc...,

c'est vrai c'est chere mais tu le paye qu'une fois et tu peut mixé tout les morceaux !! Very Happy

seul hic il te faut un pc portable si tu fait des soirées, mais bon un d'occas que tu utilise juste pour sa sa fera l'affaire Very Happy

http://carte-son-dj.serato.audiofanzine.com/produits/avis/

Et Pour Big H, tu a une table de mixage ou bien que les 2 platines?? et c'est des quoi comme marques??
Et serieu pour commencé regarde des dvd ou bien des vidéos sur le net y doit en avoir mais le meilleur moyen d'aprendre c'est de faire tout seul en regardant les vidéos, parceque aprés chaque Dj a sa maniere de scratchés, mixés ...
big h

MessageSujet: Re: Mixage hip hop   Jeu 27 Déc - 21:14

Ba j'ai seulement deux platines en ce moment...j'vais voir pour une table de mixage (je vais en acheter une c'est sûr mais quand ???) parce que c'est pas donné non plus ... Mes platines ce sont des numark avec un port USB pour pouvoir enregistrer les chansons sur mon ordinateur! J'ai aussi dénicher un vieux ampli à mon père donc au niveau du son c'est bon Wink Mais franchement je débute là je reviens de la fnac où j'ai acheté les 2 vynil "50 collection" de 50cent avec 28 samples, ça fait bien plaisir et je test mais bon avec mon niveau j'ai l'impression que les possibilités sont réstreintes (j'me trompe ça j'en suis presque sûr) mais j'vois pas quoi faire d'autre et où aller .

Peace
big h

MessageSujet: Re: Mixage hip hop   Jeu 27 Déc - 21:19

J'viens de voir la demo de DJ ND de ton lien momo et je retire tout de suite ce que j'ai dit : les possibilités sont énormes Shocked, mais bon de là a devenir comme lui ..... pale
dj-aschh

MessageSujet: Re: Mixage hip hop   Ven 28 Déc - 1:06

farud a écrit:
Dj Aschh j'ai la solution pour toi Very Happy lol

8€ les vynils cava Very Happy mais bon ya pas tout qui sort en vynils et c'est chiant !!

Bref la solution pour pouvoir mixé en live les mp3 de ton pc directement sur ton pc c'est :

LE SERATO !

tiens un lien avec la déscription, caractéristiques etc...,

c'est vrai c'est chere mais tu le paye qu'une fois et tu peut mixé tout les morceaux !! Very Happy

seul hic il te faut un pc portable si tu fait des soirées, mais bon un d'occas que tu utilise juste pour sa sa fera l'affaire Very Happy

http://carte-son-dj.serato.audiofanzine.com/produits/avis/

Et Pour Big H, tu a une table de mixage ou bien que les 2 platines?? et c'est des quoi comme marques??
Et serieu pour commencé regarde des dvd ou bien des vidéos sur le net y doit en avoir mais le meilleur moyen d'aprendre c'est de faire tout seul en regardant les vidéos, parceque aprés chaque Dj a sa maniere de scratchés, mixés ...

ci-mer pr le renseignement farud mais le prix c pas dans mes cordes, représente les smicards 1 triple 0 € a la fin du mois c tendu Smile
sinan jfé pas de soirée jfé mon kiff tt seul chez moi de tte façon ds le coin ou jcreche il y a pas grd monde k'm le bon son, vivment ke jpuisse revenir sur paname, ça fé trop d'années ke jmen suis éloigné...

ah oué au passage je suis a la recherche de tt les sons hard à trouver de be-fa, si vous en avez n'hésitez pas à me laisser un mess, j'ai acheté kelkes cds déja ou il est en featuring mais impossible de mettre la main sur des mp3 de ces premieres apparitions...et les vynils de ces maxis valent trop cher ou sont introuvables...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mixage hip hop   

Mixage hip hop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1