Nombre de messages: 5328 Age: 23 Localisation: 93 Date d'inscription: 20/05/2007
Sujet: Morceaux et projets musicaux des membres Mar 8 Jan - 22:21
Vu qu'ici il y a pas mal de rappeurs, je me disais ça serait pas mal d'écouter un peu ce que fait chacun, alors si tu veux poster tes morceaux c'est ici la famille
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 6:35, édité 1 fois
Nombre de messages: 6999 Age: 25 Localisation: 76ème Département Date d'inscription: 26/02/2007
Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mar 8 Jan - 22:50
Pas sur que sa soit utile ce topic, la section "Espace perso" est là pour que justement chacun post ce qui le touche directement donc chaque rappeur ou autre peut directement ouvrir un topic pour ses sons!
_________________ Le silence n'est pas un oubli...
Nombre de messages: 6999 Age: 25 Localisation: 76ème Département Date d'inscription: 26/02/2007
Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mar 8 Jan - 22:56
Pour l'instant on laisse on verra si ca marche, mais depuis le début du forum ya pas grand monde qui a posté ses sons, et franchement je pense que c'est mieux que chacun ai son topic perso!
Par exemple Carmelo si tu veux en créer un perso pour tes sons hésite pas!
_________________ Le silence n'est pas un oubli...
Nombre de messages: 1630 Age: 23 Localisation: Torcy ( bloc 6 ) Date d'inscription: 10/12/2007
Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mar 8 Jan - 23:34
sisi moi et un potos "colt prod" d'ici peu de temps un myspace sera ouvert et il fera cinq euros l'nstru que tout le monde puisse croquer , c'est un bon !!
Sujet: Re: Morceaux et projets musicaux des membres Mar 8 Jan - 23:35
Malik a écrit:
sisi moi et un potos "colt prod" d'ici peu de temps un myspace sera ouvert et il fera cinq euros l'nstru que tout le monde puisse croquer , c'est un bon !!