Sujet: Rap-06 Jamal Full Edi Samm lasfalte.... **actualisé svt** Sam 4 Aoû - 17:08
Voila sa c'est un poste pour la promo pour des artiste du 06 comme kargal ou koktel groupe... ...sans oublier tous les artiste du 06 comme Samm qui vient de sortir son double cd ou Scarz le rapologist ou encore Mr agaz qui sont dans les bacs actuellement!!!!
Je commence avec Jamal du koktel groupe qui prepare un street album avec son groupe koktel ,ainsi qu'un solo avec comme feat sopra sinik(turiiiiii) medine (morso concept) et bien d'autres...
Nombre de messages: 3111 Age: 26 Localisation: Pertuis (84 Vaucluse) Date d'inscription: 07/06/2007
Sujet: Re: News dans le rap Dim 24 Fév - 18:47
ouais mais pour le reste voila c'est bon! si tu veux voir el matador aussi se faire conspuer et reagir comme il se doit c'est bon, mais le reste laisse tomber
Sujet: Re: News dans le rap Dim 24 Fév - 19:27
Orfé a écrit:
y'en a peu qui l'aime pour sa qu'il s'est fait siffler, pourtant il fait sa musique comme tout le monde, bref l'artiste parlera de lui meme
il est peut etre pas aimer par tout le monde mais au moin c'est pas un gars qui raconte nimporte quoi enfin je veux dire quil va pas mito sur sa vie pour frimer sinon moi jaime bien mais sa depend des son par exemple a arme egale jaimer pas