Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012

Din Records

« Le prix de l’indépendance »
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Jeu] Qui a dit ca?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
eKiMoZe93

avatar

Nombre de messages : 53
Localisation : 9-3 Romainville - Bajaia City Represente
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: [Jeu] Qui a dit ca?!   Ven 13 Juin - 20:57

Non dsl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dobermann92

avatar

Nombre de messages : 2912
Age : 28
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: [Jeu] Qui a dit ca?!   Ven 13 Juin - 21:16

Je dirait 6 coup mc alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dinrecords.zikforum.com
eKiMoZe93

avatar

Nombre de messages : 53
Localisation : 9-3 Romainville - Bajaia City Represente
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: [Jeu] Qui a dit ca?!   Ven 13 Juin - 21:27

Ouai :p

Maais le titre de la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dobermann92

avatar

Nombre de messages : 2912
Age : 28
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: [Jeu] Qui a dit ca?!   Ven 13 Juin - 21:34

lol J'ai eu de la chance

au pif je dirai aîe parceque ya le clip !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dinrecords.zikforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Jeu] Qui a dit ca?!   Ven 13 Juin - 22:45

eKiMoZe93 el pete cette signature jconnaisé celui la prc au debut du son de Koma Et si demain " Je préfère mourir pour mes idées que de lassitude ou de vieillesse" Matoub Lounes

on l'entend mais qui est Matoub Lounes je connais pas :s

Desolé pour le HS LOL
Revenir en haut Aller en bas
eKiMoZe93

avatar

Nombre de messages : 53
Localisation : 9-3 Romainville - Bajaia City Represente
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: [Jeu] Qui a dit ca?!   Sam 14 Juin - 0:28

LOL t'inkiète pas mec c pa grave
En faite Matoub Lounes est un chanhteur kabyle ki s'est battu toute sa vie pour la lutte pour la reconnaissance de l'identité berbère. Il est contre les islamistes et cela lui a couté sa vie.
Je vais te chercher kelkes liens histoire ke tu en sache un peu plus sur lui. Sinon il ya plein de videos sur le net.
Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eKiMoZe93

avatar

Nombre de messages : 53
Localisation : 9-3 Romainville - Bajaia City Represente
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: [Jeu] Qui a dit ca?!   Sam 14 Juin - 0:32

Voila kelkes liens:

- http://fr.wikipedia.org/wiki/Matoub_Loun%C3%A8s
- http://www.amazighworld.org/music/kabylia/matoub/biographie.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eKiMoZe93

avatar

Nombre de messages : 53
Localisation : 9-3 Romainville - Bajaia City Represente
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: [Jeu] Qui a dit ca?!   Sam 14 Juin - 0:34

Dobermann92 a écrit:
lol J'ai eu de la chance

au pif je dirai aîe parceque ya le clip !
Ouai c ca mec
a ton tour de proposer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eKiMoZe93

avatar

Nombre de messages : 53
Localisation : 9-3 Romainville - Bajaia City Represente
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: [Jeu] Qui a dit ca?!   Sam 14 Juin - 0:37

Pour des videos de Matoub:

- http://fr.youtube.com/watch?v=fjexDz8i6ks
- http://fr.youtube.com/watch?v=r1zZClkgBvA
- http://fr.youtube.com/watch?v=hST4JcfXE0w&feature=related

- Au journal de 20h avec PPDA ==> http://fr.youtube.com/watch?v=3xF2jbQotZA&feature=related

Voila Momo j'esper t'avoir un peu éclairé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Jeu] Qui a dit ca?!   Sam 14 Juin - 0:44

Ouai Ouai merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Smail B



Nombre de messages : 5128
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: [Jeu] Qui a dit ca?!   Sam 14 Juin - 12:23

bravo Dob !
sinon ,Joany t'es escusée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amine Oldtimer

avatar

Nombre de messages : 10018
Age : 31
Localisation : Sur le champs de guerre
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: [Jeu] Qui a dit ca?!   Sam 14 Juin - 14:02

eKiMoZe93 a écrit:
Pour des videos de Matoub:

- http://fr.youtube.com/watch?v=fjexDz8i6ks
- http://fr.youtube.com/watch?v=r1zZClkgBvA
- http://fr.youtube.com/watch?v=hST4JcfXE0w&feature=related

- Au journal de 20h avec PPDA ==> http://fr.youtube.com/watch?v=3xF2jbQotZA&feature=related

Voila Momo j'esper t'avoir un peu éclairé Very Happy

Pour avoir vécu en Algérie et etant originaire du même endroit que Matoub en Kabylie, j'ai quelques résérves sur ce personnages...mais bon je ne dirait pas de mal d'un mort!
En revanche Tahar Djahout, et particulièrement cette phrase, sont très honorables!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eKiMoZe93

avatar

Nombre de messages : 53
Localisation : 9-3 Romainville - Bajaia City Represente
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: [Jeu] Qui a dit ca?!   Sam 14 Juin - 15:55

Amine a écrit:
eKiMoZe93 a écrit:
Pour des videos de Matoub:

- http://fr.youtube.com/watch?v=fjexDz8i6ks
- http://fr.youtube.com/watch?v=r1zZClkgBvA
- http://fr.youtube.com/watch?v=hST4JcfXE0w&feature=related

- Au journal de 20h avec PPDA ==> http://fr.youtube.com/watch?v=3xF2jbQotZA&feature=related

Voila Momo j'esper t'avoir un peu éclairé Very Happy

Pour avoir vécu en Algérie et etant originaire du même endroit que Matoub en Kabylie, j'ai quelques résérves sur ce personnages...mais bon je ne dirait pas de mal d'un mort!
En revanche Tahar Djahout, et particulièrement cette phrase, sont très honorables!

+1. J'imagine pourkoi tu dis ca a propos de Matoub
C'es par rapport a sa vision de l'Islam non??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dobermann92

avatar

Nombre de messages : 2912
Age : 28
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: [Jeu] Qui a dit ca?!   Sam 14 Juin - 17:47

"Que veux tu que je retienne de cette haines des chaines
et de tout ce qu' ils ont injecté dans mes gênes
Depuis le vol organisé qui s'opère sur nos terres
Ou on poussé les palaces, les pistes d'hélicoptère"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dinrecords.zikforum.com
SansBlaz

avatar

Nombre de messages : 5320
Age : 28
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: [Jeu] Qui a dit ca?!   Sam 14 Juin - 17:50

C'est la Rumeur mais j'ai pas le titre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dobermann92

avatar

Nombre de messages : 2912
Age : 28
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: [Jeu] Qui a dit ca?!   Sam 14 Juin - 18:00

Ouai bien joué c'est Nature Morte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dinrecords.zikforum.com
SansBlaz

avatar

Nombre de messages : 5320
Age : 28
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: [Jeu] Qui a dit ca?!   Sam 14 Juin - 18:01

aa Ok merci a moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SansBlaz

avatar

Nombre de messages : 5320
Age : 28
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: [Jeu] Qui a dit ca?!   Sam 14 Juin - 18:07

" Quelques années ont suffit pour aseptiser nos ruelles
Aparteid, social et culturelle
Aujourd'hui les fachos s'affirment, aiment nous hummilier
la ville n'est plus au peuple mais au marchand d'immobilier"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amine Oldtimer

avatar

Nombre de messages : 10018
Age : 31
Localisation : Sur le champs de guerre
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: [Jeu] Qui a dit ca?!   Sam 14 Juin - 19:01

c'est Médine non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dobermann92

avatar

Nombre de messages : 2912
Age : 28
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: [Jeu] Qui a dit ca?!   Sam 14 Juin - 19:11

Non c'est pas Medine c'est sur !
En tout cas c'est engagé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dinrecords.zikforum.com
SansBlaz

avatar

Nombre de messages : 5320
Age : 28
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: [Jeu] Qui a dit ca?!   Sam 14 Juin - 19:14

no no c'est pas medine, et oui trés engagé

petit indice, medine lui fait un pti clin d'oeil dans le dont panik tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Jeu] Qui a dit ca?!   Sam 14 Juin - 19:18

L'indice de ouf ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
SansBlaz

avatar

Nombre de messages : 5320
Age : 28
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: [Jeu] Qui a dit ca?!   Sam 14 Juin - 19:26

lol J'avou =)

Son Maxi est sorti ya pas trés longtemps ( en avril )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metafore

avatar

Nombre de messages : 1981
Age : 25
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: [Jeu] Qui a dit ca?!   Sam 14 Juin - 19:38

Keny arkana?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metafore-jb.skyrock.com
Dobermann92

avatar

Nombre de messages : 2912
Age : 28
Localisation : 92
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: [Jeu] Qui a dit ca?!   Sam 14 Juin - 19:40

C'est sur c'est keny arkana !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dinrecords.zikforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Jeu] Qui a dit ca?!   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Qui a dit ca?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Din Records  :: MUSIQUE, ACTUALITE ET DEBAT :: Musiques-
Sauter vers: