Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ou est mon topic ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Califat-Islamique

MessageSujet: Ou est mon topic ?   Jeu 21 Aoû - 14:29

Pourquoi vous avez effacé mon topic ?
Et la liberté d'expression vous en faites quoi? :hum:

Sachez que la liberté d'expression est mon droit ... et ce droit est inaliénable ... oh oui.
Revenir en haut Aller en bas
SG

MessageSujet: Re: Ou est mon topic ?   Jeu 21 Aoû - 14:40

Ton topic était inutile, enfin a mes yeux surtout, donc je comprend qu'il ne soit plus la.
Voir le profil de l'utilisateur http://sg-prod76.skyrock.com
arabian-panther

MessageSujet: Re: Ou est mon topic ?   Jeu 21 Aoû - 14:40

On t'y as répondu.
Tu t'es pointé en accusant un mec de choses, puis en demandant son réel point de vue.
T'aurais inversé l'ordre cela aurait été bon.
Liberté d'expression? Tu profèrais des menaces, mec.
Voir le profil de l'utilisateur http://sabir90.skyrock.com/
tom

MessageSujet: Re: Ou est mon topic ?   Jeu 21 Aoû - 16:18

Pas mieux qu'arabian panther, avant de prôner ton droit a la liberté d'expres​sion(droit essentiel pour tous les membres du forum), commence par respecter les autres, et l'artiste que tu mets en cause (règle essentielle respectée par tous les membres du forum) .

T'as le droit de ne pas être d'accord avec ce que fait Médine ou n'importe quel autre rappeur, et d'ailleurs tu es loin d'être le premier qui vient en débattre sur le forum, mais respecte au moins sa démarche de tenter de faire avancer les choses CONCRETEMENT (et non pas en dénigrant sur un clavier d'ordinateur) .
Pour finir,je pense que si ton topic avait été constructif et un minimum respectueux, il n'aurait pas été effacé ...

"Délaisse la paille,dans l'oeil de ton voisin,et regarde plutôt la poutre qui encombre le tien"
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Ou est mon topic ?   Jeu 21 Aoû - 18:00

mouai même si je ne suis pas d'accord du tout avec lui je trouve ça bidon d'avoir supprimer le topic...
Keryjames

MessageSujet: Re: Ou est mon topic ?   Ven 22 Aoû - 13:58

c'était quoi le topîc?
Remss.dinrecords

MessageSujet: Re: Ou est mon topic ?   Ven 22 Aoû - 14:08

Salaam,
j'ai supprimé ce Topic car n'oubliez pas que c'est un Forum sur la musique , nous ne sommes pas ici pour débattre de politique ou de l'interpretation du livre saint.
Merci.
Rémy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dinrecords.fr
SG

MessageSujet: Re: Ou est mon topic ?   Ven 22 Aoû - 14:15

Remss.dinrecords a écrit:
Salaam,
j'ai supprimé ce Topic car n'oubliez pas que c'est un Forum sur la musique , nous ne sommes pas ici pour débattre de politique ou de l'interpretation du livre saint.
Merci.
Rémy

Quoi dire de plus , ??....
Voir le profil de l'utilisateur http://sg-prod76.skyrock.com
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Ou est mon topic ?   Ven 22 Aoû - 18:14

Salaam,
Merci.
Rémy

Mouai ben c'est que le forum change parce qu'avant ce n'était pas qu'un forum de musique, on parlait de tout sans aucun problème...bref faites ce que vous voulez mais moi j'appelle ça de la censure, peu importe le sujet, on a toujours pu parler de tout ici...après comprenez bien que je ne suis absolument pas d'accord avec l'auteur du topic censuré, mais comme disait Voltaire "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes mais je me battrait pour que vous puissiez le dire".
Remss.dinrecords

MessageSujet: Re: Ou est mon topic ?   Ven 22 Aoû - 18:23

Amine a écrit:
Salaam,
Merci.
Rémy

Mouai ben c'est que le forum change parce qu'avant ce n'était pas qu'un forum de musique, on parlait de tout sans aucun problème...bref faites ce que vous voulez mais moi j'appelle ça de la censure, peu importe le sujet, on a toujours pu parler de tout ici...après comprenez bien que je ne suis absolument pas d'accord avec l'auteur du topic censuré, mais comme disait Voltaire "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes mais je me battrait pour que vous puissiez le dire".

Le forum ne change pas , je laisse Julien le gérer comme il l'entend mais lorsque je vois des ecrits comme ceux du créateur de ce Topic , ca me dérange , des insultes , de la propagande etc....
Donc Voltaire ou pas , moi ca me gène et si ca me gène je le fais savoir.
Désolé mais je n'ai pas envi de m'etaler sur ce sujet.
Merci du soutient.
Rémy
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Ou est mon topic ?   Ven 22 Aoû - 19:15

si tu le dis...je conçois bien que j'suis l'avocat du diable, mais c'est juste ce que je pense, je sais bien que le forum est devenu "officiel" et que c'est pour ça qu'il faut faire attention à ce qui y est écrit, et j'ai surtout était choqué par une phrase qui était quasiment des menaces et je l'ai dut haut et fort sur le topic supprimé, mais je trouve que supprimé le topic sous pretexte que c'est un forum que de musique n'était pas la meilleur idée...j'aurait applaudi si le topic aurait juste était verrouillé et si l'auteur du topic avait été banni et dennoncé pour menaces, ce qui aurait été bien pire jte l'accorde, mais la c'est la forme dans laquel ça été fait qui m'a géné...ensuite après genre "Voltaire ou pas voltaire" dans ta phrase genre pour me dire "joue pas les intellos avec tes bons mots", je trouve ça vraiment moyen...ce que je dis c'est que ce forum est de plus en plus voué au groupie qu'a ceux qui apprécie réélement...au momment ou je me sentait prêt à redecouvrir Médine avec son nouvel album, j't'avouerai que je suis quand même déçu...maintenant je sais je ne suis "qu'un auditeur" et la plupart des votres applaudiront à tout ce que vous dites de toutes manières donc vous avez pas à vous en faire seulement c'est un auditeur de la première heure, dès les premiers maxis de N&C qui est déçu...bref c'était mon petits coups de gueule...
ProFecY

MessageSujet: Re: Ou est mon topic ?   Ven 22 Aoû - 19:23

S'inscrire sur un forum et poster un msg juste pour insulter quelqu'un de collabo sans argumentation derrière c'est vraiment stupide. A quoi ça sert de laisser un post comme ça sur ce genre de forum ? A rien ? Donc vaut mieux l'effacer.
Remss.dinrecords

MessageSujet: Re: Ou est mon topic ?   Ven 22 Aoû - 19:31

Amine a écrit:
si tu le dis...je conçois bien que j'suis l'avocat du diable, mais c'est juste ce que je pense, je sais bien que le forum est devenu "officiel" et que c'est pour ça qu'il faut faire attention à ce qui y est écrit, et j'ai surtout était choqué par une phrase qui était quasiment des menaces et je l'ai dut haut et fort sur le topic supprimé, mais je trouve que supprimé le topic sous pretexte que c'est un forum que de musique n'était pas la meilleur idée...j'aurait applaudi si le topic aurait juste était verrouillé et si l'auteur du topic avait été banni et dennoncé pour menaces, ce qui aurait été bien pire jte l'accorde, mais la c'est la forme dans laquel ça été fait qui m'a géné...ensuite après genre "Voltaire ou pas voltaire" dans ta phrase genre pour me dire "joue pas les intellos avec tes bons mots", je trouve ça vraiment moyen...ce que je dis c'est que ce forum est de plus en plus voué au groupie qu'a ceux qui apprécie réélement...au momment ou je me sentait prêt à redecouvrir Médine avec son nouvel album, j't'avouerai que je suis quand même déçu...maintenant je sais je ne suis "qu'un auditeur" et la plupart des votres applaudiront à tout ce que vous dites de toutes manières donc vous avez pas à vous en faire seulement c'est un auditeur de la première heure, dès les premiers maxis de N&C qui est déçu...bref c'était mon petits coups de gueule...

Pas de soucis Amine , chaque auditeurs est important a nos yeux , en ce qui concerne le "Voltaire ou pas Voltaire" c'etais uniquement pour te dire que je pense a ma facon sans m'inspiré d'un autre c tout , en aucun cas je pensais que tu le prendrai pour toi , si j'ai quelque chose a dire a quelqu'un je lui dit frontalement pas besoin de sous entendre des choses , donc ca n'avais pas pour but que tu penses ca.
Ensuite , j'ai demandé a Julien de supprimé ce topic car tu dois te douter qu'en ce moment nous sommes débordés de travail et je ne connais pas complètement les fonctionnalités du Forum , c'etais le plus simple et le plus rapide pour moi.
Voila , je te remerci du soutient que tu nous apportes depuis le départ mais tu c , on es pas obligés d'etre daccord sur tous les points et c'est ca qui fais la richesse de nous et des gens qui nous soutiennent.
Voila j'espere t'avoir rassuré , porte toi bien Amine.
Salaam
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Ou est mon topic ?   Ven 22 Aoû - 19:38

c'est le genre de message qui éclaircit les choses et qui me fait plaisir!
Merci Remy d'avoir pris le temps, ça me suffit pour croire ce que tu m'as dit Wink
Sans soucis, porte toi bien aussi et que de la reussite pour vous.
Thala.
Remss.dinrecords

MessageSujet: Re: Ou est mon topic ?   Ven 22 Aoû - 19:41

Ok Amine pas de problème mec , avec plaisir.
Salaam
Konami

MessageSujet: Re: Ou est mon topic ?   Ven 22 Aoû - 22:30

Amine a écrit:
ce que je dis c'est que ce forum est de plus en plus voué au groupie qu'a ceux qui apprécie réélement...

j'en avais parlé il y a quelque temps et je t'avouerai que ça me gène de plus en plus mais heuresement il y a tjs des gens avec qui ont peu débattre et qui ne sont pas là pour dire amen à tout.
bess

MessageSujet: Re: Ou est mon topic ?   Sam 23 Aoû - 13:58

Je reviens de vacances je ne sais donc absolument pas ce que contenait le topic qui a été supprimé mais cela ne change rien à ce que je pense, la suppression de ce topic est une faute !
Ce que Din records dénonce dans certains de leurs sons (la censure), c'est reproduit sur leur forum, c'est quand même fort ! Peut importe ce qui est censuré, c'est de la censure. Je pense que les personnes sur ce forum ont encore un cerveau pour pouvoir se forger leur propre opinion et on a encore le droit de penser ce que l'on veut ! Après je conçoit qu'il y a des manières de le dire d'où peut être cette agitation mais la censure n'était nullement la bonne solution pour ma part ! D'ailleurs je crois que c'est la première fois depuis la création du forum qu'un topic est supprimé. Quand un topic posait trop de problèmes il était simplement fermé et l'individu qui voulait semer le trouble était banni. Et je trouve que c'est amplement suffisant...

Ceci reste mon opinion et ça me rassure de voir que certains pensent encore comme moi ici...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou est mon topic ?   Sam 23 Aoû - 16:24

J'comprend pas pourquoi sa serait de la censure...

Il parle de liberté d'expression en venant sur le forum en insultant Medine parce qu'il n'a pas les même idée que lui ou qu'il suit pas sa cause faut arrêté y'a aussi des règles a respecté.

Chacun a le droit a son opinion le mec moi perso j'men fout qu'il soit un pro-taliban ou je sais pas quoi mais si il voulait vraiment débattre (je sais pas si c'était le but ou si il cherché a parler avec medine parce que le message s'adresse a lui et pas au membre du forum.) Il aurait pu evité quelque remarque menaçante ou diffamatoire donc moi j'pense que si il veut rouvrir un autre topic et qu'il veut débattre qu'il le fasse mais en fessant attention a respecter les règles, c'est juste mon avis
bess

MessageSujet: Re: Ou est mon topic ?   Sam 23 Aoû - 16:43

Désolée mais si c'est de la censure !
Comme je l'ai dit je ne sais pas ce qui a été dit dans ce topic mais peut importe c'est pas une raison pour supprimer un topic. Il a dit ce qu'il avait à dire, il l'a apparement mal fait mais c'est pas la première fois sur le forum que y'a ce genre de chose. Je dis simplement que fermer le topic et bannir la personne pour non respect des régles du forum aurait suffit !
Julien
Admin

MessageSujet: Re: Ou est mon topic ?   Sam 23 Aoû - 20:25

Je prends une certaine responsabilité. Je n'aurai pas du supprimer le topic comme ça sans explications.
La prochaine fois, je vous dirai le pourquoi.

Sinon. Je me dois de vous rappeler que nous sommes tous des auditeurs du même calibre. Du mec qui écoute Médine depuis Don't Panik à celui qui l'écoute depuis 11 Septembre. Aucun favoritisme.
N'oublions pas que nous sommes ici pour la même musique.

Peace.

Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Ou est mon topic ?   Sam 23 Aoû - 21:31

Seenap's a écrit:
Je prends une certaine responsabilité. Je n'aurai pas du supprimer le topic comme ça sans explications.

Sinon. Je me dois de vous rappeler que nous sommes tous des auditeurs du même calibre. Du mec qui écoute Médine depuis Don't Panik à celui qui l'écoute depuis 11 Septembre. Aucun favoritisme.

Peace.

Je sens que cette phrase est par rapport à ce que j'ai dit, si c'est le cas, faut m'expliquer ou j'ai demandé a etre "Favorisé"? Franchement quand t'es artiste, tu dois beaucoups plus à celui qui t'écoute depuis des plombes, à l'époque ou personne t'écoutait, qu'aux nouveaux auditeurs qui écoutent depuis qu'il y a un buzz! moi j'écoutait Médine avant qu'il ait une barbe pour emblème et que certains le kiffe par pure envie de révolte! moi j'écoutait Médine à l'époque du morceau "Racines" avec Disiz, j'ai participé a créer le buzz, et je ne demande aucun favoritisme juste une marque de respect, Remy a compris ce que je voulait mais apparement pas toi, tant pis...
bref, moi j'ai compris ce que voulait me dire Remy, en gros que lui était speed, mais n'empèche que je tiens toujours sur ce que j'ai dit et donc en parfait accord avec Bess', c'était une erreur de supprimé le topic ...sur ce, c'est plus trop le problème...
Julien
Admin

MessageSujet: Re: Ou est mon topic ?   Sam 23 Aoû - 22:56

Sérieusement, Je parlai pour toi comme en règle générale.
Mais, y à plus de soucis. Maintenant, je ne supprimerai plus sans évoquer la raison au préalable.
Bonne soirée. Peace.

PLEO

MessageSujet: Re: Ou est mon topic ?   Sam 23 Aoû - 23:05

Amine a écrit:
Seenap's a écrit:

Peace.

Je sens que cette phrase est par rapport à ce que j'ai dit, si c'est le cas, faut m'expliquer ou j'ai demandé a etre "Favorisé"? Franchement quand t'es artiste, tu dois beaucoups plus à celui qui t'écoute depuis des plombes, à l'époque ou personne t'écoutait, qu'aux nouveaux auditeurs qui écoutent depuis qu'il y a un buzz! moi j'écoutait Médine avant qu'il ait une barbe pour emblème et que certains le kiffe par pure envie de révolte! moi j'écoutait Médine à l'époque du morceau "Racines" avec Disiz, j'ai participé a créer le buzz, et je ne demande aucun favoritisme juste une marque de respect, Remy a compris ce que je voulait mais apparement pas toi, tant pis...
bref, moi j'ai compris ce que voulait me dire Remy, en gros que lui était speed, mais n'empèche que je tiens toujours sur ce que j'ai dit et donc en parfait accord avec Bess', c'était une erreur de supprimé le topic ...sur ce, c'est plus trop le problème...

D'accord avec toi, d'ailleurs qui s'est qui a décidé de redevenir membre "normal" du forum après avoir été modo pour ne pas être considéré de haut?
Julien
Admin

MessageSujet: Re: Ou est mon topic ?   Sam 23 Aoû - 23:11

Non Pleo. Ca on en a parlé en privé avec Amine. On était d'accord tous les deux. Il n'avait plus envie et moi je souhaitais le remettre membre pour qu'il puisse débattre sans se soucier d'être neutre, etc.

Mais passons. Portez vous bien.

PLEO

MessageSujet: Re: Ou est mon topic ?   Sam 23 Aoû - 23:32

ouais bon c'est la même chose...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou est mon topic ?   

Ou est mon topic ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant