Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Julien
Admin

MessageSujet: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Mar 9 Sep - 19:03

http://medine76.skyrock.com/

La vidéo ....

Dernière édition par Seenap's le Dim 9 Nov - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/LesAffranchisMusic?feature=mhee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Mar 9 Sep - 19:04

Vivement le 24 alors Very Happy
kousek

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Mar 9 Sep - 19:05

oui le 24 s'il n'est pas encore repoussé ...
amina

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Mar 9 Sep - 19:05

Y'aura d'autres trucs avant le 24 en attendants pour presenter l'album ect...

Bon au 24 nov alors
S.G

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Mar 9 Sep - 19:07

kousek a écrit:
oui le 24 s'il n'est pas encore repoussé ...
Du méme avis!
SP_Fouad

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Mar 9 Sep - 19:10

On Sera Présent, peu importe la date !
Julien
Admin

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Mar 9 Sep - 19:11

C'est bon arrêter vous sérieux. Un album, c'est plus galère que ce que l'on croit. Le retard sera positif. Vraiment ... Ils ont voulu se surpassés. Je trouve ça mieux. Médine aurait pu très bien profiter de la tournée Don't panik pour sortir un album moyen.

J'attends avec impatience et confiance, R.D.V le 24 !

Et restez polis s'ils vous plait. Y à pas mort d'hommes ... peace

S.G

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Mar 9 Sep - 19:15

Seenap's a écrit:
C'est bon arrêter vous sérieux. Un album, c'est plus galère que ce que l'on croit. Le retard sera positif. Vraiment ... Ils ont voulu se surpassés. Je trouve ça mieux. Médine aurait pu très bien profiter de la tournée Don't panik pour sortir un album moyen.

J'attends avec impatience et confiance, R.D.V le 24 !

Et restez polis s'ils vous plait. Y à pas mort d'hommes ... peace

Moi sa me dérange pas qu'il le repousse pour ne meilleur qualité aux contrair....Mais faire patienté a une date mytique, un certain nombres de personnes pour un titre et une vidéo de 3 minutes bah je trouve pa sa trés respectle c'est juste mon avis , aprés je pence qu'ont n'a le droit de débatre , et de dire ce que l'on pence!
kousek

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Mar 9 Sep - 19:16

le 24 ya l'album de booba... donc je pense qu'ils vont encore le reporter
amina

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Mar 9 Sep - 19:18

Faut du temps pour faire un bon album. Et puis je pense que si il serais sorti aujourdhui il aurais pas trop marcher y'a meme pas eu de promo. 3 mois c'est le temps nécessaire pour une bonne promo avec le panther tour mi-octobre ça va je trouve moi.

Sinon d'accord avec SG sa servais a rien de faire patienter pour un son et une vidéo lol fallais donner l'info dés qu'on as demandé surtout que beaucoup penser que c'etait l'album qui aller sortir aujourdhui enfin bref ...

Edit : article sur fred musa le blog : http://fredmusa.watch-us.fr/index.php?post/2008/09/08/SORTIE-DE-LALBUM-DE-MEDINE-REPOUSSE#comments

Dernière édition par liyah93 le Mar 9 Sep - 19:22, édité 1 fois
S.G

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Mar 9 Sep - 19:20

Ou a la limite qu'il soit repousé D'une ou 2 semaine, oué mé la 2mois et demis, on n'attendé tous cette date depuis don't panik tape!
binou94

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Mar 9 Sep - 19:24

Je suis persuadé que ca un rapoort avec Because,
Promo oblige,il ont pas du trouvé un planete rap plus proche
PLEO

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Mar 9 Sep - 19:24

liyah93 a écrit:
Faut du temps pour faire un bon album. Et puis je pense que si il serais sorti aujourdhui il aurais pas trop marcher y'a meme pas eu de promo. 3 mois c'est le temps nécessaire pour une bonne promo avec le panther tour mi-octobre ça va je trouve moi.

Sinon d'accord avec SG sa servais a rien de faire patienter pour un son et une vidéo lol fallais donner l'info dés qu'on as demandé surtout que beaucoup penser que c'etait l'album qui aller sortir aujourdhui enfin bref ...

Edit : article sur fred musa le blog : http://fredmusa.watch-us.fr/index.php?post/2008/09/08/SORTIE-DE-LALBUM-DE-MEDINE-REPOUSSE#comments

Fallait vraiment être naïf pour croire en sa sortie le 09 septembre 2008.
J'ai la même analyse que SG, ça ne me gène pas qu'il sorte quand ils veuillent mais PITIE pas de dates si on est pas sûr, un peu de respect.
Julien
Admin

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Mar 9 Sep - 19:28

Tu peux en débattre mais restez respectueux. Vous vous rendez aps compte certains comment vous crachez. Ils taffent la prépa du concert, on fait l'album ... Faut pas craquer sérieux.

Un son et une vidéo, c'est très bon.

Insanity

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Mar 9 Sep - 19:30

Franchement comme j'attend Detox patiemment, bin Medine c'est pareil.
Marlich Medine on peut attendre mais sort nous une tuerie!!!
En tout cas j'aime bien Medine qui se documente à chaque fois avant de se lancer,y'a vraiment du taff une structure et besoin de révolution déchire vraiment, ça me fait presque penser à la sortie du combat continue part.III

Dernière édition par Insanity le Mer 10 Sep - 3:22, édité 2 fois
S.G

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Mar 9 Sep - 19:31

binou94 a écrit:
Je suis persuadé que ca un rapoort avec Because,
Promo oblige,il ont pas du trouvé un planete rap plus proche

Pas forcément, mais pas bete non plus, mais voila moi jlatend plus cette album il arrivra kan il arrivra, !! et j'mattend a tout, méme a étre déçu
Et peut-étre que c'est amine qui avait raison et qu'il sortira le jour dPAPA NOéL !Very Happy
S.G

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Mar 9 Sep - 19:32

Un son et une vidéo, je n'est rien contre.
Mais je vais prendre une exemple tout béte.

On te promet une paire de baskettes, et on te raméne des chaussons tu serais satisfait?
Insanity

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Mar 9 Sep - 19:34

S.G a écrit:

On te promet une paire de baskettes, et on te raméne des chaussons tu serais satisfait?

Si après on t'offre une playstation tu seras bien content d'attendre
PLEO

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Mar 9 Sep - 19:35

Seenap's a écrit:
Tu peux en débattre mais restez respectueux. Vous vous rendez aps compte certains comment vous crachez. Ils taffent la prépa du concert, on fait l'album ... Faut pas craquer sérieux.

Un son et une vidéo, c'est très bon.

T'inquiètes on saura rester courtois mais ça ne nous empêcheras pas de faire part de nos réactions.
Julien
Admin

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Mar 9 Sep - 19:35

S.G ... J'ai pas besoin de répondre à ton exemple. Ca me fait rien d'attendre un peu plus. Je sais ce qu'ils ont apportés et ce qu'ils meritent.
Vraiment, ma vie n'en dépend pas frère. Smile

Puis certains parlaient d'auditeurs depuis la première écoute, faut soutenir dans toutes sortes de situations ... Peace et je comprends votre déception mais SVP restez vraiment polis.

ma2m

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Mar 9 Sep - 19:36

S.G a écrit:

moi tu me donne des sandales je suis content
PLEO

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Mar 9 Sep - 19:38

ma2m a écrit:
S.G a écrit:

moi tu me donne des sandales je suis content

LOL toujours de bonne humeur
S.G

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Mar 9 Sep - 19:40

Moi non plus ma vie n'en dépend pas, mais je trouve sa moyen la façon dont sa a était mis en place aprés attendre bah sa mdérange pas , jbase pas ma vie sur l'album de médine.

Et Insanity , je prenais juste un exemple, bref j'en reste la pour ma part RDV Le 24ém Jour de Novembre!

Dernière édition par S.G le Mar 9 Sep - 19:48, édité 1 fois
mugen57

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Mar 9 Sep - 19:43

on peut s attendre a quelque chose d énorme! Donc vivement le 24 novembre
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Mar 9 Sep - 19:50

9/09 ou 24/11, toujours autant rien à foutre perso!
Si l'album est bon tant mieux, sinon tant pis!

Seul critique que je ferait : un son deja en écoute trois mois avant l'album?? c'est vraiment le genre de truc bidon à ne pas faire!
Perso je l'écouterait pas le son!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   

Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant