Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Keryjames

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Sam 11 Oct - 2:12

pour les magazines j'ai vu y'a m^mes des poster de médine lol, moi din records j'ai plus écouté depuis la don't panik tape je crois
Revenir en haut Aller en bas
bess

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Sam 11 Oct - 14:17

Seenap's a écrit:
Moi, je me refais pratiquement toute la discographie de DIN Records, et Le savoir est une arme, c'est vraiment une tuerie.

C'est vrai qu'il est vraiment très bon cet album là !
kyfkyf

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Dim 12 Oct - 2:46

pareil pour moi en ce moment j'écoute beaucoup NAS et sa m'arrive de me tapé quelque sons de Médine ou de Ness&cité sa me donne le courage d'attendre Arabian's Panther
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kyfkyf7687.skyblog.com
le k

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Dim 12 Oct - 13:30

Le savoir est une arme je l'ai toujours pas tiens faut que je le commande il est que 10 euros en +
Konami

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Dim 12 Oct - 17:13

dans ma gova c'est "le savoir est une arme" qui tourne et je me dis le contraire, Medine n'est pas largement meilleur qu'un autre du DIN. Perso je préfère écouter un son de Enarce, Bouchées Doubles que Medine.
SG

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Dim 12 Oct - 17:53

une question me tarode l'esprit depuis kelke temps, le 24 ya 2 trés grosse sortie rap francais ; la semaine 'avant aussi plus énormémen de trés trés grosse sortie US. Ne pencé vous pas ke ces enorme sortie peuvent étouffé médine, c'est jsute une question, ou j'aimeré avoir plusieur point de vue sans créé d'embrouille. merci
Voir le profil de l'utilisateur http://sg-prod76.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Dim 12 Oct - 18:48

J'sais pas, en tout cas c'est presque sur que Médine n'aura de planète rap car la semaine d'avant le sortie de l'album, le planète sera pour Booba
David-

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Dim 12 Oct - 20:34

Ils peuvent très bien faire le planète rap après la sortie. Smile
Dobermann92

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Dim 12 Oct - 21:18

Oui generalement kan ya 2 sortie en meme temps y a un plantete rap la semaine avant la sortie ou la semaine de la sortie ou meme la semaine aprés la sortie
Moi je viens bien la semaine du 10 au 14 mac tyer du 17 au 21 booba et du 24 au 28 medine
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dinrecords.zikforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Dim 12 Oct - 21:25

Dobermann92 a écrit:
Oui generalement kan ya 2 sortie en meme temps y a un plantete rap la semaine avant la sortie ou la semaine de la sortie ou meme la semaine aprés la sortie
Moi je viens bien la semaine du 10 au 14 mac tyer du 17 au 21 booba et du 24 au 28 medine
ah peut etre c'est bien possible
le k

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Dim 12 Oct - 23:29

le k a écrit:
Le savoir est une arme je l'ai toujours pas tiens faut que je le commande il est que 10 euros en +

J'allais effectuer la commande quand j'ai hésité en voyant le cd de samb à 6 euros j'me demandais s'il valait le coup celui-là Question Y'aurait pas quelqu'un qui aurait un lien pour le découvrir ce serait sympa Wink comme ça je pourrais faire d'une pierre deux coups
Sulfurick59

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Lun 13 Oct - 15:01

Samb c tres special, ne tattend pas a dur rap engagé, c plutot le coté humour du Din records, moi je lai pecho a 3.99euro dans un mag de cd d'occasion et j'ai meme su avoir la boussole "rappel" pour 3.50euro...une perle devenue rare!!!!
Ifa

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Lun 13 Oct - 18:05

Disons que les chansons de Samb comportent une morale derrière tout ça, il faut juste savoir la voir (genre wanted, ça peut etre pour dire que pour de l'argent, les gens sont pret à faire n'importe quoi)
Voir le profil de l'utilisateur http://ifa-prod.skyblog.com
Konami

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Lun 13 Oct - 22:16

samb faut aimer, perso j'ai du mal mais ça n'enlève rien à son talent!
le k

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Lun 13 Oct - 22:29

Mouais bon en même temps à ce prix là je vais pas faire ma pince je risque pas grand chose donc je commande au pire je le revendrai ^^
Metafore

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Lun 13 Oct - 22:42

Perso je l'ai trouvé très bon l'album de Samb ! Le son Rubicub est incroyable !
Voir le profil de l'utilisateur http://metafore-jb.skyrock.com
Sulfurick59

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Sam 18 Oct - 11:35

Album en pré-vente sur le site de la fnac

la version normal a 12.99euros
http://musique.fnac.com/a2505984/Medine-Arabian-panthers-CD-album?Mn=-1&Ra=-28&To=0&Nu=6&Fr=0

l'edition limitée a 26.37euros (a-t-il un dvd pour justifier un tel prix???)
http://musique.fnac.com/a2506743/Medine-Arabian-panther-Edition-limitee-CD-album?Mn=-1&Ra=-28&To=0&Nu=5&Fr=0
SG

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Sam 18 Oct - 11:38

je sais se qi se cache deriére se gros prix, mais a mon avis y'a du lourd, mon impatience commence a revenir, méme si j'atten plus le booba! et c'est quoi les delais d'une pré-commande, on recoit kan le cd?
Voir le profil de l'utilisateur http://sg-prod76.skyrock.com
Sulfurick59

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Sam 18 Oct - 11:42

la pré-commande c'est de commander avant la sortie et des qu'il est dispo il te lenvoi chez toi, normalement tu recoit le cd le lendemain de la sortie en bac.
le k

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Sam 18 Oct - 12:54

bon ben je précommande ^^
Konami

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Sam 18 Oct - 13:01

je pré commande aussi la version limité Wink

rien à voir mais j'ai reçu "Combat de rap 1 et 2" avec l'itw de medine, on verra ce qu'il dira dedans!
Ifa

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Sam 18 Oct - 19:22

26€ c'est chaud quand même! J'espère que ce qu'il y a dedans vaut le coup
Voir le profil de l'utilisateur http://ifa-prod.skyblog.com
Keryjames

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Sam 18 Oct - 19:33

pourquoi deux versions de l'albums? et surtout ils pourraient préciser ce qu'il y a de plus dans la version limitée pour que l'on soit un peu plus informé!

dc si quelqu'un a des nouvelles a propos de la version limitée il est le bienvenue
Mia78

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Sam 18 Oct - 20:24

bah on pourra voir ce qui ya ds la version limitee sur sa pochette, le jour dla sortie , a la fnac Wink

jpense yora des bonus, genre interview, videos... enfin sa parait evident quoi.
le k

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Sam 18 Oct - 21:59

Oui ben c'est ça en général ils vont pas mettre une peluche :-D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   

Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant