Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
SansBlaz

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Mar 9 Sep - 19:52

Pk ce n'est pas a faire Amine ?
Revenir en haut Aller en bas
Mithat

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Mar 9 Sep - 19:54

Bah pour moi, je trouve çà dabord enervant qu'on nous ait fait croire que ca sortira le 9 alors que ca sortira ds plus longtemps.
Aussinon le concept reprendre la parole aujourdui ca va, et son projet a l'air vraiment pas mal , si çà marche ca peut donner quelque chose de tres positif, le nouveau son est pas mal.
Serieux çà annonce du lourd, alors meme si je suis déçu a la base, ben apres la video, on peux comprendre que ca prene du tps leur projet.
Rdv le 24, novembre j'espere
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Mar 9 Sep - 19:55

paske si tu lache la moitié des sons avant l'album comme ça a été fait pour Table D'écoute, ben après t'apprécie pas l'album de la manière!
SansBlaz

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Mar 9 Sep - 19:56

a Ok ouais je vois mais c'est qu'un seul son ^^
Mithat

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Mar 9 Sep - 19:57

oui et aussi , apres la deception que ca sorte pas aujourdui , faut bien rassurer
SansBlaz

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Mar 9 Sep - 19:59

Moi j 'suis un peu déçu sur la video on attendait quelque chose de " fort " vu que rien n'était sorti de sa bouch jusqu'à cette date on a pas appris plus que l'on savait déja si ce n'est la nouvelle date de sorti
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Mar 9 Sep - 20:00

CARMELO a écrit:
a Ok ouais je vois mais c'est qu'un seul son ^^

Si t'as deja un son aussi longtemps avant la sortie de l'album c'est que t'en aura quelques autres avant la sortie...puis aussi longtemps avant, si tu commence à l'écouter maintenant, le morceau tu l'appréciera plus quand tu sortira l'album, il sera plus d'"actualité"...
Mithat

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Mar 9 Sep - 20:00

CARMELO a écrit:
Moi j 'suis un peu déçu sur la video on attendait quelque chose de " fort " vu que rien n'était sorti de sa bouch jusqu'à cette date on a pas appris plus que l'on savait déja si ce n'est la nouvelle date de sorti
jss daccord mais il explique aussi son projet et ya un nouveau son
SansBlaz

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Mar 9 Sep - 20:02

Ouais jvois ce que tu veux dire, s'était sa avec l'album de Kery les morceaux les " meilleurs " étaient sorti avant et l'album m'avait grave déçu mais bon les sons précédent de Medine j'les écoutes depuis des années ils sont toujours d'actu dans mes oreilles mais c'est vrai qu'avec Internet... les moments ou tu découvre vraiment un album entier ce font de plus en plus rares...
Julien
Admin

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Mar 9 Sep - 20:05

Je vais vous donner mon avis vue que tout le monde est près à oublier ce qu'a donner DIN Records pour un retard. Je leur ai parlé assez pour vous dire qu'ils sont aussi déçu que vous de ne pas sortir l'album aujourd'hui !
Depuis l'interview que j'ai faite de Médine, il pense à cette date, ils auraient TOUS aimés, eux comme nous, mais y à les aléas qui amènent ce retard.
Moi-même je ne vous comprends pas, que vous soyez dégoutés c'est normal. Mais y à un minimum, je ne compare pas mais que ce soit sur le blog dont les visites ont doublées, sur RAP2K, Booska-p les gens n'hurlent pas plus que cela.

Je vous assure l'attente et le silence qu'il y a eu jusqu'à aujourd'hui n'était pas voulu ... C'était pas une machination, simplement du travail. Cette date leur tenait autant à coeur qu'à vous sérieux. Puis, on est sur le forum officiel et c'est nous les fans de premières heures comme on dit qui critiquent sans relâche ?
Je comprends plus rien.
R.D.V Le 24 Novembre ... Je sais ce que Médine m'a apporté avec ces albums, j'ai jamais été déçu. Vraiment.

Peace

Mithat

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Mar 9 Sep - 20:07

daccord avec toi, malgré la deception, jss sur que le 24 ca va etre du lourd, jss toujours la , et c'est pas ce retard qui va me faire changer d'avis
vincenzo

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Mar 9 Sep - 20:10

Moi je dis, c'était pas possible avant c'est comme ca... faut attendre le 24 et Médien sait qu'il a de la pression et que beaucoup de monde est derrière pour enfin faire passer les idée et le rap... on le sait tous ce que ca représente oui ou non ??

Ensuite il avait dit qu'il ne parlerait plus avant le 9 voilà c'est un homme de parole... il a pas dit fin aout : ouais bah l'album sera pas le 9 mais en novembre... bref y tient ses promesses, voilà c'est album doit marcher vous ocmprenez ? din records mise beaucoup dessus (a en voir que les instru... plus de synthétiseur musical virtuel là c'est l'intrument meme)... voilà y a de la pression et comme promo très bonne stratégie, y font monter la sauce pour le 9 comme ca tout le monde sera pret pr le double disque d'or ! allez on attends le 24 et le 1er Décembre on aurat un album N°1 des ventes en 1 semaine... moi je vous le dis Wink x)
amina

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Mar 9 Sep - 20:11

Inch'Allah !
PLEO

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Mar 9 Sep - 20:11

LoL qui disait que le silence du DIN était une stratégie de marketing MDR. Je me rappelle de kkun qu'à été banni qui disait le contraire il faut dire que sur ce point il avait pas tort.

On a déjà un son et demi avec tous les passages de Péplum, j'espère que ca va s'arrêter là.
Amine Oldtimer

franchement julien j'trouve que c'est toi qui en fait bcp...personne n'a crier au scandale, certains son juste déçu et ont l'impression d'avoir été lésé, ce qui n'est pas mon cas, mais franchement on dirait vraiment que les gens n'ont pas le droit de dire ce qu'ils pensent, voilà si ils sont plus déçu que sur Rap2K ou Booska-P c'est surement qu'ils attendent plus l'album ici non? perso c'est vrai que c'est pas une date qui va changer ma vie, surtout qu'on est juste consomateur, et que si ils ont pas pu le sortir aujourd'hui, assurément et sur ça tu as raison, c'est eux que ça fait le plus chier!!
Mais après faut pas prendre toutes les critiques comme des catastrophe ou j'sais pas quoi, mais plutot en tirer les leçons des ses erreurs, par exemple : Ne pas annoncez de date défintive avant d'etre absolument sur de celle-ci!
PLEO

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Mar 9 Sep - 20:15

Citation :
Ne pas annoncez de date défintive avant d'etre absolument sur de celle-ci!

C'est ce que je dis depuis le début.
Julien
Admin

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Mar 9 Sep - 20:16

Amine j'en fais beaucoup ? Qui en a fait beaucoup depuis quelques temps ?
Je sais ce que je dis. Vraiment, je suis normal moi. Y aucuns soucis de mon côté.
Pour le bannissement de Booska-p je sais ce qu'il a fait. Ca n'a aucuns rapports avec un de ces posts sur le forum.

Enfin, bref ...

PLEO

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Mar 9 Sep - 20:18

Seenap's a écrit:
Amine j'en fais beaucoup ? Qui en a fait beaucoup depuis quelques temps ?
Je sais ce que je dis. Vraiment, je suis normal moi. Y aucuns soucis de mon côté.
Pour le bannissement de Booska-p je sais ce qu'il a fait. Ca n'a aucuns rapports avec un de ces posts sur le forum.

Enfin, bref ...

Je n'ai rien dit sur ca tkt je sais que t'as de vraies raisons.
Julien
Admin

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Mar 9 Sep - 20:19

Ne croyez pas que je prends la défense de DIN à tout prix. Moi aussi j'aurai aimé l'avoir aujourd'hui ... j'attendrai. La promo est lancée désormais.

le k

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Mar 9 Sep - 20:23

Oh je viens de découvrir la date ... bon ben tant pis il est pas repoussé d'un an non plus lol un moi et demi ça passe relativement vite .... enfin du moment que ma carte Kadéo de 40 euros sera toujours valable , je m'en fiche mdr

euh par contre le 24 novembre c'est plus une date symbolique ça ...
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Mar 9 Sep - 20:26

bref julien j'voulais pas t'attaquer, en vrai t'as raison dans un sens et les autres aussi, le tout est de relativiser ce qu'est une sortie d'un album de rap!!
Perso en ce momment, j'ai vraiment d'autre chat à fouetter et c'est mon avenir qui se joue, donc sincérement j'en ai strictement rien à branler qu'il sorte aujourd'hui, demain, le 24/11 ou dans 10 ans...
PLEO

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Mar 9 Sep - 20:34

Amine a écrit:
bref julien j'voulais pas t'attaquer, en vrai t'as raison dans un sens et les autres aussi, le tout est de relativiser ce qu'est une sortie d'un album de rap!!
Perso en ce momment, j'ai vraiment d'autre chat à fouetter et c'est mon avenir qui se joue, donc sincérement j'en ai strictement rien à branler qu'il sorte aujourd'hui, demain, le 24/11 ou dans 10 ans...

T'a raison bon courage !
Ifa

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Mar 9 Sep - 20:39

Franchement je comprend les réactions de certains, ils ont été déçu que l'album soit repoussé et ils ont posté à chaud. Après si l'ont prend du recul (certes pas très grand ^^), on peut garder à l'esprit les phrases de Médine concernant l'album, ce qui annonce du très lourd!
Ce qui est dommage c'est qu'il soit repoussé 2 mois après la date où il devait sortir, l'annonce m'a vraiment pris au dépourvu (avec les concerts je m'attendais à une sortie vers mi-octobre).
Voir le profil de l'utilisateur http://ifa-prod.skyblog.com
Mithat

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Mar 9 Sep - 20:55

Bon ben maintenant, il nous faut une affiche avec RDv le 24
Mal3k

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   Mar 9 Sep - 21:01

Déçu mais pas révolu j'attendrais Médine au coin de la rue rdv le 24 novembre !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!   

Arabian Panther - Toutes les News en attendant le 24!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant