Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Booba se fait encore clasher...je préviens c'est violent!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Otis

MessageSujet: Booba se fait encore clasher...je préviens c'est violent!!!!   Mar 6 Mar - 19:25

Bon les gars, je ne veux pas relancer la polémique qui a fait partir en couille le forum de Big Dress...

Mais là, je viens de tomber sur un clash trop méchant...

Up by http://new-rap-fr-2011.skyblog.com/

A ECOUTER URGENT...

http://malware-site.www/a85744
Revenir en haut Aller en bas
Ronan76

MessageSujet: Re: Booba se fait encore clasher...je préviens c'est violent!!!!   Mar 6 Mar - 19:42

perso j'accroche pas du tout ce clash je le trouve super mauvais ... il leclash sur pas grand chose pk bcp reprenne des phrases d'anglais en francais ...
enfin bon c question d'avi perso je le trouve suer mauvais ce clash ...
mai sinik devait répondre jc pas skil attend pour carton rouge lol
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Booba se fait encore clasher...je préviens c'est violent!!!!   Mar 6 Mar - 19:45

c'est marrant mais sa fait longtemps que l'on sait que Booba est un pompeur, même à l'epoque de Lunatic, La Lettre était pomper sur "One Love" de Nas...mais bon a force c'est relou tout le monde qui veut le clasher, tout ce que sa fait de plus c'est faire monter le buzz sur B2O et sur l'inconnu qui le clash, mais on sait ce que fait booba...le truc marrant B2zeubé, mdrr...
Redz®

MessageSujet: Re: Booba se fait encore clasher...je préviens c'est violent!!!!   Mar 6 Mar - 20:29

Booba il etais ENORME, AVANT LUNATIC, PENDANT puis APRES avec TEMPS MORT ...

Tout s'qu'il a fait jusqu'as la c'est que des CLASSICS que les plus grand Ennemis de booba viennent me dire le contraire ...

Aprés Panthéon, ça part en Cacahouéte ! Fin Bref, On oublie trop qu'on Clash, l'un des meilleurs MC de sa catégorie, Vu le nombre de Classics qu'il a fournit au rap Français ...

Mais bon Aprés Temps mort on peut plus défendre BOOBA, et SINIK l'as bien expliqué en un 16 mesures (le 2éme de l'Homme à abbattre) ...

Mtn, lui il le dis clairement il est là pour le Biff, Mtn qu'on Respecte é qu'on le laisse en Paix ...

Mtn J'pensse, que les ptits veulent s'faire un nom sur Booba ... ( LIK et ce gars que je ne vais méme pas écouté vu squ'en a dis Ronan76 ...)

Salam à vous
Otis

MessageSujet: Re: Booba se fait encore clasher...je préviens c'est violent!!!!   Mar 6 Mar - 21:40

Ouais je suis d'accord avec vous...
Mais ce mec me soule a faire genre c'est le boss du rap alors que voilà franchement...

Ca m'a fait bien rire le coup du mec qui l'insulte dans sa propre chanson...

Enfin...le clash est pas terrible c'est vrai mais il m'a bien fait marrer...
Ronan76

MessageSujet: Re: Booba se fait encore clasher...je préviens c'est violent!!!!   Mar 6 Mar - 22:24

tkt mec ta bien fait de le poster ken mm !!! lool Wink
non mai ya 2 3 truc drole koi tu lécoute une foi tu rigol un pti cou et voila Smile lol
mais après tavu B2O c surtt une image de gansta du rap qu'il se donne mais bon aparement il a raison sa marche ...
pourqoi pas s'immaginer un monde ou on retrouverer l'ANcien booba et dans un meme temps l'ancien ROHFF ... sa pourer etre cool sa Smile lol
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Booba se fait encore clasher...je préviens c'est violent!!!!   Mar 6 Mar - 22:37

Je sais plus quel comique du Djamel Comedy Club disait "Le rap Français manque cruellement de rappeurs tels que Notorious BIG et 2Pac, en faite le rap Français manque de rappeurs morts!"
J'crosi qu'on les a trouver nos deux rappeurs morts, paske même si physiquement ils sont encore en vie, Booba et Rohff sont (presque, petite nuance...) mort.
Quand on sait qu'ils nous ont lacher des morceaux comme "Génération Sacrifié" ou "Civilisé" qui sont des gros classiques du rap français pour moi...
Ronan76

MessageSujet: Re: Booba se fait encore clasher...je préviens c'est violent!!!!   Mar 6 Mar - 22:51

tout a fait d'accord avec toi Amine !!
mais attend qui dit que l'on va pas retrouver le rohff de génération dsacrifier ? ala différence de 2pac c encore possible ( bien kon pe lancer la politik tupac est il mort ?? ptdrr ) mais sinon je croi a un etour de rohff et perso pour moi ce mec il peut autant devenir une merde que revenenir le meilleur MC francais ... a voir !!
Redz®

MessageSujet: Re: Booba se fait encore clasher...je préviens c'est violent!!!!   Mar 6 Mar - 23:43

Amine a écrit:
Je sais plus quel comique du Djamel Comedy Club disait "Le rap Français manque cruellement de rappeurs tels que Notorious BIG et 2Pac, en faite le rap Français manque de rappeurs morts!"
J'crosi qu'on les a trouver nos deux rappeurs morts, paske même si physiquement ils sont encore en vie, Booba et Rohff sont (presque, petite nuance...) mort.
Quand on sait qu'ils nous ont lacher des morceaux comme "Génération Sacrifié" ou "Civilisé" qui sont des gros classiques du rap français pour moi...

Mtn Ils font leur Beuzz ... Pourquoi leur en vouloir ? rare sont ceux qui reste fidéle a eux même ...L'appat de l'argent fait tourner des têtes

Mtn " si yavait pas de tunes a prendre, cmb stoprait l'écriture ??"

Jpensse que Bcps aréterais ou ils ferait quelques ziks de tps en tps par plaizir ...

Mtn c'est la quéte de Money Qui fait que le Vrai RAP et en perdition ...
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Booba se fait encore clasher...je préviens c'est violent!!!!   Mar 6 Mar - 23:53

Redz® a écrit:
Amine a écrit:

Mtn Ils font leur Beuzz ... Pourquoi leur en vouloir ? rare sont ceux qui reste fidéle a eux même ...L'appat de l'argent fait tourner des têtes

Jpensse que Bcps aréterais ou ils ferait quelques ziks de tps en tps par plaizir ...

Nan dsl mais pas du tout d'acc avec toi, tout le monde dit "ils ont raison, ils font de la thune", mais moi perso j'comprends pas cette façon de penser...on peut vendre des disque en restant fidèle à soi-même, IAM en est la preuve, puisque c'est le seul groupe de rap qui a fait disque de diamant(+ d'1 million d'albums vendus) avec un excellent album non-formaté qui est L'ecole du micro d'argent...des mecs comme Arsenik aussi...même des groupes que je kiffe pas trop comme sniper ou 113 sont rester dans la même optique depuis le début, et ils ont vendu...la FF même si ils ont eu des délires chelou en solo, les albums du groupes ont toujours été dans la même optique...c'est pas parceque le but du rappeur est de gagner de la thune qu'il est obliger de baisser son froc pour le faire...Mauvais Oeil et Temps Mort sont certifié Disque d'Or...autant que de gagner son pain, le taf de rappeur c'est de toucher le plus de monde possible avec "son vrai message" et non pas ce qu'il a envie de faire croire de lui...après libre à qui veut de kiffer sur B2O mais pour moi c'est un gros Mytho..."Nique le strass et les paillettes" mdrr le mec c'est des strass et des paillettes de la tête au pied..."Les vrais savent" que Booba a "le temps pour les regrets"!
Ronan76

MessageSujet: Re: Booba se fait encore clasher...je préviens c'est violent!!!!   Mer 7 Mar - 0:10

CT joli ta conclusion Amine !!! lool
Otis

MessageSujet: Re: Booba se fait encore clasher...je préviens c'est violent!!!!   Mer 7 Mar - 0:59

Amine a écrit:
Redz® a écrit:
Amine a écrit:

Nan dsl mais pas du tout d'acc avec toi, tout le monde dit "ils ont raison, ils font de la thune", mais moi perso j'comprends pas cette façon de penser...on peut vendre des disque en restant fidèle à soi-même, IAM en est la preuve, puisque c'est le seul groupe de rap qui a fait disque de diamant(+ d'1 million d'albums vendus) avec un excellent album non-formaté qui est L'ecole du micro d'argent...des mecs comme Arsenik aussi...même des groupes que je kiffe pas trop comme sniper ou 113 sont rester dans la même optique depuis le début, et ils ont vendu...la FF même si ils ont eu des délires chelou en solo, les albums du groupes ont toujours été dans la même optique...c'est pas parceque le but du rappeur est de gagner de la thune qu'il est obliger de baisser son froc pour le faire...Mauvais Oeil et Temps Mort sont certifié Disque d'Or...autant que de gagner son pain, le taf de rappeur c'est de toucher le plus de monde possible avec "son vrai message" et non pas ce qu'il a envie de faire croire de lui...après libre à qui veut de kiffer sur B2O mais pour moi c'est un gros Mytho..."Nique le strass et les paillettes" mdrr le mec c'est des strass et des paillettes de la tête au pied..."Les vrais savent" que Booba a "le temps pour les regrets"!

Tout à fait d'accord!!!
Otis

MessageSujet: Re: Booba se fait encore clasher...je préviens c'est violent!!!!   Mer 7 Mar - 1:13

Je ne voulais pas relancer la polémique les gars...
J'ai bien aimé le clash donc je l'ai posté...

Bon les gars, j'avais commencé a écrire un post mais ça va encore relancer le truc...je prefere taire ce que je pense de ce mec...

Je ne l'aime pas et en tant qu'amateur de rap depuis une bonne dizaine d'années, je ne pourrais jamais cautionner l'image qu'il dégage sur les jeunes qui découvre le rap...

M'enfin, je n'irais pas plus loin

Et ce n'est que mon avis...Je ne conteste l'avis de personne.
Ismail

MessageSujet: Re: Booba se fait encore clasher...je préviens c'est violent!!!!   Mer 7 Mar - 2:35

Amine a écrit:
Redz® a écrit:
Amine a écrit:

daccord avc toi mais c facile pr sniper,ff,113 et tout les autres genres de groupes, de rester "fidele" a leur rap vu quils n'en ont pas prit des risques avant...c'est ski fait la différence, 113 n'avait pas grand chose de "controversé" alors que Lunatic avec Booba c'etait pas nimporte ki Very Happy
Ismail

MessageSujet: Re: Booba se fait encore clasher...je préviens c'est violent!!!!   Mer 7 Mar - 2:43

lol b2zoBzeubi mdr

yavé l'ourson mntn sa sra b2zeubi lol
Ronan76

MessageSujet: Re: Booba se fait encore clasher...je préviens c'est violent!!!!   Mer 7 Mar - 14:15

moi je pence que Booba a fait la meme chose que ROHFF , il a été porter trètrès vite tout en haut , il a fait des méga tube , et a partir de la il c cru sur le podium et a pencer qu'il ne pourrer plus en descendre et il a pris la grosse tete ... et l'argent pourri les ges comme direr NTM lol le gas a trop changer sa fasson de voir et bien que dès le début il a dit qu'il rapper pour l'argent il ne le fait plus de la meme fasson qu'avant jsuis déçu car on a pardu sur se cou un des meilleurs rappeur français !
maintenant peut etre pour le retrouver comme a l'époque ou comme rohff a l'époque il faudrait qu'il sote un cd et que ce cd ne marche pas du tout ... peut etre sa les feraient se remette en question et refaire ENFIN du rap comme a l'époque ... en tout K j'espere pouvoir retrouver le vrai booba meme si avec le temps qui passe j'en doute de plus en plus ... mas bon perso ya tjs certain nouvo son de B2O queje kiff par contre !!
Redz®

MessageSujet: Re: Booba se fait encore clasher...je préviens c'est violent!!!!   Mer 7 Mar - 14:42

Moi Jdis Voila Booba il incarnait le RAP français ... Des textes du Flow Du Tps de LUNATIC, personne peut contredire ...

Mtn il a fait sa route, il fait plus du Rap hardcore et conscient, Mais du Rap commerciale ...

C'est dommage, mais c'est son choix ... Mais Booba avant LUNATIC, PENDANT et avec TEMPS MORT, c'est (pour moi biensur) le meilleur RAPPEUR QUE LA FRANCE EST CONNUS ...Donc j'Admet pas qu'on le dénigre comme sa... mais bon c'est subjectif ...

Mais si on regardait tout ça d'un coté Objectif, on verais que les plus aimés dans le RAP, c'est Diam's, Sinik, Booba et Consor ... Ceux qui vendent ... Le Rap conscient fait trés peu vendre, il s'écoute aprés minuit sur Skyrock ... Enfin Bref, On est tous amateur de Rap conscient içi, Mais bon Voila aprés c'est une question de feeling et de gout, Ya certain qui kiff Booba, Jennifer ou Avril Lavigne

Mais on en fait pas tout un plat pour Jennifer et Avril Lavigne

Peace

Dernière édition par le Mer 7 Mar - 15:01, édité 1 fois
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Booba se fait encore clasher...je préviens c'est violent!!!!   Mer 7 Mar - 14:53

Por repondre a Ismail, c'est vrai pour 113 et Sniper, un peu moin pour la FF, dire qu'ils n'ont pas pris de risque...c'est vrai qu'ils n'ont jamais fait mieux que "Si Dieu veut..." en 98 mais "Art de Rue" était un très bon album, le solo du Rat "Mode de vie beton style" etait excellent avec une grosse prise de risque avec des instrus dans les vieux délires des années 70 et "Marginal Musique" est dans le même délire...moi ce que je leur reproche c'est les solos de Sat et de Don choa qui était vraiemnt pas terrible...après question de gout, mais perso la FF j'respecte, surtout Le Rat...
Ronan76

MessageSujet: Re: Booba se fait encore clasher...je préviens c'est violent!!!!   Mer 7 Mar - 15:12

ta raison Amine et pourtant Don choa il peut etre vraiment très très bon , d'ailleur sur son album ya quelques chanssons que j'ai bien apprécié perso mais c vrai que quand il lance " docetur hannibal " c marrant la 1ere foi a écouter mai bon voila sa ressemble pas a ce qu'il fesait avec la FF sa ccler ... !!
Mais perso art de rue pour moi c'est un des gros albums que le rap français a connu avec " on s'adapte " , " haute tension " , " imagine " ... on peut presque tous les cités presque !!
Après ils on un peut pris ne trajectoire differente mai moi aussi le rat luciano pour moi c le meilleur de la FF
Ismail

MessageSujet: Re: Booba se fait encore clasher...je préviens c'est violent!!!!   Mer 7 Mar - 15:34

Amine a écrit:
Por repondre a Ismail, c'est vrai pour 113 et Sniper, un peu moin pour la FF, dire qu'ils n'ont pas pris de risque...c'est vrai qu'ils n'ont jamais fait mieux que "Si Dieu veut..." en 98 mais "Art de Rue" était un très bon album, le solo du Rat "Mode de vie beton style" etait excellent avec une grosse prise de risque avec des instrus dans les vieux délires des années 70 et "Marginal Musique" est dans le même délire...moi ce que je leur reproche c'est les solos de Sat et de Don choa qui était vraiemnt pas terrible...après question de gout, mais perso la FF j'respecte, surtout Le Rat...

c pas vrmnt musicalement dont jparle...c vrmnt la personalité, tout ski entoure, le symbole de la FF et tout ... .Booba avec Lunatic, avec le 45 Scientific et tout ct pas nimporte qui, ils etaient des emblemes, l'independance, le crime paie, les textes cru et tout...c pas comme IAM quand meme, l'ecole du micro d'argent ne crain aucune Censure, mais Mauvais Oeil ou d'autres sons de lunatic c pas l'album bo du gentil duo marseillais qua fait kiffé la france avec je danse le mia ... ou le 113 avec leur tonton du bled et leur victoire de la musique ... ou la FF avc leur Art de Rue qua fait kiffé tout lmonde a la sortie et tout.

Sniper ya eu le truc la de la france, mais sinon apré ils se sont rattrapé avc les gravé dans la roche et tout....booba ne ressemble en rien a eux.

Donc je dit just que c facile de rester dans la meme lignée pour le 113 par exemple...mais surtout pour Iam.

Mais bon jdefend pas booba tu lsais, ct just pr faire cette remark Wink
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Booba se fait encore clasher...je préviens c'est violent!!!!   Mer 7 Mar - 15:37

Je dis pas que le dernier FF est bon je dis juste qu'il reste dans la même optique que les autres!!
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Booba se fait encore clasher...je préviens c'est violent!!!!   Mer 7 Mar - 15:49

Ismail a écrit:
Amine a écrit:

c pas vrmnt musicalement dont jparle...c vrmnt la personalité, tout ski entoure, le symbole de la FF et tout ... .Booba avec Lunatic, avec le 45 Scientific et tout ct pas nimporte qui, ils etaient des emblemes, l'independance, le crime paie, les textes cru et tout...c pas comme IAM quand meme, l'ecole du micro d'argent ne crain aucune Censure, mais Mauvais Oeil ou d'autres sons de lunatic c pas l'album bo du gentil duo marseillais qua fait kiffé la france avec je danse le mia ... ou le 113 avec leur tonton du bled et leur victoire de la musique ... ou la FF avc leur Art de Rue qua fait kiffé tout lmonde a la sortie et tout.

Sniper ya eu le truc la de la france, mais sinon apré ils se sont rattrapé avc les gravé dans la roche et tout....booba ne ressemble en rien a eux.

Donc je dit just que c facile de rester dans la meme lignée pour le 113 par exemple...mais surtout pour Iam.

Mais bon jdefend pas booba tu lsais, ct just pr faire cette remark Wink

C pas faux seulement IAM, ct pas si peut controversé que sa...Un type des assedics par exemple a été censuré, mais c'est vrai ce que tu dis je comprends ce que tu veut dire!
Ismail

MessageSujet: Re: Booba se fait encore clasher...je préviens c'est violent!!!!   Mer 7 Mar - 23:15

ya un truc que jai pas compris

a la fin kan il fait passer linstru de D.U.C eskil dit ke booba a eté copié, ou booba a "traduit" un beat qui existé deja ??

enfin bref sinon le son, c vrai ke le type a lair assez con avc son anglais/francé et sa vieille voix ... mais sinon javou sa fou bien la honte a booba, mais sa change rien les gens qu'ecoutent booba s'en foutent un peu quil copie tant qu'il Francicise Tout ces trucs ricains en francais c squils veulent Wink
bess

MessageSujet: Re: Booba se fait encore clasher...je préviens c'est violent!!!!   Mer 7 Mar - 23:21

nan il dit "même le D.U.C. est copié" donc c'est Booba qu'a pompé apparement...

Sinon j'aime trop comment il prononce son b2o bzeubé mdrr !!
Sinon trop pouri son clash franchement qui ne savais pas que Booba copié d'autres rappeurs...Mais bon...C'est à la mode en ce moment de clasher Booba et j'aime pas la mode...
ProFecY

MessageSujet: Re: Booba se fait encore clasher...je préviens c'est violent!!!!   Jeu 8 Mar - 0:42

mdr le clash franchement, le mec il est dans son delire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Booba se fait encore clasher...je préviens c'est violent!!!!   

Booba se fait encore clasher...je préviens c'est violent!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant