Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Booba se fait encore clasher...je préviens c'est violent!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djampai

MessageSujet: Re: Booba se fait encore clasher...je préviens c'est violent!!!!   Jeu 8 Mar - 22:06

Je vous jure que si Booba lui propose un featuring il dit pas non. C'est ce que devrai faire Booba si il avait un cerveau ou encore un cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/doubleethique
ProFecY

MessageSujet: Re: Booba se fait encore clasher...je préviens c'est violent!!!!   Mar 13 Mar - 9:51

dans le son il parle d un mec sur l album de panthéon qui la clash en anglais c vrai ?

si c'est le cas ca montre bien que booba a fait son album a l arrache et qui la meme pas pris le temps de traduire les paroles de ses propres feats mdr

en plus il a fait ses etudes au states et son anglais doit etre autant pourri que son rap.
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Booba se fait encore clasher...je préviens c'est violent!!!!   Mar 13 Mar - 15:38

ProFecY a écrit:
dans le son il parle d un mec sur l album de panthéon qui la clash en anglais c vrai ?

si c'est le cas ca montre bien que booba a fait son album a l arrache et qui la meme pas pris le temps de traduire les paroles de ses propres feats mdr

en plus il a fait ses etudes au states et son anglais doit etre autant pourri que son rap.
Ouai Wayne Wonder traite Booba sur le son Alter-Ego avec Booba!!
Redz®

MessageSujet: Re: Booba se fait encore clasher...je préviens c'est violent!!!!   Mar 13 Mar - 15:49

Et j'ai entendus dire, que LIM, aurait fait une zik ou il dis

" On N*** les ...., et les DUC de Boulogne ..."

Info ou Intox ?!
Ismail

MessageSujet: Re: Booba se fait encore clasher...je préviens c'est violent!!!!   Mar 13 Mar - 16:52

Redz® a écrit:
Et j'ai entendus dire, que LIM, aurait fait une zik ou il dis

" On N*** les ...., et les DUC de Boulogne ..."

Info ou Intox ?!

jme rapel que ya quelque année, jcrois lannée derniere oucelle davant, un texte de LIM sois disant tourné, ct un clash sur rohff (dailleur jaimé bien le texte lol) ... mais bon ct une grosse intox, tu sais pas c sur quel zik que lim dit sa?
ProFecY

MessageSujet: Re: Booba se fait encore clasher...je préviens c'est violent!!!!   Mar 13 Mar - 19:50

non mais mdr faut vraiment etre con pour se faire vanner sur son propre album ahlalalala
Ismail

MessageSujet: Re: Booba se fait encore clasher...je préviens c'est violent!!!!   Mar 13 Mar - 21:42

il dit koi dans le son ce wondy wonder?? jariv pas a comprendre avc son accent scratch
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Booba se fait encore clasher...je préviens c'est violent!!!!   Mar 13 Mar - 21:53

Ismail a écrit:
il dit koi dans le son ce wondy wonder?? jariv pas a comprendre avc son accent scratch

En faite, finalement, il ne le traite pas j'ai bien écouter, il dit "To all the nigga around the boss you know, Booba, you sounds the one", donc c'est bidon ce qu'il a sorti, d'ailleurs "tu pue la merde" se dit "you smell like shit", le mec qui a fait le clash aurait pu quand même rester crédible...
Ismail

MessageSujet: Re: Booba se fait encore clasher...je préviens c'est violent!!!!   Mar 13 Mar - 22:57

Amine a écrit:
Ismail a écrit:

En faite, finalement, il ne le traite pas j'ai bien écouter, il dit "To all the nigga around the boss you know, Booba, you sounds the one", donc c'est bidon ce qu'il a sorti, d'ailleurs "tu pue la merde" se dit "you smell like shit", le mec qui a fait le clash aurait pu quand même rester crédible...

c vrai qu'il a fait des erreurs...a un moment booba dit "tu parlra moins avec un glock dans la bouche" et la sois disante traduction c "its hard to yell with a .... in your mouth" alr que la vrai traduction c : il est difficile de crier avc un .... dans ta bouche

Et puis bon cette phrase na rien de specifique pr pas qu'elle soit dites par plusieurs rappeurs.

concernant le wonder jsai pa jariv pas a dechiffrer se quil dit.
mais "you sound so wack" on pourai le traduire com "tu pue la merde" ...c pas la traduction mot par mot mais en gros c ca.
Ismail

MessageSujet: Re: Booba se fait encore clasher...je préviens c'est violent!!!!   Lun 19 Mar - 22:01

bagarre entre sinik et boobs
Au lycée une fille ma dit qu'elle lavé vu donc jme suis mit a chercher
et jlai trouvé sur youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=kE5eSyPUsI4

jpas du totu pigé qui est booba dans la video lol mais apparement sinik c ltype ac une capuche noir et lcrane rasé apré booba scratch scratch
S.G

MessageSujet: Re: Booba se fait encore clasher...je préviens c'est violent!!!!   Lun 19 Mar - 23:48

C du mensonge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le gens raconte bcp de merde c'est la jalousie de la réussite sa mais bn !!!
Redz®

MessageSujet: Re: Booba se fait encore clasher...je préviens c'est violent!!!!   Mar 20 Mar - 2:58

Moi perso en dirait booba a un moment ... mais bon qui sais
Ismail

MessageSujet: Re: Booba se fait encore clasher...je préviens c'est violent!!!!   Mar 20 Mar - 15:23

Redz® a écrit:
Moi perso en dirait booba a un moment ... mais bon qui sais

moi jai assez bien reconnu sinik
après booba jrien pigé de qui ct scratch
si c ltype avec le polo unkut rouge c pas possible parskil est tro petit de taille.
apré ltype par terre jai rien reconnu
ProFecY

MessageSujet: Re: Booba se fait encore clasher...je préviens c'est violent!!!!   Mar 20 Mar - 21:26

Vraiment des branleurs les mecs ils feraient mieux de chercher un travail et de se reprendre en main. ca merite des fessés et hop au lit, et dire ca doit avoir plus de 20 piges et ils se comporte encore comme des gamins qui se tire les cheveux a la recréation.

plus rien dans le crane la jeunesse a part fumé de l herbe et se defoncé le cerveau en ecoutant du booba
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Booba se fait encore clasher...je préviens c'est violent!!!!   

Booba se fait encore clasher...je préviens c'est violent!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2