Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Heckel & Geckel feat Médine - Fallait savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Smail B

MessageSujet: Re: Heckel & Geckel feat Médine - Fallait savoir   Ven 2 Jan - 17:53

Youssef a écrit:
lol sinon moi jaime bien le son
Very Happy + 1
Revenir en haut Aller en bas
SansBlaz

MessageSujet: Re: Heckel & Geckel feat Médine - Fallait savoir   Ven 2 Jan - 19:55

ElSub a écrit:
Hors sujet : Carmelo, ta signature ça vient pas vraiment de Mac Tyer, c'est pompé sur Coluche ;-)

A merci de me l'apprendre je l'ai entendu dans le morceau de Mac Tyer alors il ya plagiat de la part de Socrate lol
Youssef

MessageSujet: Re: Heckel & Geckel feat Médine - Fallait savoir   Ven 2 Jan - 20:14

tes sur que c'est pas coluche qui a copié mdr Very Happy Laughing bounce ....
ElSub

MessageSujet: Re: Heckel & Geckel feat Médine - Fallait savoir   Ven 2 Jan - 20:33

CARMELO a écrit:
ElSub a écrit:
Hors sujet : Carmelo, ta signature ça vient pas vraiment de Mac Tyer, c'est pompé sur Coluche ;-)

A merci de me l'apprendre je l'ai entendu dans le morceau de Mac Tyer alors il ya plagiat de la part de Socrate lol
"L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts." Coluche

Médine a un peu pompé une phrase de Geronimo aussi, que l'un de vous a en signature...

Lorsque les rivieres seront toutes epuisées
[...]
Lorsque qu'on abbatra le dernier de nos arbres
[...]
Alors et seulement alors, on se souviendra, on se souviendra que l'argent ne se mange pas

Medine Game Over

Quand le dernier arbre aura été abattu
Quand la dernière rivière aura été empoisonnée
Quand le dernier poisson aura été péché
Alors on saura que l’ argent ne se mange pas

Geronimo
SansBlaz

MessageSujet: Re: Heckel & Geckel feat Médine - Fallait savoir   Ven 2 Jan - 20:59

Youssef a écrit:
tes sur que c'est pas coluche qui a copié mdr Very Happy Laughing bounce ....

LOOOOOL
PLEO

MessageSujet: Re: Heckel & Geckel feat Médine - Fallait savoir   Ven 2 Jan - 21:00

ElSub a écrit:
CARMELO a écrit:
ElSub a écrit:

"L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts." Coluche

Médine a un peu pompé une phrase de Geronimo aussi, que l'un de vous a en signature...

Lorsque les rivieres seront toutes epuisées
[...]
Lorsque qu'on abbatra le dernier de nos arbres
[...]
Alors et seulement alors, on se souviendra, on se souviendra que l'argent ne se mange pas

Medine Game Over

Quand le dernier arbre aura été abattu
Quand la dernière rivière aura été empoisonnée
Quand le dernier poisson aura été péché
Alors on saura que l’ argent ne se mange pas

Geronimo

Ouais j'avais remarqué pour le passage de GameOver mais vas savoir, c'était certainement une allusion, il n'a sûrement pas voulu s'approprier ces phrases, enfin j'espère.
Metafore

MessageSujet: Re: Heckel & Geckel feat Médine - Fallait savoir   Sam 3 Jan - 0:37

Mais il reprend souvent des phrases Médine dans ces textes mais qu'il tourne à sa sauce comme dans "Code barbe" avec le clin d'oeil à Booba ou encore dans "Panther blues" avec le clin d'oeil à Renaud, c'est pas nouveau
Voir le profil de l'utilisateur http://metafore-jb.skyrock.com
PLEO

MessageSujet: Re: Heckel & Geckel feat Médine - Fallait savoir   Sam 3 Jan - 0:57

Metafore a écrit:
Mais il reprend souvent des phrases Médine dans ces textes mais qu'il tourne à sa sauce comme dans "Code barbe" avec le clin d'oeil à Booba ou encore dans "Panther blues" avec le clin d'oeil à Renaud, c'est pas nouveau

Tu peux dire de quelles phases tu parles?
Metafore

MessageSujet: Re: Heckel & Geckel feat Médine - Fallait savoir   Sam 3 Jan - 1:02

Ben dans Code barbe il dit "Leur dernière vision sera une barbe et un chauve" et Booba(dans le Crime paie je crois) dit "leur dernière vision sera un gun et un chauve"

Sinon dans Panther blues il fait une session ou il dit "ce n'est pas de ... qu'est sorti le....." en parlant des animeaux et Renaud dans le son Miss maggie fait la même chose mais en parlant des femmes
je sais pas si t'as compris c'est un peu chelou mon explication lol
Metafore

MessageSujet: Re: Heckel & Geckel feat Médine - Fallait savoir   Sam 3 Jan - 13:57

En fait pour la phrase de Booba il l'a dit dans "Les vrais savent" de Lunatic
PLEO

MessageSujet: Re: Heckel & Geckel feat Médine - Fallait savoir   Sam 3 Jan - 15:09

Metafore a écrit:
Ben dans Code barbe il dit "Leur dernière vision sera une barbe et un chauve" et Booba(dans le Crime paie je crois) dit "leur dernière vision sera un gun et un chauve"

Sinon dans Panther blues il fait une session ou il dit "ce n'est pas de ... qu'est sorti le....." en parlant des animeaux et Renaud dans le son Miss maggie fait la même chose mais en parlant des femmes
je sais pas si t'as compris c'est un peu chelou mon explication lol

Ok merci pour ces éclairages!
Léo

MessageSujet: Re: Heckel & Geckel feat Médine - Fallait savoir   Lun 5 Jan - 18:03

et puis il reprend aussi le "plus j 'connais les homme plus j'aime mon chiens" de booba aussi
colt

MessageSujet: Re: Heckel & Geckel feat Médine - Fallait savoir   Mar 20 Jan - 1:41

les paroles de medine sont celle du son "corde au cou"(don't panik tape)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heckel & Geckel feat Médine - Fallait savoir   Mar 20 Jan - 17:37

Léo a écrit:
et puis il reprend aussi le "plus j 'connais les homme plus j'aime mon chiens" de booba aussi
pour ça j'pense pas que Médine était déjà au courant que se serais dans 0.9 surtout qu'il à dit qu'il avais pas encore vraiment écouté l'album

je me rappel plus dans quel chanson encore il modifie un parole de Booba (si j'me rappel j'le dirais)
sinon dans l'intro de table d'écoute on entend Booba
Metafore

MessageSujet: Re: Heckel & Geckel feat Médine - Fallait savoir   Mar 20 Jan - 19:03

Ouais mais Din records je crois qu'ils kiffent trop Booba lol, aussi Bouchées doubles l'ont samplé sur "Viens"
kousek

MessageSujet: Re: Heckel & Geckel feat Médine - Fallait savoir   Mer 21 Jan - 3:42

Musl!m a écrit:
Léo a écrit:
pour ça j'pense pas que Médine était déjà au courant que se serais dans 0.9 surtout qu'il à dit qu'il avais pas encore vraiment écouté l'album

je me rappel plus dans quel chanson encore il modifie un parole de Booba (si j'me rappel j'le dirais)
Pour la phrase de booba c'ést pas dans 0.9 mais "Ouest side" qui est sortis en 2006 et puis je ne pense pas que c'est Booba qui a inventé cette phrase, c'est plutôt une sorte de dicton
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heckel & Geckel feat Médine - Fallait savoir   Mer 21 Jan - 14:45

Le monde fait flipper, mec tu sais plus rien m'atteind
Et plus j'connais les hommes plus j'aime mon chien

Dans le silence n'est pas un oublie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heckel & Geckel feat Médine - Fallait savoir   Mer 21 Jan - 15:55

kousek a écrit:
Musl!m a écrit:
Léo a écrit:

Pour la phrase de booba c'ést pas dans 0.9 mais "Ouest side" qui est sortis en 2006 et puis je ne pense pas que c'est Booba qui a inventé cette phrase, c'est plutôt une sorte de dicton

non non dans 0.9 sur le titre soldats regarde: http://www.booba-92.com/les-lyrics-de-booba-f8/booba-feat-naadei-soldats-t2044.htm

et c'est repris de Francis Blanche dans le recueil de poèmes "Mon oursin et moi "
Ifa

MessageSujet: Re: Heckel & Geckel feat Médine - Fallait savoir   Mer 21 Jan - 18:43

Comme l'a dit Momo la 1ere apparition de cette phrase est dans "le silence n'est pas un oublie", après il est possible que Booba reprenne ses phrases, Médine a reprit cette phrase dans 3 morceaux de l'album ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://ifa-prod.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heckel & Geckel feat Médine - Fallait savoir   

Heckel & Geckel feat Médine - Fallait savoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2