Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012

Din Records

« Le prix de l’indépendance »
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vos etudes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mia78

avatar

Nombre de messages : 810
Age : 29
Localisation : du 7.8 a Buenos Aires
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Vos etudes ...   Dim 18 Jan - 20:01

hum nan je sais pas trop, le mieux c'est que t'ailles demander par toi meme, genre tu te presentes avec CV et LM.

si c'est des grands magasins, tu peux matter sur leurs site internet.

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia78

avatar

Nombre de messages : 810
Age : 29
Localisation : du 7.8 a Buenos Aires
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Vos etudes ...   Dim 18 Jan - 20:51

Haaaaaaa les gens je fais appel a vous.
(ouioui, les roles s'inversent!)

Je fais mon memoire sur l'habillement des personnes en situation de pauvreté. Il comprend une partie ou je doit faire un projet sur l'autonomie des usagers d'une structure, et je doit amenager une salle pour favoriser cette autonomie.

Donc je cherche les normes de securité tel que tout ce qui touche aux signalisations, securité incendie, fenetres, sortie de secours.

Pas un truc lourd et long, mais un truc en quelques lignes sur ces normes.
Un site internet? Un bouquin?

J'espere que quelqun peux me guider!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mal3k

avatar

Nombre de messages : 1630
Age : 28
Localisation : Torcy ( bloc 6 )
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: Vos etudes ...   Lun 19 Jan - 0:39

Cap vente, c'est pour mettre de l'argent de côté , profiter pour passer mon permis , et malgré tout avoir un diplôme professionnel...
C'est pour ne pas passer une année à rien faire en faites !

Pour a sécurité , j'en sais rien du tout pour ma part , désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SansBlaz

avatar

Nombre de messages : 5320
Age : 28
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Vos etudes ...   Lun 19 Jan - 4:22

Ok Mia c'est ce que je fais depuis jeudi merci

sinon pour ta demande je sais pas trop si c va répondre à ton attente :

Pour l'incendie :
http://www.eti-construction.fr/fiche/mise-aux-normes/mise-aux-normes-et-securite-des-batiments-industriels/88.html;jsessionid=F33D9AB1E90326DA7C7F4A21719037BF

Réglementation de sécurité: ERP et espace publik :
http://www.horslesmurs.fr/plugins/fckeditor/userfiles/file/Conseil/Fiche%20Pratique%20Reglement%20de%20securite.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia78

avatar

Nombre de messages : 810
Age : 29
Localisation : du 7.8 a Buenos Aires
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Vos etudes ...   Lun 19 Jan - 14:26

hooo merci carmelo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
affranchi13

avatar

Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 29/06/2007

MessageSujet: Re: Vos etudes ...   Lun 19 Jan - 17:09

Moi j'suis responsable d'un espace pour jeunes en difficulté, et j'sais que lors d'un controle ya quelques points primordiaux comme :
-Toujours avoir 2 sorties de secours de la salle et que celles ci soient dégagées (en gros si t'as 2 portes ms qu'une d'entre elle reste vérouillé c pas bon).
-Ya un quotat extincteur pour tant de metres carrés (jmen souviens plus exactement).
-Faut que les accès à tt ce qui est manivelles de fenetres ou autres soient totalement dégagé et à proximité des isues de secours( pour pas avoir à traverser la salle pr les ouvrir si celle-ci est en feu).
-Un affichage précis qui indique où sont les issues par rapport à là où tu te trouves.
-Selon l'organisme qui t'emploie tu dois réaliser une simulation à incendie tt les x mois et tu dois pouvoir présenter le compte rendu (nbre de personnes, le tps pr évacuer etc..) si on te ldemande.

Aprés comme c'est un lieu publique tu dois afficher les lois interdisant cigarettes alcool...

Vla jsais pas si ca t'aidera, et si t'as des questions plus précises jpourrais ptetre t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia78

avatar

Nombre de messages : 810
Age : 29
Localisation : du 7.8 a Buenos Aires
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Vos etudes ...   Lun 19 Jan - 19:22

merci pour ta reponse Smile

sa va bien m'aider tout ce que vous me dites. il faut maintenant que j'y mette, que j'ecrive tout sa.

couraaaage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mal3k

avatar

Nombre de messages : 1630
Age : 28
Localisation : Torcy ( bloc 6 )
Date d'inscription : 10/12/2007

MessageSujet: Re: Vos etudes ...   Lun 19 Jan - 20:24

Courage à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SansBlaz

avatar

Nombre de messages : 5320
Age : 28
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Vos etudes ...   Lun 19 Jan - 21:40

Sinon Mia tu peux passer dans une agence immobiliere, tout ce qui est sécurité..d'un endroit public ils s'y connaissent bien essaye de voir avec les agences immobiliere pour entreprise ils pourront bien te renseigné j'ai fait un stage dans une d'entre elle et la question des normes revenait souvent :

num de téléphone de l'agence GEMOFIS : 01 64 62 06 57
num de téléphone de l'agence NaiEvolis : 01.41.40.50.10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia78

avatar

Nombre de messages : 810
Age : 29
Localisation : du 7.8 a Buenos Aires
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Vos etudes ...   Mar 20 Jan - 1:22

ho merci Smile

j'ai pas eu besoins des numeros.
grace a votre aide, j'ai fini par trouver ce que je voulais sur internet.

piouuuu j'viens de m'arreter, j'etais depuis 18h en train de taffer dessus.

si j'lai pas ce foutu diplome, jfais une tentative de suicide en m'etouffant avec des cacaouettes. Very Happy

bonne nuit a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SansBlaz

avatar

Nombre de messages : 5320
Age : 28
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Vos etudes ...   Mer 21 Jan - 3:41

MDR nan mais ya pas de raison que tu ne l'est pas tu tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia78

avatar

Nombre de messages : 810
Age : 29
Localisation : du 7.8 a Buenos Aires
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Vos etudes ...   Mar 3 Fév - 14:29

18 a un d'mes partiels cheers (moyenne de la classe a 10.5)

sa fait plaisir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex27

avatar

Nombre de messages : 768
Age : 27
Localisation : Pont-audemer Haute normandie
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Vos etudes ...   Mar 3 Fév - 14:31

felicitation mia !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vos etudes ...   Mar 3 Fév - 15:08

Oh jolie, bravo a toi Mia
Revenir en haut Aller en bas
bess

avatar

Nombre de messages : 2241
Age : 31
Localisation : 76 Rouen
Date d'inscription : 28/02/2007

MessageSujet: Re: Vos etudes ...   Mar 3 Fév - 18:49

Félicitations Mia. On a de bons élèves ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia78

avatar

Nombre de messages : 810
Age : 29
Localisation : du 7.8 a Buenos Aires
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Vos etudes ...   Mar 3 Fév - 19:09

bon eleve, j'sais pas.
mais sa fait plaisiiiiir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ifa

avatar

Nombre de messages : 2979
Age : 25
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Vos etudes ...   Mar 3 Fév - 19:46

Bravo t'as assuré! 18 quand même, surtout lorsque la moyenne de la classe est de 10!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ifa-prod.skyblog.com
Alex27

avatar

Nombre de messages : 768
Age : 27
Localisation : Pont-audemer Haute normandie
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Vos etudes ...   Mar 3 Fév - 19:54

Je voudrai savoir si il y a des gens qui aprés leurs bac pro ce sont dirigé vers l'université ? Et si c'était vraiment (presque ^^) insurmontable ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Mia78

avatar

Nombre de messages : 810
Age : 29
Localisation : du 7.8 a Buenos Aires
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Vos etudes ...   Mar 3 Fév - 20:51

un pote un fait un bac pro vente, et est maintenant en fac de langues anglais-espagnol, et sa l'air detres bien se apsser.

je pense que tout depend de toi, que c'est different selon chacun. deja, sa depend de quelle matiere tu choisi. si tu prend une matiere que tu connais, que tu a deja etudier, c'est un +.
apres, tsai la fac c'est beaucoup de travail personel, savoir se gerrer soi meme son temps, faire des recherches seul, donc sa dependra si toi t'es capable de faire sa. et sa, ya que toi qui peux le dire.

mais deja, si tu te sens capable d'aller a la fac, et que t'en a la motivation, c'est bon signe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex27

avatar

Nombre de messages : 768
Age : 27
Localisation : Pont-audemer Haute normandie
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Vos etudes ...   Mar 3 Fév - 20:54

Daccord ouai faut bcp de travail perso et de motivation merci mia.
Je suis motiver et pret a bosser donc inchallah ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
SansBlaz

avatar

Nombre de messages : 5320
Age : 28
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Vos etudes ...   Mar 3 Fév - 23:10

Mia la conseillere d'orientation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex27

avatar

Nombre de messages : 768
Age : 27
Localisation : Pont-audemer Haute normandie
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Vos etudes ...   Mar 3 Fév - 23:11

C'est clair la chef du topic lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
SansBlaz

avatar

Nombre de messages : 5320
Age : 28
Localisation : 93
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: Vos etudes ...   Mar 3 Fév - 23:14

SiiSiii Elle Déchiire !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia78

avatar

Nombre de messages : 810
Age : 29
Localisation : du 7.8 a Buenos Aires
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Vos etudes ...   Ven 13 Fév - 14:47

Haaaaaa les gens, faut j'en parle j'suis trop contente, j'peux pas garder sa pour moi mdr!

J'viens d'avoir la reponse, je pars en mission humanitaire au Perou!!!
Ce sera tout le mois d'aout, dans un petit village a 2H de Cusco. On sera 5 benevoles, et on aura des missions aupres des enfants: animation, soutien scolaire, initiation au francais, dans le village et ceux aux alentours.

Piouuuu quesque je suis heureuse... j'attend sa depuis tellement de temps!

J'vais passer le weekend a m'informer sur le pays, la region... je sent!

est-ce que certains d'entre vous connaissent ce pays?
faut que j'me renseigne vis a vis des vaccins a faire... quelqun s'y connais?
si vous avez des infos a me donner, jsuis toute preneuse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Smail B



Nombre de messages : 5128
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Vos etudes ...   Ven 13 Fév - 15:19

trop content pour toi ! ton rêve s'est accompli et c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos etudes ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos etudes ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» enregistrement des Etudes de chopin par Ashkenazy
» David Shea & Daniele Ledda - 8 Etudes For Duo Sampler
» Etudes musicales
» Schumann - Etudes symphoniques op.13
» le certificat d'études primaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Din Records  :: ESPACE PERSONNEL :: Présentation-
Sauter vers: