Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Soledad

MessageSujet: Re: Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre   Mar 20 Jan - 1:19

L'album est une Tuerie !
Les sentiers perdus, même dans la pire galère, je gratterai pas 100 balles. Le train des illusions, j'espère que la chahada sera sur mes lèvres mes rimes dernières. Mais, qu'est ce qui fait tourner le monde ? Un seul Dieu, un Prophète, une Communauté Jamais seul, ni trop faible, jamais l'esprit menotté. Ceux qui vivent..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://Riyad-Es-Salihine.Skyrock.Com/
Dobermann92

MessageSujet: Re: Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre   Mar 20 Jan - 2:41

Ah oui l'album que j'attendaisMysa est vraiment un des meilleurs rappeurs français et il ne le prouve la

Le Diable roule en Ferrari ma vraiment mis une grosse gifle !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dinrecords.zikforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre   Mer 21 Jan - 1:16

j'avais ecouter "poesie du chaos" je le trouvais pas mal deja

je trouve ca etonnant qu'il lache son album comme ca en free download , quand on sait combien d'heures de travail ya derriere la conception d'un album .
mais quand meme il a mis en bas de page "faites un don" je trouve ce concept chelou koi
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre   Mer 21 Jan - 1:29

ben quand t'écoute l'album tu comprends un peu pourquoi il la mis gratuit, en gros c'est bien le seul rappeur que j'ai vraiment envie de croire quand il dit qu'il rappe pas pour devenir connu ou quoi que ce soit, son but c'est que son message passe...j'suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit, mais en tout cas, son album pue la sincérité!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre   Mer 21 Jan - 4:37

voici le clip de 80-07 du premier opus tres bon morceau

http://www.dailymotion.com/video/x2qn3f_mysa-8007-clip-censur_music
PLEO

MessageSujet: Re: Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre   Mer 21 Jan - 15:37

Change Is Gonna Come a écrit:
voici le clip de 80-07 du premier opus tres bon morceau

Tu veux dire tuerieeee ouais!
Committed lady

MessageSujet: Re: Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre   Jeu 22 Jan - 7:11

@liyah93

Tu as l'air detre en mesure de raisonner intelligemment. Je vais donc te dire ceci : quelle est la vocation primaire d'une société secrète?? Tu es intelligente, tu vas penser: "rester secrète", penses-tu que les membres de ces sociétés secrètes annoncent leur appartenance à ces dernières?? Encore une fois "NON car il faut rester dans le secret"; jusque là tout va bien...

Je t'invite donc à te renseigner sur ce qu'est le nouvel ordre mondial, les illuminati, la franc maçonnerie, le groupe bilderbeg, les skull and bones etc etc

A moins que tu sois toi meme une initiée, tu ne verras plus les choses de la même maniere!

Au sujet de Wallen, je tinvite egalement toi et tous ses fidèles "défenseurs" à aller lire la fin de larticle de Mysa (sur facebook) ou il nous permet de mieux comprendre son morceau "ciao pantin"...

Leur appartenance a ce qui est selon moi une "secte" qui déifie leur gourou cheikh sidi ahmed de la tariqa boutchichiya, est un signe de leur adhesion à des trucs pas tres nets... et c'est le moins qu'on puisse dire!

Alors, il est en effet possible qu'Abdalmalik soit manipulé tel un pantin, mais je trouve quand meme grave (si ce n'est peu probable) qu'un "pantin" se fasse manipuler de la sorte et que sa femme chante à son tour "ciao pantin"... ou manifestement ce sont les musulmans sunnites qui sont visés... donc NOUS (toi?)

Donc, je te souhaite d'ouvrir (vite) les yeux, la vérité n'est pas facile à voir, je le concois tres aisément. Mais saches qu'un signe, ce n'est rien. Deux, ça passe encore... 3 ya de quoi se poser des questions... autant de signes que Mysa décortique en détails dans on article; y'a plus de doute possible!

Mais encore une, fois, aussi faut-il vouloir voir la vérité en face... Malheureusement, si tu fais partie de leur bande, on peut rien faire pour toi...

peace : )

ps: on peut communiquer par mail pour eviter de saturer le forum si tu veux?
ElSub

MessageSujet: Re: Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre   Jeu 22 Jan - 13:52

si quelqu'un peut faire un copier/coller de ses textes de Facebook ici ou par mp, pour ceux qui n'ont pas de compte facebook ;-)

Et c'est quoi cette histoire avec AbdalMalik ?

J'ai ecouté vite-fait l'album, très bon, c'est un des rares rappeurs à parler des Illuminatis et tout le bordel, et pour ceux qui ne connaissent par encore ce que c'est, je vous invite à vous renseigner sur ce sujet.
Ifa

MessageSujet: Re: Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre   Jeu 22 Jan - 15:12

Je viens de découvrir cet artiste avec l'album, quel tuerie!!! Dés le 1er morceau Mysa nous lâche du lourd, ça fait plaisir d'écouter ce genre d'album, surtout qu'avant de le télécharger je ne connaissais pas du tout l'artiste. C'est donc une très bonne surprise.
Voir le profil de l'utilisateur http://ifa-prod.skyblog.com
PLEO

MessageSujet: Re: Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre   Jeu 22 Jan - 16:01

ElSub a écrit:
si quelqu'un peut faire un copier/coller de ses textes de Facebook ici ou par mp, pour ceux qui n'ont pas de compte facebook ;-)

Et c'est quoi cette histoire avec AbdalMalik ?

J'ai ecouté vite-fait l'album, très bon, c'est un des rares rappeurs à parler des Illuminatis et tout le bordel, et pour ceux qui ne connaissent par encore ce que c'est, je vous invite à vous renseigner sur ce sujet.

Ouais, par ce que les liens de facebook je crois que faut être son ami pour pouvoir les lire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre   Jeu 22 Jan - 19:10

Je vous est mis sa dans un fichie winrar avec des fichiers Word

dl.free.fr/fB8CW8BUF

ya de la lecture je vous le dit Very Happy
Ifa

MessageSujet: Re: Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre   Jeu 22 Jan - 20:28

tu m'étonne, je n'ai pas réussi à tout lire! Après qu'on adhère ou pas, l'analyse sur le fond du texte d'Abd al Malik est assez pertinente, outre l'histoire des francs-maçons
Mal3k

MessageSujet: Re: Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre   Jeu 22 Jan - 21:45

Pertinente par le fait que c'est un texte qui ne pouvait que être récupéré par les médias, désolé mais pour moi le reste c'est de la daube, faut arrêter un moment de voir le mal partout , faudrait peut être que je me méfie de ma mère tout compte fait... :/
Ca n'enlève rien à l'artiste mais il aurait pu selon moi s'abstenir ...
Internet est en train de faire devenir tout le monde parano ma parole !
De par les documentaires à la pelle et conspiration nouvelle qu'on tente de nous démontrer...
Ca craint !
La vie est si courte, Mysa lui même le dis ! Alors pourquoi se casser la tête avec pas mal de ces conneries ?
Moi j'y vois pas l'intérêt et je ne m'y attarderais donc pas !
PLEO

MessageSujet: Re: Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre   Jeu 22 Jan - 21:57

Merci en tout cas Momo!!!
Ifa

MessageSujet: Re: Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre   Jeu 22 Jan - 22:07

C'est claire que dans cette analyse, Mysa cède trop à la parano, mais au niveau du texte d'AAM, moi aussi je n'ai pas trop aimé. Mais accuser un rappeur comme Abd Al Malik d'être un franc-maçon, je trouve ça un peu gros. Après c'est toujours le même problème avec la théorie du complot, il faut savoir y être ouvert sans tomber dans la parano, même si je pense que pas mal de chose sont possibles quand on sait que certaines FMN sont plus puissantes que certains pays.
Mal3k

MessageSujet: Re: Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre   Jeu 22 Jan - 22:22

Oui mais çà , çà ne changera pas notre vie, il y à des choses vraie , mais depuis combien d'années ? Et on ne peux rien y changer, vivons notre vie, sainement , purement , sans céder à la connerie de pas mal de médias et sans consacrer trop de temps à l'analyse de "qui" "quoi" "pourquoi" "comment" ; je l'ai dis et le redis la vie est tellement courte... Concentrons nous sur nos chemins et celui de nos proches, pour le reste advienne ce qu'il adviendra !

Pour ne pas trop faire d'hors sujet, l'album est vraiment très bon !
Mia78

MessageSujet: Re: Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre   Jeu 22 Jan - 22:45

j'aime beaucoup les textes. c'est domage, j'ai du mal avec son flow...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre   Ven 23 Jan - 0:07

Mal3k a écrit:
Oui mais çà , çà ne changera pas notre vie, il y à des choses vraie , mais depuis combien d'années ? Et on ne peux rien y changer, vivons notre vie, sainement , purement , sans céder à la connerie de pas mal de médias et sans consacrer trop de temps à l'analyse de "qui" "quoi" "pourquoi" "comment" ; je l'ai dis et le redis la vie est tellement courte... Concentrons nous sur nos chemins et celui de nos proches, pour le reste advienne ce qu'il adviendra !

C'est bizarre mais c'est s"kil eu veulent qu'on dise : La vie est courte alors profite , franchement pour nous "muslim" , nous savons tres bien qu'ici c'est pas le paradis et que la mort est un commencement et pas une fin apres c'est a chaqun de faire son interpretation des choses moi j'y crois au thoerie du complot meme si ya des chose qui sont grave tire par les cheveux comme la dit Amine (genre les reptiliens) parce que j'ai transposé les these ainsi que la realite et sa colle tres bien (Pour moi)

Puis je pense pas que Mysa l'a fait prc il etait jaloux de Abd el malik etc franchement il le dit lui meme il s'en fout de l'artiste et moi meme l'article je l'ai lu il donne des tres tres bon argument apres si abd el Malik l'est ou l'est pas , j'en c rien et a vrai dire j'ecoute pas l'artiste ni mon entourage,jmen fout a la limite mais j'ai jamais arroche a son discourd de la France c'est mon pays etc a la tele c'est son discour apres tant mieu si il le sens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre   Ven 23 Jan - 0:24

Momo a écrit:
Je vous est mis sa dans un fichie winrar avec des fichiers Word

dl.free.fr/fB8CW8BUF

ya de la lecture je vous le dit Very Happy

merci de l'avoir mis ici je voulais surtout pas m'inscrire a facebook pour le lire

je vais lire ca avec attention
Mal3k

MessageSujet: Re: Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre   Ven 23 Jan - 0:31

Momo a écrit:
Mal3k a écrit:

C'est bizarre mais c'est s"kil eu veulent qu'on dise : La vie est courte alors profite , franchement pour nous "muslim" , nous savons tres bien qu'ici c'est pas le paradis et que la mort est un commencement et pas une fin apres c'est a chaqun de faire son interpretation des choses moi j'y crois au thoerie du complot meme si ya des chose qui sont grave tire par les cheveux comme la dit Amine (genre les reptiliens) parce que j'ai transposé les these ainsi que la realite et sa colle tres bien (Pour moi)

Puis je pense pas que Mysa l'a fait prc il etait jaloux de Abd el malik etc franchement il le dit lui meme il s'en fout de l'artiste et moi meme l'article je l'ai lu il donne des tres tres bon argument apres si abd el Malik l'est ou l'est pas , j'en c rien et a vrai dire j'ecoute pas l'artiste ni mon entourage,jmen fout a la limite mais j'ai jamais arroche a son discourd de la France c'est mon pays etc a la tele c'est son discour apres tant mieu si il le sens

Je ne pratique rien donc là dessus ... :/
En ce qui concerne la théorie du complot , j'y crois, sur des trucs comme le 11 Septembre etc etc ... Pour le reste , dire , lui il fait partie de çà et nanani et nanana , parlant d'artiste , je trouve çà débile.
Je ne pense pas non plus que Mysa soit jaloux d'AbdAlMalik, pourquoi lui ? Mysa à une très belle plume et rien à envier à personne !
Après en ce qui concerne son discours sur la France à mister AbdAlMalik j'aime , çà change des gens qui ne sont pas heureux et qui diront à tout bout de chant que la France n'est pas leur pays etc alors que ce n'est que le pays qu'ils ont connus , je ne sais plus quel artiste rap avait dis dans un titre que sans la France il en serait rester au stade de foetus ...
Bref là est un autre débat...
Et on pullule le topic de Mysa.
Ifa

MessageSujet: Re: Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre   Ven 23 Jan - 0:34

C'est Enarce sur les apparences "sache que sans la France je serais mort au bled au stade de foetus"

En tout cas je vais essayer de me procurer son 1er album, pour ceux qui l'ont écouté, lequel est le mieux?
Mal3k

MessageSujet: Re: Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre   Ven 23 Jan - 0:36

Oh la honte j'ai oublier que c'était Enarce ! ^^
Moi je n'avais pas accroché mais pas du tout au premier, par contre celui ci je me repasse les sons en boucle , mais beaucoup avait apprécier le premier !
PLEO

MessageSujet: Re: Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre   Ven 23 Jan - 0:39

Ifa a écrit:
C'est Enarce sur les apparences "sache que sans la France je serais mort au bled au stade de foetus"

En tout cas je vais essayer de me procurer son 1er album, pour ceux qui l'ont écouté, lequel est le mieux?

Ecoute les deux, Les Poèsies du chaos aussi est stylé c de là ou est extrait cette tuerie!!!

Dernière édition par PLEO le Ven 23 Jan - 0:53, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre   Ven 23 Jan - 0:42

Mal3k a écrit:
Momo a écrit:
Mal3k a écrit:

Je ne pratique rien donc là dessus ... :/
En ce qui concerne la théorie du complot , j'y crois, sur des trucs comme le 11 Septembre etc etc ... Pour le reste , dire , lui il fait partie de çà et nanani et nanana , parlant d'artiste , je trouve çà débile.
Je ne pense pas non plus que Mysa soit jaloux d'AbdAlMalik, pourquoi lui ? Mysa à une très belle plume et rien à envier à personne !
Après en ce qui concerne son discours sur la France à mister AbdAlMalik j'aime , çà change des gens qui ne sont pas heureux et qui diront à tout bout de chant que la France n'est pas leur pays etc alors que ce n'est que le pays qu'ils ont connus , je ne sais plus quel artiste rap avait dis dans un titre que sans la France il en serait rester au stade de foetus ...
Bref là est un autre débat...
Et on pullule le topic de Mysa.

Quand il parle des artistes , il parle des influences des artistes sur les gens c'est quelque chose qui ne faut surtout pas negligé nous encore on arrive a faire la part des chose sur le travaille d'un artiste et l'artiste la personne , mais quand tu vois que les ptit gamin gamine et meme des adultes font une idolatrie total face a un artiste et qu'ils disent le DIeu de si le Dieu de sa c'est vriament un truc de ouf , et c'est comme sa qu'on arrive au temps des Pharaon avec les idoles qui etaient pris pour des Dieux ,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre   Ven 23 Jan - 0:45

Ifa a écrit:

Ba la critique sur sa c'est que apparemment pour Enarce si il etait au bled il serai mort donc dans son bled , il n'y a plus de vie c'est sa ?
Apres je comprend tres bien ce qu'il a voulu dire vous inkiete pas ...

Ensuite Le 1er album de Mysa Lyricisme Actes Et Propagande est tres tres bon (jaime bien krimo en tout cas dans un son a la fin il ma trop faire rire il chante C'est pas ma faute a moi d'alize mdr)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre   

Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant