Din Records
BRAV - DIARY OF SOUS FRANCE LE 18.06.2012

Din Records

« Le prix de l’indépendance »

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Committed lady

MessageSujet: Re: Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre   Ven 23 Jan - 2:42

@elsub, créé toi un compte facebook, c'est plus simple pour lire en ENTIER l'article sur abdalmalik...

Fais pas comme certaines personnes qui se contentent de lire qq bribes de l'article et portent un jugement!

Cet article est composé d'une intro, donc un début, un dévellopement et un fin ...

Libre à toi d'y adhérer ou pas, mais tu verras toi meme, qu'il avance des arguments, des analyses, des interprétations, bref tu verras ça prend 2 minutes a creer un compte facebook, t'es pas obligé de donner ton vrai nom, bref...

Pour rappel, le but de cet article moi je lai bien compris: c'est parler du complot en utilisant un prétexte... et pour cette fois, le prétexte a été abdalmalik... ca aurait pu etre n'importe qui dautre tant les personnes impliquées (volontairement ou non dans ce genre de magouilles sont nombreuses)

Dernière édition par Committed lady le Ven 23 Jan - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Committed lady

MessageSujet: Re: Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre   Ven 23 Jan - 2:45

@ ifa, les premiers albums de mysa sont des tueries, la barre etait deja mise haut, mais là avec son dernier skeud, il a tout pété... et Dieu sait que ce netait pas chose aisée...

Ecoute attentivement ses lyrics, le fond comme la forme, et fais toi ta propre idée!

Wink
Committed lady

MessageSujet: Re: Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre   Ven 23 Jan - 3:03

@ tous: j'entends dire ça et là sur ce forum que Mysa tombe dans la parano. Vous avez lu les comm des gens à la suite de son article? Dans ce cas on des centaines de paranos!!

Mysa n'a rien à gagner à balancer ce genre d'infos, au contraire. Ca le fait justement passer pour un ouf! Ecoutez ses sons, est-ce qu'il a l'air d'etre taré, parano, tout ce que vous voulez?

L'etre humain ne voit que ce qui lui plait, tout ce qui lui fait peur, il s'en eloigne! En psychologie, jsuis sure c'est proche de la notion de refoulement! Et c'est normal; c'est humain...

Sauf qu'a un moment il faut se rendre àl'evidence, des choses nous dépassent! Là, je vais m'adresser aux musulmans, quand on vous veut du mal (ce qui est véritablement le cas ces derniers temps) il faut savoir qui nous veut du mal...

Moi perso, je me contente pas de croire en Dieu, je crois au Diable aussi (normal en Islam on croit au visible et à linvisible) et ce serait bien naif de notre part de penser qu'il ne nous veut aucun mal et qu'il nous laisse tranquille... Je le pense tres redoutable, il envoute les hommes, certains se donnent à lui (je ne vous apprends rien), et ses premieres proies sont nous les muslims car c'est à nous qu'on a promis le paradis inchallah...

Notre communauté est la plus divisée de toutes sur cette planète! Ouvrez les yeux, il suffit pas de vivre sa vie sainement (meme si c'est deja pas mal de nos jours je vous laccorde) mais si je vous dis que les personnes QUI NOUS VEULENT DU MAL sont pretes à tout? Qu'incessament sous peu des evenements vont avoir lieu... Le Libre Penseur de dailymotion le dit d'ailleurs...

Vous connaissez votre religion, ça pue la fin du monde, massih dajjal va regner pendant 40 ans et même des musulmans vont se laisser séduire (jinvente rien)!!

Donc ouvrez les yeux, sachez qui est votre ennemi, n'écoutez pas Shaytan qui vous dit qu'on est une bande de parano... Allah yahdina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre   Ven 23 Jan - 4:15

waaaaaw je viens de finir l'article et j'avoue que j'ai pris une grosse baffe dans la gueule ...j'ai les yeux petés !!!

moi qui suivait la carriere de abd al malik depuis ses debuts "je viens des quartiers " j'avoue que les arguments qu'avance mYsa sont balèze et rien pour tout ce travail d'investigation parce que c'est bien de l'investigation qu'il a fait ca merite le respect .

je me suis jamais interessé aux delire parano du nouvel ordre mondial et la franc maconnerie , mais la ca me donne envie d'en savoir plus .
en tous cas l'avenir nous le confirmera si ceci est la verité ..

hmmm besoin de prendre du recul
Keryjames

MessageSujet: Re: Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre   Ven 23 Jan - 13:58

jconnais pas du tout est-ce que jpeux avoir des infos svp ? car vous semblez ecouter et bien apprecier ^^
Mal3k

MessageSujet: Re: Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre   Ven 23 Jan - 15:23

Commited lady , j'ai la tête sur les épaules et pourtant il m'arrive de devenir parano ! ,)

Pour ce qui est de l'analyse d'Abd Al Malik , si on s'arrête à "c'est du lourd" ou qu'on se dis que c'est un méchant parce qu'il dis qu'il aime son pays... Bah çà devient un peu n'importe quoi...
L'analyse est bien construite mais très paranoiaque , et oui vous êtes des centaines à l'être , les dérives de la nouvelle technologie , çà à du bon internet , mais beaucoup de mauvais côté ! On y raconte ce qu'on veux ...
Ce n'est que mon avis après...
amina

MessageSujet: Re: Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre   Ven 23 Jan - 21:30

Committed lady,
J'aime beaucoup ton spitch ça ma fais sourire Rolling Eyes et ton petit air supérieur aussi.

Je sais deja tous qu'il faut savoir sur les illuminatis ect... j'ai pas besoin de tes conseils.

Alors si je comprends bien si je te suis pas comme un mouton, Je fais aussi parti des francs macon. Trop fort. Tu raisonne bien dis donc bravo pour ton analyse trés interessante de moi meme si je ne pense pas qu'on ce connaissent ?

a écrit:
Au sujet de Wallen, je tinvite egalement toi et tous ses fidèles "défenseurs" à aller lire la fin de larticle de Mysa (sur facebook) ou il nous permet de mieux comprendre son morceau "ciao pantin"...

"Il nous permet de mieux comprendre" attention je vais faire la parano aussi je vais finir par croire que Mysa est ton gourou lol.

Pour ce qui est de la chanson "Ciao Pantin" elle parle tout simplement du milieu de la musique tout comme le titre business mdr votre theorie elle est un peu tirée par les cheveux mais bon chacun interprete comme ils veut. hein !
Committed lady a écrit:

Leur appartenance a ce qui est selon moi une "secte" qui déifie leur gourou cheikh sidi ahmed de la tariqa boutchichiya, est un signe de leur adhesion à des trucs pas tres nets... et c'est le moins qu'on puisse dire!

Voilà ont touche la le coeur du """"probléme"""" je pense que c'est plus ça qui dérange appellez un chat un chat arretez de tourné autour du pot.

Committed lady a écrit:
Donc, je te souhaite d'ouvrir (vite) les yeux, la vérité n'est pas facile à voir, je le concois tres aisément. Mais saches qu'un signe, ce n'est rien. Deux, ça passe encore... 3 ya de quoi se poser des questions... autant de signes que Mysa décortique en détails dans on article; y'a plus de doute possible!

C'est TA vérité ... et ce ne sont que des arguments comme je l'ai dis plus haut on y adhère ou pas.

Committed lady a écrit:
Mais encore une, fois, aussi faut-il vouloir voir la vérité en face... Malheureusement, si tu fais partie de leur bande, on peut rien faire pour toi...

Bon ba je suis perdus alors flower

Committed lady a écrit:

@elsub, créé toi un compte facebook, c'est plus simple pour lire en ENTIER l'article sur abdalmalik...

Fais pas comme certaines personnes qui se contentent de lire qq bribes de l'article et portent un jugement!

Pourquoi lui faire créez un facebook alors que quelqun a mis le lien de l'article en telechargement sur le forum... pour faire monter le """buzz""" et attiré le plus de monde possible vers le facebook de mysa mdr. Parce que certains vont pas dans ton sens on pas tout lu encore une fois ton raisonement est trés reflechis ... j'ai lu en entier votre truk ( on ma un peu forcé la main a le lire d'ailleur, limite harcelement mdr) et je me suis fais mon avis.
Committed lady a écrit:

Pour rappel, le but de cet article moi je lai bien compris: c'est parler du complot en utilisant un prétexte... et pour cette fois, le prétexte a été abdalmalik... ca aurait pu etre n'importe qui dautre tant les personnes impliquées (volontairement ou non dans ce genre de magouilles sont nombreuses)

Mito...
Je pense pas qu'Abd Al Malik a etais choisi au hasard, c'est l'un des rappeurs les plus mediatisés depuis Gibraltar du genre si son album aurait connus le meme sort que " Le face a face des coeurs" soit 5000 copies vendues l'article lui aurait était quand meme consacrés, surtout que son discours et le meme du face a face des coeurs a dante" la différence c'est que maintenant il est plus exposés , donc forcément votre article a plus d'impacte ! Pas bête l'idée pas bête.

Citation :
@ tous: j'entends dire ça et là sur ce forum que Mysa tombe dans la parano. Vous avez lu les comm des gens à la suite de son article? Dans ce cas on des centaines de paranos!!

Mysa n'a rien à gagner à balancer ce genre d'infos, au contraire. Ca le fait justement passer pour un ouf! Ecoutez ses sons, est-ce qu'il a l'air d'etre taré, parano, tout ce que vous voulez?

C'est pas parce qu'un certains nombre de personnes le suivent dans son idées qu'ils ont raison. Heureusement d'ailleurs.

Qu'est ce qui la a gagné ? et bien simple son album viens de sortir, une plus grosse exposition les gens vont cherchés a savoir qui a ecrit ça ect... pas bête la technique.

Citation :
L'etre humain ne voit que ce qui lui plait, tout ce qui lui fait peur, il s'en eloigne! En psychologie, jsuis sure c'est proche de la notion de refoulement! Et c'est normal; c'est humain...

affraid
Toi t'es de qu'elle espèce au juste ?

Enfin bref comme tu vois j'ai pas trop envie de developpé par mp si tu veux sauf si ta peur que je te rallie au miens lol..

Pour ce qui est de l'album de Mysa, pas mal au niveau des textes mais j'accroche pas du tout flow, que je trouve " maussade".

On peut pas plaire a tout le monde !

Peace

Ps : Je reponds plus sur ce post ^^
ElSub

MessageSujet: Re: Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre   Ven 23 Jan - 21:56

Merci à Momo.

Après lecture quasi-entière, je trouve l'analyse de Mysa très pertinente, et pour moins il ne fait aucun doute. Je pense vraiment qu'il est manipulé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre   Sam 24 Jan - 0:01

Derien , Attention au reponse , Committed lady n'accuse pas a tort comme sa , si elle est pas d'accord avec l'article a le droit Wink et liyah93 evite l'ironie !
Keryjames

MessageSujet: Re: Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre   Sam 24 Jan - 2:08

jcomprend rien a vos discussion et je sais toujour pas qui c Mysa (a part que c un rappeur de metz qui a balancé son skeud gratuitement et que beaucoup d'entre vous le kiffe), please des infos paske jsuis perdu^^
Ifa

MessageSujet: Re: Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre   Sam 24 Jan - 2:11

Déjà tu devrais télécharger l'album, le lien est sur le 1er message d'Amine, après sur facebook Mysa a analysé un texte d'Abd Al Malik et a fait des liens avec la théorie du complot, comme quoi il serait manipulé par les francs-maçons (il avances des arguments solides, qu'on y croit ou pas ce n'est pas un truc baclé). Voila, je pense que j'ai résumé la situation ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://ifa-prod.skyblog.com
Keryjames

MessageSujet: Re: Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre   Sam 24 Jan - 2:39

ok l'album jviens de le prendre merci Ifa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre   Sam 24 Jan - 2:43

hannibaltupac a écrit:
jcomprend rien a vos discussion et je sais toujour pas qui c Mysa (a part que c un rappeur de metz qui a balancé son skeud gratuitement et que beaucoup d'entre vous le kiffe), please des infos paske jsuis perdu^^

hannibal essaie de remonter le poste au moins avant de dire que tu pige rien ta pas pris la peine d'aller a la premiere page ya tout les lien

le lien de l'album de mysa qu'il a mis gratuitement en telechargement gratuit http://www.basikarts.com/mysa/

et la c'est la these qu'il a ecrit concernant abd al malik comme quoi il ferait partis de la franc maconnerie ou il serait est manipulé
http://dl.free.fr/fB8CW8BUF ya de la lecture accroche toi et c'est en format word
voila hannibal j'ai fais le boulot a ta place

dis merci a Amine et momo
Dobermann92

MessageSujet: Re: Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre   Sam 24 Jan - 4:24

Sans lire l'article de mysa je pense pas que malik soit influencé aprés je peut changer d'avis en le lisant

En tout cas je prefere qu'il fasse passer ses messages en musique il le fait tellement bien
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dinrecords.zikforum.com
Keryjames

MessageSujet: Re: Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre   Sam 24 Jan - 5:24

ok merci a vous pour vos réponses. jsavais pas que sa parlait de l'article dès le début du topic!
Committed lady

MessageSujet: Re: Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre   Sam 24 Jan - 5:58

Dernière édition par Committed lady le Mer 28 Jan - 1:11, édité 1 fois
Committed lady

MessageSujet: Re: Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre   Sam 24 Jan - 6:07

Committed lady a écrit:
Je sais deja tous qu'il faut savoir sur les illuminatis ect... j'ai pas besoin de tes conseils.

OK, je vois que tu es familiere avec tout ça ... peut etre un peu trop?? lol Moi je t'explique que Mysa qui a fait des travaux de recherches, (limite investigation) pour qu'on prenne conscience qu'il ya un réel lien historique entre soufisme et franc maçonnerie...Ose donc remettre ça en cause !!

"Il nous permet de mieux comprendre" attention je vais faire la parano aussi je vais finir par croire que Mysa est ton gourou lol.

ha ha ha, tu es tres drole dis donc! Non, pour ce qui est de ce genre de pratiques douteuses et anti-islmaiques, je laisse le soin à Abdalmalik et autres membres du fanclub de "cheikh" sidi ahmed de les appliquer! Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes, je te prie!

Pour ce qui est de la chanson "Ciao Pantin" elle parle tout simplement du milieu de la musique tout comme le titre business mdr votre theorie elle est un peu tirée par les cheveux mais bon chacun interprete comme ils veut. hein !

En effet, chacun interprete comme il le veut... Je reste persuadée qu'Abdalmalik et donc sa femme sont foncierement anti musulmans sunnites... quand il dit devant les caméras, j'ai quitté l'Islam des barbus (ou je ne sais quoi) pour embrasser lIslam des LUIMIERES" ca veut tout dire pour moi... !

Committed lady a écrit:

Leur appartenance a ce qui est selon moi une "secte" qui déifie leur gourou cheikh sidi ahmed de la tariqa boutchichiya, est un signe de leur adhesion à des trucs pas tres nets... et c'est le moins qu'on puisse dire!

Voilà ont touche la le coeur du """"probléme"""" je pense que c'est plus ça qui dérange appellez un chat un chat arretez de tourné autour du pot.

C'est marrant il te faut 4 paires de guillemets pour le mot probleme alors qu'il n'y en a pas!!! C'est depuis le debut ce qu'on leur reproche a ces sectaires leur pratique deviante de lIslam, on le dit haut et fort! Alors explique moi ou est le probleme, en quoi on aurait pratiqué la langue de bois pour ne pas appeler un chat un chat comme tu dis??? STP ET je metonne d'ailleurs que tu n'aies eu que ça a dire pour tenter de me "casser" car, depuis le début tu tevertues à vouloir me sortir des "contre arguments"... jcrois bien que là, ton abdalmalik il est INDEFENDABLE loooool

Committed lady a écrit:

@elsub, créé toi un compte facebook, c'est plus simple pour lire en ENTIER l'article sur abdalmalik... Fais pas comme certaines personnes qui se contentent de lire qq bribes de l'article et portent un jugement!

Pourquoi lui faire créez un facebook alors que quelqun a mis le lien de l'article en telechargement sur le forum... pour faire monter le """buzz""" et attiré le plus de monde possible vers le facebook de mysa mdr. Parce que certains vont pas dans ton sens on pas tout lu encore une fois ton raisonement est trés reflechis ... j'ai lu en entier votre truk ( on ma un peu forcé la main a le lire d'ailleur, limite harcelement mdr) et je me suis fais mon avis.

deja c'est a elsub que je madressais! Dune part! Dautre part, le buzz Mysa s'en fout, facebook c'est pas mediametrie! ya pas un compteur qui te dit combien de personnes ont lu ton article! Et jallais te dire personne ne t'a forcé a le lire larticle si tu n'en avais pas envie mais apparemment des gens (bien intentionnés) t'ont "harcelé" pour que tu le lises...! Ceci dit, il est evident que partir dans un truc avec d'emblee l'idee que tout ce que tu vas lire n'est que fabulation et paranoia, c'est sur qu'au final t'as rien retenu!!! Tu te bornes a ne rien vouloir voir g limpression, mais cela ne regarde que toi et ce n'est que mon point de vue!

Je pense pas qu'Abd Al Malik a etais choisi au hasard, c'est l'un des rappeurs les plus mediatisés depuis Gibraltar du genre si son album aurait connus le meme sort que " Le face a face des coeurs" soit 5000 copies vendues l'article lui aurait était quand meme consacrés, surtout que son discours et le meme du face a face des coeurs a dante" la différence c'est que maintenant il est plus exposés , donc forcément votre article a plus d'impacte ! Pas bête l'idée pas bête.

Mysa aurait selon toi ecrit cet article pour décrédibiliser un "confrere" rappeur par jalousie de son succés?? La bonne blague! Mysa a une plume un millier de fois plus belle que celle d'abdalmalik (les connaisseurs le savent) et toi qui parle de flow, le flow de mysa est nettement plus percutant (donc ton ajectif maussaude je comprends pas bien, ptet un lien subliminal avec Mossad?? mdrrr) que celui d'abdalmik qui pourrait etre balancé, selon moi, dans des maisons de retraites comme berceuse... franchement, soyons serieux a un moment!

Qu'est ce qui la a gagné ? et bien simple son album viens de sortir, une plus grosse exposition les gens vont cherchés a savoir qui a ecrit ça ect... pas bête la technique.

je pense que c'est plutot l'inverse qui se produit, c'es une fois que les gens connaissent mysa qu'ils vont lire son article! Donc aucune notoriété a gagner là dedans... si son univers musical te plait, tu peux continuer à en savoir d'avantage en allant lire ses articles, c'est aussi simple que ça! Il force personne a le CROIRE contrairement à ce que tu peux penser...

Citation :

affraid
Toi t'es de qu'elle espèce au juste ?

j'aimerais ne pas etre de la meme que toi (loool) on plaisante pour dedramatiser un peu le truc, mais c'est ce qu'on appelle de la psychologie hé hé Laughing on parle de lHomme de maniere générale, Homme avec un grand H... donc evidemment que je minclue la dedans...ca devrait aller sans dire, mais bon...

Enfin bref comme tu vois j'ai pas trop envie de developpé par mp si tu veux sauf si ta peur que je te rallie au miens lol..

que tu me rallie au tien?? au tien quoi??? d'avis??? ah ça, jte mets au defi d'y parvenir! J'ai les yeux bien ouverts, pas possible de me les faire fermer Wink)

Pour ce qui est de l'album de Mysa, pas mal au niveau des textes mais j'accroche pas du tout flow, que je trouve " maussade".

(MOSSAD? looool)

On peut pas plaire a tout le monde !

(encore heureux qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, sinon ça voudrait plaire a nimporte qui Wink )
Peace

Ps : Je reponds plus sur ce post ^^

(ah que dois je en deduire?? capitulation?? lol) encore une fois j'en deduis cke je veux alors!! Wink[/quote]
Committed lady

MessageSujet: Re: Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre   Sam 24 Jan - 6:10

Dobermann92 a écrit:
Sans lire l'article de mysa je pense pas que malik soit influencé aprés je peut changer d'avis en le lisant

En tout cas je prefere qu'il fasse passer ses messages en musique il le fait tellement bien

comme tu le dis des le debut de ton comm, tu n'as pas lu l'article de mysa! Donc va le lire (avec des yeux et des oreilles nettoyés de toute propagande loool) garde juste ton libre arbitre et reviens nous dire ce que t'en penses! Wink

peace!
Committed lady

MessageSujet: Re: Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre   Sam 24 Jan - 6:20

Mal3k a écrit:
Commited lady , j'ai la tête sur les épaules et pourtant il m'arrive de devenir parano ! ,)
parano comment? ça depend! car s'il s'agit du complot mondial, je te citerai un grand ecrivain anglais ou americain je sais plus, qui sappelle Mark Twain et qui a dit que "la réalité depasse la fiction" à méditer! Plus c'est gros et plus ça passe! Parce qu'on se dit que c'est trop gros pour avoir été créé, inventé et mis sur pied...

Pour ce qui est de l'analyse d'Abd Al Malik , si on s'arrête à "c'est du lourd" ou qu'on se dis que c'est un méchant parce qu'il dis qu'il aime son pays... Bah çà devient un peu n'importe quoi...

je note ton "si on s'arrete', jai vraiment limpression que tu nas pas lu larticle... il n sarrete JUSTEMENT pas à cette analyse!! Il analyse pleins pleins dautres parametres et signes... jte laisse le soin d'aller juger par toit meme... jte previens c'est tres long à lire! donc rassure toi ya pas que lanalyse de cette chanson! Jsuis consciente que s'il ny avait que ca, il ny aurait en effet pas matiere a debat.... mais la realité est toute autre... Ya pleins de signes qui, à mon sens, ne trompent pas...

L'analyse est bien construite mais très paranoiaque , et oui vous êtes des centaines à l'être , les dérives de la nouvelle technologie , çà à du bon internet , mais beaucoup de mauvais côté ! On y raconte ce qu'on veux ...
Ce n'est que mon avis après...

tu as le droit davoir ton avis... maisen ces temps ou les media ssont tres tres orientés, subjectifs et PUISSANTS car font un réel lavage de cerveau (ils sont quand meme à lorigine de la culture de masse), la seule alternative est Internet! Alors, je te laccorde, on trouve de tout et nimporte quoi sur net, mais la plupart du temps, les gens se contentent dapporter des idées, non argumentées, non developpées, non justifées... Mysa fait tout linverse... appres libre a toi d'adherer ou pas en effet...

Son travail il l'a fait je pense dans le but deveiller les consciences, que ceux qui ne se sentent pas concernés passent leur chemin et puis c'est tout; c'est aussi simple quue ça! Wink)
Committed lady

MessageSujet: Re: Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre   Sam 24 Jan - 6:22

Momo a écrit:
Derien , Attention au reponse , Committed lady n'accuse pas a tort comme sa , si elle est pas d'accord avec l'article a le droit Wink et liyah93 evite l'ironie !

looool moi accuser qqun?? Momo, noooon moi j'ai accusé personne!!!looool
Mal3k

MessageSujet: Re: Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre   Sam 24 Jan - 16:11

Je ne me sens pas concerné donc ... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre   Sam 24 Jan - 16:51

en general quand 2 personnes convaincu discute sur un sujet ca n'aboutit a rien donc ca sert a rien de debattre car personne aura le dernier mot.

concernant abd al malik il a commencé a plaire aux medias a partir du moment ou il a sorti son livre "qu'allah benisse la france"
ou ils "critique" l'islam des quartiers et tariq ramadan
car avant on l'entendait jamais avec son groupe NAP ca n'interessait personne, enfin leurs discours .

mais en lisant les arguments que donne mysa j'ai compris bcp de chose
notament pk abd al malik prenait souvent en reference Jay -z,
(qui est incontestablement franc macon)
et l'argument qui concerne la franc maçonnerie qui aurait infiltré les tariqa soufie au Maroc depuis tres longtemp, ca c'est du lourd

quand on sait que la tariqa boutchychia est une des plus influente au Maroc et meme au sein du royaume , ca c'est du lourd ..c'est commen dire violent !!!
et tous les symbole de Gibraltar , beni snassen , Franklin marshall (FM) , les 3 D ( deleuze, derida, debray) les divines comedies , dante , le 32 , 33 , enfin tout ces symbole mystique qui planent autour , ca c'est du lourd , un truc de malaaade !!

ps ; j'ai trouvé ce lien apparement xavier bertrand a confier qu'il etait franc maçon http://www.rtl.fr/fiche/50106/xavier-bertrand-franc-macon.html
Amine Oldtimer

MessageSujet: Re: Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre   Sam 24 Jan - 20:37

Change Is Gonna Come a écrit:
en general quand 2 personnes convaincu discute sur un sujet ca n'aboutit a rien donc ca sert a rien de debattre car personne aura le dernier mot.

C'est exactement ce que je pense! c'est pour ça que je me lance très rarement dans les débats ici! Tout le monde à son aivs et personne n'en change à la fin, à quoi ça sers? on brasse du vent au lieu de faire des choses importantes!

Change Is Gonna Come a écrit:
concernant abd al malik il a commencé a plaire aux medias a partir du moment ou il a sorti son livre "qu'allah benisse la france"
ou ils "critique" l'islam des quartiers et tariq ramadan
car avant on l'entendait jamais avec son groupe NAP ca n'interessait personne, enfin leurs discours .

9a c'est vraiment un truc qu'on peux pas pardonner à Malik, car pour ceux qui connaissent un peu son histoire, il savent que Tariq Ramadan l'a énormément aidé lorsqu'il était perdu!
Ifa

MessageSujet: Re: Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre   Sam 24 Jan - 20:54

Il dit quoi en fait sur Tarik Ramadan?
Voir le profil de l'utilisateur http://ifa-prod.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre   Dim 25 Jan - 0:24

Amine a écrit:

9a c'est vraiment un truc qu'on peux pas pardonner à Malik, car pour ceux qui connaissent un peu son histoire, il savent que Tariq Ramadan l'a énormément aidé lorsqu'il était perdu!

ouai il a fait une boulette et en revenant sur la zic "c'est du lourd" il parlent des bourgeois il dit " attention je vous met pas tous dans le meme sac " il y va avec des pincettes
"je ne suis pas la pour leur dire ce qu'ils veulent entendre " disait kery james ben abl al malik lui fait tout l'opposé !

ifa a écrit:
Il dit quoi en fait sur Tarik Ramadan?!

nan je te dirait paaas Ifa , d'ailleurs on te soupconne toi aussi d'etre de la franc maconnerie avec ton avatar chelou , c'est koi les deux gros yeux que tu a mis la ?? tu crois qu'on aurait pas tilter hein ?? on dirait l'oeil sur la pyramide de la FM , en + les deux yeux que ta mis avec ton pseudo au mileu ca fait penser au 2 globes !! et les couleurs j'en parle meme pas !! ca rappelle les couleurs qu'utilisait la franc maconnerie au siecle dernier !! donc tu est demasquée What a Face

je plaisante !!
pour malik ta pas lu son livre qu'allah benisse la france ? ou il parle de tarik ramadan ainsi que le morceau 12 septembre 2001 , et tout ce qu'il a dit sur les plateaux de télé comme hardisson
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre   

Mysa-Enfermé Dehors, Jamais Libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant